AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3x08 - McKay and Mrs Miller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x08 - McKay and Mrs Miller Empty
MessageSujet: 3x08 - McKay and Mrs Miller   3x08 - McKay and Mrs Miller EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:44

3x08 - McKay and Mrs Miller Mmm


McKay and Mrs Miller
(La Guerre des Génies)



Jeannie Miller, la soeur de McKay, semble avoir réussi là où son frère a échoué, en l'occurrence l'énergie de type Arcturus.
Frère et soeur se retrouvent à travailler ensemble sur Atlantis, mais leur expérience provoque l'arrivée d'un visiteur plus que familier...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x08 - McKay and Mrs Miller Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - McKay and Mrs Miller   3x08 - McKay and Mrs Miller EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:57

Wahaaaaaaaa ! Quel épisode !

Kate Hewlett est vraiment une très bonne actrice. Elle forme un excellent trio avec son frère ! laugh.gif

Je me souviens avoir lu qu'à la base, McKay devait avoir un frère mais que David Hewlett avait proposer aux scénarites de changer le script et de mettre que Rodney avait une soeur et pas un frère, justement pour permettre à Kate de peut être venir sur la série. Et c'est ce qui s'est passé ! Bravo !

Jeanny c'est Rodney en fille, sérieux ils parlent pareil et c'est génial ! Leurs scènes ensembles sont vraiment convaincantes et naturelles, un très bon point. smile.gif

Un épisode assez particulier et original, c'est ça qui fait sa force. Le premier tiers de l'épisode se passe sur Terre. On découvre tout d'abord la vie de Mrs Miller, son potentiel incroyable avant que Carter ne lui rende visite. Après ça on retrouve le duo Rodney/Sam toujours aussi excellent (McKay la matte en arrivant c'est excellent) puis la confrontation frère/soeur. La scène de la téléportation était géniale aussi. J'ai trouvé toute cette première partie bien originale et fort plaisante.

Explosé de rire : Meredith !!! THE révélation du siècle quoi ! laugh.gif

Après on attaque avec l'expérience farfelue (merci à mara de m'avoir expliquer parce que j'avais pas compris grand chose bien que ça m'ait tout de suite rappeler le projet Arcturus) et la venue du second McKay.

Donc la suite de l'épisode reste toujours consacrée aux persos même si y a cette histoire où il faut sauver l'univers de la destruction. McKay est jaloux car les autres s'entendent mieux avec sa soeur et son double qu'avec lui même (bien sûr ils se fouttent tous de sa gueule...) du coup Rodney se rend compte de ses erreurs tout ça et il finira à la fin par se réconcilier avec sa soeur.

Et puis sinon le truc aussi c'est le ZPM vide bien sûr. On va de nouveau se rapprocher de l'excellente ambiance de la saison 1. Oh mon dieu je sens que les Wraiths et les Asurans vont leur en mettre plein la gueule... laugh.gif

Mouarf mais j'ai vraiment du mal à commenter cet épisode. Il est très particulier mais il est franchement excellent. Et il fait franchement du bien à voir ! Mouhaha qu'est-ce qu'elle est bien la saison 3 ! J'espère qu'on reverra Mrs Miller par la suite parce qu'elle est géniale !

Héhé... Ouhouhou je vois pas ce qui m'empêche de le mettre...

*****
Episode CULTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Larve Toxique
Larve Toxique
Nanne


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 40

3x08 - McKay and Mrs Miller Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - McKay and Mrs Miller   3x08 - McKay and Mrs Miller EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:38

Yeah! j'adore cet épisode!
Normal, vu que j'adore mckay!
Le coup de meredith! j'étais morte de rire!
On est à fond dans l'histoire des persos.
J'aime la façon dont Rodney, tout maladroit se réconcilie avec sa soeur, et comment les autres l'accueillent à la fin lui expliquant que finalement, ils préfèrent leur Rodney à eux!
Enfin bref, trop bon épisode, j'espère qu'on reverra Jeannie!
Et vive Mckay!
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

3x08 - McKay and Mrs Miller Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - McKay and Mrs Miller   3x08 - McKay and Mrs Miller EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:09

Un épisode dans la moyenne de ceux de cette saison 3.
MacKay et sa soeur réunis, leur divergence remonte à la surface etc etc.

Cà a un effet de déjà vu, mais le style est bien alors çà passe.
J'aime bien la tête que fait Jeannie lorsqu'elle voit un asgard.

Sa soeur en dit beaucoup sur lui, notamment lle fameux "Mer".
Mackay trouve enfin les mots et le courage de parler à sa soeur.

Le mackay n°2 est différent, mais j'aurais bien voulu voir toute l'équipe, quique çà aurait fait trop redondant avec SG1.

Sinon un bon épisode malgré l'épuisement du ZPM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

3x08 - McKay and Mrs Miller Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - McKay and Mrs Miller   3x08 - McKay and Mrs Miller EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:00

Hum... mrgreen
Après Common Ground, dur dur d'enchainer avec ce truc.

La première partie (sur Terre) est plutôt sympa. On en apprend plus sur Rodney et sa famille. On ne sait pas vraiment on l'épisode va mener (et il vaut mieux pas...)

La suite est plutôt nébuleuse vais-je dire. Des histoires de ponts entre univers... J'ai vraiment eu du mal à y croire, surtout que la plus grande partie est une discussion autour d'un bureau.
Et tout d'un coup pouf un Rodney plus ou moins gentil apparait d'on ne sait où et nous parle de la destruction de la Terre. Et là on a très très pas peur, parce que à part Rod qui dit "L'univers va disparaitre" on en voit pas grand chose de la fin du monde.
De plus là où sa frise le ridicule c'est que Rodney 2 est absolument à l'aise de voyager dans une autre réalité, il ne semble même pas surpris une seconde, il n'a pas peur de rester coincer loin de chez lui...

Bref seul truc sympa à la fin c'est la réaction de Rodney quand il vide l'E2PZ : "on va me virer !" et puis aussi sa réconciliation avec sa soeur.
Sinon l'épisode reste trop théorique pour qu'on y croie.

Episode plutôt nul en ce qui me concerne. protest
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

3x08 - McKay and Mrs Miller Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - McKay and Mrs Miller   3x08 - McKay and Mrs Miller EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:15

J'en attendais sans doute trop de cet épisode...

J'ai trouvé la partie concernant Rodney et sa soeur extrèmement bien traité, tout à fait dans le personnage, très crédible, diablement bien jouée, vraiment, d'un bout à l'autre. Le fait qu'il se remette en question aussi, il a enfin une chance de renouer avec sa soeur et il y arrive, après tant de questions et d'efforts. Et quand il l'a prend dans ses bras à la fin, au dernier moment, en lui posant les premières questions qui lui viennent, celle qu'elle lui a soufflé, mais les plus importantes, les seules qui comptent... J'ai cru qu'il y arriverait pas ! C'était... wahou Sora
Et puis tout ça est ré-utilisé par la suite, dans ses rapport avec les autres.

Mckay et les enfants... tout un poëme hi hi Géniale l'idée du cadeau.

Par contre toute la partie techno m'a franchement barbée et Rod... Rod... Qu'est ce qu'il est insupportable ! Et aux antipodes de notre Rodney ! J'ai toujours eu du mal avec les réalités parallèles, mais là, il m'a horripilé !
Pareil, on sait que Mckay a du mal avec les gens, pas la peine d'en remettre une couche dans les moqueries... franchement... :weir:

Du très bon et du bien moins bon, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x08 - McKay and Mrs Miller Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - McKay and Mrs Miller   3x08 - McKay and Mrs Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 - McKay and Mrs Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» 4x09 - Miller's Crossing
» Trafic
» Super Mckay & co, l'échec d'arcturus prévisible
» 3x08 - Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 3-
Sauter vers: