AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones

AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones Empty
MessageSujet: Star Wars: Episode II - Attack of the Clones   Star Wars: Episode II - Attack of the Clones EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:52

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones Attack10

Le comte Dooku, ancien Jedi, a gagné la bordure extérieure de la galaxie afin d'y constituer une confédération séparatiste des systèmes stellaires indépendants, sensée faire face à la République Galactique qu'il considère à l'agonie. Il est rejoint dans sa croisade par les état-corporations qui, en réponse au coup de force des idéaux Républicains contre la Fédération du Commerce dix ans plus tôt, mettent leurs armées et leurs fortunes à la disposition de Dooku. La guerre civile pourra-t-elle être évitée? à Coruscant, les Jedis Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont chargés de la protection de la sénatrice pacifique Amidala, ancienne reine de Naboo, face à de redoutables tentatives d'assassinat.

Réalisateur : George Lucas
Producteurs : Rick McCallum & George Lucas
Scénaristes : George Lucas & Jonathan Hales
Compositeur : John Williams
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : Star Wars: Episode II - L'Attaque des Clones
Date de sortie : 16 mai 2002
Budget : 120 millions de dollars
Durée : 2 H 22 Min
Accompagnement parental recommandé pour les enfants aux États-Unis (PG)

Ewan McGregor - Obi-Wan Kenobi
Natalie Portman - Padmé Amidala
Hayden Christensen - Anakin Skywalker
Christopher Lee - Dooku / Dark Tyranus
Samuel L. Jackson - Mace Windu
Ian McDiarmid - Palpatine / Dark Sidious
Temuera Morrison - Jango Fett
Pernilla August - Shmi Skywalker-Lars
Daniel Logan - Boba Fett
Jimmy Smits - Bail Organa
Joel Edgerton - Owen Lars
Jack Thompson - Cliegg Lars
Bonnie Piesse - Beru Whitesun
Leeanna Walsman - Zam Wesell
Jay Laga'aia - Typho
Anthony Daniels - C-3PO
Kenny Baker - R2-D2
Silas Carson - Nute Gunray

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones Attack11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode II - Attack of the Clones   Star Wars: Episode II - Attack of the Clones EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:26

J'ai un peu plus aimé cet épisode que le précédent surtout parce qu'on voit Boba Fett quand il était jeune, j'avais fait une fixation sur lui dans la trilogie originelle et je me demandais bien qui ça pouvait être, le personnage dégage une aura de mystère. Donc, surprenant c'est un clone non modifié, son "père" avait manifestement un désir paternel, pratique le clonage content

Donc j'ai aussi apprécié Jango Fett, il s'est vachement bien battu contre Obi-Wan, dommage qu'il meurt la tête tranchée. Enfin je trouve sa mort un peu rapide mais à long terme il faut reconnaître que ce personnage n'avait plus grand chose d'autre à apporter à l'intrigue. Et donc c'est son "fils" Boba Fett qui prendra le relais avec d'après ce que j'ai compris une haine des jedis (bizarre dans la trilogie originelle il travaille pour Vador)

Pour le reste l'ascension de Palpatine est bien montré, on voit comment une dictature se met en place et comment tout échappe à la République.

L'histoire d'amour Padmé/Anakin, bien que très touchante, avec de jolie scènes est un peu rapide, mais le nombre d'épisodes étant restreint, George Lucas n'a pas voulu s'étendre la-dessus je suppose. Et bien sûre on voit la direction que commence à prendre Anakin même si ses intentions sont plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones
Page 1 sur 1