AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10x19 - Dominion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

10x19 - Dominion Empty
MessageSujet: 10x19 - Dominion   10x19 - Dominion EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:12

10x19 - Dominion Sg1


Dominion


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

10x19 - Dominion Empty
MessageSujet: Re: 10x19 - Dominion   10x19 - Dominion EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:12

Très bon épisode qui donne lieu a de gros évènements, très important pour la suite de la franchise.
Tout d'abord le coup de faire d'Adria un Goa'uld était très osé, mais Baal est vraiment quelqu'un à part, et son plan se révèle être génial. Je trouve ça dommage qu'il meurt aussi facilement, a cause du retrait du symbiote qui n'a pas marché. Mais c'est quand même intéressant pour l'histoire. Adria qui réalise l'ascension à la fin de l'épisode, le seul truc que j'ai a reproché, c'est qu'à mes yeux, l'ascension de l'Orici aurait pas du être une simple lumière sur le visage de sa mère ... m'enfin, petite déception de ce côté là quoi !
Sinon tout s'enchaine bien, sans temps morts, et avec une intrigue bien ficelée et intéressante sur tous les points de vue. Vala est génale, comme toujours, et les petites répliques de Teal'c sont a mourrir de rire : "we kill them both" XD

Bon épisode, qui me laisse perplexe face au scénario du dernier épisode, car je me demande vraiment ce qu'il va se passer : et oui, je n'a lu aucuns spoilers =)
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

10x19 - Dominion Empty
MessageSujet: Re: 10x19 - Dominion   10x19 - Dominion EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:21

WOW! ça se voit que c'est la fin, ils ont remis plein d'éléments, de manière intelligente qui plus est, c'est excellent!

le 'couple' Adria/Ba'al est vraiment parfait, ils sont aussi ambitieux l'un que l'autre, et ça rend très bien.

l'idée de réutiliser l'appareil de la saison 9 pour 'altérer' la mémoire de Vala, j'ai adoré: d'ailleurs, une fois de plus, j'ai adoré Vala "Hello gorgeous" ...

les différents plans sont rondements menés "Beam in, tag her, beam out".

autrement, sympa de revoir les Tok'ras même si je ne le sentais pas celui qui à débarquer ...

seul point négatif mrgreen l'agent Barrett ... ce qu'il peut m'agacer lui.

enfin, vivement la suite ... plus qu'un affraid maaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x19 - Dominion Empty
MessageSujet: Re: 10x19 - Dominion   10x19 - Dominion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10x19 - Dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominion
» Dominion [SERIE]
» Jurassic World : Le Monde d'après (Jurassic World Dominion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 10, The Ark of Truth & Continuum-
Sauter vers: