|
|
| Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] Mer 14 Mai 2008 - 16:00 | |
| Pour les personnes comprenant l'anglais et prêtes à passer dix minutes pour écouter la vidéo trois fois afin de pouvoir la comprendre, une petite review assez féroce de ce jeu par Zero Punctuation :
http://www.escapistmagazine.com/articles/view/editorials/zeropunctuation/4845-Zero-Punctuation-Super-Smash-Bros-Brawl
C'est très féroce, mais ce critique est quasiment toujours assez féroce. Intéressant cependant. J'espère quand même, Sylvo, que tu apprécie plus ce jeu que lui ? |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] Mer 14 Mai 2008 - 22:48 | |
| Le premier problème avec Super Smash Brothers Brawl, c'est sa date de sortie. 31 janvier 2008 au Japon -09 mars 2008 aux Etats-Unis - 27 juin 2008 en Europe ! Et encore, nous sommes plus chanceux que les Australiens. Donc, pour apprécier ou non ce jeu, il faudra attendre qu'une voix messianique m'ait déclaré "votre réservation vous attend au magasin". Mais je peux déja dire que si sa principale critique est "il faut jouer des heures juste pour débloquer un hérisson bleu... tu parles d'une quête de no life" (si j'ai bien saisi le propos général de la vidéo), alors je suis susceptible d'être trés exactement le type de crétin qui aimera le jeu. |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] Sam 5 Juil 2008 - 22:00 | |
| Je l'ai depuis une semaine ! Il est pas mal du tout. Ce qui frappe au début c'est le côté surréalliste de certaines scènes... Comme Link qui court avec Yoshi. Sinon mon personnage préféré c'est... Zelda. Elle a quelques coups très puissants, notamment des boules d'énergies explosives à volonté. Et quand elle se transforme en Sheik, elle est très rapide. Mr Game & Watch est pas mal non plus, très marrant en tout cas. |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] Jeu 24 Juil 2008 - 23:13 | |
| Je l'ai depuis sa sortie.
Je comptais faire une review dans le sujet d'Arth une fois que je serais allé assez loin. Hélas, ce serait faire offense à SSBB que de lui consacrer autre chose qu'une trés longue review, chose pour laquelle je ne suis pas entrainé. Cela reste dans mes intentions mais il faudra du temps.
Vous aurez en tout cas compris que j'adore ce jeu. ^^
Mon code ami pour ce jeu est le 3738-1358-0118. |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] Ven 1 Aoû 2008 - 19:48 | |
| @ sylvou : J'ai rajouté ton code ami. Le mien c'est 2234-9100-7518 Par contr je te préviens, j'suis un peu nul. |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] Ven 1 Aoû 2008 - 21:34 | |
| J'ai ajouté ton code.
Et je manque d'entrainement contre des adversaires "humains", alors aucun soucis. ^^ |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] Sam 2 Aoû 2008 - 2:20 | |
| Voici mon code ami :
3909-9487-1102
J'ai noté les vôtres, peut être qu'on aura l'occasion de se combattre un de ces jours (lorsque j'aurais finis le nouveau design me soufflent les admins xD) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] | |
| |
| | | | Super Smash Bros. Brawl [SPOILERS] | |
|