AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 1 : Midnight on the Firing Line

Aller en bas 
+3
ketheriel
Mat
Artheval_Pe
7 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:59

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Banniy11


Alors que la petite colonie agricole et désarmée des Centauris, Ragesh 3, est attaquée par surprise par un ennemi non identifié, Babylon 5 reçoit un signal de détresse d'un vaisseau civil pris sous le feu de pirates. La télépathe Talia Winters arrive à bord tandis que Garibaldi quitte la station pour aller secourir les naufragés, et que Sinclair a fort à faire avec les problèmes politiques occasionnés par cette attaque.

Postez ici vos commentaires sur l'épisode


Dernière édition par Artheval_Pe le Sam 10 Fév 2018 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:19

Un épisode largement plus encourageant que son prédécesseur, qui lance bien la série sur une trame générale, un an après le premier épisode. (Nous sommes désormais en 2258)

Les FX sont deux fois mieux et l'esthétique s'en ressent: des aliens sympa à tous les seconds plans, et un premier contact avec les styles Centauri (station spatiale) et Narn, (vaisseau de guerre) la carte politique de cette galaxie se dessine... study

Bon, Londo est pénible. ça fait partie du personnage mais le diplomate qui ne calcule rien, qui ne vient pas aux réunions et qui fait des caprices, il est à claquer. nerfs D'autant plus qu'après il pleure encore de la déliquescence de l'empire Centauri, bah oui mais il ne fait rien pour redorer le blason, le vieux lion... Alors avec l'attitude qu'il a, qu'il ne vienne pas se plaindre. peuh (Il est cependant cohérent avec ce que Garibaldi raconte sur leur compte...) Pourtant, il a des côtés profonds, avec son rêve, sa fidélité patriotique...
Mais il reste super drôle...

Garibaldi est un chouette personnage, d'emblée c'est mon préféré. Quant à Sinclair, il ne tarde pas à devenir plus intéressant et à se doter d'un jeu plus naturel.

Alors... Le capitaine asiatique, le docteur et la télépathe sont passés à l'as. Pourquoi pas, mais il aurait fallu expliquer d'entrée où ils se trouvaient. On se retrouve donc avec Susan Ivanova qui, je dois le dire, est un personnage bien plus intéressant que la jeune femme qui se trouvait là avant... Côté télépathe c'est égal, Winters est bien aussi. à confirmer.

Bon, ça fait deux épisodes de suite que G'Kar se fait rouler à la fin, il ne faudrait pas que ça devienne une institution.

Heu... Les Centauris et les Narns se menacent de génocide pur et simple? affraid C'est aussi ce que les Minbaris semblaient parti pour faire aux Terriens... Ajoutez à cela les anecdotes sur le charmant Corps-Psy, et cet univers est en fait un peu crade...

Je suis tombé amoureux des vaisseaux de chasse Humain... aarf


Dernière édition par Mat Vador le Ven 23 Jan 2009 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:01

L'épisode qui lance clairement la série. Les FX ont fait un bond assez important. Dès le début, on nous dépeint un univers agité avec les relations assez chaotiques (faible mot^^) entre centauri et narn. le corps psy, les mimbaris et bien d'autres.

Le décor est planté ; géopolitique, personnalités, tout est là pour perpétuer la trame scénaristique. On monte lentement mais surement en puissance. Il n'y a plus qu'a boire cette épopée.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:12

L'épisode de Lancement. Tout n'est pas bien ajusté, on sent quelques petites hésitations, mais la machine est déjà en marche, et la série fonctionne déjà bien.

Les Centauris de la colonie n'ont pas encore les accents nobles caractéristiques de leur peuple. Les FX sont déjà pas mal (mais ça s'améliore peu à peu au cours de la série). les décors sont crédibles.
Sinclair inspire le respect, il est calme, posé, réfléchi mais aussi apte au combat. Une parfaite combinaison pour commander l'endroit. Le personnage d'Ivanova se dessine à peine. Elle a déjà son caractère bien trempé, et son passé surgit, mais son humour n'apparaît pas encore. Garibaldi est fort sympathique, et sa relation avec Londo va devenir intéressante. Londo, justement... Un personnage haut en couleurs, un peu geignard, toujours à faire des caprices. C'est bon de le voir comme ça, furieux envers G'kar mais Naif. Il finira par agir pour empêcher la déliquescence de son empire, mais c'est pour plus tard. Pour le moment, il n'est qu'un centauri inexpérimenté en politique, dont on s'est débarassé en le nommant là. G'Kar, lui apparait comme assez désagrable. Lui aussi va changer. Le décor est posé : 5 grandes puissances, la ligue des mondes non-alignés et un espace plein de dangers, assez logiquement, avec la présence de Pirates et de puissances expansionnistes va-t-en guerre.

Une petite fenètre s'ouvre sur l'univers de Babylon 5 avec cet épisode, qui n'en révèle qu'une petite partie Heureux

Citation :
Heu... Les Centauris et les Narns se menacent de génocide pur et simple? C'est aussi ce que les Minbaris semblaient parti pour faire aux Terriens... Ajoutez à cela les anecdotes sur le charmant Corps-Psy, et cet univers est en fait un peu crade...
Et encore, on ne fait que commencer. Mais c'est la dure réalité, et notre politique sur terre n'est pas toujours plus charmante. (Hormis le fait que les menaces de génocides sont un peu démodées en ce moment, même si l'épuration ethnique reste pratiquée)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Larve Toxique
Larve Toxique
maverick


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:41

Et lorsque Londo dit à propos de G'Kar:

Spoiler:

JMS avait déjà prévu ceci, alors que ça se passe à la toute fin de la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptySam 1 Mar 2008 - 11:40

Après avoir vu le pilote, je ne pouvais qu'enchainer de suite avec le premier "vrai" épisode de Babylon 5.

Là, un peu dérouté par le changement d'acteur, le lieutenant commandeur asiatique replacé, idem pour la psy, ok, je vais faire avec. Delen qui elle aussi semble, changée... Fin soit!

Mais la véritable surprise est la très nette améliorations des effets spéciaux. Ils sont bien mieux créés. Tout comme les uniformes des officiers terriens qui s'enrichit, ce qui fait plus crédible que ceux du pilote.

L'ambassadeur dG'Kar, qui passe pour le parfait sa****** de politicien véreux, pour la seconde fois. Cela a pour effet que je l'aime moins que les autres Razz
J'ai une préférence pour Mollari, qui malgré son comportement loufoque me plait beaucoup. Ses sentiments qui l'emportent si souvent, sa fibre patriotique qui résonne au diapason, c'est... mignon xD.

Sinon, l'épisode est chouette à regarder, une double intrigue, rondement menée. L'univers de la série se précise petit à petit, développant surement sa complexité. Ivanova très rigide, qui ne semble pas laisser beaucoup de chance à la psy, c'est un peu dommage, malgré ses raisons. Et puis notre petit chef de la sécurité qui se débrouille fort bien, surtout dans son échange avec Londo, que j'ai beaucoup apprécié.

Que donc demander de plus, sinon de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptySam 1 Mar 2008 - 11:55

Citation :
Là, un peu dérouté par le changement d'acteur, le lieutenant commandeur asiatique replacé, idem pour la psy, ok, je vais faire avec. Delen qui elle aussi semble, changée... Fin soit!
La psy va revenir et delenn bah en fait c'la meme^^

Citation :
L'ambassadeur dG'Kar, qui passe pour le parfait sa****** de politicien véreux, pour la seconde fois. Cela a pour effet que je l'aime moins que les autres Razz
tu changeras d'avis dans le fil de la série tellement il evolue de façon exceptionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptySam 1 Mar 2008 - 12:05

Citation :
Là, un peu dérouté par le changement d'acteur, le lieutenant commandeur asiatique replacé, idem pour la psy, ok, je vais faire avec. Delen qui elle aussi semble, changée... Fin soit!
Tu as oublié le docteur mrgreen

Citation :
L'ambassadeur dG'Kar, qui passe pour le parfait sa****** de politicien véreux, pour la seconde fois. Cela a pour effet que je l'aime moins que les autres
Attends de voir "Mind war" Wink


Dernière édition par Mat Vador le Lun 27 Oct 2008 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Larve Toxique
Larve Toxique
maverick


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptySam 1 Mar 2008 - 12:05

Citation :
Citation :
Là, un peu dérouté par le changement d'acteur, le lieutenant commandeur asiatique replacé, idem pour la psy, ok, je vais faire avec. Delen qui elle aussi semble, changée... Fin soit!
La psy va revenir et delenn bah en fait c'la meme^^

En fait, si on regarde bien, le maquillage a changé pour les femmes Minbaris entre le pilote et le premier épisode. Elle a la tête plus "carrée" si on peut dire, moins féminine pour une Minbari telles qu'on les voit lors des saisons suivantes.

Citation :
Citation :
L'ambassadeur dG'Kar, qui passe pour le parfait sa****** de politicien véreux, pour la seconde fois. Cela a pour effet que je l'aime moins que les autres Razz
tu changeras d'avis dans le fil de la série tellement il evolue de façon exceptionnelle Wink

Je plussoie Ketheriel à fond sur le coup. je regardais les deux épisodes de mi-saison de la saison 3 hier soir, et c'est frappant lorsque l'on passe de la saison 1 à la 3 d'un coup. Ce personnage est sans doute l'un de ceux, si ce n'est celui qui évolue le plus durant les 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptySam 1 Mar 2008 - 12:09

ketheriel a écrit:
delenn bah en fait c'la meme
Ah! lol
Bin en fait, c'est la couleur de la peau, qui est devenue plus proche de celle d'un humain, et son espèce de coquille métallique autour de la tête qui est devenue, moi jaune, il me semble. Donc voilà pourquoi je trouvais qu'elle étais, changée Razz

Mat Vador a écrit:
Tu as oublié le docteur
Bah, je me suis dit que comme on n'en avait pas eu besoin, ne pas le voir n'étais pas "grave" Razz

ketheriel a écrit:
tu changeras d'avis dans le fil de la série tellement il evolue de façon exceptionnelle
J'suis encore plus impatient de voir la suite maintenant aarf
Enfin, vous tous me rendez plus impatient de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptySam 1 Mar 2008 - 12:17

Citation :
Bah, je me suis dit que comme on n'en avait pas eu besoin, ne pas le voir n'étais pas "grave"
Pourtant, ce n'est plus le même personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptySam 1 Mar 2008 - 12:33

Mat Vador a écrit:
Pourtant, ce n'est plus le même personnage^^
Ca, je l'ignorais mrgreen
Bah, je verrai par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:35

Watcha, c'est fou... au second visionnage, on regarde vraiment une autre série... biglol les sensations sont à 180 degrés de la première fois...

Londo et G'Kar, rhâ, mais c'est fantastique... mrgreen j'adore Sinclair, j'adore Garibaldi... et franchement, les FX sont bons, à la seule exception des débris de zéphyrs...

Quelle finesse... dans le 01-00 et ici, et pour une saison encore, les Centauris sont les faibles, les dociles, les mourants, les Narns sont ceux qui veulent bouffer tout l'univers, pitié d'un côté, antipathie de l'autre... ha, si "ils" savaient!!

Une question demeure, éternelle invaincue... "il faut les laisser mourir"... de QUI parlait Kosh? zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:47

Après la vision du pilote, je me suis attaqué à celle du premier épisode.

Premier constat, c'est mieux à tout point de vue que le pilote. Premièrement, les trois personnages qui me plaisaient le moins ont disparu. Deuxièmement, la nouvelle commandant Ivanova qui remplace celle qui était asiatique à l'air beaucoup plus intéressante comme personnage.

Ensuite, les FX se sont améliorés. J'ai aussi été ravis de voir que Londo était au centre de l'épisode. C'est clairement pour l'instant mon personnage favori. J'ai vraiment apprécié la scène où il doit expliquer à son "serviteur" que son peuple ne réagira pas à l'attaque des Narms. Il ne peut absolument rien faire... G'kar quant à lui n'en fait plus des tonnes comme dans le pilote, où j'avais l'impression qu'il surjouait un petit peu trop. L'acteur compose un personnage sûr de lui et empli d'un désir de guerre et de vengeance. Intéressant!

Les terriens mis à part la nouvelle recrue, ne sont à nouveau pas vraiment développé et je reste sur mon avis du pilote pour l'instant. Il vont sûrement se révéler bientôt.

Enfin, la situation géopolitique à l'air quelque peu tendue entre ces différentes nations (sur Terre où aux USA? ce n'est probablement pas le cas vu que le président qui n'a pas l'air de plaire à Sinclair est élu à 70% des voies...).

Bref, l'intrigue même si elle n'atteint pas des sommets de suspens, c'est déjà pas mal améliorée par rapport au pilote. Je demande à voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:33

Je viens de revoir cet épisode...

Citation :
Et encore, je ne t'ai pas dis qu'il y a un autre début d'arc scénaristique majeur qui est caché dés l'épisode 01-01, le premier de la série...^^
En fait, je me suis trompé: il y a deux annonces d'intrigues majeures cachées dans cet épisode mrgreen

C'est ce que j'adore avec B5. Outre toutes les choses montrées directement, il y a deux préfigurations d'intrigues primordiales qui sont cachées dans le téléfilm pilote, (même si elles sont liées) et deux autres (beaucoup plus distinctes) plus ou moins dissimulées dans ce 01-01. aarf
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:08

Citation :
En fait, je me suis trompé: il y a deux annonces d'intrigues majeures cachées dans cet épisode

C'est ce que j'adore avec B5. Outre toutes les choses montrées directement, il y a deux préfigurations d'intrigues primordiales qui sont cachées dans le téléfilm pilote, (même si elles sont liées) et deux autres (beaucoup plus distinctes) plus ou moins dissimulées dans ce 01-01.

Bon je vais tenter ma chance. Est-ce que par hasard, l'une de ces intigues cachée aurait un rapport avec le fait que comme Londo l'a vu en rêve, lui et G'kar vont s'entretuer en s'étranglant dans une vingtaine d'années ? Pour les autres intrigues cachées, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être. scratch On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:51

Un épisode tout à fait honorable pour débuter.

Je dis honorable car la télépathe qui trébuche comme de par hasard par exemple, juste sur Londo lol^^, idem avec la résolution peirate+ conflit Narn qui se fait très rapidement...et ouf tout était lié!

Pour Delenn, le maquillage a changé et surtout la prothèse de nez a été enlevé aussi.

Le changement de personnage est un peu déconcertant mais bon, comme il se passe 1 an entre le téléfim et cet épisode il me semble (257=> 2258 non ?), pourquoi pas.

Je n'ai pas accroché plus que ça à Inavova, d'autant qu'elle déballe directe, et à une inconnue le drame de sa vie !

Alors autant le contenu est édifiant et horrible sur les Psy Corp autant la scène est moyennement crédible et lol on va vers un ship Winters/Ivanova (ce serait une sacré -et bonne- surprise ^^)...?

Le background Sinclair/Takashima me manque, mais bon...

J'ai bien plus apprécié Sinclair que j'ai trouvé super, percutant et charismatique. Garibaldi par contre...Je trouve le personnage très convenu.

Sinon +1 pour la prescience des Centauri quant à leur mort, même si àa présage d'un futur où les conflits Narn /centauri ne sont pas régler, enfin à voir, j'ai beaucoup aimé...

Les pirates ensuite : qui attaque avec des armements de plus en plus lourds, dans quel but une telle volonté d'expansion ?

Cette fois, les minbaris sont réglo, et on a même droit à un speech de SInclair sur leur honorabilité et ce sont les Narn qui révèlent leurs envies de conquête... La paix est bien fragile....

J'ai adoré revoir Kosh le Vorln, j'adore le look du perso et lui aussi s'est fendu d'une phrase énigmatique envers Sinclair...

A suivre clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:36

Citation :
comme il se passe 1 an entre le téléfim et cet épisode il me semble (257=> 2258 non ?)
Heu, ça fait 2001 années là^^

Citation :
Les pirates ensuite : qui attaque avec des armements de plus en plus lourds, dans quel but une telle volonté d'expansion ?
La réponse est dans la question^^ Profit, pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:47

Lol oui je me suis trompée *__* 2257=> 2258

Bon pour les pirates, si j'ai bien compris, c'est "résolu" dans l'excellent 1.13 "Symboles et présages".

Outre le pouvoir et la richesse, je pensais à des velléités politiques, un pouvoir plus construit et qui se voudrait reconnu Wink avec des financements en amonts possibles via certains groupuscules comme les Home Guard en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Midnight on the Firing Line   Episode 1 : Midnight on the Firing Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Midnight on the Firing Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x02 - In the Line of Duty
» 10x12 - Line in the Sand
» 4x10 - Midnight
» Midnight Nation
» Midnight Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Saison 1 : Symbole et Présage-
Sauter vers: