|
|
| Bien le bonjour ! | |
|
+7Skay-39 Mara Ienpk Titto Webkev l'enfanteuse anubis_31 11 participants | Auteur | Message |
---|
anubis_31 Homme-Lézard
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Toulouse et ses environs
| Sujet: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 11:19 | |
| Bonjour à tous. Certains me connaissent sur Fusion ou World of art, bref, j'ai pas bien changé depuis... Je m'inscris pour lire des fics excellentes (j'en doute pas...) et aussi pour partager sur les séries présentées sur le forum. Merci, et à la prochaine. :tealc: |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 11:24 | |
| Non, quelle horreur!!!! pas toi!!! pas le jour où je suis sur le heu...salut anubis-31...heu, 31 c'est comme Ulysse 31 pour trente et unième siècle? bienvenur ici et.... Toute ressemblances entre l'enfanteuse de world et celle d'ici serai pure coïncidences! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 11:29 | |
| ( appellez la fanfare, y a un nouveau ! Grouillez vous ! ! ! ) Tariiii tariii tariiiiii tataaaaaaaaaaa !Bienvenu à toi anubis_31 sur SGFS , paradis des fictions de SG (et pas seulement que ca). On y trouve de tout, et un peu plus que tout ^^ - Citation :
- Certains me connaissent sur Fusion ou World of art, bref, j'ai pas bien changé depuis...
Hihi, je vais quand même te demander une tite description plus détaillée de toi parce que je n'ai jamais été sur les autres forums Etude, profession ? Hobby (ies) ? Etc etc ^^ J'allais oublier : enchanté de faire ta connaissance ^^ Sinon, les fanfics présentes sur ce forum sont excellentes je te le confirme Bon amusement parmis nous (le chat ? ok je sors ). Je suis certain que tu touveras ton bonheur ici |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 11:46 | |
| Bienvenue à toi ! - l'enfanteuse a écrit:
- bienvenue ici et.... Toute ressemblances entre l'enfanteuse de world et celle d'ici serai pure coïncidences!
Oui, et pour mieux connaître l'enfanteuse d'ici, va faire un tour du côté du topic du pouf . C'est iciVoilà, et surtout, bonne lecture |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 12:13 | |
| Tiens, tiens. Pour sa 31ème tentative de conquérir l'univers, Anubis revient sous la forme d'un Asgard qui a infiltré SG1.
C'est qu'il deviens de plus en plus sournois, cet Anubis.
Bienvenue ! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 12:17 | |
| Welcome, welcome! |
| | | anubis_31 Homme-Lézard
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 12:25 | |
| Ben dis donc quel enthousiasme !!
Bien pour plus de détail. Je m'appelle Mathieu (en vrai), j'ai 22 ans, je suis en L3 d'histoire de l'art et archéologie (Grèce antique) à Toulouse Le Mirail.
J'aime le hand, le laser, la musique, Muse, mes bouquins, Fullmetal Alchemist, Dragon Fall, Death Note, ma DS.. Je fais de la batterie depuis 12 ans et de la musique depuis l'age de 5 ans !!!
Côté série : Babylon 5, Stargate, 4400, Goldorak, Desperate Housewives, Atlantis, Gallactica et tant d'autres...
Sinon, physiquement on me compare à Brad Pitt et George Clooney (c'est une énorme joke).
J'habite Toulouse, la plus belle ville de France.
Voila je pense que c'est tout for the moment !!!
EDIT : en ce qui concerne l'Enfanteuse, pas de soucis, je connais l'énergumène !!! |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 14:03 | |
| - anubis_31 a écrit:
- Côté série : Babylon 5, Stargate, 4400, Goldorak, Desperate Housewives, Atlantis, Gallactica et tant d'autres...
J'espère que ce n'est pas dans cet ordre? Non, parce que moi aussi j'aime Goldorak (j'espère que tu mettras ta voix sur mon topic Goldorak/Atlantis sur worldofart^^) et était zamoureuse d'Alcor, mais de là à le placer avant Atlantis et BSG - anubis le 31eme du nom a écrit:
- EDIT : en ce qui concerne l'Enfanteuse, pas de soucis, je connais l'énergumène !!!
heu...ça veux dre qoi ça? Non, parce que sur world et fusion, suis super sérieuse non? Attention anu-bis31...ta venue ici signe ton entrée dans ma dimension! |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 14:15 | |
| - Citation :
- J'espère que ce n'est pas dans cet ordre? Non, parce que moi aussi j'aime Goldorak (j'espère que tu mettras ta voix sur mon topic Goldorak/Atlantis sur worldofart^^) et était zamoureuse d'Alcor, mais de là à le placer avant Atlantis et BSG affraid affraid affraid
Non c'est pas dans un ordre particulier... - Citation :
heu...ça veux dre qoi ça? Non, parce que sur world et fusion, suis super sérieuse non? ange Attention anu-bis31...ta venue ici signe ton entrée dans ma dimension! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Même pas peur d'abord !!!! :209: Sinon, j'attends de voir ce que me réserve ta dimension. :tealc: |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 14:18 | |
| - anubis_31 a écrit:
- Même pas peur d'abord !!!! :209:
Sinon, j'attends de voir ce que me réserve ta dimension.
:tealc: Tu ferais bien de trembler, même les Anciens n'osent pas imaginer ce que l'enfanteuse peut engendrer avec son cerveau La dimension FanSérie va te happer et tu en ressortira transformé ^^ Avec un peu de chance, elle te réservera un sort moins pénible que Ienpk |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 14:43 | |
| - webkev a écrit:
La dimension FanSérie va te happer et tu en ressortira transformé ^^ D'ailleur je cherche en quoi je vais pouvoir le transformer... - Citation :
- Avec un peu de chance, elle te réservera un sort moins pénible que Ienpk
ben t'exagères, Ienpk je lui ai encore rien fait! Et puis je ne fais qu'après accord écris et que sur mes lecteurs (ce n'est pas le cas d'Ienpk)... donc, lui au moins restera sain et sauf...contrairement à d'autre... Rêve pas Webkev, personne ne viendra à ton secours! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 15:19 | |
| - Ienpk a écrit:
- Tiens, tiens. Pour sa 31ème tentative de conquérir l'univers, Anubis revient sous la forme d'un Asgard qui a infiltré SG1.
C'est qu'il deviens de plus en plus sournois, cet Anubis. Oh non, abusé Ienpk ! Je voulais la faire celle-là ! Bon, pas exactement la même, mais une variante. Qu'est-ce qu'il me reste, maintenant... Il est même pas fan de Charmed ou Smallville... Pas de pathologie visible... Non, y'avait que son pseudo et son avatar, et ça à déjà été fait. Tu me le paieras, Ienpk ! Sinon, Anubis, nous autres Goa'uld avons un carré VIP réservé... On appelle ça le "Trust". Les objectifs sont classiques, prendre le contrôle de l'univers connu en commençant pas SG-FS, tu connais déjà... Mais chut ! Faut pas le dire... Bienvenue à toi ! Et... Bon courage ! :203: |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 15:43 | |
| J'avoue que je préférais ton sandwich... un asgard c'est marrant mais 'achement moins appétissant Welcome here quand même ! |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 16:01 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- ben t'exagères, Ienpk je lui ai encore rien fait! Et puis je ne fais qu'après accord écris et que sur mes lecteurs (ce n'est pas le cas d'Ienpk)... donc, lui au moins restera sain et sauf...contrairement à d'autre...
Je tiens à faire un maxima mea culpa. J'ai fait confiance à ma mémoire qui étant surchargée de mécanique quantique a confondu Ienpk et Artheval je suis désolé pour vous deux, pour ma peine vous pourrez me torturez exclusivement lors de mon prochain passage sur le pouf - l'enfanteuse a écrit:
Rêve pas Webkev, personne ne viendra à ton secours! Mon beau Zorro ! ! ! Je ne suis qu'une IA innofensive je peux même pas faire de dégats, pourquoi s'acharner ? |
| | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 17:43 | |
| Bienvenue à toi - webkev a écrit:
- Je ne suis qu'une IA innofensive je peux même pas faire de dégats, pourquoi s'acharner ?
Qui aime bien chatie bien |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 19:25 | |
| Bienvenue à toi, Anubis_31... Mes chers membres, ne cherchez pas bien loin, s'il s'appelle Anubis 31, ce n'est pas parce qu'il veut faire sa 31ème invasion, mais parce qu'il habite en haute garonne... - Citation :
- J'habite Toulouse, la plus belle ville de France.
Même ville que Coo et moi. - Citation :
- J'ai fait confiance à ma mémoire qui étant surchargée de mécanique quantique a confondu Ienpk et Artheval
Je sais pas comment je dois le prendre... - Citation :
- Sinon, Anubis, nous autres Goa'uld avons un carré VIP réservé... On appelle ça le "Trust". Les objectifs sont classiques, prendre le contrôle de l'univers connu en commençant pas SG-FS, tu connais déjà... Mais chut ! Faut pas le dire...
"Allo, Kane ? Il me semble que tu n'es pas trop occupé ces temps ci ? Bon, est-ce que tu pourrais te charger d'eux, parce que j'ai vraiment la flemme, et le SS-18, je trouve ça un peu bourrin... *Kane is as old as the world* *he evolved* *he rebelled* *he is immortal* *and he as a plan* Vous n'êtes que des petits joueurs à coté de lui... En attendant, faites gaffe, on vous a à l'oeil. Une MarkIX est vite partie... |
| | | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 19:50 | |
| Bienvenue Anubis_31 !
Je te connais, mais je ne me souviens plus d'où exactement ...
Qui a dit que j'étais un boulet ? :ronon: |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- Je sais pas comment je dois le prendre...
Comme un compliment ! Skay : fallait arriver plus tôt. |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 10 Juin 2007 - 19:34 | |
| Je sens que je vais m'éclater !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
| | | | Bien le bonjour ! | |
|