AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Stargate : Universe

Aller en bas 
+9
Jack Mckay
Horus
Sapho
Artheval_Pe
Mat
Mara
Haiyken
Skay-39
Hallowed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

[SPOILER] Stargate : Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Stargate : Universe   [SPOILER] Stargate : Universe - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:43

Skay-39 a écrit:
Moi je dis : faites confiance aux scénaristes, ils nous ont donnés SG-1, ils ne nous ont pas déçus avec SGA, alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui

QUOTE FOR EVER ! Heureusement que Mat s'est absenté, sans ça, il te bannirait d'office pour ce coup.

Haiyken a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux scénarios prévus, et je ne doute pas qu'on sera étonné que les scénaristes puissent nous pondre des histoires bétons après tout ce qu'on a déjà vu. Je leur fais pleinement confiance, et je trouve vraiment génial que la franchise évolue aussi rapidement, et qu'on ait pas a attendre plusieurs années avant d'avoir cette série.

*tend un verre*

De toute façon, même si je n'ai pas posté ici, j'étais probablement aussi enthousiastes que vous à l'époque. Snif.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Stargate : Universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate Universe : vos commentaires !
» Longévité de Stargate Universe
» Stargate Universe : Ultimate
» Bandes-annonces Stargate Universe
» Parodie Annonce Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: