AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Star Wars Battlefront II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations

Masculin Age : 26

MessageSujet: Star Wars Battlefront II    Dim 20 Aoû 2017 - 15:34

Développeur : EA DICE
Editeur : Electronic Arts
Concepteur en chef : Jayden Hishon
Scénaristes : Walt Williams & Mitch Dyer
Compositeur : Non-précisé
Franchise : Star Wars
Moteur graphique : Frostbite 3
Date de sortie en France : 17 Novembre 2017
Gameplay : FPS/TPS
Genre : Space Opera
Plateformes : PC , PS4, Xbox One
Site officiel : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2

Trailer d'annonce :

Trailer multijoueur :

Willie H.
Larve Toxique
Larve Toxique

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Dim 20 Aoû 2017 - 16:40

Quelqu'un a déjà joué au premier ? Ca vaut quoi en terme de gameplay ?

En tout cas, ça a l'air d'envoyer du lourd graphiquement étonné
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Dim 20 Aoû 2017 - 16:58

J'ai le premier, mais je n'y avais pas joué (aussi bizarre que ça puisse paraître). De mémoire, il avait la réputation d'avoir un gameplay très simple, très arcade, manquant du coup de profondeur.

Le grand changement entre le premier et celui-là est l'ajout d'une campagne solo avec une histoire (le premier était uniquement un jeu multijoueur). Vu les dernières productions de DICE en solo (Battlefield 3 et 4 notamment), je ne nourris pas d'énormes espoirs pour la qualité de cette campagne, mais sait-on jamais...

Après, oui, graphiquement, ça envoie du lourd. Et le précédent envoyait déjà du très lourd tout en étant très bien optimisé.

Par ailleurs, à l'approche de la Gamescom (qui se tiendra cette semaine), un nouveau trailer de gameplay est sorti :

Willie H.
Larve Toxique
Larve Toxique

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Dim 20 Aoû 2017 - 17:51

Je n'ai pas trop l'habitude de m'intéresser aux jeux inspirés de films (c'est rarement une réussite), mais justement j'avais entendu quelques bons échos sur ce premier volet.

Le trailer montre surtout le gameplay lié au pilotage de vaisseaux, c'est dommage, j'avoue que ce n'est pas la partie qui m'intéresse le plus. Je suis curieuse d'en voir plus !

Le fait que le premier ait été bien optimisé est vraiment un bon point, quand on voit que les développeurs ne prennent plus toujours cette peine ! Ce serait bien qu'ils fassent de même pour ce volet.

Merci pour les trailers Heureux
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Mar 22 Aoû 2017 - 0:54

J'ai fini par jeter un vrai coup d'oeil au précédent Star Wars Battlefront de DICE. Bon, c'est pas mal mais ça manque terriblement de profondeur (et c'est souvent mal équilibré entre la défense et l'attaque). Le vrai coté positif du premier, c'est qu'il recrée fidèlement le look, le son, les paysages des films Star Wars (en plus d'en proposer de nouveaux). J'ai joué la bataille sur Hoth et celle sur Endor, par exemple, et c'est vraiment magnifique et fidèle aux films (autant que faire se peut dans un jeu, évidemment ils ont du faire des cartes jouables). C'est vraiment très beau et ça a l'avantage d'être aussi très fluide.

Le coté négatif, c'est que c'est un jeu assez simple au final. Très agréable pour se connecter et s'amuser en fin de journée, mais on en a très vite fait le tour, malgré tout le système de progression et de déblocage des items. Le seul aspect qui réclame un réel apprentissage, c'est le pilotage des vaisseaux qui est facile mais peut être largement perfectionné avec un peu de pratique.

Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules

Masculin Age : 27
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Mar 22 Aoû 2017 - 15:43

J'ai peu de temps pour jouer aux jeux vidéos en ce moment, mais ce Battlefront me fait vraiment de l'oeil... Je me rappelle avoir passé quelques aprem sur le Battlefront II originel il y a une dizaine d'années et m'être dit que j'aimais bien cette idée de switcher de personnages en personnages à chaque mort. Et là, il faut admettre que la direction artistique est vraiment magnifique...
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Jeu 19 Oct 2017 - 22:51

Une nouvelle bande-annonce vient de sortir pour la campagne solo de Battlefront II.

Apparemment, le jeu fera la lumière sur l'évolution de l'Empire après Le Retour du Jedi et la manière dont il est devenu le premier ordre. En tout cas, il semble être centré sur une protagoniste, avoir des personnages forts... peut-être que DICE arrivera à nouveau à faire du solo de qualité (depuis les Battlefield Bad Company qui étaient réussis, je n'ai pas de bons souvenirs de leurs campagnes)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    

Star Wars Battlefront II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1