AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur Stargate-Alternative

Aller en bas 
+4
Webkev
AngeMac
bibi
BiBiche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:11

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Nouvobansgalvb1


Statut : Fan-série de 10 épisodes : 4/10
Auteur : BiBiche.
Genre : aventure, intrigue, science fiction, romance Sam&Jack.
Spoiler : saisons 8, 9 & 10
Résumé : Lorqu’une jeune femme inconnue parvient à traverser la porte des étoiles malgré l’iris, pour annoncer la prochaine destruction de la Galaxie, de nouveaux horizons s’ouvrent à la science, au SGC, à la planète, et à SG1…



Guide de la Fan-Série.



Episode 1.01 : Prologue : Perdue.

Une jeune femme est propulsée sur Terre par la porte des étoiles. Elle arrive malgrès l’iris à pénétrer dans le SGC où au même moment SG1, sous le feu ennemi, rentre d’une mission d’exploration. Mais tout bascule lorsque le colonel Carter et la jeune femme inconnue restent coincées dans la salle d’embarquement où une bombe est sur le point d’exploser…

Episode 1.02 : Intrusion.

Le SGC est en alerte, la salle d’embarquement où se trouvaient le colonel Carter et une jeune inconnue, a été détruite… Mais, la mystérieuse jeune femme réussi miraculeusement à sauver le colonel. Après des examins, le médecin fait part à SG1 et au général O’Neill de ses inquiétudes quant à la physiologie de la jeune femme…

Episode 1.03 : Révélations.

La mystérieuse jeune femme révèle à SG1 et au général O’Neill de funestes nouvelles quant à l’avenir de la Terre et de la Galaxie. Un nouvel ennemi, bien plus puissant veut s’en prendre à l’humanité…

Episode 1.04 : Nouvelle Vie.

Mo’nc décide d’aider SG1 à se préparer à vaincre le nouvel ennemi. Pendant ce temps, elle s’adapte à sa nouvelle vie sur Terre. Mais sa nouvelle identité n’est pas pour plaire à tous, sa présence va provoquer bien des changements.

Episode 1.05 : Première.

Suite à de récentes découvertes faites par Daniel d’après les textes Anciens, SG1 accompagnée de Mo’nc va explorer trois planètes supposées leur donner la clé qui fera la perte de leur nouvel ennemi.

Episode 1.06 : L’Alliance.

La menace Ori se précise ce qui pousse la Terre à créer une alliance avec les cinq races de la galaxie afin de s’unir devant l’ennemi. Pendant ce temps, après des mois de recherches, Daniel et le colonel Carter aboutissent enfin à des résultats concluant qui aideront la Terre à être un allié de taille au sein l’alliance. Une nouvelle quête s'annonce...

Episode 1.07 : Utopia.

Suite à la découverte faite sur L'île de Pâques sur Terre, SG1 et Mo’nc explore une planète abandonnée des Anciens, Utopia qui serai la clé de la victoire de l’alliance face aux Oris. Mais tout ne va pas se passer exactement comme prévu.

Episode 1.08 : Apogée.

Depuis sa visite sur Utopia, Mo’nc a bien des difficultés à contrôler ses pouvoirs, qui pourtant seraient des atouts précieux dans la bataille pour la survie. Devant la rapidité de l’ennemi à développer sa flotte, l’alliance lance une grande campagne d’armement militaire capable de faire face à la menace. Pendant ce temps, SG1 recherche toujours la planète des Oris.

Episode 1.09 & 1.10 : La Guerre des Mondes et Effet Papillon.

Les Fils de la Lumière affrontent enfin les Fils des Ténèbres dans un combat à mort où la survie de milliards d’être vivants est en jeu… Mo’nc réalise enfin ce qu’impliquait la dernière partie de la prophétie de l’Elue, mais aura-t-elle le courage de l’accomplir ? Pourtant, comme depuis le début tout repose entre ses mains…

____________________________
____________________________



Voici un sujet où vous pouvez poster vos commentaires, critiques et impressions sur ma fan-série.

N'hésitez pas à me faire part de fautes d'orthographes, d'incohérences, etc, afin que je puisse améliorer l'histoire et mon style d'écriture.

Merci de m'avoir lu, en espérant que cela vous ait plus!!!!


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:39

Cette histoire, beaucoup plus sérieuse que les deux que j'ai lu au début, seble très intéressante.

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:15

magnifique début ! si la suite est à la hauteur de ce que tu viens de poster alors on ne sera pas déçu du voyage ! continu sur ta lancé ! j'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptySam 13 Jan 2007 - 0:13

j'aime les voir dans l'incompréhension et la façon dont ils cherchent à élucider les mystères ! vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptySam 13 Jan 2007 - 14:05

Une seule chose à dire, vivement la suite. Je suis vraiment intrigué par cette armure de naqqadriah Razz
Bonne continuation sur cette histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptySam 13 Jan 2007 - 14:08

c'est très intéressant ! j'ai hate de connaître la suite ! une Carter et un O'Neill face à leur progéniture de 20ans...reste à savoir pourquoi elle est revenu 20ans en arrière et QUI en est responsable...elle à l'air de le savoir en tout cas.

ecris nous une jolie suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptySam 13 Jan 2007 - 19:17

39p ? je sens qu'on va se régaler ! a quand la prochaine suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:41

je ne connaissais pas Jackson aussi...sadique et manipulateur ! moi qui le croyait pacifiste ! enfin, s'il parvient à trouver deux où trois réponses !! j'aime bien les voir se démener pour trouver une solution juste sous leur nez ! mais une autre question m'intrigue, elle avait l'air de connaître les individus (quelqu'ils soient) qui l'on ramené dans le passé avant sa naissance, et maintenant elle pense qu'il s'agit d'une machination ? rahlala...vivement la suite ! je veux tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:05

AngeMac semble en savoir plus que nous... farao Si elle m'a spoilé, elle me le paiera, foi de Goa'uld !

Et bien BiBiche, c'est excellent, j'aime beaucoup. Un peu confus par moment, et je pense qu'une relecture ne serait pas inutile, pour éliminer quelques répétitions, fautes et oublis, mais l'histoire est prenante et bien racontée... J'ai particulièrement aimé le paragraphe d'introduction, une petite merveille.

Quelques petites erreur, cependant : le naquadriah n'est pas un métal, c'est une substance issue du naquadah fortement radioactive et capable de générer de l'énergie de manière expodentielle si elle est solicitée. Le naquadah en lui-même peut exister sous plusieurs formes : il peut s'agir du mineraie que l'on extrait, et on le trouve alors par tonnes ; une fois purifié, il peut être utilisé comme métal extrêmement résistant ; concentré, il devient une source d'énergie formidable pour bombes et générateur, et gagne en densité ; sous forme liquide et lourde, il est utilisé comme "pile" pour certaines technologies Goa'uld ; enfin, on peut en trouver sous forme de molécules indépendantes dans le sang des Goa'uld.

Le naquadriah se rapproche davantage de la forme concentrée ou liquide du naquadah ; on ne peut en faire un métal solide, et encore moins une armure, car à la moindre impulsion énergétique il risque de réagir en provoquant une déflagration colossale. De plus, les radiations qu'il émet provoqueraient chez tout ceux qui l'approcheraient une grave schizophrénie.

Enfin, peu importe, le fait principal est qu'on ne peut faire du naquadriah un métal solide ; c'est une source d'énergie radioactive, rien d'autre.

Je suis impatient de lire la suite... farao
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:26

Ah, vrai dire, son armure c pas que du naqquadriah, c'est un mélange de naqquadah et naqquadriah, bref, j'explique ma théorie plus loin ds ma fic... Mais bon je conçois que mes "théories scientifiques" soient fausses, je ne m'appelle pas Samantha Carter, et je suis encore moins astrophysicienne.... LOL... ça doit être pour ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:57

Une excellente suite, qui pose une intrigue interressante... Je suis curieux de savoir comment les choses ont dégénérées de cette façon... Et aussi, ce que représentent ces initiales : T.H.A.J.N.E. Tok'Râ-Humains-Altérans-Jaffa, et puis quoi ? Nox ?

Vivement la suite, quoi ! farao

Ah, oui, petite remarque, le mot "Etoile filante", en Goa'uld, se dit "Tal'Pak'Rye" et pas "Mao’ling". Mais on peut imaginer qu'il existe plusieurs mots pour le même terme...
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:50

ben moi je cherche pas le petite bête ! je suis ravie d'avoir un petit trésor comme ça ! et vivement vendredi soir avec le début d'un nouvel épisode !
juste, pour revenir à la prophétie : si Maoling à compris...moi j'espère m'être sacrément plantée !!
Combien d'épisodes il y aura ? 20 ?? ce serai cool ! genre saison X. 2#01 etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:56

L'histoire est toujours très interressante, même si on est encore dans une sorte d'introduction... Je ne suis pas tout à fait convaincu par la réaction de Jack, Daniel et Teal'c ; en effet, je ne pense pas que les comportements que tu leur prêtes leurs ressemblent beaucoup... Malgré cela, l'histoire tout comme les possibilités de Mo'nc restent intriguantes. farao
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:26

le seul truc qui me choc c'est le revirement de situation...O'Neill la prend dans ses bras puis la traite comme un ennemi... et puis le tutoiement entre Jackson et O'Neill...

Mais en dehors de ça, ben moi je suis aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptySam 27 Jan 2007 - 15:48

ben alors ? la suite elle arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptySam 27 Jan 2007 - 18:35

Je trouve cett suite...perturbante mais surtout emouvante ! j'aime beaucoup, pour quelque chose qui est dur à ecrire, je trouve que tu te débrouille vraiment bien !
Continue ! je veux savoir s'il sera honnete avec Carter, et ce qu'il adviendra de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:37

Pareil, une suite interressante... Cependant, il est difficile d'en dire davantage, car les passages que tu ajoutes font glabalement peu avancer l'histoire. Aussi, il se peut que par la suite je ne post pas à chaque ajout, mais plutôt lorsque l'action aura un peu avancé. Et là, je commenterais toutes les dernières parties. Parce que sinon, je ne pourrais que dire "toujours aussi bien", et ça sert pas à grand chose. farao

Aussi, si je ne poste pas pendant un moment, n'en déduis pas pour autant que je ne suis plus ta fic. Wink

Sinon, on dit "Tok'Râ" et "Asgard". Pour ce qui est des Nox, leur porte est enterrée, nous n'avons aucun moyen de les contacter ; de plus, ils ne comptent pas vraiment parmis nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:43

ben moi je trouve ça cool ! un tit peu de romance c'est toujours agréable ! et puis quand c'est bien...ben faut le dire aussi !!

continu ! ecris ecris !!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:48

Merci bcp pr vos commentaires, vos remarques ont été prises en compte et d'ici peu je reposterais la version corrigée...
Pour le moment, je vous dis patience, la suite arrivera normalement vendredi prochain...
Vos critiques sont toujours les bienvenues...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:44

Rahhh vendredi prochain......c'est lonnngggg ! mais bon, la réconpense est cool !
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:46

ben alors, la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:29

J'aime beaucoup beaucoup ! Entre cette atmosphère joyeuse et leine de mystère je ne sais plus où me mettre ! Juste...tu nous laisse sur notre faim ! donne nous un plus gros morceau la prochaine fois ! lool !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:00

merci!! ton com est vraiment une bouffée d'oxygéne!!! :sam:
je ss un peu désolée de ne pas être régulière ds les suites, mais l'inspiration n'est pas tjrs au rdv, malheureusement, mm si je vois exactement ce que je veux ds ma scène, bref, c'est jamais commen on veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:41

Pour faire plaisir!!!!
Alors je ne sais pas si c'est du à ton com, Angemac, mais quoiqu'il en soit, je me suis remise à écrire et si tout va bien vous aurez une suite pleine de révélations ce WE, qui cloturera le chapitre 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative EmptySam 5 Mai 2007 - 19:40

News: à la prochaine publication (samedi 12/05) tous les chapitres seront réédités au vue de modifications et de corrections apportées par mes bêta-lectrices. Merci de votre patience.

Voici le guide des épisodes de ma série... pour ceux qui ne veulent rien savoir passez votre chemin. Je précise que certains titres de chap ne sont pas définitifs.

Episode 1.01 : Prologue : Perdue.


Une jeune femme est propulsée sur Terre par la porte des étoiles. Elle arrive malgrès l’iris à pénétrer dans le SGC où au même moment SG1, sous le feu ennemi, rentre d’une mission d’exploration. Mais tout bascule lorsque le colonel Carter et la jeune femme inconnue restent coincées dans la salle d’embarquement où une bombe est sur le point d’exploser…

Episode 1.02 : Intrusion.


Le SGC est en alerte, la salle d’embarquement où se trouvaient le colonel Carter et une jeune inconnue, a été détruite… Mais, la mystérieuse jeune femme réussi miraculeusement à sauver le colonel. Après des examins, le médecin fait part à SG1 et au général O’Neill de ses inquiétudes quant à la physiologie de la jeune femme…

Episode 1.03 : Révélations.


La mystérieuse jeune femme révèle à SG1 et au général O’Neill de funestes nouvelles quant à l’avenir de la Terre et de la Galaxie. Un nouvel ennemi, bien plus puissant veut s’en prendre à l’humanité…

Spoiler:

Pour ceux qui ont lu, un petit com pr me dire ce que vous en pensez!! Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur Stargate-Alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stargate-Alternative] 1.02 : Intrusion
» [Stargate-Alternative] 1.03 : Révélations
» [Stargate-Alternative] 1.04 : Nouvelle Vie.
» [Stargate-Alternative] 1.01: Prologue: Perdue
» Stargate Universe : vos commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: