AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prosternez vous devant l'Orisi.

Aller en bas 
+12
Ethor
Yaneore
Mat
Mara
Ienpk
Skay-39
tarkan 13
l'enfanteuse
B.Carter
Titto
Sapho
Orisi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:39

les plus sollicités? merci mais c'est quoi cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:48

Citation :
Autre chose, j'adore avoir le dernier mot, et ce sera souvent le cas.

ha ouais? en tout cas avec moi tu ne l'a encore jamais eu le dernier mot hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:03

Etant un bavard invétéré et un adepte du "oui mais non", je te souhaite bien du courage avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:27

Pauvre, pauvre Orisi... La coalition des chieurs s'est bel et bien formé...
@ Artheval_Pe : fallait pas le dire à Mat enfin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:42

MOUHA HA HA je le savais je suis MISTER FAN-SERIES!!! Râ Râ Râ Râ heeeeu... hem. mais non Sapho, je ne suis pas comme ça. Jack c'est quoi au juste, cette histoire de sollicitation? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:44

Ma foi ça dépend si tu parles pour moi ou en général, si tu as lu mes réponses quand j'étais sur le pouf... plein de parametres à prendre en compte mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:01

Ne t'alarme pas, mon cher bonhomme... J'aurai du ajouter "potentiellement". ça veut simplement dire que parmi les membres du forum, vous êtes les trois que l'on retrouve dans le topic du pouf quand on demande "qui est le plus beau ? Avec quel membre voudrais-tu passer la nuit, etc..."

Citation :
@ Artheval_Pe : fallait pas le dire à Mat enfin !
Pourquoi, il va enfler des chevilles ?
Meuh non, et puis, il le savait déjà, il a lu le pouf...

Bien sur, vous vous doutez que mon précédent message était pour ne pas laisser le dernier mot au lascar. :203:
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:04

ha ha ha!

Citation :
Meuh non, et puis, il le savait déjà, il a lu le pouf...
nan!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:16

Mytho, mytho, mytho... arrête de faire ton modeste Mat, on sait tout :203:

Et j'assume mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:27

qui n'assumerait pas! : :208: *pluie de fleurs* *recrache un pétale*

non non j'avais pas vu! sinon je me serais vanté!


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:55

Attends ton tour sur le pouf pour te vanter :203:

Désolée, mais ça me fait mal aux yeux depuis hier *inspire* :

UN pétale nerfs

Embarassed ça m'a échappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:15

Chui làààà ! Baissez vos armes, siouplait.

Alors j'explique. Je passais par là après des mois où je pouvais pas y revenir parce qu'IE7 y voulait pas... En fait j'avais fait un topic bis de présentation à faire pleurer ceux qui l'ont lu...Dont moi. Ce p'tit topic révélant quelques parties de ma vie qui en temps normal on été déformées par l'appareil des Galarans... Je voulais l'effacer.

Donc, je viens, et bien sûr... Y a personne. A mon avis une quelconque prophétie avait prévu ce retour et tous avaient respecté le couvre feu...

Tant pis! J'envoie un message à Arth dans lequel je formule ma demande... J'explique qu'ADD est ma terre promise et qu'SGFS n'avait plus vraiment d'interet pour moi...

Après une discussion avec le modo, j'ai refais un petit tour... Et en fin de compte, un petit passage de temps en temps me fera p't'être pas de mal !

Bon, l'enfEnteuse, monte les valises dans ma chambre.
Sapho, j'ai mal aux pieds.
B.Carter, j'ai faim.

Oh, mais revoilà les mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:25

Je ne t'avais pas salué la première fois, je ne te louperai pas à la deuxième.

Alors, euh, rebienvenue. J'espère que tu te replairas sur le forum, en tout cas voilà, bon amusement very happy
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:29

Orisi a écrit:


B.Carter, j'ai faim.


oui et?
va te servir dans le frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:11

Bah nan, si je te demande ça, c'est parce que je veux un plat belge, pas un yaourt.

J'veux des frites, pisse pas dedans (une tradition, y parait)

Tu n'obéis pas...Les Ori s'occuperont des belges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:31

je sais pas d'ou tu la sors ta tradition mais ca ne va pas comme ca chez nous Wink

et puis si t'aime pas le yaourt prend une pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:51

Mais si, un gamin à poil qui pisse partout...

Bah je vois qu'on peut toujours courir pour un service impec', ici... Bah voilà, à cause de vous, j'ai du me lever de mon fauteuil.

Z'êtes fiers?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:58

Citation :
J'veux des frites, pisse pas dedans (une tradition, y parait)
Citation :
Mais si, un gamin à poil qui pisse partout...

Notre Manneken Pis est connu, youpie !
Mais au cas où, je te signale juste qu'il ne pisse pas dans la friture, mais dans un bassin, prévu à cet effet Razz

Citation :
Tu n'obéis pas...Les Ori s'occuperont des belges ^^.

Nan, ils ne voudront pas, tu sais pourquoi ? Simple, aucune personne, même les Oris n'osent s'attaquer aux Belges, trop peur de perdre leur pouvoir dans des négociations qui durent et durent, qui ne servent à rien, parce que dans 3 mois c'est rebelotte , very happy
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:13

Ouais j'ai vu ça. Même mes frites j'dois les négocier...

Y parait que par le passé les Nox en personne ont voulu les anéantir...J'crois qu'elles vont faire demi tour, les troupes.
Je me contenterais de mon MIAM.
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 4:21

Aaargh, un double post.

Il est 3H50, je transpire de partout et devinez quoi? Je vais devoir attendre demain pour prendre une douche, parce que ça réveille les autres et que j'ai un minimum de respect pour les gens avec qui je vis (on appelle ça une famille, je crois).

Comment ça vous z'en foutez?

Alors, malgré l'heure (très) tardive, j'avais envie de repasser ici. Les cinq pages qui ont précédé sont mouvementées, mon topic rattrapage de présentations a éé effacé à ma demande par le talentueux staff de ce forum (j'avais envie de tenter le léchage de bottes, j'ai pas l'habitude).

En fait vous trouverez peut être ça con, mais je suis en période difficile et une impression amère d'avoir tout foiré. Et le "Age : 15" témoignant du peu de vécu ne m'aide pas à me projetter das l'avenir car le passé est mouvementé.

Alors, en profitant du fait d'avoir une accalmie sur ADD niveau taffe et membres et d'avoir un peu reposté (et j'ai repéré les sujets qui m'interessent), j'ai décidé de revenir pour les vacances au moins en tant que membre actif.
Maintenant c'est pas dis que je sois en forme olympique et au coeur des débats, mais je pense être là.

Donc en tentant le renouveau un peu partout, je me suis dis qu'il me fallait une nouvelle présentation pour quelqu'un de peut être différent de celui qui s'est inscrit il y a quelques temps.

Je suis donc Orisi, de septembre 92.

Je m'apprête à attaquer un BAC Littéraire d'après mon profil qui depuis longtemps me dirige dans cette voie. J'ai choisi de renforcer mon Anglais avec pour projet à long terme d'aller en communication. Ma conception de l'avenir reste fragile et ça risque fortement de changer.

J'ai quelques passions qui s'affinent et changent avec le temps. J'ai toujours eu une soif de connaissance des mythologie de l'antiquité, avec une préférence pour l'Egypte.
Plus Soft, je suis fan de séries américaines et ouvert à tous genres. Ces temps ci je découvre et redécouvre des séries comme La petite maison dans la prairie, Medium, Desperate Housewives, Dr House, Ugly Betty, ou Sidney Fox.
La musique fait partie de ma vie et m'aide quotidiennement à la rythmer et à éviter la crise d'angoisse. Elle m'a mené vers des rythme plutôt rnb avec une passion toute nouvelle pour les 20 ans de carrière de Mariah Carey. Mais de nombreux noms s'ajoutent à la liste, comme Kelly Rowland, R.Kelly, P.Diddy, et d'autres moins connus. Le tout étant à 98% américanisé.
Les States ne me passionnenet pourtant pas tant que ça, j'ai pourtant une adoration sans limites pour la ville de New York.
Enfin certaines choses m'ont poussé à avoir une passion pour certaines personnes. J'ai rêvé à plusieurs reprise de personnes mortes depuis de longues années et dont je voyais le visage à force de m'en rappeler chaque jour. Pas des plus expressifs, mais doté de cette valeur que je me sens forcé de décrire comme une passion.

Faire confiance à quelqu'un, et surtout au cours de l'année dernière jusqu'aujourd'hui, ont sans doute su me faire évoluer. Je ne le remercierais jamais assez et me sens redevable à vie. Et j'ai mal quand j'en suis séparé trop longtemps.

Je l'enlèverais s'il le souhaite mais je tiens donc à infiniment remercier Ethor de m'avoir offert son amitié et d'avoir fait évoluer mon existance.
Ca me parait évident qu'on sache quelle perle se cache sous un pseudo, et j'espère que ça rattrapera le MP que je lui ai pas envoyé ce soir.

Un autre Orisi est donc prêt à vous empoisonner l'existance (la dernière fois que j'ai dis ça vous l'avez pris au sérieux)...Ou plutôt à en pousser quelques uns pour me faire une place.

Qui sait, peut être que je resterais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosternez vous devant l'Orisi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou vous me reconnaissez???
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Entre vous et moi
» Les forums et vous
» Antoineroch vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: