|
|
| Indiana Jones et le Temple Maudit | |
| | Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| | | | Orisi Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Temple Maudit Jeu 30 Oct 2008 - 18:22 | |
| P'tite erreur, je crois. Je me susi toujours demandé pourquoi le 2nd film était situé avant le 1er... L'action ne se déroule donc surement pas en 1985. 1935?
Le Temple Maudit est selon moi le moins bon des 4. Tout d'abord, le fait de ne retenir que le côté action du personnage. L'Arche Perdue, il y avait une quête, une histoire derrière l'action.
Là, on parle de pierres dont je ne connaissais pas l'existance, celles ci n'étant qu'un prétexte pour nous plonger dans une giga-scène d'action qui durera toute la moitié du film.
Le tout loin de l'ambiance biblique du 1er, remettant du coup en question l'idée de vérité divine... D'ailleurs, selon moi, l'Inde n'est vraiment pas sous son meilleur jour dans Le Temple Maudit. Un jeune héritier, des cafards, des possédés...
Bon, on aura au moins gagné la très célèbre scène de la poursuite sur les rails dans les mines, prise et reprise dans tous les films et jeux vidéos d'action.
Du coup, je n'ai même pas à m'attarder sur ce film...Tellement j'ai l'impression de n'avoir rien à dire. A part peut être... Bons paysages.
PS : J'ai oublié de parler de la blondasse qui fait figuration. Du grand Indiana Jones XD. |
| | | | Indiana Jones et le Temple Maudit | |
|