AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé mais je suis là

Aller en bas 
+7
Ethor
Sethnet
Mara
Titto
Haiyken
Mat
marpire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 13:39

Bonjour. Bon je me présente . Je m'appelle Marvin ,j'habite au Nord de la petite ville du nom d'Angoulème.Je suis rentré cette année en troisième (je suis nul en français(8.5 pour commencé l'année c'est super!)).
J'aime bien allé au cinéma avec mes amis ,allé à la patinoire.J'aime bien lire des mangas (mes deux préféré sont fullmetal alchemist (d'ou mon avatar very happy ) et parasite) ,des romans , allé sur mon PC et regardé la télé (pas moins de vingt heures par semaine very happy ).
Mes série préférés sont stargate sg1,atlantis ,je m'arrète là parce que sinon j'en sors une trentaine.
J'ai pour projet d'écrire dans un futur plus ou moins loin d'écrire une fic et enfaite il me faudrait un correcteur .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 15:15

salut Marpire! cheers ton orthographe est encore lisible sans trop de problèmes, ça va Wink bonne chance pour trouver ton correcteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 15:28

Bienvenue a toi, et merci pour tes commentaires a propos de Fate. J'espère que tu t'amusera bien sur SGFS. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 17:04

de rien haiyken very happy !!!
Bon c'est officiel j'ai besoin de quelqu'un doué en dessin pour rendre potable des croquis que j'ai fais pour ma futur fic (j'avais une idée en tête depuis queque année et je vais enfin la mettre en page enfin bientôt ) donc si quelqu'un est doué en dessin qu'il me donne son adresse e-mail et je lui enverrai mes croquis!!!!
bye et un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 18:37

bon maintenant je vais commencer l'écriture de ma fic donc je rend ma demande officiel "je cherche quelqu'un qui pourrait me corriger, me donner des conseils (pour par exemple rendre montexte plus fluide et moins lourd) , donc j'espère que quelqu'un voudra bien être mon correcteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye

marpire{Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 19:14

Bienvenue marpire cheers


En espérant que tu t'amuseras bien avec nous, et que le forum te plaît content .
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 19:40

Merci titto et je peux t'assurer que ce forum je l'adore (pour dire j'ai passer presque tout mon après midi dessus very happy )
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptySam 23 Sep 2006 - 20:18

Welcome marpire, contente de savoir que tu te plais déjà sur le forum clin d'oeil

Continue à parcourir les fics, je t'en prie very happy

Et bonne chance pour ta recherche d'un correcteur content
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:55

Merci Mara mais je sent que cette recherche va être très dur et que je risque de posté une fic pleine de faute d'orthographe , de syntaxe et surtout très lourd maaais .
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:20

Welcome.

Un nouveau motivé pour écrire des fics ! cheers SUPER!

Désolé mais je n'ai pas le temps pour te corriger.
Mais utilise World ça marche bien. Evidement il y a quelques erreurs qu'il ne remarque pas et d'autres phrases qu'il change alors qu'elles étaient bien ! Mais ça permet quand même d'avoir une bonne ortographe.

Quand à la fluiditée c'est avec l'expérienc, mais un petit conseil (même si je suis loin d'être le meilleur !) ait les détails bien clairs dans ton esprit et décris les au maximum. Une fois que tu as fini avec une scène essaye de trouver une transition originale. Elle peut être brève et donner du suspense (en attendant l'autre chapitre !) ou bien en référence avec un autre passage.

Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:31

Merci sethnet !
Ma fic va être assez courte mais elle va parler d'un peuple qui est un pur produit de mon imagination et qui ne va apparaitre qu'au troisième chapitre environ (les chapitre sont tout rikiki)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:33

Salut marpire, et bienvenue ici.

Je te propose d'être le correcteur de ta fanfic, pour l'orthographe. Attention, je recommence les études la semaine prochaine, il ne faudra donc pas m'en demander trop. Il faudra de ton côté faire le plus attention possible au style et à la mise en forme, afin que ça ne soit pas trop fastidieux?

Tu es d'accord? cheers
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:37

merci ethor et wé je suis ok à 300% cheers
bye

PS: je pourrai avoir une adresse pour t'envoyé ma fic very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:20

Tu n'as qu'à m'envoyer ton travail par MP, soit sur ce forum, soit sur Stargate Fusion, ou les deux, comme tu veux, pour être sûr que je le recoive bien cheers

Et n'oublie pas : fais de gros efforts pour le style et la mise en forme, car ce sont des choses (surtout le style) que je ne pourrai pas vraiment corriger, à moins de réécrire ta fanfic Wink
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: youpi   Désolé  mais je suis là EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:20

c'est bon mais trois micro chapitre sont écrit et ils font un tours chez Ethor pour correction

Bye
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:17

Je suis en train de tout réécrire et désormais les trois premiers chapitre n'en font plus qu'un seul qui va être posté sur fusion d'ici peu.
Mais il sera posté sur ce forum ce week-end ou demain, je ne sais point(je prefère avoir une version beaucoup plus prope pour fan-série ).

Bye Bye Tschüss.
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:42

Rassure-toi marpire, je ne t'ai pas oublié ☀ J'ai déjà corrigé une partie, mais là j'ai pas trop la tête à ça, alors il faudra attendre un petit peu farao
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:12

Ne t'en fait pas Ethor tu peut arrêté je me suis jettais j'ai totalement réécrit le début et je viens de le poster sur fusion sous le nom de :L'empire Arkilien
Bye
PS: je pense avoir corriger beaucoup de faute.
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:56

bonjour je profite de la présentation pour émettre une chiffre alarmant j'ai été voir sur la rubrique membre et j'ai compté les membre qui n'avait posté aucun message (je me faisait chier il fallait que je m'occupe):
il y a environ 47 membres qui n'ont aucun poste je suis très sérieux car tout de même cela fait plus de la moitié des membres......
Bye
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:28

ah marpire, le mec qui poste des trucs trop marrants dans "les mots à suivre". Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue alors voilà c'est fait.

je fais remonter le sujet

@ marpire: je vais te demander te répondre à cette question, sans trop réfléchir bien sur, et honnetement aussi et sans aide.

C'est lors d'un enterrement, une jeune fille enterre sa mère qui est morte et elle voit dans l'assemblée un beau jeune homme. Une semaine plus tard, la jeune fille tue sa soeur. Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:58

parce que le bel homme n'est autre que le petit ami de sa soeur, non?
Ou alors la fille est une psycopathe.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:03

Citation :
C'est lors d'un enterrement, une jeune fille enterre sa mère qui est morte et elle voit dans l'assemblée un beau jeune homme. Une semaine plus tard, la jeune fille tue sa soeur. Pourquoi??
1° parce que c'est la soeur qui a tué la mère
2° parce que la soeur est la fiancée du jeune homme
3° parce que la jeune fille veut que sa seur ne soit pas séparée de sa mère
4° Je sens que la solution est vraiment un truc à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:21

En fait c'est un test pour déterminer si tu es psychopathe.

Si tu réponds "C'est parce que la soeur aime le beau jeune homme.", bah ça veut dire que tu es psychopathe.

Et moi je suis psychopathe donc. lol! Et j'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de psychopathes en fait... lol!

Mais j'ai de gros doutes sur ce test quand même... C'est un peu nimp à mon avis... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:41

@ marpire: tu n'as pas trouvé, je suis rassuré.
Même chose pour Artheval_Pe.

Ceci dit, c'est vrai que moi aussi j'ai des doutes sur la véracité des résultats de ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:30

c'est quoi la réponse ???? Si tu ne me le dis pas je te trucide. Et je ne rigole pas(enfin si mais c'est pas le sujet).
ou alors la soeur a engagé un chasseur de prime pour faire tuer sa mère. Le chasseur de prime est le beau jeune homme. La jeune fille et le chasseur de prime sorte ensemble. Il lui a dit donc elle a décidé de tuer sa soeur mais pas de tuer le gars(parce qu'elle est moche et que c'est dur de trouver un mec). Je suis dégueulasseet en plus je suis expert en histoire farfelue.

ou alors Thor lui a dit que sa soeur avait tué sa mère donc elle a zigouillé sa soeur. C'est ça?????

bye , je suis découragé:209: maaais :209:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé  mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je suis là   Désolé  mais je suis là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau
» Je suis vivant
» Hello je suis nouvelle
» Anubis : que suis-je?
» Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: