AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1x13 - The Message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x13 - The Message Empty
MessageSujet: 1x13 - The Message   1x13 - The Message EmptySam 23 Déc 2006 - 15:36

1x13 - The Message Firefl12

The Message


Malcolm reçoit un colis contenant le cadavre d'un vieil ami...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x13 - The Message Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - The Message   1x13 - The Message EmptySam 13 Jan 2007 - 8:16

Encore un très bon épisode.

Je suis contente que l'on en apprenne plus sur le passé en tant que militaires et Mal et Zoe. Et quelle fut ma surprise quand je vis qu'au début, le corps leur avait été envoyé juste pour qu'ils le ramènent chez lui. Perso je pensais que c'était une menace de je-sais-pas-qui..

Tracey (c'est bien son nom nan? XD) est hyper attachant. Même si au final, il n'est rien de plus qu'un gamin paumé, sans vrai talent... C'est si triste... Dramatique aussi le fait qu'il croie dur comme fer que Mal va le vendre, et court à sa propre mort comme ça... S'il s'était laissé faire, il ne serait sans doute pas mort. pale

J'ai également beaucoup aimé la très grande solidarité de l'équipage envers eux.
Encore un très bon épisode, très beau.

Par contre, les admins, j'ai pas les pouvoir d'édition ici, mais y'a une erreur dans le titre du topic que je peux pas corriger : c'est le 1.13 ce zode.
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

1x13 - The Message Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - The Message   1x13 - The Message EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:33

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. Pour deux trois raisons.

Tout d'abord, c'est vrai que c'est bien d'entendre parler du passé de Mal et Zoe. On ne s'ennuie pas en regardant Firefly XD

Ensuite, j'ai failli pleurer à la fin Crying or Very sad C'est qu'il joue bien l'acteur qui fait Tracey! Mouarf mouarf mouarf, je crois que c'est sa voix le pire, il galère à parler...

Bon, enfin, LE truc que j'ai adoré dans l'épisode parce que ça m'a tordue de rire (et ça continue de le faire dès que je me repasse la scène), je cite ici ce qui est pour moi la réplique culte de Firefly:

"River: My food is problematic." hi hi Elle me tue.

4eme raison de pourquoi j'ai aimé l'épisode: le proverbe de Tracey et compagnie est vraiment cool et super bien utilisé. On reconnait bien ici la patte de Joss Whedon aarf
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

1x13 - The Message Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - The Message   1x13 - The Message EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:54

Pas trop accroché à cet épisode pour ma part...

Citation :
C'est qu'il joue bien l'acteur qui fait Tracey! Mouarf mouarf mouarf, je crois que c'est sa voix le pire, il galère à parler...

Je n'arrive pas à voir si il faut le prendre sérieusement ou non ^^. Et je me moque pas hein, mais moi il m'a fait tout l'effet inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





1x13 - The Message Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - The Message   1x13 - The Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x13 - The Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x01 & 02 : My Log has a Message for You
» 1x13 - Beyond the Sea
» 1x13 - The Fix
» 2x07 - Message in a Bottle
» 1x13 - All About Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Franchises à l'honneur :: Firefly :: Les épisodes, le film et leur univers-
Sauter vers: