AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31

Masculin Age : 34

SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] Empty
MessageSujet: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:41

C'est sûr, la saison 5 est lancée !!! Hiphiphip !!!!! clap! clap! clap!

source : Allociné, Stargate fusion.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:45

anubis_31 a écrit:
C'est sûr, la saison 5 est lancée !!! Hiphiphip !!!!! clap! clap! clap!

source : Allociné, Stargate fusion.
je ne pense pas que cette info soit à sa place, mais qu'importe!!! Mathieu, je t'aime!
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:57

Oui qu'importe !!!! Merci Sora Sora
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 30
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:09

Wéééé ! formidable !

Shuis quand même inquiet, j'espère que cette saison vaudra le coup... Parce que vu les échos que je reçois de la saison 4, j'ai peur que la MGM ne cherche à faire durer le filon tant que possible... Plutôt Atlantis qui explose que des hamsters qui dansent sous un microscope !

Enfin, pas de pessimismes, c'est une super nouvelle !

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:16

Skay-39 a écrit:
Shuis quand même inquiet, j'espère que cette saison vaudra le coup... [...]
Enfin, pas de pessimismes, c'est une super nouvelle !
Moi, je ne veux pas etre pessimiste! Dans toute série il y a du bon et du moin bon, d'autant que nos attentes ne sont pas les mêmes. j'espère aussi que les scénaristes réaliseront que leur postérieur a eu très chaud et qu'ils feront des miracles. Ma seule crainte est que cette saison 5 n'est pour unique but la pénérité de la franchise en attendant la sortie de Stargate Universe...Atlantis ne devenant qu'un faire valoir!
Mais bon, je me console en me disant que toute saison a son lot de zodes cultes que je revisionnerai avec déléctation! Grace
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:53

Ah quand même, en espérant que le niveau soit un peu réhaussé ...
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:40

Excellente nouvelle que celle de ce renouvellement. J'espère qu'il marquera un renouveau dans la qualité de la série qui se reconcentrera sur ses fondamentaux. En tout cas, on ne peut que l'espérer.

Citation :
Shuis quand même inquiet, j'espère que cette saison vaudra le coup... Parce que vu les échos que je reçois de la saison 4, j'ai peur que la MGM ne cherche à faire durer le filon tant que possible...
Je ne partage pas ton pessimisme, bien que je sais que tu n'es pas aussi fan d'Atlantis que de SG1. Mauvais échos, c'est un bien grand mot. Il faut quand même savoir que ketheriel est parfois assez dur.
Je vais te donner mon avis :
Je pense qu'il a raison sur certains points : A savoir certains scénarios tournés autour des effets visuels, des deus ex machina à profusion, etc...
Simplement, voilà. ça a toujours été comme ça dans Stargate. Hormis durant les deux premières saisons de la série (SG-1, j'entends), elle a ensuite été très tournée vers le spectacle, que ce soit les effets visuels, mais plutot à l'époque les décors ou les belles batailles au sol. La cohérence scientifique n'était pas plus grande (souvenez vous l'argutie sur Teal'c et O'neill dans l'espace hors du X-301), et les occasions où les goa'ulds se sont fait avoir ou ont perdu étaient tout aussi improbables que maintenant. C'est un des traits constants de la série, je pense.
Seulement, à l'époque, il n'y avait pas un ketheriel pour nous le montrer. Et puis, les gens ont rarement la même opinion sur les épisodes. Je lisais récemment le blog de la sorcière qui est tout aussi critique que notre amis, mais différemment. Elle a détesté Reunion, mais a adoré Doppleganger... comme quoi. Evidemment, la qualité des scénarios a un peu décru, je le concède. Mais c'est tout à fait comparable avec ce qui s'est fait durant la saison 2 d'Atlantis (qui avait pourtant de très bonnes audiences), et Doppleganger n'est pas pire (je le trouve même un peu plus interessant, moins fun, mais plus interessant) que Intruder.
Non, ce qui fait que c'est flagrant, c'est que la série a l'argent de montrer le spectacle. Là où avant on ne pouvait financer qu'un plan d'un personnage dans un décor virtuel, maintenant, on peut voir une longue séquence avec un panoramique autour de deux acteurs dans les airs au milieu d'un décor virtuel. Alors forcémment, le réalisateur qui peut montrer ce qui se passe, le montre.

Je pense que ce début de saison 4, même s'il n'est pas aussi bon que ce que certains auraient pu espérer, n'est pas mauvais. Je trouve d'ailleurs Adrift meilleur que No Man's land. La comparaison Lifeline-Misbegotten est difficile tellement les deux épisodes sont différents, mais à mon avis, Lifeline est certainement meilleur que Intruder. Reunion manque de rythme, mais celui d'Adrift est effréné.

Ce début de saison ne montre pas des miracles, mais des épisodes qui, malgré les incohérences (encore faut-il les remarquer), se tiennent, parce qu'ils sont interessants, et que les trois premiers sont ancrés dans l'intrigue. Ketheriel est énervé par certains faits parce qu'ils ne collent pas à l'idée (somme toute très logique) qu'il se fait de la série et des forces en présence, et je le comprends, mais je ne partage pas son avis. Pour moi, l'équilibre est défini par les scénaristes au fur et à mesure, et c'est ainsi, même s'il n'est pas toujours cohérent avec l'idée que l'on se fait à partir des épisodes précédents, mais qui ne montrent qu'une partie de l'univers de la série.

Pour en revenir aux épisodes; Le rythme de Reunion est lent au départ, Doppleganger est peut-être trop stand-alone, mais c'est tout ce que je peux reprocher à ce début de saison. Alors oui, certaines des choses qui arrivent dans ces épisodes peuvent ne pas plaire. Mais pour moi, même si c'est dérangeant, ce n'est pas mauvais outre mesure, parce que les scénaristes racontent les histoires qu'ils veulent raconter, ce n'est pas comme s'ils créaient une histoire en jouant un jeu aux règles fixes. Ce serait trop pénible.

J'ai trouvé Adrift très bon, Lifeline était dérangeant mais bon aussi, Reunion manquait de rythme mais était bon et Doppleganger était particulier. Au moins, jusqu'ici, pas de fiasco dans le registre des Irr ou Submersion. Et quand je dis bon, pour moi, ça veut dire agréable à regarder, qui raconte une histoire interessante, à la fois pour le spectateur lambda et le fan de la série. Lifeline pose un dilemne moral assez compliqué, auquel la série apporte une réponse. Comme le disait Martin Wood a propos d'un autre épisde. Quand il s'agit de problèmes moraux, la série apporte une réponse, celle qui a été celle du groupe de gens que l'on observe, mais ce n'est pas LA réponse. Après la chose n'est pas explicitée dans l'épisode, mais c'est aussi au spectateur de réfléchir s'il est intéressé.

l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:06

affraid affraid affraid Art', je me prosterne!
Je suis plutôt en accord avec ta vision des choses. Je ne cherche pas la cohérence à tous prix tant que le plaisir est là! Pourtant SG1 m'a choqué avec cette fameuse scène où Teal'C et O'Neill sont sauvés...on ne sait comment?! Peut-être en retenant leur respiration? nerfs
Bon, mais moi qui ai visionné les 9 ans d'SG1 en 3 semaines, j'en ai tant vu, des choses étrangement suspects... mais qu'importe si le zodes me donnent à reflechir ou des sensations à vivre, bonnes ou mauvaises!

Pour l'instant SGA ne m'a pas posé de trop gros problème...excepté les premiers zodes de la saison trois et l'"humanisation" des wraiths qui moralement m'a dérangé mais surtout m'a ennuyé+++

Concernant la saison 4, j'ai adoré les deux premiers zodes et les effets dont tu parles avec sheppard et zelenka m'ont envoutée...cela ne fait pas avancer l'histoire? Qu'importe, mon coeur a bondi, mes yeux ont brillé comme ceux d'une enfant tant j'ai trouvé ça superbe...
Je n'ai pas aimé réunion mais doppelganger...je l'ai déjà vu trois fois et sera pour moi un zode culte car il m'a fait rire/peur/fremir...

Il n'ya pas pour moi plus de zodes "bon a jeter" dans SGA que dans SG1 donc vivement qu'M6 se bouge le... et qu'on puisse dévorer la série!
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:27

Citation :
Ketheriel est énervé par certains faits parce qu'ils ne collent pas à l'idée (somme toute très logique) qu'il se fait de la série et des forces en présence, et je le comprends, mais je ne partage pas son avis. Pour moi, l'équilibre est défini par les scénaristes au fur et à mesure, et c'est ainsi, même s'il n'est pas toujours cohérent avec l'idée que l'on se fait à partir des épisodes précédents, mais qui ne montrent qu'une partie de l'univers de la série.
Avant de dire ce que je pense ... il faudrait me relire alors.
Ce n'est pas une question d'une idée que l'on se fait... là tu avances comme si nous extrapolions d'apres les épisodes precedents.
Il n'est pas question de cela.
Dans la premiere saison on nous balance les lantiens ont pris la raclée des "100 000 dernieres années", dans la saison 4 d'ailleurs on nous rebalance cela a la figure au cas ou on l'oublie...

4 saisons on attend toujours les wraiths nous montrent "quelque chose"...a chaque fois on nous montre un truc allant dans le bon sens et la scene d'apres on les fait passer pour des bouffons complets. On est content d'apprendre qu'ils ont jadis déconnecté le code de commande anti wraith chez les asurans belle preuve de sciences avancées...sauf que 2 scenes apres on les voit mendier envers un gars qui sait même pas faire une arme a plasma..... Et les 4 saisons sont comme ça voir pire par moment.

Est-ce une idée de ma part, une extrapolation, les dires dès le pilote et suivant comme quoi les wraiths ont vaincu les anciens.... les anciens dont un seul avant poste peut se targuer de réduire l'intégralité de la flotte goaulds en état de vague souvenir ?

Voilà les faits, on nous montre une espece avec un gros potentiel de developpement scénaristique et soit disant quasi invincible....

On attend toujours de la voir cette formidable menace... pour l'instant j'ai plus peur des moustiques le soir attirés par la lumière de mon salon...

Et ne va pas nier cela, c'est tellement visible qu'il y a une majorité personnes qui en arrivent a trouver toutes les excuses possibles pour dédouaner les lantiens d'une défaite franche (et on peut pas leur reprocher tellement les wraiths sont ridicules ou pas loin depuis 3 saisons)...et comme on a toujours rien appris sur les wraiths ou presque concretisant la menace....

Pour l'instant les audiences sont assez mauvaises, très loin des objectifs, evite de parler des divagations des membres de gateworld....
Actuellement le 2 premiers épisodes c'est du 1,4 et du 1,1, c'est tout

La seule chose ou je serai presque d'accord avec toi c'est qu'ils masquent leur incompétence scénaristique (peut on parler encore de scénario ou trame générale....) par des effets spéciaux "a gogo". (tu le dis pas comme cela mais c'est presque cela en moins direct)

D'ailleurs j'en parlais avec mat vador...la série en VF va passer (EDIT sur m6 thx mat)) en toute fin de soirée, tout les shep12 (des FX c'SUPER!!!) seront couchés et là on verra clairement les audiences....j'en ris d'avance...ou faut-il en pleurer. Va-t-on réussir a se maintenir au dessus du Seuil de la honte explaim

Ps : pour esperer un renouveau faudrait que le staff se rende compte de la médiocrité scénaristique galopante actuelle qu'ils arrivent a minimiser avec des FX a profusion....(ou alors ils le savent et c'est pour ça qu'ils multiplient les FX)

EDIT : Je suis peut etre un des rares a dire que la série est en grand déclin...en revanche les audiences montrent clairement que beaucoup partagent cette idée...alors certes il y a plus de fans complètement aveuglés par une gloire passée sur un forum SG, c'est logique. Car la plupart du temps quand une série décline, ceux qui n'apprecient plus celle-ci, s'en vont tout simplement et ne postent pas sur les dit fora dédiés

Pour la Saison 5 j'attends de voir encore quelques épisodes de la saison 4, mais si c'est comme les 4 premiers....
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:17

Que dire... Que je suis partagée...

Comme Ketheriel j'ai mes réserves par rapport à cette nouvelle saison, mais pour des raisons tout autres. Là où il voit l'incohérence au niveau technologique et scientifique moi je cherche la cohérence de l'équipe et des évolutions.
Et je suis déçue. Terriblement déçue. Au bout de 3 ans on n'a rien appris. Pendant 3 saisons je me suis amusée à creuser et peut-être à voir des choses qui n'étaient pas là. Ou alors on nous balance des fragments de passé sans lien avec le zode, juste pour faire de la backstory. Ou alors on nous fait traverser les pires choses aux persos et pourtant ils semblent s'en remettre si vite et si bien. C'est à peine si on a l'impression qu'ils tiennent les uns aux autres. Pour cette saison 4, j'ai arrêté de m'impliquer autant émotionnellement dans la série. Résultat : elle ne me fait même plus frémir. C'est dommage.

Cela dit, dans l'absolu c'est une bonne nouvelle car Atlantis... Ben c'est Atlantis quoi... (enfin quoique... Je commence à en douter vu les derniers épisodes... Crying or Very sad )

EDIT : je viens de comprendre un truc. Je crois que Stargate ne me fait plus ni chaud ni froid... C'est à peine si j'ai levé un sourcil quand j'ai lu le renouvellement (un peu comme la réaction des personnages quand ils perdent Carson et Zaza...). Pourtant, hier encore, je sautais de joie à l'annonce d'une saison complète pour Pushing Daisies (ma mère m'a traité de folle mrgreen ). Bref.
Je prie pour que la suite de cette saison 4 me fasse adorer la série à nouveau. Mais je crois que je n'y crois même plus. Trop blazed la modo...

J'ai changé le nom du topic car on n'est jamais trop prudent.

Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:01

ketheriel : je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les wraith : ils ne sont plus la menace qu'ils étaient avant. D'ailleurs il n'y a quasiment plus de danger dans cette saison d'Atlantis, et c'est dommage. J'espère que ça va tourner assez rapidement, et qu'on entendra reparler des wraith de la bonne manière.

Les wraith sont ridicules, surtout par rapport à ce qu'ils laissaient entrevoir dans la saison 1, dans les premiers épisodes. On ne sait toujours pas comment ils ont vaincu les ancients et la "menace wraith" n'existe quasiment plus.
On les trouve sur leur planètes, mais plus ailleurs, on ne voit pas les récoltes, mais pléthore de villages moyennageux sans trop de problèmes.

Oui, ça fait désordre. Et ça rend mal. De même, où sont passées les merveilles de "la cité perdue des ancients". On a vu quelques bricoles dans la saison 3, mais jusqu'à présent, c'est bien vide. Mince, il devrait au moins y avoir un condensé de toutes les technologies anciennes antérieures à la cité vues jusqu'à présent. Même pas.

En fait, le problème, c'est que la série est partie dans une autre direction, en tentant d'étendre sont univers, mais en oubliant les wraith en route. Dommage.

Non, du reste, ce que je voulais dire par rapport à tes réserves, c'est sur Lifeline, par exemple :
Tu n'aimes pas l'histoire à cause des incohérences et des deus ex machina à profusion. Je te comprends, c'est une qualité d'être exigeant. Mais comment dire. Dans Lifeline, sans celà, pas d'histoire. On ne peut pas rétablir le code et on n'obtient pas la guerre souhaitée entre wraith et humains. Et, du reste, concernant la puissance des vaisseaux par exemple, même s'il m'est arrivé très souvent et au mépris de la cohérence de la série de contester celle des vaisseaux terriens, pour moi, les scénaristes sont souverains. D'accord, les Asurans ont un vaisseau ancient, mais l'Apollo a un bouclier asgard, boosté, et qui en plus a résisté à une arme alimentée par un super ZPM. ça ne me choque pas. Pour moi, c'est de l'incohérence mineure nécessaire à l'histoire, parce que sans ça, l'équipe n'est pas secourue, ils meurent tous et fin de la série.

Mais, qu'il n'y ait pas méprise. Je ne critique pas ton raisonnement. Je n'entends même pas le comprendre complètement. Simplement, je ne partage pas certaines de tes critiques. Mais je respecte tout à fait ce que tu dis, car tu vois ce que personne ne remarque habituellement. Mais j'essaye parfois de faire abstraction de ce genre de détails sinon ça me gache l'épisode et je finis par le trouver mauvais. Peut-être devrais-je.

ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:16

Citation :
Comme Ketheriel j'ai mes réserves par rapport à cette nouvelle saison, mais pour des raisons tout autres. Là où il voit l'incohérence au niveau technologique et scientifique moi je cherche la cohérence de l'équipe et des évolutions.
Et je suis déçue. Terriblement déçue. Au bout de 3 ans on n'a rien appris
Méchante^^ ça aussi je l'ai dit ailleurs plein de fois^^

EDIT : sur son blog malozzi dit qu'il n'a aucune idée sur les scénarios a venir de la saison 5. Pour ma part cela n'est pas une enieme intox car vue qu'ils n'ont pas d'axe principal (du moins ils en ont un mais il est passé aux oubliettes avec les wraiths)...je suis tres tres sceptique sur le developpement d'une saison 5 correcte.
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptySam 10 Nov 2007 - 13:17

Citation :
EDIT : sur son blog malozzi dit qu'il n'a aucune idée sur les scénarios a venir de la saison 5.
d'ailleurs j'ai été profondément sidéré de voir des shep12 pleurnicher sur "ouin j'espère qu'il y aura une sixième saison" alors qu'ils n'ont vu que 6 épisodes de la saison 4 et que Malozzi a dit qu'ils n'avaient aucun scénario pour la saison 5!
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:08

Une question qui me turlupine.

On sait plus ou moins que Weir est morte. Elle fut rempacé par répli-weil avec laquelle on retrouve son personnsga dont le caractère est assez différent.

Cependant, en relisant certains message je me demandé : la Weir que l'on a vu dans BERFORE I SLEEP, c'est quoi ? Une humaine, un réplicateur ? Aura t-on droit à un retour dans le temps ? Une incohérence ?
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:19

La Weir de Before I sleep? Celle qui est restée 10 000 ans dans la cité pour la sauver grâce à l'aide du formidable Janus? La vieille Weir qu'on a vu dans l'épisode 15 de la saison 1?

Si c'est d'elle dont tu parles, je ne comprends pas trop ta question.. Cette Weir là, c'est la chaif de la première version de l'expédition qui est arrivée dans une Atlantis qui s'est transformée en piège mortel pour eux, qui est retournée dans le temps grâce au Jumper de Janus et qui a permis de sauver la nouvelle expédition...
Humaine donc, certainement pas Réplicateur...

Maintenant si tu parles de la Weir vue à la fin de Be all my sins remembere'd, là il faudrait partir dans des théories, et ça va devenir long...

Une théorie marrante sur GW :
C'est la vraie Weir, l'humaine nanifiée, qui a pris la tête des Réplicateurs Niamistes. Ils élaborent ensemble un plan pour détruire leurs "frères", plan qui inclut évidemment notre Atlantis. Par la même, ils poursuivent leurs recherches sur l'ascension.
L'Atlantis de This Mortal Coil est donc leur oeuvre, et Répli-Keller prétend que la Weir humaine est morte pour que les terriens ne cherchent plus à la retrouver (on voit direct la réaction de Sheppard : "oui, c'est bien beau tout ça, on peut traquer les Asurans, mais vous pouvez pas nous aider à récupérer Zaza?").
Leur plan marche, les Réplicateurs sont détruits, et ils continuent leur plan qui est sans doute la recherche de l'ascension, peut être même la destruction des Wraith... On en sait rien, on verra...

anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:29

Merci j'ai eu ma réponse. Au lieu de poser des question inutiles, j'aurais du regarder à nouveau l'épisode... Razz Razz Razz

merci Mara...
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptySam 2 Fév 2008 - 12:09

Info "monstrueuse" sur la saison 5 :

Joe Mallozzi dans son blog a écrit:
As stated in the SciFi press release, Amanda will guest star on Atlantis’s fifth season - but the exact number of appearances by Colonel Carter will be wholly dependant on Amanda’s availability and the types of stories we have in the works. Still, Carter will be one of a number of familiar faces that will be popping up in the Pegasus Galaxy in season 5 - including a new commander. Remember way back, when I said we had considered a handful of possible candidates for the command position at the beginning of season 4? Well this person made that short list then, and we’re VERY excited about his/her/its(?) addition to our cast of regulars.
Amanda Tapping quitte la liste des acteurs réguliers de SGA.
Un autre commandant arrive, un visage familier, qui était sur la liste des favoris après Sam pour les commandants possibles de l'expédition en saison 4.

Atlantis aura donc un nouveau chef d'expédition dans la saison 5.

L'identité de celui-ci sera annoncée dans le "press release" de Sci Fi, qui devrait arriver Lundi. Qui est ce nouveau commandant?

Les paris sont ouverts, mais je trouverais ça absolument fa-bu-leux que ce soit Caldwell. J'espère, donc.

(si c'est Woolsey, je me tire une balle. peuh )

Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptySam 2 Fév 2008 - 13:45

Mara a écrit:
Les paris sont ouverts, mais je trouverais ça absolument fa-bu-leux que ce soit Caldwell. J'espère, donc.

(si c'est Woolsey, je me tire une balle. peuh )
+1
Je pense logiquement que ce sera Caldwell. Parce que Woolsey n'a rien à faire sur Atlantis, et ce sera pas O'Neill mrgreen mrgreen mrgreen Et je vois pas qui ça pourrait être d'autre.

...

A moins qu'ils nous réssucitent la Weir... Mais j'espère qu'elle sera pas toute nue. Ok je Arrow
http://horusgate.site.voila.fr
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptySam 2 Fév 2008 - 15:24

Citation :
Une théorie marrante sur GW :
C'est la vraie Weir, l'humaine nanifiée, qui a pris la tête des Réplicateurs Niamistes. Ils élaborent ensemble un plan pour détruire leurs "frères", plan qui inclut évidemment notre Atlantis
Si le plan inclut Atlantis, ça veut dire qu'ils ont probablement espionné la cité, et ça expliquerait comment Weir peut porter une veste inspirée des nouvelles.

Concernant l'info "Monstrueuse", je pense que c'est une bonne nouvelle (Carter ne m'a toujours pas réellement convaincu, même si elle a eu ses bons moments).
Dans les choix possibles, on a :
-Caldwell
-Ellis
-Woolsey
Ou un familier de SG1, peut-être...

Woolsey, ça ne m'enchante pas, et même si l'acteur est excellent, ça ne collerait pas. Caldwell, j'en serais très content. Ellis... Par principe, je n'y suis pas opposé, mais ça ferrait bizarre.

Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:42

On peut tous se tirer une balle !

Ce sera Woolsey qui prendra la tête de l'expédition... -___________-

Je suis tellement désespérée devant cette nouvelle que même le retour de Carson pour 5 épisodes ne me fait pas sourire, d'autant plus que la Weir n'a même pas été annoncée.

Pffff, c'est quand même le coup de grâce à la série, je trouve. zinzin

Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 32
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:53

Je plussoie.

Ou plutôt, tirons sur Woolsey.

Ca ne colle pas avec la série. Aucun sur Atlantis ne peut le supporter. Cela serait irresponsable de l'IOA.

'fin, j'aurais bien aimé que Weir fasse son come-back à la tête d'Atlantis... C'est à elle ce poste ><
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:58

Non, sérieux?

Bon, eh bien, y a plus qu'à attendre le second spin-off pour peut-être retrouver Stargate tel que nous l'aimons, ou pas.
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:37

En même temps je me raccroche a l'espoir que l'acteur jouant le personnage est plutôt bon et qu'avec beaucoup de chance le personnage s'il est écrit sur une saison sera meilleure... Rolling Eyes

Mais c'est toujours mieux que Carter, je part avec moins de préjugés.

ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:33

Citation :
En même temps je me raccroche a l'espoir que l'acteur jouant le personnage est plutôt bon et qu'avec beaucoup de chance le personnage s'il est écrit sur une saison sera meilleure... Rolling Eyes
L'acteur est même tres bon...malheureusement il joue un personnage ecrit par des gars atteints précocement d'alzheimer. Son personnage est un amas de clichés et c'est une caricature sur pattes...Il peut faire ce qu'il veut, même jouer comme un dieu, le perso ecrit par le staff est assez mauvais.
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] EmptySam 9 Fév 2008 - 10:11

Higginson ne reviendra pas en saison 5

La saison 4 était décevante à un point... Inimaginable.

Woosley prend les commandes de la cité...

Zaza ne reviendra pas....

Au regard de toutes ces informations, je dirais que moi non plus.

Fini, Stargate Atlantis, pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]   SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4] Empty

SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant