AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alien [Série]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Alien [Série] Empty
MessageSujet: Alien [Série]   Alien [Série] EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:08

Alien [Série] Alien_10

Une aventure effrayante qui se déroulera dans un futur pas si lointain sur Terre.

Série développée par Noah Hawley
Showrunner : ?
Scénario : Noah Hawley,
Producteurs exécutifs : ?

Casting :

?


Genre : Science Fiction
Diffuseur original : FX
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : ?
Nombre d'épisodes : ?
Durée des épisodes : ?


Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Alien [Série] Empty
MessageSujet: Re: Alien [Série]   Alien [Série] EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:46

Début Juillet, Noah Hawley a répondu aux questions du magazine américain Vanity Fair au sujet de sa série Alien en cours de développement. On en a ainsi appris un peu plus sur l'avancée de sa pré-production et sur l'histoire qu'entend raconter la série :

Noah Hawley dans Vanity Fair a écrit:

"La suite pour moi, on dirait, est une série Alien pour FX, m'attaquer ainsi à cette franchise et ces films fantastiques de Ridley Scott et James Cameron et David Fincher. Ce sont de grands films de monstres, mais ils ne sont pas seulement des films de monstres. Ils sont sur l'humanité, coincée entre notre passé primordial parasitique et notre futur d'intelligence artificielle, et tous les deux essayent de nous tuer. Vous avez des humains qui ne peuvent pas aller de l'avant, ni retourner en arrière. Donc je trouve ça très intéressant.

J'ai écrit deux scripts, les deux premiers scripts, et nous allons essayer de les tourner au printemps prochain. Quand vous arrivez à quelque chose avec ce niveau d'effets visuels, il y a beaucoup de préparation à faire. Ce qui a été éclairant pour moi a été de voir toute l'industrie du film prendre une année de vacances, et ils essayent maintenant de bourrer deux années de production en une seule. Donc c'est très difficile de regarder la planète Terre et de trouver où tourner quelque chose dans les six prochains mois. Tout le monde essaye de rattraper le temps perdu. Donc je me dis qu'on va laisser cette bulle éclater un peu et on va faire les choses correctement.

Ce n'est pas une histoire sur Ripley. C'est un des grands personnages de tous les temps et je pense que l'histoire a été assez parfaitement racontée, et je ne veux pas y mettre le désordre. C'est une histoire qui se passe sur Terre, aussi. Les histoires dans Alien sont toujours celles de pièges... piégé dans une prison, piégé dans un vaisseau spatial. Je me disais que ce serait intéressant d'ouvrir un peu, afin que les enjeux du "Qu'est-ce qui se passe si on arrive pas à le contenir ?" soient plus immédiats.

A certains niveaux, c'est une histoire sur les inégalités. Dans mon histoire, vous allez voir les gens qu'ils envoient [ceux qui doivent faire le sale boulot]. Donc vous allez voir ce qui se passe quand les inégalités auxquelles nous faisons face maintenant ne sont pas résolues. Si nous, en tant que société, n'arrivons pas à nous aider les uns les autres et partager la richesse, alors qu'est-ce qu'il va nous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alien [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien 5
» Alien
» Que fiche l'Alien?
» Alien Abduction
» Alien: Covenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Alien :: Hexalogie & Univers-
Sauter vers: