|
|
| Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... | |
| | Auteur | Message |
---|
doublex Mutant Commun
| Sujet: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Mar 17 Jan 2012 - 21:33 | |
| Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain.
Je suis là pour vous observer. (Les Aliens aussi ont des agences de notation). Grâce aux Terriennes, vous gardez le triple AAA. Mais votre technologie primitive m'oblige à vous mettre en perspective négative.
Vous êtes prévenus... |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Mar 17 Jan 2012 - 22:09 | |
| Une présentation qui sort du commun, au moins XD |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Mar 17 Jan 2012 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi vulcain! - Citation :
- Mais votre technologie primitive m'oblige à vous mettre en perspective négative.
Ecoute on à découvert comment brasser la bière! Tout le reste n'est que du superflu... |
| | | doublex Mutant Commun
| Sujet: Prenez garde... Mar 17 Jan 2012 - 22:26 | |
| Si vous faites trop les cons avec la Terre, on vous dégrade. Et après, on vous dézingue. |
| Sujet: Illogique... Mar 17 Jan 2012 - 22:27 | |
| Y'a pas que la technologie, y'a aussi un souci au niveau gestion de l'écosystème. La dette s'accumule pour les générations futures...
Dernière édition par doublex le Mar 17 Jan 2012 - 22:48, édité 1 fois |
| Sujet: Les binouzes et le triple AAA Mar 17 Jan 2012 - 22:43 | |
| - Citation :
- Ecoute on à découvert comment brasser la bière! Tout le reste n'est que du superflu...
Ah ça, la bière... Pourquoi vous croyez qu'on survole la Belgique? |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Mar 17 Jan 2012 - 22:45 | |
| Pas de triple posts. Il existe la fonction "éditer" qui te permet de modifier ton message. Sinon, ça sent très fortement le troll par ici... |
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Mar 17 Jan 2012 - 23:17 | |
| - Citation :
- Sinon, ça sent très fortement le troll par ici...
Je sais pas trop s'il y aura un troll. Il n'y a pas des quantités d'oeuvres de SF où les aliens/IA nous congratulent pour la gestion de notre planète... Et même s'il n'y a pas d'aliens/IA, Soleil Vert, cela ne donne pas envie... |
| Sujet: Dilemne... Ven 20 Jan 2012 - 20:48 | |
| Bonjour, J'ai écrit un roman de SF de 147 pages, disponible en format papier et numérique. Dois-je l'insérer dans "Vos Créations", ou comme un livre "normal"? Merci. |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 20 Jan 2012 - 21:21 | |
| S'il existe une version papier "officielle", soutenue par un éditeur, alors d'après moi, tu peux l'insérer comme un livre normal, en ajoutant un lien. Si tu l'as publié à compte d'auteur, là c'est plus ambigu, mais à mon avis, ça rentre dans la partie "Vos créations". |
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 20 Jan 2012 - 21:40 | |
| Je l'ai fait publier chez lulu.com. Il a passé de nombreux barrages et est disponible à la vente sur amazon. De plus, il y a eu une critique positive chez ActuSF.
So...? |
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 20 Jan 2012 - 22:00 | |
| S'il est disponible à la vente, le plus logique me semble donc être de le mettre dans la rubrique concernée, comme un livre normal, en précisant que tu en es l'auteur.
Et merci de nous faire partager ton roman gratuitement ^^ |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 20 Jan 2012 - 22:02 | |
| Je plussoie Rangil, merci Rangil Je me permets également de fusionner ce topic avec ton topic de présentation, Doublex ! |
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 20 Jan 2012 - 22:51 | |
| Merci. Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de mettre un lien vers ma page web qui concentre toutes les informations relatives à mon livre. J'ai laissé la version du livre numérique gratuite. Je ferai l'article lorsque je pourrai mettre le lien vers ma page web. Que les dieux de la SF vous protègent. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 20 Jan 2012 - 23:07 | |
| Pour info, j'ai supprimé le second topic que tu as créé, Doublex ! |
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 20 Jan 2012 - 23:59 | |
| Tu as raison. Women Power. |
| | | The Geek Avenger Organisme Monocellulaire
| | | | doublex Mutant Commun
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Ven 27 Jan 2012 - 18:33 | |
| |
| | | The Geek Avenger Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... Jeu 2 Fév 2012 - 22:16 | |
| Dites, les gars, il n'y a qu'à moi que ça fait peur, "La Section des Membres"? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... | |
| |
| | | | Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain... | |
|