AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Wandering Earth (流浪地球)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Wandering Earth (流浪地球) Empty
MessageSujet: The Wandering Earth (流浪地球)   The Wandering Earth (流浪地球) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:21

The Wandering Earth (流浪地球) Wander10

Dans un futur proche, le vieillissement du Soleil est sur le point de le transformer en une géante rouge susceptible à terme d'engloutir la Terre. Cela pousse les nations du monde à fusionner dans le gouvernement de la Terre unie et à lancer un projet visant à déplacer la Terre hors du système solaire vers Alpha Centauri, dans le but de préserver l'humanité.


Réalisateur : Frant Gwo
Scénaristes : Gong Ge'er, Yan Dongxu, Frant Gwo, Ye Junce, Yang Zhixue, Wu Yi, Ye Ruchang
D'après The Wandering Earth (流浪地球) par Liu Cixin
Producteur : Gong Ge'er
Producteur exécutif : Hong Wang
Compositeurs : Roc Chen, Tao Liu
Directeur de la photographie : Michael Liu
Montage : Cheung Ka-fai

-
Nationalité : Chinoise
Titre VF : ?
Date de sortie : 5 février 2019 en Chine / 8 février 2019 aux États-Unis / ?? 2019 en France (sur Netflix)
Budget : 50 millions de dollars
Durée : 125 minutes

Qu Chuxiao : Liu Qi
Li Guangjie : Wang Lei
Ng Man-tat : Han Zi'ang
Zhao Jinmai : Han Duoduo
Wu Jing : Liu Peiqiang
Arkady Sharogradsky : Makarov
Mike Sui : Tim
Qu Jingjing : Zhou Qian
Zhang Yichi : Li Yiyi
Yang Haoyu : He Lianke
Li Hongchen : Zhang Xiaoqiang
Yang Yi : Yang Jie
Jiang Zhigang : Zhao Zhigang
Zhang Huan : Huang Ming





Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Wandering Earth (流浪地球) Empty
MessageSujet: Re: The Wandering Earth (流浪地球)   The Wandering Earth (流浪地球) EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:12

ON va faire court : c'est sympa d'avoir un film SF à gros budget qui ne soit pas américain, mais il faut être honnête, c'est mauvais... J'ai dû m'y reprendre à trois ou quatre fois pour le finir, tellement je n'arrivais pas à rester concentrer devant. Les actions s’enchaînent sans qu'on ai aucun intérêt pour elles, et les personnages sont tellement vides que leur sort nous est complètement indifférent. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

The Wandering Earth (流浪地球) Empty
MessageSujet: Re: The Wandering Earth (流浪地球)   The Wandering Earth (流浪地球) EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:26

D'accord avec toi !

Et pourtant je partais avec les meilleurs aprioris.

La b.a. m'avais bien hype et je l'attendais avec impatience, malheureusement c'est tristement vide et comme tu le dis sans intérêt. Les actions s’enchainaient sans aucune logique et les personnages ne sont pas travaillé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Wandering Earth (流浪地球) Empty
MessageSujet: Re: The Wandering Earth (流浪地球)   The Wandering Earth (流浪地球) EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:18

Par contre, je recommande de lire les écrits de Liu Cixin dont le film est tiré. J'ai lu deux bouquins pour le moment et c'était plutôt intéressant.

Concernant le manque d'approfondissement des personnages, je me demande si la propagande chinoise n'est pas en partie responsable, car on peut ressentir une impression de "l'individu n'est rien, seul le groupe triomphera" je trouve à la vison. Quoi qu'il en soit, cette volonté ne changerait rien au fait que le film est mauvais, et peut être que je cherche trop à chercher comment ils ont pu à ce point se planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





The Wandering Earth (流浪地球) Empty
MessageSujet: Re: The Wandering Earth (流浪地球)   The Wandering Earth (流浪地球) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wandering Earth (流浪地球)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Earth
» After Earth
» The Man from Earth
» 4 : 44 Last Day on Earth
» Earth to Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: