AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tequila Sun-Rise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sun Ra
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sun Ra


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 31

Tequila Sun-Rise Empty
MessageSujet: Tequila Sun-Rise   Tequila Sun-Rise EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:52

Ola !

Qu'il est dur de se présenter, et dès le premier post... A vrai dire, je vous lis depuis un petit bout de temps et était inscris dans un autre temps. J'ai du, à l'époque, commencer mon adolescence sur Fusion (ah, le temps où SG-1 vivait encore) et la finir sur Fanseries, avant de prendre une retraite des forums pendant quelques années. Je contacterai par ailleurs la modération à ce sujet, soucis d'adresse mail.

Présentation?

J'ai 22 ans, j'habite la plus belle cité du monde et suis naturellement curieux sur une multitude de sujet. J'ai bien évidemment été fan de Stargate et de 95% des achats de séries M6 dans les années 90 (et un peu 00s?), parmi lesquels Sliders, Le Caméléon, Medium, Charmed, X-Files, pour ne citer que le fantastique/SF.

Je suis également initié depuis deux ans aux joies des films d'horreur via mon colocataire, étudiant scénariste et au contrôle de la télécommande. C'est aussi pour cette culture-ci sur laquelle je suis novice, et que ce forum m'intéresse. Le cinéma n'est pas une passion mais je dois visionner quelque chose comme 8 films d'horreur la semaine... Mais avoir découvert des films comme Suspiria (Dario Argento) ou Christine (John Carpenter) me fait tenir devant l'écran.

Quoi d'autre? Je suis fan de musique, d'où le pseudo.

Coucou à tous, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

Tequila Sun-Rise Empty
MessageSujet: Re: Tequila Sun-Rise   Tequila Sun-Rise EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:57

Bienvenue ! Sais-tu que Sun Ra a aussi fait un film de SF ? Ça date de 1974 et ça s'appelle Space is the Place. L’œuvre est aujourd'hui considérée comme le premier projet afrofuturiste au cinéma. Rien de bien joyeux techniquement, mais thématiquement, ça a une importance historique pas négligeable.

Suspiria est assurément un grand chef d’œuvre.

Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Tequila Sun-Rise Empty
MessageSujet: Re: Tequila Sun-Rise   Tequila Sun-Rise EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:03

Salut et re-bienvenue!

Je crois qu'on est plusieurs sur le forum à avoir suivi Stargate SG-1 avec passion tout en arpentant les méandres numériques de Stargate Fusion durant nos jeunes années.

Pour ce qui est du cinéma de genre, je crois que tu vas bien t'entendre avec Barlbatrouk!

A bientôt sur Le Multivers!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ra
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sun Ra


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 31

Tequila Sun-Rise Empty
MessageSujet: Re: Tequila Sun-Rise   Tequila Sun-Rise EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:10

Ahah, merci à tous les deux ^^

@ Parnassus, j'ai vu quelques extraits du film, mais je ne suis pas parvenu à me le procurer.

Oh, est-il besoin de le préciser, j'ai appris hier 5mn après mon message d'inscription que j'étudierai l'Histoire de l'Art et l'Archéologie à partir de Septembre. Mais, mon nom de famille n'est pas Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Tequila Sun-Rise Empty
MessageSujet: Re: Tequila Sun-Rise   Tequila Sun-Rise EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:51

Bienvenue sur le forum Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila Sun-Rise Empty
MessageSujet: Re: Tequila Sun-Rise   Tequila Sun-Rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila Sun-Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.I. Joe - Rise of Cobra
» The Rise and Fall of D.O.D.O.
» Terminator 3: Rise of the Machines
» Rise of the Planet of the Apes
» Star Wars: Episode IX - The Rise of Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: