AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1x17 - Letters From Pegasus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x17 - Letters From Pegasus Empty
MessageSujet: 1x17 - Letters From Pegasus   1x17 - Letters From Pegasus EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:25

1x17 - Letters From Pegasus Lettersfrompegasus


Letters From Pegasus
(Derniers Messages)



McKay trouve le moyen d'envoyer à la Terre une transmission les prévenant du danger que représentent les Wraiths. Les membres de l'expédition ont alors l'occasion d'envoyer un message à leurs proches...
De leur côté, Sheppard et Teyla se retrouvent coincés sur une planète où la mission de reconnaissance devient vite mission de sauvetage...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

1x17 - Letters From Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Letters From Pegasus   1x17 - Letters From Pegasus EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:50

Du très drôle dans cet épisode, du grand McKay encore, notamment la scène où il parle de Sam Laughing
Et Carson... je le savais pas si émotif ! C'est pour ça qu'il a toujours l'air grincheux : en fait, il est toujours au bord des larmes mrgreen

Du flippant aussi : Teyla seule face au wraith affraid
et surtout tous ces enlèvements, au dernier moment... Bon, on s'en doute, puisque le jumper ne pourrait pas tous les emporter, mais quand même...

Et de l'émotion... raah, les vidéos c'était très très bon ! Excellente idée !!
On passerait presque du rire aux larmes en quelques secondes...

Je suis pas émotive, mais voir Elisabeth parler à toutes ces familles, avec ... une "note", la plus personnelle possible pour chaque, revoir les morts, et finir par son message à Simon... "ne m'attend pas" pale
Tous ces "au revoir"...

Eh ben, j'étais pas loin de chouiner peuh

Un très bon épisode, donc content
Revenir en haut Aller en bas
 
1x17 - Letters From Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pégasus
» 2x10 - Pegasus
» 3. CORRELATION BETA : Pegasus
» 10x03 - The Pegasus Project
» 1x17 - E.B.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 1-
Sauter vers: