AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 M'sieur dame bien le bonjour

Aller en bas 
+15
Vyslanté
tarkan 13
Webkev
anubis_31
Nohalène
Sapho
Ienpk
l'enfanteuse
Skay-39
Titto
Mara
Artheval_Pe
Millstone
Mat
Warrius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:08

Et bien, bon retour (par minou) !

Pour ce qui est de ton projet, je dois dire que ça m'a l'air d'être quelque chose; et au vu de cette présentation, je peux dire que je serai parmis les premiers à la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:09

Pour une nouvelle! Bon retour, Warrius :-) C'est toujours un plaisir de voir revenir un membre de jadis, mais plus encore dans le cas d'un contributeur dans ton genre. C'est drôle, il n'y a pas si longtemps que cela, j'étais tombé sur d'anciens posts de toi et je m'étais dis qu'il faudrait que je te maile pour savoir s'il y avait une raison particulière à ton éloignement et si tu avais envie d'en discuter.^^

Quant aux déterrages de topics, j'ai toujours trouvé ça très bien pour le forum, donc je vois mal pourquoi tout le monde en a une vision aussi tourmentée^^ Surtout sur ce forum où -par exemple- , le double-post ne fait pas l'objet de restrictions particulières dans la mesure où il porte une certaine pertinence ou une logique pratique.

Citation :
et je me suis retrouvé nez à nez avec certaines fanfics issues à l'époque de SGFS II me semble-t-il, et j'ai bataillé avec ma mémoire défaillante pour retrouver le forum, parce qu'en bonne buse que je suis, je l'avais pas mis en favoris ...
Je suppose que la mutation du forum survenue entretemps n'a pas dû te simplifier la tâche^^ Que t'inspire cette dernière, d'ailleurs? T'en avais pas entendu parler via les newsletters?




Dernière édition par Mat Vador le Jeu 20 Jan 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:12

C'est quand même fun d'avoir l'occasion de souhaiter la bienvenue à un membre inscrit 3 ans avant moi, donc j'en profite : bienvenue Warrius mrgreen


Dernière édition par Rangil le Jeu 20 Jan 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:22

Mat Vador a écrit:
Pour une nouvelle! Bon retour, Warrius :-) C'est toujours un plaisir de voir revenir un membre de jadis, mais plus encore dans le cas d'un contributeur dans ton genre.

Merci, ça fait toujours plaisir.

Mat Vador a écrit:
C'est drôle, il n'y a pas si longtemps que cela, j'étais tombé sur d'anciens posts de toi et je m'étais dis qu'il faudrait que je te maile pour savoir s'il y avait une raison particulière à ton éloignement et si tu avais envie d'en discuter.^^

Oh mais les raisons de mon éloignement sont assez simple, elles sont dues à ma fainéantise. Quand j'ai disparu de la circulation sur ce forum, il se trouve que j'ai disparu de la circulation sur tous les autres fora que je fréquentais parce que ça me bouffais un temps pas possible et qu'à ce moment là précisément, j'avais pas que ça à faire IRL.

Mat Vador a écrit:
Quant aux déterrages de topics, j'ai toujours trouvé ça très bien pour le forum, donc je vois mal pourquoi tout le monde en a une vision aussi tourmentée^^ Surtout sur ce forum où -par exemple- , le double-post ne fait pas l'objet de restrictions particulières dans la mesure où il porte une certaine pertinence ou une logique pratique.

Ouf, je m'en sort bien alors

Mat Vador a écrit:
Citation :
et je me suis retrouvé nez à nez avec certaines fanfics issues à l'époque de SGFS II me semble-t-il, et j'ai bataillé avec ma mémoire défaillante pour retrouver le forum, parce qu'en bonne buse que je suis, je l'avais pas mis en favoris ...
Je suppose que la mutation du forum survenue entretemps n'a pas dû te simplifier la tâche^^ Que t'inspire cette dernière, d'ailleurs? T'en avais pas entendu parler via les newsletters?

J'ai un aveu à te faire, j'avais pas activé la newsletter ... C'est fait désormais.
Et non je n'ai pas trop peiné parce que même si l'architecture du site a changé, elle est logique et j'ai retrouvé sans trop de mal ce que je cherchais. L'organisation des sous fora est bien structurée, non, rien à redire à ce niveau là.
Par contre je maudis celui qui a eu l'idée de mettre le texte en blanc sur fond noir, ça bousille les yeux. Mais je crois que j'avais déjà fait cette remarque en d'autres temps et d'autres lieux. Alors certes il n'est pas bien difficile de passer les textes sous Word pour les lire plus facilement, mais quand même ...


Rangil a écrit:
C'est quand même fun d'avoir l'occasion de souhaiter la bienvenue à un membre inscrit 3 ans avant moi, donc j'en profite : Warrius

Et avec moi, on en est pas à un paradoxe près ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:14

(Re)Bienvenue.

Pour rebondir ( bounce ) sur ce que tu as écrit dans un autre sujet:
Citation :
je suis également fan de rugby et je suis la F1 et le WRC avec beaucoup d'attention
Tu m'intéresses ! En effet, tu as un expert du sport auto devant ton écran (oui, je suis modeste mrgreen ).

Mais je ne suis pas que la F1 et le WRC. Je suis un peu l'actu monoplace en général, et puis, mes disciplines préférées, le sport proto et le GT, avec les 24H du Mans, l'Intercontinental Le Mans Cup, Le Mans Series, American Le Mans Series, World GT1, European GT3, International GT Open, VdeV series, Super GT, etc (la liste est encore longue).

Donc, pour toutes questions ou débats sur le sport auto, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:46

Bienvenue ou plutôt bon retour Warrius
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:14

Welcome home ^^
Ca fait plaisir de te revoir ^^


Sinon :

Citation :
Et bien, bon retour (par minou) !
LE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Razz



(oui Skay, je n'ai pas pu résister!)
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:01

Bienvenue Warrius.

Avec du retard. hi hi

Sérieux, j'ai pas un tour dans une dilatation temporelle. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'sieur dame bien le bonjour   M'sieur dame bien le bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieur dame bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour, les gens!
» Bien le bonjour tout le monde!
» Bonjour !
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: