AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Peter Capaldi est le nouveau Docteur!

3 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

Peter Capaldi est le nouveau Docteur! Empty
MessageSujet: Peter Capaldi est le nouveau Docteur!   Peter Capaldi est le nouveau Docteur! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:56

Peter Capaldi est le nouveau Docteur! Peter_10

La BBC a révélé aujourd'hui au cours d'une émission spéciale l'identité de celui qui prendra la suite de Matt Smith dans l'emblématique rôle du Docteur. Il s'agit de Peter Capaldi, acteur écossais de 55 ans! Ce dernier n'est cependant pas étranger au Whoniverse puisqu'il a déjà participé par le passé à la nouvelle série Doctor Who lors deuxième épisode de la quatrième saison "The Fires of Pompeii" dans le rôle de Caecilius, et en incarnant John Frobisher dans la troisième saison de Torchwood, "Children of Earth".

Personnellement, je ne connais pas cet acteur, mais je fais confiance à Steven Moffat pour avoir choisi quelqu'un qui se fondra parfaitement dans le rôle. Je suis aussi curieux de voir ce qu'un Docteur plus âgé pourra apporter à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Peter Capaldi est le nouveau Docteur!   Peter Capaldi est le nouveau Docteur! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:46

Whaou. Un Doctor bien plus âgé que ceux que l'on a eu dans la nouvelle série. étonné L'occassion peut être de redonner de l'épaisseur et de l'intensité au personnage, points sur lesquels Matt Smith a toujours été un peu défaillant comparé à Eccleston & Tennant... à mon humble avis.

J'ai hâte de voir ça, cela va sans doute être très très intéressant !
Ian-Chesterton
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Ian-Chesterton

Masculin Age : 55

MessageSujet: super nouvelle   Peter Capaldi est le nouveau Docteur! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:28

Pour les 50 ans la boucle est bouclée, on renoue avec un senior pour incarner le docteur. En plus après tout ce qu'il vient de subir, plus les piques quant à son apparence juvénile de la part de River, une apparence bien plus mure colle vraiment bien au Docteur. Si en plus l'épisode spécial 50 ans est aussi explosif que je l'attend ce sera vraiment le casting idéal.
En plus l'acteur est charismatique, maîtrise son métier, et est un familier du whoniverse, que demander de plus?

Et puis bon, sur la première photo officielle il est vraiment parfait.

Peter Capaldi est le nouveau Docteur! Peter-capaldii

J'aimais bien Smith, mais il avait parfois tendance à surjouer dans la bouffonnerie (dans la veuve et l'armoire magique il est par exemple vraiment insupportable), un peu de sobriété alternant avec la folie et un humour pince sans rire peut être salutaire...

A part Anthony Stewart Head, ou Hugh Laurie, je n'aurais voulu aucun autre acteur pour incarner 12...
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Peter Capaldi est le nouveau Docteur!   Peter Capaldi est le nouveau Docteur! EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:37

La BBC vient de révéler une première photo du nouveau costume qui sera porté par le douzième Docteur:

Peter Capaldi est le nouveau Docteur! Twelve10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Capaldi est le nouveau Docteur!   Peter Capaldi est le nouveau Docteur! Empty

Peter Capaldi est le nouveau Docteur!
Page 1 sur 1