|
|
| Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power | |
| | Auteur | Message |
---|
ori power Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mar 1 Avr 2008 - 23:18 | |
| Bonsoir, il est tard ce soir et j'ai décider de m'inscrire sur ce beau fofo dédié aux magnifiques fan-fic ici présente. Mais l'heure n'est pas a la divaguation de mon sujet mais de sa présentation: Prénom: Florent Age: 15 mais presque 16 ^^ Localisation: Près de paris, en banlieue Séries préférées: bien sur Stargate SG-1 et Atlantis, Eurêka, Sanctuary, BSG, puis encore pleins d'autres mais y'en a trop... Centre d'intérêt: Alors mon macbook, la musique que j'écoute, la SF, le skate, les sorties, les filles et tout le tralala... Comment as-tu découvert le site: Grâce à un poisson d'Avril de très mauvaix goût... Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions, je peux vous répondre. PS: Je suis sous le même pseudo sous différents fofo PS2: J'écris une fic que je posterais dès que possible |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mar 1 Avr 2008 - 23:33 | |
| Ouais, il voulait savoir qui c'était, Skay-39 Je te souhaite la bienvenue, ori power |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 0:20 | |
| MDR pour Skay. xD Rah, l'admin, toujours prêt à tout pour rameuter des p'tits nouveaux heins ! Bienvenue à toi ! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 9:58 | |
| Hello l'nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! Ravi de faire ta connaissance ! Et bienvenue parmi nous , minou, le chat...Et bien, je pense que t'as du boulot. Une panoplie de fanfic pour tous les gouts, de longueur variable, sur à peu près tout sur tout. C'est le Quid des fanfic Bon courage pour tout lire Et puis j'espère qu'on pourra bientôt lire et apprécier le récit que tu prépares. A bientôt sur les autres topics du forum P.S. : de la chair fraiche pour le pouf débarque |
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 10:04 | |
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 10:06 | |
| |
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 13:06 | |
| - ori power a écrit:
- Comment as-tu découvert le site: Grâce à un poisson d'Avril de très mauvaix goût...
J'assume ! Et puis tu ne serais pas là sans mon Oannes d'Avril, alors hein, d'abord, pouêt-pouêt. - ori power a écrit:
- Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions, je peux vous répondre.
Quelle est la longueur de ton second orteil gauche ? Est-ce que tu arrives à te taper sur la tête avec la main droite tout en faisait des ronds sur ton ventre avec l'autre main ? Si tu avais un cochon d'inde, comment l'appellerais-tu ? Est-ce que tu es socialo ou capitalo ? Quelle est ta race de poulet préféré ? - ori power a écrit:
- PS2: J'écris une fic que je poterais dès que possible
Ah oui, pote-la vite, j'ai hâte de lire ça ! Sur SGFS, nous sommes parfois un peu rude dans nos commentaires, mais "c'est pour votre bien", comme on dit... - Sapho a écrit:
- Ouais, il voulait savoir qui c'était, Skay-39
Et maintenant qu'il sait, il regrette... Sans rire, Ori Power a failli battre le record du plus court passage sur SGFS. - Mara a écrit:
- MDR pour Skay. xD Rah, l'admin, toujours prêt à tout pour rameuter des p'tits nouveaux heins !
En tout bien tout honneur. Ah non, c'était pas le smiley à choisir pour être crédible, ça... - Webkev a écrit:
- Et bienvenue parmi nous, minou, le chat...
XD ...Je vote la mort par désintégration dans le kawoosh. - Webkev a écrit:
- Et puis j'espère qu'on pourra bientôt lire et apprécier le récit que tu prépares.
+ 1 - Webkev a écrit:
- C'est l'matin Sapho, j'ai pas mieux en stock (enfin, j'ai pas pire non plus )
Tu nous rassures ! - Webkev a écrit:
- Sapho a écrit:
-
- Citation :
- P.S. : de la chair fraiche pour le pouf débarque
Tu insinues donc que Mara, c'était de la chair pas fraîche ? Ne me fais pas dire ce que j'n'ai pas dit, ni pensé (non mais sinon je vais me faire modérer à une de ses allures moi ) . Je ne disais pas que Mara n'était pas fraiche, mais qu'elle avait déjà une certaine expérience du pouf Ah oui, mara a beaucoup d'expérience....................................................................................... du pouf. EDIT : J'ai l'impression d'avoir oublié un truc... Mais quoi... Non, vraiment, je ne vois pas... Ah si. Bienvenu Ori Power ! |
| | | ori power Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 13:29 | |
| - Citation :
- Quelle est la longueur de ton second orteil gauche ? Est-ce que tu arrives à te taper sur la tête avec la main droite tout en faisait des ronds sur ton ventre avec l'autre main ? Si tu avais un cochon d'inde, comment l'appellerais-tu ? Est-ce que tu es socialo ou capitalo ? Quelle est ta race de poulet préféré ?
Un peu plus de cinq centimètres, oui j'arrive a le faire. Je l'appellerai Questi ou teush^^. Un peu des deux, et les poulets fermiers (c'est une race??) Voilà j'espere avoir répondu a tes question.. - Citation :
- Sans rire, Ori Power a failli battre le record du plus court passage sur SGFS.
Dommage j'aurais pu être dans les annales du cite... |
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 13:30 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Ah oui, pote-la vite, j'ai hâte de lire ça ! Sur SGFS, nous sommes parfois un peu rude dans nos commentaires, mais "c'est pour votre bien", comme on dit...
Rude, nous, meuh non - Skay-39 a écrit:
- En tout bien tout honneur. Ah non, c'était pas le smiley à choisir pour être crédible, ça...
Surtout depuis que Sapho a émi son avis sur notre cher Ra - Skay-39 a écrit:
- XD ...Je vote la mort par désintégration dans le kawoosh.
C'était si nul que ca ? EDIT Skay : Tu as vraiment du mal avec les citations, Webkev ! Ca fait deux fois aujourd'hui que je corrige tes posts ^^ |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 13:45 | |
| - Webkev a écrit:
- Et bienvenue parmi nous, minou, le chat...
Erf ... Euh ... Erf ... - Citation :
- C'était si nul que ca ?
:weir: . Beuh ... Si tu veux continuer à être un tant soit peu respecté pour ton humour légendaire (ahem ), fait quelque chose pour te rattraper ... L'heure matinale n'est pas trop une excuse ... ... Bon, j'étais là pour quoi déjà ? Ah oui ! Bienvenue ori power :prior: (pour une fois il est de circonstance lui ... ). |
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 13:52 | |
| |
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 14:45 | |
| - Skay, le correcteur a écrit:
- EDIT Skay : Tu as vraiment du mal avec les citations, Webkev ! Ca fait deux fois aujourd'hui que je corrige tes posts ^^
Mea maxima culpa J'suis désolé, pas trop en forme aujourd'hui... - Titto a écrit:
- Si tu veux continuer à être un tant soit peu respecté pour ton humour légendaire
Justement, il est légendaire grâce à mes feintes super pourries, qui font font parraître les autres brillantes :prior: ok je sors - Sapho a écrit:
- Eh ! Fais pas comme si t'y avais jamais pensé !
Enfin Sapho, moi ? Tu me connais, c'est pas mon genre . C'est ... profondément vexant - Sapho a écrit:
- Il t'a payé, hein ? Dis le nous, on comprendra...
:ronon: Non mais Et puis je fais ce que je veux de mon argent |
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 15:04 | |
| - Webkev a écrit:
- ok je sors
Ah ben non, reste encore un peu !! Qui est-ce qu'on fera tourner en bourrique sinon ? - Webkev a écrit:
- Et puis je fais ce que je veux de mon argent
... Tu devrais pas me tendre ce genre de perche Ne t'inquiètes pas Ori power ; on est tout à fait normaux. Si si. |
| | | ori power Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 15:06 | |
| - Citation :
- Ne t'inquiètes pas Ori power ; on est tout à fait normaux. Si si.
Je ne doute pas de votre non-normalité, ne vous inquietez pas. Juste, évitez de pourir mon topic de présentation |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 15:12 | |
| |
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 16:34 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Quelle mansuétude...
Oui, oui oui. 'tention le plafond est bas XD - Skay-39 a écrit:
Oh oh... Et dire qu'on est même pas sur le pouf... Ah, mais c'est sur que c'est pas donné, le cuir...
Mais c'est que tu t'y connais, Skay - Sapho a écrit:
- Tu devrais pas me tendre ce genre de perche
C'est peut-être fait exprès, qui sait Nan, Sapho, naaaaaaaaaan Je rigolais ! ! ! - ori power l'enquiquineur a écrit:
- Juste, évitez de pourir mon topic de présentation
Je crainds qu'il soit un peu tard |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 17:16 | |
| |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 17:59 | |
| A défaut d'un accueil rapide, je vais essayer de t'offrir un accueil chalereux.
"ori power" ça veux dire qu'on peux te brancher sur la source d'énergie des vaisseaux de croisade Ori ?? (c'est nul mais je suis fatigué après une bonne journée de boulo.
En tout cas bienvenu et surtout profite de la lecture!
PS; je vais lire ta fic voir ce que ça donne.
@bientôt |
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power Mer 2 Avr 2008 - 18:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power | |
| |
| | | | Moi, moi, et re-moi: Soit un ori, qui plus est: Ori power | |
|