AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Montage vidéo Farscape

4 participants
AuteurMessage
Chiana
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chiana

Féminin Age : 41

Montage vidéo Farscape Empty
MessageSujet: Montage vidéo Farscape   Montage vidéo Farscape EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:44

Voici un montage vidéo de belle qualité avec une superbe musique Sora Rolling Eyes de Chazz

Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Montage vidéo Farscape   Montage vidéo Farscape EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:34

la vidéo est longue, au début j'ai failli couper car je me suis dit çà va être nul et puis......... je l'ai laissé et je l'ai pas regretté.
Cette vidéo est tout simplement magnifique, la musique est en accord avec les images, beaucoup d'émotion.
Bravo à celui qui l'a faite.
http://www.stargate-fusion.com/
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Montage vidéo Farscape   Montage vidéo Farscape EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:20

Aaaah ! Sora Sora Sora

La chanson est magnifique, y a pas de mots! Et les images sont vraiment très bien choisies, il y en a pour chacun des personnages, c'est vraiment très bien fait. Franchement, chapeau!

Une petite remarque cependant: je trouve que la "force" de la chanson aurait pu être mieux gérée par moments. Je m'explique: pendant les refrains, lorsque la musique "explose" d'un coup, je pense qu'il aurait mieux valu ne pas mettre d'images trop fortes. Lorsque D'Argo crie par exemple (ou Chiana je ne sais plus). La force des images a tendance à atténuer celle de la musique. Mais après ce n'est que mon avis, et je trouve les couplets vraiment bien utilisés.

Il n'y a pas d'effets particuliers dans cette vidéo, mais il n'y en a pas besoin, la chanson associée aux images parle d'elle même. Et ça c'est une grande qualité very happy

(J'ai tout particulièrement adoré l'image d'Aeryn, au début, lorsqu'elle a l'air de réfléchir -habillée avec un haut gris. Je crois que c'est le début de la saison 2, peut-être Mind the Baby.
J'ai aussi beaucoup aimé l'image centrée sur les yeux de John, lorsqu'il est dans le vortex. Elle va très bien avec ce moment de la chanson.)

Enfin bref, bravo!

++Coo

PS: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour poster des vidéos sur les forums? J'avoue être une bleue à ce niveau là...
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Montage vidéo Farscape   Montage vidéo Farscape EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:01

Le lien de la vidéo ne fonctionnant plus, je vous le remets :

J'aime énormément ce montage que je viens de découvrir. La chanson est superbe et les images sont vraiment très adaptées, rendant l'ensemble très intense. Sora

Je vous joins le lien d'une autre vidéo faite par le même créateur :

Celle-ci concerne uniquement John et Aeryn et est vraiment réussie. De toute façon, j'aime énormément ce couple, donc... ^^
http://dolphen.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage vidéo Farscape   Montage vidéo Farscape Empty

Montage vidéo Farscape
Page 1 sur 1