AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations

Aller en bas 
+3
Horus
rauz
Skay-39
7 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:32

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Copie_11



Afin d'illustrer ma fansérie, j'ai réalisé quelques dessins représentant certaines des technologies et créatures intervenant dans mes récits. Comme il est parfois fastidieux de devoir parcourir les sujets pour trouver les liens vers les images recherchées, j'ai décidé de réunir toutes mes illustrations sur ==> Stargate Apogée <== dans une Bibliothèque des Illustrations, que vous trouverez ci-dessous.

J'espère qu'elles correspondront à vos attentes. farao


ATTENTION ! Ne seront balisées comme spoiler que les images illustrant des chapitres non encore publiés ! Il est recommandé de lire les fictions disponibles avant de parcourir la galerie ci-dessous.


_______________________________________

GALERIE DES ILLUSTRATIONS
[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Spoile12
Episode I - Cheval de Troie
Alphrasio

Machine Asgard

Kadal’kesh

Drone Assassin Asgard


Episode II - Fragments
GCMME

Poste de Contrôle Goa'uld

Garde Bélier

Khnemou

Episode III : Les Titans
Spoiler:

Spoiler:


Episode IV : Le Feu Sacré
Spoiler:


Episode V : La Porte Perdue
Illustrations à venir.


Episode VI : Armes Egales
Spoiler:


Episode VII.I : Alchimie, partie I : Apogée.
Spoiler:


Episode VII.II : Alchimie, partie II : Novas
Illustrations à venir.


Episode VIII : La Grande Voyageuse
Illustrations à venir.


_______________________________________



Hors-série I : Stargate Chronicles
Sonde Atlante

_______________________________________



Un message sera posté en cas d'ajout d'une nouvelle illustration.


Dernière édition par Skay-39 le Ven 27 Mar 2009 - 13:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptySam 23 Juin 2007 - 15:57

Ajout :
Khnemou

Machin Asgard d'Alphrasio

Je compte également commencer à réhéberger les images qui ne le sont plus depuis que le site que j'utilisais m'a laché...


Dernière édition par Skay-39 le Ven 27 Mar 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:06

Ajout : La bannière de Stargate Apogee.

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:05

Mon cher Skay, j'adore ton Khnemou et ta bannière. Entre autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:20

Oui, jolie bannière qui flash et fait un peu peur avec tout ce sang. Mais sympa quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:21

Je te l'ai déjà dit, mais ta bannière est tout simplement splendide. Le style est superbe, c'est lisse, c'est beau, c'est à l'image de ta fan-section, c'est Skayesque, c'est travaillé, recherché, sobre et complet à la fois.

J'en suis baba. clap!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:03

Ajout : Athär 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:01

Décidément, je n'ai pas de chance avec tes posts ^^

Je n'arrive pas à voir Khnemou, j'ai essayé différents liens.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:35

Yaneore, je ne sais pas quoi te dire, le lien fonctionne très bien chez moi...


Deux nouveaux dessins... Enfin, ce sont des vieux, mais je les ai finalisé récemment. J'en connais qui vont être déçus. mrgreen Mais non, il faudra attendre encore pour le prochain chapitre...

Episode I - Cheval de Troie
Alphrasio

Episode II - Fragments
Poste de Contrôle Goa'uld
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:35

Oh géniaaaaaaaaaaaal !! Je kiff Alphrasio, c'est exactement comme ça que je l'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:31

Je m'imaginais la distance entre le temple et la porte plus grande, mais il va sans dire que tes dessins sont toujours aussi bluffant!

Bravissimo :-)
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:08

Je ne lis pas ta fanfic, mais je dois dire que j'ai jeté un coup d'œil par curiosité et je suis totalement bluffé, voir un petit peu jaloux de ton talent. C'est magnifique, surtout Alphrasio. Félicitation, ça me donne envie de lire ta fic.

On peut passer des commandes, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:56

Sapho a écrit:
Oh géniaaaaaaaaaaaal !! Je kiff Alphrasio, c'est exactement comme ça que je l'imaginais !
C'est drôle, parce que moi c'est pas tout à fait comme ça que je l'imaginais. mrgreen

Webkev a écrit:
Je m'imaginais la distance entre le temple et la porte plus grande, mais il va sans dire que tes dessins sont toujours aussi bluffant!
Oui, enfin, ça va toujours mieux en le disant. mrgreen
La distance entre la porte et le temple, je la vois plus importante moi aussi... Mais c'était un impératif si je voulais représenter tous les éléments sur le dessin. J'ai envie de dire que c'est une sorte de condensé, de vue de l'esprit. ^^ L'essence de la planète en somme...

EvilLoki a écrit:
Je ne lis pas ta fanfic, mais je dois dire que j'ai jeté un coup d'œil par curiosité et je suis totalement bluffé, voir un petit peu jaloux de ton talent. C'est magnifique, surtout Alphrasio. Félicitation, ça me donne envie de lire ta fic.
Muahaha, mon plan machiavélique porte ses fruits. Twisted Evil

EvilLoki a écrit:
On peut passer des commandes, lol ?
A vrai dire, je dessine plutôt ce dont j'ai envie au gré de mes inspirations. ^^ J'ai fais pas mal de dessins pour Sylvouroboros, quelques uns pour Webkev, Rufus Shinra, Mat Vador, Sethnet et Foley...

Cela dépend surtout du degré d'originalité que je trouve dans une oeuvre et de l'intérêt que je lui porte. Wink Enfin, la plupart du temps. ^^ Parfois c'est juste que je m'ennuie et que le dessin est facile à faire. ^^

Content en tout cas que vous appréciez ces dernières illustrations. :sam:
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:12

Je rejoins Sapho, Alphrasio est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:24

J'ai un peu de retard, mais je me permet de dire que je trouve tes dessins très bons ! Je n'ai jamais eu le moindre talent dans ce domaine, je suis toujours bluffé de voir de beaux dessins.

Mon préféré est sans conteste "Alphrasio".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations   [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Apogée] Galerie des Illustrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Effet Papillon] Galerie des illustrations
» [Stargate Apogée] Episode II - Fragments
» [Stargate Apogée] Episode I - Cheval de Troie
» Galerie de moi ^^
» Stargate Le Berceau de la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: