AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style

Aller en bas 
+2
Mat
Foley
6 participants
AuteurMessage
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:10

Voila, je suis fier de présenter mon bébé, mon Zat (merci a ce ptit gars qui me l'a fabriqué avec amour ^^) avec son copain le holster comme le porte les persos dans la saison 9. ^^ Un tutorial pour le holster devrait arriver un jour...

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Dscf1890qn9.th
Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Dscf1892ih8.th

Dites moi ce que vous en pensez!

Le holster est fait par mes petites mains, a l'aide de ma couturiere, et est super bien pour courir avec et tout, il bouge pas un poil sur la jambe. J'ai trouvé mon arme secondaire!


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:18

ton zat est vraiment magnifique! haaan si les acteurs utilisaient cette maquette dans la série, on ne verrait pas la différence!!
félicitations! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:22

merci, mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un mec du pseudo de némo81 sur fusion, ce mec est un vrai artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:31

Waou ! Super ! cheers

Mais alors vu comment tu nous as présenté ça je croyais que c'était toi qui l'avait fait... mrgreen

Mais bon c'est super !

On peut assomer, tuer et désintégrer des gens avec ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:36

Repli-Carter a écrit:

On peut assomer, tuer et désintégrer des gens avec ? lol!
Non on peut pas, c'est con d'ailleurs, je m'en serais déja servi, a commencer par mes voisins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:13

Très beau Zat ! Je crois que je l'avais déjà sur sur Fusion si je me trompe pas. Le Holster est pas mal du tout aussi. Bravo pour l'avoir fabriqué quand même, je pense qu'il faut de la patience et surtout faire pas mal de recherches pour en avoir un semblable a celui des équipes SG.
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:21

Foley a écrit:
merci, mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un mec du pseudo de némo81 sur fusion, ce mec est un vrai artiste...
effectivement, je l'avais déjà vu aussi sur Fusion, et c'est vrai que cette personne a un talent tout à fait remarquable et exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
conan
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
conan


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42

Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:36

Foley a écrit:
merci, mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un mec du pseudo de némo81 sur fusion, ce mec est un vrai artiste...

T'a des nouvelles du zigoto ?

J'attend toujours mon Zat depuis .... hô .. facile 6mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty
MessageSujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style   Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liste des figures de style, pour aider. ( Non complet )
» SG1 : la saison la plus sombre ?
» Doctor Who DVD de la saison 3
» Une saison 10 en comics
» Doctor Who Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: