AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1x15 - Run!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x15 - Run! Empty
MessageSujet: 1x15 - Run!   1x15 - Run! EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:34

1x15 - Run! 1x15


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x15 - Run! Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Run!   1x15 - Run! EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:18

Episode assez sympa ... grâce a Sylar !
Les intrigues, sont correctes, bien que les passages avec Hiro tournent un peu au gnan-gnan avec un Ando qui se fait berner en beauté.
Gros plus pour Matt avec un épisode mélé avec Niki/Jessica, ce que je trouve génial. Je suis persuadé qu'il aura un grand rôle à jouer dans le sauvetage de Niki prochainement, car il est sans doute le seul à pouvoir communiquer avec elle.
Pas de Peter pour cet épisode, mais du Nathan à en revendre, avec une scène d'ouverture qui nous rappelle LA révélation du dernier épisode : Nathan est le père de Claire. Petite rencontre avec Maman!Torche pour les deux, mais sans se rencontrer réellement. Lorsque Claire se rendra compte que l'homme qui l'a sauvé est son oncle, elle va pas en revenir, moi j'vous le dit, et sa pourra changer drolement les relations Nathan/Peter pour la suite.

Enfin : le truc génial, la réunion de Sylar/Mohinder, que j'ai adoré. Enfin on découvre un pouvoir super original, et super dangereux, que Sylae maitrise déjà très bien ! J'ai hate de voir la suite, car il est évident que Mohinder va mener Sylar directement à ses futures victimes, et j'aprécirait réellement un face à face avec Peter cette fois encore, qui pourrait désormais absorber et maitriser les pouvoirs à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x15 - Run!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x15 - Cor'aï
» 1x15 - Before I Sleep
» 1x15 - Lazarus
» 1x15 - The Scarecrow
» 1x15 - Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 1-
Sauter vers: