|
|
| Star Wars: Episode II - Attack of the Clones | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars: Episode II - Attack of the Clones Dim 23 Oct 2011 - 17:26 | |
| J'ai un peu plus aimé cet épisode que le précédent surtout parce qu'on voit Boba Fett quand il était jeune, j'avais fait une fixation sur lui dans la trilogie originelle et je me demandais bien qui ça pouvait être, le personnage dégage une aura de mystère. Donc, surprenant c'est un clone non modifié, son "père" avait manifestement un désir paternel, pratique le clonage Donc j'ai aussi apprécié Jango Fett, il s'est vachement bien battu contre Obi-Wan, dommage qu'il meurt la tête tranchée. Enfin je trouve sa mort un peu rapide mais à long terme il faut reconnaître que ce personnage n'avait plus grand chose d'autre à apporter à l'intrigue. Et donc c'est son "fils" Boba Fett qui prendra le relais avec d'après ce que j'ai compris une haine des jedis (bizarre dans la trilogie originelle il travaille pour Vador) Pour le reste l'ascension de Palpatine est bien montré, on voit comment une dictature se met en place et comment tout échappe à la République. L'histoire d'amour Padmé/Anakin, bien que très touchante, avec de jolie scènes est un peu rapide, mais le nombre d'épisodes étant restreint, George Lucas n'a pas voulu s'étendre la-dessus je suppose. Et bien sûre on voit la direction que commence à prendre Anakin même si ses intentions sont plutôt bonnes. |
| | | | Star Wars: Episode II - Attack of the Clones | |
|