AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dominion [SERIE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptySam 8 Fév 2014 - 17:46

Dominion [SERIE] 13120510

Synopsis
Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...

Adaptation télévisée du film Legion. L'histoire se déroulera 25ans après les évènements du film.


Créée : Vaun Wilmott d'après le film Legion de Scott Charles Stewart
Genre : Fantastique
Pays : Etats Unis
Date de diffusion : juin 2014
Chaine : Syfy

Casting
Christopher Egan : Alex Lannen
Alan Dale : Rysen
Tom Wisdom : Michael
Anthony Head : David Weel
Roxanne McKee : Claire Rysen
Luke Allen-Gale : William Weel

Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:11

j'ai vu la saison 1, que dire la série se regarde facilement, un très bon visuel, de bon acteurs à part l'élu qui est un peu fade, L'histoire a un certain potentiel qui n'est pas vraiment développé, dommage. Et puis on connaît pas vraiment comment les humains en sont arrivé là à se faire exterminer par quelques anges qui semblent dans la série très peu nombreux et doter de pouvoirs assez limités. Je regarderai quand même la saison 2 pour voir si l'histoire se densifie un peu parce que pour l'instant le scénar est léger et ne tiens pas trop la route.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:12

Pour ma part je n'ai pas réussi à dépasser le 1er épisode, j'ai trouvé l'intrigue assez peu originale, le héros nul et malgré des acteurs secondaires que j'aime beaucoup, je n'ai pas trouvé de motivation pour continuer, à voir si quelqu'un a qui a tout vu peut-être plus persuasif... ^^

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Dominion [SERIE] Essai-ban-sharon3-1e25e3f


Dernière édition par sunjin le Mer 13 Mai 2015 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:31

Alors je ne vais pas forcément (euphémisme mrgreen ) te donner envie de reprendre la série, car si j'ai fini la saison 1, je l'ai trouvé caricaturale, et c'est un peu désolant de voir d'excellents acteurs comme Anthony S. Head et Alan Dale se retrouver embarqué là-dedans lol!.

Les retournements de situation du pilot sont prévisibles, et globalement la gestion des personnages est pas terrible, notamment le personnage d'Anthony Head qui de danger potentiel se retrouve muselé en cours de saison, au profit de son fils William qui est beaucoup moins intéressant. Le personnage principal manque de charisme et ne réussit pas à porter la série sur ses épaules (malgré des plans incessants sur la plastique de Christopher Egan  lol!). Les personnages féminins sont tous définis par rapport à leurs sexualités et leurs rapports aux hommes, ce qui est vraiment dommage.

J'ai l'impression de retrouver une espèce de BSG-bis version fantasy, mais sans la qualité des scénarios, des acteurs et de la musique. J'ai l'impression que la série a du mal à gérer sa composante fantastique, quelle est l'histoire : le conflit entre les anges ? Les humains contre les anges ? Les humains contre les humains ?

Bref, je ne recommande pas spécialement cette série qui nous prouve juste, de nouveau, que Syfy qui s'essaie à des programmes sombres c'est, ces dernières années, rarement réussi.

_________________
Dominion [SERIE] Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:20

lol! c'est bien ce que je craignais, le pilote me paraissait trop caricatural à tant d'égards que je trouvais cela de mauvais augure, et oui quelle dommage pour Head et Dale (mais qu'allaient-ils faire dans cette galère XD ?), Bravo d'avoir tenu toute la Saison ^^

et dans le même genre j'ai vu le pilote de The messengers, et j'ai stoppé, apparemment j'ai pas été la seule, la série est annulée! enfin y a the 100, agent Carter et Agents of Shield sinon, et évite Défiance, ça a été mon Dominion à moi, sur 2 saisons en + lol! et SyFy ben dommage le seul truc bien qu'ils ont fait, ils ne le poursuivent pas : Ascension...


_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Dominion [SERIE] Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:07

J'ai pu terminer la série mais sans savoir comment j'ai fait.

Je me demande tout de même ce que fiche les démons au lieu d'en profiter pour faire une alliance avec les anges (qui sont finalement les démons ?) ou de déclarer une guerre ouverte aux humains (et donc faire une alliance avec les anges ?)

Ce serait intéressant de les voir vraiment venir et se mettre du côté des humains pour éliminer les anges ce qui leur laisserait place nette.

A part ça, je ne sais pas si ce serait sadique de ma part de conseiller cette série ange
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:29

J'ai regardé les 3 épisodes de la saison 2 et ce début de saison est agréable à regarder. Même si une certaine lenteur et des longueurs risque de faire décrocher pas mal de spectateurs je pense, entre coupé de scènes de bastons assez sanglantes qui réveillent un peu.. En fait il y a des possédés partout sur Terre qui essaye d'exterminer le reste de l'humanité, des sortes de zombies à peu de chose près, je ne crois pas en avoir vu en saison 1, cela explique pourquoi les humains sont obligés de se barricader dans des villes fortifiées.
Cette série est un cocktail de fantastique avec les anges, un peu de post apocalyptique, du zombies avec les possédés, de la lutte pour le pouvoir à Vega, et aussi ce dessine une rébellion du peuple pour chasser les privilégier du pouvoir, une sorte de lutte des classes. Quand à cette histoire d'élu elle reste pour l'instant assez vague, on ne voit toujours pas qu'est ce qu'il peut faire tout seul, un peu un John connor du début, un mec assez seul, après on a vu qu'il a le pouvoir de guérir les possédés.
Autrement j'ai bien aimé le visuel, les décors naturel et la lumière, c'est sympa à voir (c'est filmé en Afrique du sud)
 Alex Lannon est moins fade que dans la saison 1, en progrès.
Michael; j'aime bien ce personnage, son rôle et l'acteur est assez bon.
et Claire Riesen j'adore Sora (elle peut me lire l'annuaire chez moi quand elle le veut avec son sourire trop kawaii hihi!)
Bref vivement la suite.
Citation :
Je me demande tout de même ce que fiche les démons au lieu d'en profiter pour faire une alliance avec les anges (qui sont finalement les démons ?) ou de déclarer une guerre ouverte aux humains (et donc faire une alliance avec les anges ?)

Je me souviens pas d'avoir vu de démons scratch


Dernière édition par fangate1 le Mar 28 Juil 2015 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:52

fangate1 a écrit:
Je me souviens pas d'avoir vu de démons scratch
Justement, c'est la question. Qui dit ange, dit démon. Pourtant il n'en est pas question dans la série.
Ce sont finalement les anges qui font office de démons, qui possédent les humains depuis toujours...
Pourtant dans l'ordre des choses, il devrait y en avoir non ? Et dans ce cas, où sont-ils ? Pourquoi ils n'en profitent pas pour quitter les enfers ? scratch


Malgré tout le mal que je pense de la série, je vais quand même poursuivre avec la saison 2. J'attends juste de me trouver du temps pour m'y mettre. J'ai l'espoir que ça ne peut pas être pire que la saison 1 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:32

Les anges obéissent à dieu et font le mal où le bien selon ses ordres (à ce que j'ai compris de la série) pas besoin de démon ici et dieu a disparu depuis 25 ans, donc maintenant ils font ce qu'ils veulent, selon leurs conscience, c'est bien, ce n'est pas trop manichéen avec cette base. On ne sait pas si l'enfer existe donc la question si les démons veulent s'en échapper ne se pose pas(dans la série)pour l'instant.

Citation :
Malgré tout le mal que je pense de la série, je vais quand même poursuivre avec la saison 2. J'attends juste de me trouver du temps pour m'y mettre. J'ai l'espoir que ça ne peut pas être pire que la saison 1 mrgreen

Je préfère largement Dominion à ce teen movie qu'est Flash ( putain, rien que le synopsis du début, i'm Barry Allen, faster blabla , je ne le supporte pas...) désolé les fans de Flash mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:21

fangate1 a écrit:
Les anges obéissent à dieu et font le mal où le bien selon ses ordres (à ce que j'ai compris de la série) pas besoin de démon ici et dieu a disparu depuis 25 ans, donc maintenant ils font ce qu'ils veulent, selon leurs conscience, c'est bien, ce n'est pas trop manichéen avec cette base. On ne sait pas si l'enfer existe donc la question si les démons veulent s'en échapper ne se pose pas(dans la série)pour l'instant.
J'ai du zappé ce passage qui explique que les démons n'existent pas. Je trouve que c'est un gros dommage. Et donc... où est Satan ? Il est supposément un ange déchu, j'aurai préféré le voir lui plutôt que Gabriel dans le rôle du badguy
Enfin, note que j'ai déjà du mal avec ce concept de Dieu a disparu parce qu'il en avait marre des humains, donc on fait exactement ce qu'ils font mais en pire pour le ramener (comme ça en plus des humains, les anges s'y mettent gaiement) C'est sur que les anges ne sont pas fut-fut quand Dieu n'est pas là pour les commander.

Citation :
Je préfère largement Dominion à ce teen movie qu'est Flash ( putain, rien que le synopsis du début, i'm Barry Allen, faster blabla , je ne le supporte pas...) désolé les fans de Flash mrgreen
Dommage, tu rates les voyages dans le temps et l'intrigue sur les multivers (en saison 2). C'est quand même le nom du forum "multivers", Flash devrait en être la mascotte mrgreen

Et puis, c'est vrai qu'il est le plus rapide, sauf quand il croise ReverseFlash et le 1e Flash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:09

Citation :
j'aurai préféré le voir lui plutôt que Gabriel dans le rôle du badguy

Mais non, Gabriel est un gentil à la base et si tu regardes la saison 2 et les flashback, 2000 ans en arrière, à la base ce perso est un gentil devenu badass à cause de ses actions, et Mickael était un badass à l'origine. C'est bien plus intéressant comme ça, que de sortir un Lucifer venu de nulle part..




Edit : Flash je déteste, pourquoi ben, tous les persos principaux sont des ados que je ne pas supporter.. Elle craint un max cette série, j'ai vu le cross over (avec Arrows) en vf sur TF1 et c'est une raison de plus pour la dénigrer.. J'aime juste ces pouvoirs de se déplacer à la vitesse de l'éclair et ses combats avec les badass, le reste c'est zéro, une  série pour ado au mieux.. Que c'est nul..
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:49

Pour discuter de The Flash, ça se passe ici > https://le-multivers.forumpro.fr/t4782-the-flash-serie <

Vous pouvez parler d'une autre série si elle est pertinente dans la discussion du sujet, mais si c'est simplement pour donner votre avis dessus, allez sur le sujet qui lui correspond. Évitons de tout mélanger, pensons aux autres membres du forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:40

fangate1 a écrit:
Citation :
j'aurai préféré le voir lui plutôt que Gabriel dans le rôle du badguy

Mais non, Gabriel est un gentil à la base et si tu regardes la saison 2 et les flashback, 2000 ans en arrière, à la base ce perso est un gentil devenu badass à cause de ses actions, et Mickael était un badass à l'origine. C'est bien plus intéressant comme ça, que de sortir un Lucifer venu de nulle part..
Ils ne sortent pas Lucifer de nulle part, il fait parti des principaux personnages de la Bible. Et il m'a semblé que justement Dominion reprenait des éléments importants comme ce gros clins d’œil à la naissance de Jésus. Même si c'est dans le film, Dominion en est la suite.

Mais j'ai vu que Gabriel était gentil au début et Michael le méchant en fin de saison 1, il l'explique déjà. Plus exactement, Michael était celui qui obéissant à Dieu sans se poser de question.
Et j'en reviens à ma remarque : Gabriel en veut à l'humanité d'avoir fait fuir Dieu, mais il fait exactement tout ce qu'il déteste chez eux, comme presque tous les anges d'ailleurs.

Et puis nous sortir cette histoire d'il y a 3000ans. Les tueurs en séries étaient aussi des bébés avant, ce n'est pas pour autant qu'ils ne méritent pas la prison. mrgreen


Je te réponds sur Flash dans le sujet dédié clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:02

On verra peut-être Lucifer plus tard dans la saison 2 où dans la 3 si la série est reconduite(l'audience à l'air basse). Mais avec les anges du coté du mal pas besoin d'avoir de démons où de Lucifer) ce serait un personnage sympa à voir ceci dit.


Citation :
Gabriel en veut à l'humanité d'avoir fait fuir Dieu, mais il fait exactement tout ce qu'il déteste chez eux, comme presque tous les anges d'ailleurs.
Ouai c'est pas très logique comme comportement en effet.. Je suppose que dieu met à l'épreuve les humains ainsi que ses anges, pour voir leur réactions et il va tous les juger à la fin.(et Gabriel va mangé sévère je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:09

Je crois que les audiences sont dans la moyenne des autres séries de la chaine. Ils ont l'air d'avoir revu leur prétention à la baisse. C'est le cas de toutes les chaines globalement.

J'aimerai bien voir aussi Lucifer, c'est supposé être un ange à la base. Je trouverai pas mal l'idée qu'un de ses "frères" aille le chercher en renfort pour une raison ou une autre.

Citation :
Ouai c'est pas très logique comme comportement en effet.. Je suppose que dieu met à l'épreuve les humains ainsi que ses anges, pour voir leur réactions et il va tous les juger à la fin.(et Gabriel va mangé sévère je pense^^)
Je crois qu'il n'y a pas que Gabriel qui va s'en prendre une mrgreen

Je me demande tout de même parfois si l'élu, ce n'est pas Dieu, si on se réfère à la Bible, Jésus est Dieu ou fils de Dieu (désolée, je suis pas catho, mes connaissances sont plutôt limitées dans le domaine perd la tête ). Et comme il est né dans les mêmes conditions que Jésus à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:35

Michael est l'ange saint Michel, son nom change dans le coran en Michael  d'après wiki; pour l'anecdote. (je n'avais pas fait le rapprochement..)

Lucifer n'est pas dans la bible donc c'est peut-être pour ça que les auteurs ne l'ont pas mis dans la série. Il est dans le livre d'Hénoch. (j'en avais jamais entendu parler avant)



Dernière édition par fangate1 le Mer 16 Sep 2015 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:27

Citation :
J'aimerai bien voir aussi Lucifer, c'est supposé être un ange à la base. Je trouverai pas mal l'idée qu'un de ses "frères" aille le chercher en renfort pour une raison ou une autre.

Tu avais raison en fait, on devrait voir apparaître Lucifer dans les prochains épisodes, Ils parlent de lui dans l'épisode 9. la série est toujours sympa à regarder mais je suis un peu déçu de l'ambiance un peu sombre/ glauque des décors, j'aimais bien les scènes filmées en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:11

fangate1 a écrit:
Michael est l'ange saint Michel, son nom change dans le coran en Michael  d'après wiki; pour l'anecdote. (je n'avais pas fait le rapprochement..)
Mais c'est en anglais Michael ? Il me semble que dans le Coran c'est plutôt Mikaïl  scratch

fangate1 a écrit:
Tu avais raison en fait, on devrait voir apparaître Lucifer dans les prochains épisodes, Ils parlent de lui dans l'épisode 9.  
Tant mieux, cela va enfin donner un peu de cohérence par rapport à ça, même s'il n'est pas question de démons.
J'hésitais à reprendre mais ça me motive pour le faire. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:39

Daehan a écrit:
fangate1 a écrit:
Michael est l'ange saint Michel, son nom change dans le coran en Michael  d'après wiki; pour l'anecdote. (je n'avais pas fait le rapprochement..)
Mais c'est en anglais Michael ? Il me semble que dans le Coran c'est plutôt Mikaïl  scratch

Ouai je sais, j'aurais du effacer ma phrase  mrgreen au début je n'avais pas fait le rapprochement entre Michael et saint Michel.. En fait la série suit quand même les textes religieux. Je n'y connais pas grand chose dans la mythologie catholique.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:16

Le verdict est tombé, pas de saison 3 pour Dominion.

Je pensais me remettre à la série mais si la série se conclut sur un cliff, je vais être moins enthousiaste à la suivre, voire même à ne pas le faire du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:49

Je suis un peu déçu de cet arrêt, cette série avait un grand potentiel avec cette apocalypse et les personnages biblique utilisés, raconter l'histoire des différends anges vus aurait été pas mal. le scénario était ouvert à tout.
Je suis un peu étonné de cette fin anticipée car les derniers épisodes étaient dynamiques et avec beaucoup de rebondissements, je pensais que l'audience aurait suivi. Après la série s'est clairement tourné vers l'action bien gore pour suivre la mode de certaine séries actuelles et éviter l'annulation et bon ce n'a pas suffit. Ce peut-être pas si mal d'arrêter les frais si Dominion serait juste devenu une série avec une mort gore toute les 5 minutes, elle n'avait plus vraiment  d'intérêt comme dans l'épisode 11 ou 12 avec l'amphore de Gabriel, je n'avais jamais vu autant de morts bien sanglante en si peu de temps dans une série, on est pas devant Spartacus aussi pfff..

Il n'y a pas vraiment de cliff,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominion [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Dominion [SERIE]   Dominion [SERIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominion [SERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominion
» 10x19 - Dominion
» Jurassic World : Le Monde d'après (Jurassic World Dominion)
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» NO.6 [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: