AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Spoilers SG-1] Téléfilms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

[Spoilers SG-1] Téléfilms Empty
MessageSujet: [Spoilers SG-1] Téléfilms   [Spoilers SG-1] Téléfilms EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:45

J'ai hésité à ouvrir ce topic étant donné qu'on parle déjà des téléfilms dans un sujet de Mat Vador ("SG-1: la nouvelle est tombée"), seulement j'ai remarqué que dans ce topic là, ça parlait surtout du fait qu'SG-1 s'arrêtait, ainsi que de ce que les membres en pensaient...

Alors voilà, ouvrir un topic sur les téléfilms eux-mêmes m'a paru approprié very happy (si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser...).

D'autant que -grandes nouvelles!- des spoilers sont tombés sur le site de SG-1 Solutions.

On sait déjà que Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black et Michael Shanks ont signés pour jouer dans les deux téléfilms (mais rien n'est sûr pour Beau Bridges). En ce qui concerne RDA, il lui a été demandé de jouer dans l'un des deux, mais sa réponse ne semble pas connue...

Le premier téléfilm (écrit et réalisé par Cooper) achèvera donc la saga des Oris commencée avec la saison 9, et il s'appellera "Stargate: The Ark of Truth".
Quant au deuxième, il s'agit évidemment d'une "histoire indépendante" qui clôture la série et, je cite: "où SG-1 est maintenant libre d'emarquer pour des nouvelles aventures à travers l'univers sans fin de Stargate" XD Il sera réalisa par Brad Wright et intitulé "Stargate: Continuum".

En voici les deux résumés: [BIG SPOILERS]

“Stargate: The Ark of Truth”
As SG-1 searches for an Ancient artifact which they hope can defeat the armies of the Ori, they learn more Ori ships are about to be sent through the supergate to launch a final assault on Earth. Daniel discovers that the artifact, the Ark of Truth, may be in the Ori home galaxy, and SG-1 embarks aboard the Odyssey to find it, and pre-empt the attack. The IOA has a plan of their own and SG-1 ends up in a distant galaxy fighting two powerful enemies.

“Stargate: Continuum”
While SG-1 attends the execution of Ba’al, the last of the goa’uld system lords, Teal’c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline. As they try to convince the authorities what’s happened, a fleet of goa’uld motherships arrives in orbit, led by Ba’al, his queen, Katesh, (Vala) and his first prime, Teal’c. SG-1 must find the Stargate and set things right before the world is enslaved by the goa’uld.


Voilà, on trouve également quelques détails supplémentaires sur SG-1 Solutions dans les interviews de Brad Wright et Robert C. Cooper (ainsi qu'un groos spoiler sur le season finale de Stargate -mais ça, c'est une autre histoire...).

Je pense qu'on peut déjà se faire une assez large idée avec ça! clin d'oeil
(Personnellement, j'ai fait un bon de quinze mètres quand j'ai vu qu'on allait voir Quetesh -Vala en Goa ça promet... lol yeah! Claudia méchante! On voit pas souvent ça dans Stargate! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Spoilers SG-1] Téléfilms Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers SG-1] Téléfilms   [Spoilers SG-1] Téléfilms EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:50

très bonne initiative Heureux

Citation :
As SG-1 searches for an Ancient artifact which they hope can defeat the armies of the Ori, they learn more Ori ships are about to be sent through the supergate to launch a final assault on Earth. Daniel discovers that the artifact, the Ark of Truth, may be in the Ori home galaxy, and SG-1 embarks aboard the Odyssey to find it, and pre-empt the attack. The IOA has a plan of their own and SG-1 ends up in a distant galaxy fighting two powerful enemies.
remarquez qu'on ne parle que des Croisés, et que si on peut aller dans leur galaxie sans se faire griller c'est certainement que les Oris eux-mêmes ont été détruits préalablement dans la saison 10.

Citation :
The IOA has a plan of their own
révélation du stargate pour entraver les magouilles des USA qui veulent garder toutes les technologies? :203:

Citation :
and SG-1 ends up in a distant galaxy fighting two powerful enemies.
!!!! deux? Croisés de l'Origine, et? les deux fléaux Pégasiens n'ont rien à faire ici, tout ennemi genre Réplicateurs, aliens de la nébuleuse ou Ashens seraient comme un cheveu dans la soupe...
reste Ba'al, et au fond c'est envisageable puisque on ne sait comment, l'ex Grand Maître aura les moyens de disputer la Voie Lactée à Adria en fin de saison 10. (je pensais à un trésor des Anciens, genre flotte cachée)

je suis tout de même surpris qu'une tôle terrienne équipé d'un hyperdrive Asgard puisse aller dans leur galaxie si les vaisseaux de croisade doivent passer par une Grande Porte...

Citation :
While SG-1 attends the execution of Ba’al, the last of the goa’uld system lords, Teal’c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline. As they try to convince the authorities what’s happened, a fleet of goa’uld motherships arrives in orbit, led by Ba’al, his queen, Katesh, (Vala) and his first prime, Teal’c. SG-1 must find the Stargate and set things right before the world is enslaved by the goa’uld.
entre "1969" et "Après un long sommeil" en passant par "Moebius", les scénaristes n'ont pas cessé de massacrer la cohérence en alternant la théorie du grand père avec la théorie de la réalité fille. j'espère qu'ils ne feront pas n'importe quoi à nouveau, sinon pour moi ce téléfilm sera immergé dans d'autres réalités sans lien avec notre univers.
enfin, j'espère que l'attaque Goa'uld nous donnera un aperçu de ce qu'aurait été Stargate II par Emmerich, ce sera interessant.

Citation :
led by Ba’al
n'importe quoi, ça s'est vraiment pour la télégénie au détriment de toute cohérence. si la Terre ne s'est pas mêlée des affaires de la galaxie, Râ devrait toujours être au sommet, et même pour les hérétiques comme Ienpk qui ne croient pas à la toute puissance de mon dieu, farao il n'empêche que Ba'al avant les Terriens ne cassait pas trois pattes à un canard, c'est le stratagème de Teal'c dans le 07-02 qui lui a permis de gravir les échelons. sans l'action des Humains je ne sais pas où Ba'al serait mais il n'aurait jamais été en passe de devenir Grand Maître Suprême en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Spoilers SG-1] Téléfilms Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers SG-1] Téléfilms   [Spoilers SG-1] Téléfilms EmptySam 3 Fév 2007 - 11:13

l'air de rien, les collectionneurs avides pourront bientôt dire "oui, j'ai les dix saisons de SG-1, les quatre saisons d'Atlantis (dans le doute) et la trilogie bien sûr." aarf on va les avoir, nos Stargate I, II et III.

pour Continuum, les premiers spoilers laissent supposer que la Terre se retrouvera dépourvue de la technologie du SGC pour affronter une invasion Goa'uld.

or, on sait que le Stargate II par Emmerich devait montrer l'invasion brutale de la Terre par des aliens à la culture d'aspect amérindien. (autre Goa'uld ou autres aliens, mystère)
pour donner une idée, il parrait que Devlin et Emmerich ont utilisé l'idée de Stargate II pour Independance Day.

pour les amateurs de batailles dans un cadre de science-fiction, les affrontements atmosphériques entre les F-16 et les soucoupes volantes dans ce film sont originaux, beaux et agréables. Heureux malheureusement, le film est aussi une propagande US dégoulinante, d'où un plaisir gâché. Triste

j'adorerais retrouver cette esthétique interessante dans Stargate III, (hé hé :203: ) le côté "God bless America - engagez-vous" en moins, est-il besoin de le dire. peuh des avions de chasse et pas de vaisseaux spatiaux contre des engins aliens, c'est très rare à l'écran, j'aimerais bien voir cet "exercice de style" dans Continuum.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

[Spoilers SG-1] Téléfilms Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers SG-1] Téléfilms   [Spoilers SG-1] Téléfilms EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:25

Ah juste un truc, personnellement je ne considère pas Ark of Truth et Continuum comme les Stargate II et III. Pour moi Stargate II et III ça seraient deux films au cinéma (mon rêve ça serait Stargate II qui lance la nouvelle série et Stargate III qui conclue toute la franchise).

J'ai pas encore réagi sur les téléfilms. Déjà je pense que Ark of Truth sera énorme, du niveau de PKW pour Farscape. On va se régaler. Je suis absolument convaincu qu'on ne sera pas déçus. Et s'il déçoit quand même, alors toute l'intrigue des Oris depuis la saison 9 décevrait, ce qui serait fort dommage quand même... Mais bon voila, l'IOA va bien fouttre sa merde je présume, rien que ça j'adore, j'espère que leur plan sera bien bien salaud. Par contre le fait de voir SG1 partir dans l'Odyssée ça m'énerve un peu, je commence à en avoir marre des vaisseaux. Qu'on nous supprime toute la flotte terrienne et qu'on revienne aux voyages au sol avec la porte la porte et la porte pour la troisième série. Ah et sinon quel est ce second ennemi ? J'aurais bien aimé avoir Baal et l'Alliance dans ce téléfilm mais je suppose qu'ils ne seront pas là... Dommage...

Pour le deuxième, malgré la bonne grosse dose de nawak volontaire en perspective et de remake de Moebius je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très bon, surtout si ce qui est écrit dans le synopsis n'est que le début. Le téléfilm pourrait permettre de développer considérablement la mythologie de la série. J'ai plusieurs idées mais j'ai pas envi d'en parler ici on va encore me prendre pour un fou. mrgreen

Ah par contre j'aurais préféré des films de 3 heures, 2 heures c'est pas assez selon moi pour exploiter le potentiel pharaonique des deux films. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Spoilers SG-1] Téléfilms Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers SG-1] Téléfilms   [Spoilers SG-1] Téléfilms EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:22

moi je vois Stargate comme un tout, dans ma tête je cloisonne très peu le film, SG-1 et SGA. donc j'aime bien l'idée des Stargate II et III ange

Citation :
Ah et sinon quel est ce second ennemi ? J'aurais bien aimé avoir Baal et l'Alliance dans ce téléfilm mais je suppose qu'ils ne seront pas là... Dommage...
disons que Ba'al et les Luxiens n'ont rien à faire dans une autre galaxie. moi, tout ce que j'espère, c'est qu'on ne nous réserve pas une nouvelle superpuissance intergalactique pour combattre la Terre. c'est déjà presque trop gros que la Terre soit toujours intacte contre les ha'taks Luxien, pourtant on survit simultanément aux Croisés de l'Origine, Wraiths, Asurans et envahisseurs Goa'uld de l'ombre... alors pas de nouveau
rouleau-compresseur de l'espace que la Terre va battre au final à une chance contre mille, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

[Spoilers SG-1] Téléfilms Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers SG-1] Téléfilms   [Spoilers SG-1] Téléfilms EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:26

Nouveaux spoilers sur The Ark of Truth (trouvés sur Gateworld)

The war with the forces of the Ori continues. But Earth (and all of our galaxy) has just gotten a major break: Tomin, Vala's husband and a commander of the invading armies, has defected.

SG-1 brings Tomin to Earth, and he tells them that the worshippers of the Ori are about to bring another wave of warships through the intergalactic Supergate. There has been little we could do to stand up to only the first four ships ("Flesh and Blood") -- with dozens of ships fighting their holy war, the Ori victory will be swift. And a coordinated attack on Earth is most certainly imminent.

Tomin is welcomed as a guest, a war-torn soul who is still coming to terms with the fact that he has done terrible things in the service of false gods. But the I.O.A., the agency over the Stargate program, wants to interrogate him as an enemy prisoner. With Richard Woolsey occupied with the Atlantis expedition, they send James Merek to the S.G.C. Merek pretends to be friendly and disarming, an ally just doing his job, but makes it clear to Tomin that he holds him in great disdain, heartlessly confronting him about his war atrocities. Soon Vala can't listen any more.

Meanwhile, SG-1 is planning a bold mission to travel to the Ori home galaxy itself. They are in search of the "Ortus Mallum" (Latin for "place of origin"), perhaps to find the "Ark of Truth," which they hope can put an end to the war. Tomin wishes to go with them, believing that he can help SG-1 make contact with the anti-Ori underground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers SG-1] Téléfilms Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers SG-1] Téléfilms   [Spoilers SG-1] Téléfilms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers SG-1] Téléfilms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la MGM veut plus de téléfilms SG-1
» Balisage des Spoilers
» [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth
» SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]
» Saison 6 - Infos et Spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: