AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 8x20 - Moebius, part two

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

8x20 - Moebius, part two Empty
MessageSujet: 8x20 - Moebius, part two   8x20 - Moebius, part two EmptySam 28 Avr 2007 - 18:35

8x20 - Moebius, part two MoebiusI

Moebius, part two
(Retour vers le Futur, part two)




A cause de l'imprudence de SG-1, une nouvelle version de l'équipe dans un futur radicalement altéré découvre un message laissé par "eux-mêmes" il y a des milliers d'années. Ils devront retourner à leur tour dans le passé avec le Jumper temporel et la seconde porte des étoiles pour rétablir le futur tel qu'il devrait être...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

8x20 - Moebius, part two Empty
MessageSujet: Re: 8x20 - Moebius, part two   8x20 - Moebius, part two EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:28

Sympa. Je l'ai regardé d'un oeil attendri puisque c'est le premier que j'ai regardé sérieusement. Un truc que j'avais négligé la première fois, c'est le gentil petit bidon de Carter, enceinte jusqu'aux yeux.
Un ship sympa, comme l'épisode, malgré un retour dans le passé assez improbable.
Sinon j'ai adoré le coming out de Daniel mrgreen

*****
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

8x20 - Moebius, part two Empty
MessageSujet: Re: 8x20 - Moebius, part two   8x20 - Moebius, part two EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:05

Un épisode très sympathique, qui nous réunit quelques uns de nos personnages préférés de manière inattendue. J'aime particulièrement le nouvel O'Neill et le Jackson version prof de langue. Quand à Mc Kay... Et bien, il reste égal à lui-même, ou plutôt à celui qu'il était dans SG-1. Atlantis lui fait du bien, je crois...
Cet épisode permet aussi un certain nombre d'excellentes références ("Ce n'est pas parce que mes organes reproducteurs sont situés à l'intérieur de mon corps... Gggh, c'est nul !" et "Gateship" hi hi )

Les + :
- Retour sur Chulak, cette bonne vieille Chulak.
- La course poursuite avec les planeurs.
- L'apparition de Hammond.
- La façon à la fois crédible et intelligente dont Daniel et Sam localisent la porte de l'Antarctique.
- La superbe réplique de Jack sur Daniel qui serait... aarf

Les - :
- Le concept de voyage dans le temps encore malmené.
- La voix haut-perché de Sam.
- Le manque de rythme de l'épisode.

Note globale : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x20 - Moebius, part two Empty
MessageSujet: Re: 8x20 - Moebius, part two   8x20 - Moebius, part two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8x20 - Moebius, part two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8x19 - Moebius, part one
» 8x20 - Essence
» Stargate, la dimension Fanséries
» La part de l'autre
» The Menagerie, Part I & II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 8-
Sauter vers: