AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1x15 - Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x15 - Destiny Empty
MessageSujet: 1x15 - Destiny   1x15 - Destiny EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:24

1x15 - Destiny Dcs-le10

1x15 - Destiny



Diffusion le 12 mai 2016


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x15 - Destiny Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Destiny   1x15 - Destiny EmptySam 21 Mai 2016 - 18:31

Un épisode de transition si on peut le dire ainsi. Il se passe pas mal de choses mais plus dans l'action cette fois.
Jax revient au moment du départ, juste à temps pour donner l'idée à Stein de le droguer, c'est à peu près la seule chose qui fait tâche au tableau. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce retour dans le passé pouvait le sauver.
A côté de ça, on découvre enfin pourquoi les maitres du temps soutiennent Savage. L'idée n'est pas aussi idiote que ça. Il ne s'agit ni plus ni moins que de l'utiliser pour défendre la terre contre Tanaghar. Je dois dire que cette référence d'une menace alien m'a bien plus, surtout si l'on considère qu'elle est l'autre origine de Hawkgirl dans l'univers DC Comics. Mais surtout que cela ouvre une porte vers les aliens, ils ne manquaient plus qu'eux pour compléter le tableau (après le SF, le mysticisme... )

J'ai plutôt bien apprécié cette histoire d'orbe qui contrôle le destin même si cela nous amène à la disparition de Snart. C'est finalement Snart qui se sacrifie. C'est assez intéressant de voir que Mick aussi était prêt à se sacrifier pour sauver Ray. Je crois que c'est le seul personnage qui a connu une aussi grande évolution. Il vient de loin avec son "je veux bruler le monde", sacrifiant l'équipage pour ses besoins. Peut-être que les maitres du temps lui ont greffé un coeur depuis.

Mais voilà l'orbe détruite et les maites du temps qui n'ont plus d'emprise sur le temps. Vandal est donc isolé (après avoir enlevé Hawkgirl au passage), tuant une fois de plus la famille de Rip, même si ce n'est plus indispensable à ce stade. D'ailleurs, je me demande quel Savage les tue la première fois. Le Savage de 2166 ou c'est réellement celui qui remonte le temps qui vient faire le travail pour répondre à la demande des Maitres du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1x15 - Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Destiny
» 1x15 - Cor'aï
» 1x15 - Run!
» 1x15 - The Scarecrow
» 1x15 - Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: