AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1: War Zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 1: War Zone Empty
MessageSujet: Episode 1: War Zone   Episode 1: War Zone EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:01

Episode 1: War Zone Banniy10



Le capitaine Matthiew Gideon reçoit le contrôle du puissant vaisseau Excalibur et doit composer une équipe sous mandat Martien pour partir à la recherche d'un remède au virus Drakh. Mais à peine la mission a-t-elle décollée qu'un signal de détresse et une balise militaire sont repérées sur un site archéologique d'IPX, où un vaisseau Drakh s'est crashé.


Postez ici vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2010
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

Episode 1: War Zone Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: War Zone   Episode 1: War Zone EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:10

Episode divertissant mais sans plus.

Crusade reprend le fil des événements au moment où A Call to Arms c'était arrêté. Ce premier épisode commence avec l'introduction du nouveau capitaine de l'Excalibur, Matthew Gideon, qui est recruté afin de diriger l'équipe qui essaiera de trouver un remède au virus Drakh. Personnellement, je trouve pour l'instant que ce personnage dans la veine de Sheridan, est plutôt sympathique et j'attends de voir comment il va évoluer. L'épisode est aussi l'occasion d'introduire le second de Gideon. Ce rôle est tenu par Daniel Dae Kim qui a joué dans les séries Angel et LOST que j'adore. Cela m'a donc fait plaisir de le voir jouer ici.

Concernant l'intrigue, elle est sympathique à suivre mais sans plus. J'ai bien aimé le personnage de l'archéologue-linguiste casse pied et cela me fait plaisir qu'il reste à bord. Par contre, le pilote qui l'accompagne me paraît beaucoup plus fade. Ensuite, je dois avouer que les soldats Drakhs avec leurs immenses yeux rouges sont plutôt ridicules... Heureusement que leur capitaine ressemble aux Drakhs que nous avons pu voir par le passé parce que sinon...

Enfin, on revoit aussi la voleuse Dureena et le technomage Galen qui m'intrigue de plus en plus. L'épisode se termine même avec son engagement sur le vaisseau Excalibur.

En bref, un premier épisode divertissant qui introduit de nouveaux personnages tout en nous familiarisant avec ceux déjà aperçu. La quête pour découvrir le remède est lancée.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 37
Localisation : Earp

Episode 1: War Zone Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: War Zone   Episode 1: War Zone EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:48

We've had to make certain compromises to get this show on the road.

C'est assez clair, JMS s'adresse à son public, et les problèmes qu'il a eu avec la chaine se ressentent directement. C'est la chaine qui a imposé l'écriture d'un second pilote (la même chose qui s'est passée avec Dollhouse l'année dernière en fait)
Le budget a subi une baisse évidente entre le téléfilm et la production de la série, vu qu'on repasse en 4/3.
On a donc le droit à une réintroduction du concept et des enjeux, avec l'ajout de quelques personnages, je vais pas répéter ce qui est dit dans le post précédent.

La séquence de combat de fin est raté. Le montage est super bizarre, le fait qu'on ait juste de la musique sans les bruitages, et le tout fait affreusement kitsch mais pas du bon kitsch.

En bref, c'est un pilote de série très moyen, mais bon ça ne peut que s'améliorer du coup mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
Invité
Invité
Anonymous



Episode 1: War Zone Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: War Zone   Episode 1: War Zone EmptySam 15 Oct 2011 - 12:24

Les pilots de séries ne sont jamais les meilleurs épisodes de toute façon. J'ai bien aimé le capitaine Gideon, c'est vrai qu'il a un caractère similaire avec Sheridan sans pour autant en devenir une pâle copie. Le lieutnant Matheson m'a tout de suite intéressé surtout par sa condition de télépathes, bien que l'épisode soit un peu confus au niveau de la nouvelle place qu'occupe les télépathes dans l'alliance terrienne.

Un autre personnage qui m'a plu c'est Max Eilerson, très arrogant et sûre de lui mais brillant, j'adore son caractère c'est d'ailleurs l'un de mes personnages préférés de cette série. J'ai aussi accroché avec Dureena, j'ai été bien contente de l'a revoir et j'aimerais vraiment en savoir plus sur la guilde des voleurs.

Galen qui tout aussi intéressant et très lié au capitaine Gideon puisqu'il lui a sauvé la vie. C'est un technomage et il semble vraiment être à part de son peuple. J'avais été curieuse dans la saison 2 de Babylon 5 concernant les technomages et je le suis toujours puisqu'ils semblent avoir des liens avec les centauris.

L'épisode en lui-même est une amorce de l'intrigue mais pour ma part je l'ai trouvé plutôt réussit et comme dans Babylon 5 j'ai direct accroché avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: War Zone Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: War Zone   Episode 1: War Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: War Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x13 - Hot Zone
» Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]
» The Twilight Zone [SERIE]
» The Dead Zone [SERIE]
» The Twilight Zone (2019) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: 2267, l'Ultime Croisade-
Sauter vers: