AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1x13 - The Fix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x13 - The Fix Empty
MessageSujet: 1x13 - The Fix   1x13 - The Fix EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:39

1x13 - The Fix 1x13


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x13 - The Fix Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - The Fix   1x13 - The Fix EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:05

Episode plein de rebondissements : quelques commentaires.

Les passages d'Hiro m'ont un peu ennuyé cette fois ci. La fin est prévisible comme pas possible lorsqu'on a lu quelques spoilers, et on devine facilement lorsque l'homme parle en japonais. J'espère que cet arc scénaristique nous mènera quelque part, car j'ai un peu peur qu'Hiro s'éloigne de l'intrigue de Peter et de l'explosion de par ce fait.

Claire retrouve enfin ça mère biologique qui semble elle aussi dotée d'un don des plus sympathiques, puisqu'il s'agit de créer et contrôler le feu. J'aime le rapport qu'on peut faire entre l'incendie du premier épisode et le pouvoir de ça mère.

Sylar qui s'échappe enfin ! J'en avais marre de le voir en si mauvaise posture alors qu'on faisait tout un flan de lui et ses meurtres dans les premiers épisodes.

J'aime beaucoup Invisible!Man (peut être parce que c'est Eccleston c'est vrai ! ^_^) et son duo avec Peter promet quelque chose de grandiose, je le sens. De son côté, Nathan a l'air de vouloir protéger son frère coute que coute, mais je le trouve très maladroit, surtout qu'il devrait être bien placé pour l'aider vu qu'il possède lui aussi des pouvoirs.

Nikki, Matt et les autres me paraissent un peu à côté de tout depuis, bien que leurs scènes restent très sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x13 - The Fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x13 - Beyond the Sea
» 1x13 - The Message
» 1x13 - Hot Zone
» 1x13 - Hathor
» 1x13 - All About Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 1-
Sauter vers: