AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3. CORRELATION BETA : Pegasus

Aller en bas 
+4
Horus
Mat
Haiyken
Répli
8 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:24

3. CORRELATION BETA : Pegasus 368ad33338c0f114c41663eec98ec2d4



Corrélation est une fan-série inspirée de l'univers Stargate mais elle est bien bien particulière... Vous découvrirez quelque chose de complètement nouveau au fil des chapitres. Je ne donne aucune information sur l'histoire ni la place que ça a dans la chronologie de Stargate. Vous découvrirez tout par vous même...

Attention !!! : Alternate Universe - Hardcore - Dark-Fic - NC-17 - Spoilers



En tout mon histoire comptera 25 chapitres.




- CORRELATION : Introduction -
Lien

- ALPHA : P4R-782 -
Lien

- BETA : Pegasus -
Lien

- GAMMA : Running -
Lien

- DELTA : Daedalus Control -
Lien

- EPSILON : Evasion -
(En cours d'écriture)

- DZETA : Conflict -
(En cours d'écriture)

- ETA : Legends -
(En cours d'écriture)

- THETA : Langara -
(En cours d'écriture)

- IOTA : Love and Hate -
(En cours d'écriture)

- KAPPA : Together -
(Prochainement)


[...]



3. CORRELATION BETA : Pegasus 242ab64cc6a7e65738e99515bca22ae4


VLAM !
« Hé ! On ne me la fait pas à moi !
- Oh Colonel ! Embrassez-moi !
- Grell… Vous avez des cheveux ?
- Coupé ! Elle est bonne ! C’est dans la boîte ! »

« Coca-Cola, une marque déposée du groupe Tech Con Enterprise – La Technologie, le Travail, le Monopole – vous présente… L’Actualité…
- Bonjour à tous ! Je suis Ardal Hadraig et vous êtes toujours en direct sur TCCN la seule chaîne qui diffusera à partir de cette après-midi la soixante et unième Grande Epreuve de Kon Garath ! Nous sommes aujourd’hui en direct des studios Wormhole X-Trem sur la planète Moya III où est tournée actuellement le centième épisode de la célèbre série de Martin Lloyd ! Bonjour Martin !
- Plus gros !
- Mais non je te dis que c’est très bien comme ça !
- Heu Martin… Les caméras…
- Ha oui… Heu merci Brad…
- Vous n’êtes pas réveillé ce matin Martin. Auriez-vous oublié de prendre vos céréales Vitaliplus de Tech Con ? Les seules céréales de la galaxie qui contiennent plus de vingt-cinq vitamines, des omégas 45, 78 et 154 et des minéraux essentiels prélevés sur la planète Risa pour votre santé, votre forme, votre plaisir… Existe aussi dès aujourd’hui au délicieux goût de poulet !
- Oui en effet Ardal, j’aurais dû en prendre…
- Alors dites-nous Martin… Qu’est-ce que cela fait de réaliser la série réaliste la plus célèbre de la galaxie, soutenue par l’armée Tau’ri, financée par notre partenaire et ami Tech Con, bénéficiant d’acteurs de qualité, d’effets spéciaux soignés et qui donnera bientôt naissance à un film et à une série dérivée ?
- Oui je pense que j’ai beaucoup de chance… Au début la série avait un peu de mal à démarrer mais avec le bouche à bouche, cela fut un succès dès le troisième épisode ! Et depuis que le Général O’Neill est au pouvoir, la série est diffusée en prime time dans toute la galaxie et en particulier sur TCCN qui a les droits pour la première diffusion…
- On raconte que même dans l’Empire goa’uld, des jaffas tentent de capter l’émission !
- Effectivement, j’en ai entendu parlé…
- Cette après-midi aura lieu la traditionnelle Grande Epreuve de Kon Garath. Martin, pour qui allez-vous parier lorsque vous irez dans l’ un des nombreux centres Tech Con ? Car vous allez parier bien sûr… »
- Bien entendu… Je pense que je vais parier pour le jeune Murrios, il n’a pas encore eu l’occasion de briller jusqu’à présent mais c’est un pilote qui a un certain potentiel et qui est très respectueux envers ses concurrents même si certains appellent cela de la faiblesse… En temps normal, mon choix se serait plutôt porté sur le Lieutenant Colonel Carter mais elle ne participe pas cette année…
- En effet, c’est fort dommage, elle avait gagné les deux dernières Grandes Epreuves. Je me souviens parfaitement de la première fois, cela c’était fini par une bataille spatiale : c’était génial ! Mais malheureusement, elle est aujourd’hui sur une mission capitale ultra confidentielle, l’avenir de la galaxie est peut-être en jeu…Dès que nous avons plus d’informations nous vous en ferons part ! Nous vous remercions Martin !
- C’est moi qui vous remercie…
- Je vous rappelle que juste après la Grande Epreuve de Kon Garath, nous diffuserons en exclusivité sur TCCN deux épisodes inédits de la saison 5 de Wormhole X-Trem ! L’équipe est confrontée à de dangereux Gorn venus du futur pour détruire l’humanité… Alors soyez au rendez-vous avec notre partenaire Tech Con ! Tiens donc… C’est justement au moment où nous parlons de Tech Con que son Président nous rejoint… Accueillons donc le Président Warrick et son honorable conseiller Jarlath… Bonjour Warrick…
- Bonjour…
- Je suis sûr que comme moi vous aviez quelques obligations liées à votre travail et que de ce fait vous avez été obligé de raté deux ou trois épisodes de Wormhole X-Trem…
- Même quatre je dirais…
- C’est horrible ! Que ferions-nous sans votre société Warrick ? Car dès aujourd’hui Tech Con vous offre l’opportunité de télécharger gratuitement et légalement Wormhole X-Trem sur tous vos ordinateurs équipés de Windows Galaxy, le dernier système d’exploitation de Microsoft. Je vous rappelle que Windows Galaxy est maintenant disponible dans une version pour les planètes primitives émergeantes ! Microsoft est une marque déposée du groupe Tech Con ! Au fait Warrick… Alors où en sont les négociations avec l’actionnaire Tau’ri ?
- Nous n’avons toujours pas fini…Il a pris une petite Aschen en otage… Les forces d’interventions spéciales de Tech Con encerclent sa maison qui ait d’ailleurs protégée contre la téléportation… Il refuse toujours de nous vendre son action pour des raisons symboliques. Il est quand même le détenteur de la seule action de la Terre à ne pas avoir été rachetée par Tech Con !
- N’oubliez surtout pas que vous pouvez suivre l’intervention en direct sur le site de Tech Con et que les meilleurs moments seront diffusés sur TCCN ! Il est maintenant temps de faire une courte pause… Nous nous retrouvons juste après pour une interview exclusive du Docteur Elizabeth Weir en direct de la citée perdue des Oris : Atlantis… Alors restez sur TCCN ! »


Sur un gratte-ciel. Los Angeles. Californie. Terre.

Deux semaines plus tôt...

Deux officiers de l’Armée Terrienne attendaient. Un flash de lumière bleue éclaira le sommet de l’immeuble pendant une seconde, encore cette téléportation asguarde… Le Colonel Caldwell apparut, accompagné d’un homme à queue de cheval.Un autre homme fut ensuite téléporté sur le bâtiment. Caldwell prit la parole :
« Colonel Maybourne… Major Samuels… Je vous présente Richard Woolsey… Il sera chargé de m’accompagner sur Atlantis pour mener l’enquête que vous nous avez vivement conseillée suite au rapport du Dr Kavannah…
- Bien, dit Maybourne en se tournant vers Kavannah, nous allons enfin connaître la vérité sur les agissements du Dr Weir et en rassemblant les preuves de son incompétence, nous pourrons faire en sorte de lui trouver un remplaçant dont les objectifs sont plus compatibles avec les nôtres…
- Mr Woolsey, lança Kavannah, il faut que vous sachiez que le Dr Weir a… »
Un hologramme apparut à ce moment. C’était un Asguard.
« Taisez-vous Kavannah… »
Woolsey, surprit par cette apparition, se présenta au petit être gris :
« Vous devez être Hermiod ? Enchanté… Je suis Richard…
- Je sais parfaitement qui vous êtes Dick ! »
Woolsey n’osait plus dire un mot. Hermiod regarda un par un les humains présents avant de reposer ses grands yeux noirs sur le bureaucrate.
« Encore un de ces stupides humains qui ne pensent que faire leurs devoirs… Décidément j’ai vraiment la poisse… »
L’hologramme disparut subitement. Woolsey, Kavannah et Caldwell furent téléportés. Maybourne et Samuels se regardèrent, comme terrifiés par les propos de l’extra-terrestre…


Vaisseau terrien Dédale.

Dix jours plus tard…
Le Dédale avançait en hyperespace, entre deux galaxies…
Assis l’un en face de l’autre, Woolsey et Kavannah parlaient du Dr Weir…
« Ces documents montrent bien qu’elle est coupable de haute trahison ! Ouvrez les yeux Woolsey !
- A-t-on seulement une preuve que nous montre qu’il ne s’agit pas de documents trafiqués ? Je pense que si nous voulons retirer Weir de son post, il faut envisager une tactique plus officielle, en étudiant les divers rapports pour prouver qu’elle a commit trop d’erreurs et qu’elle n’est pas apte à commander une expédition de cette envergure !
- Vous avez raison… Elle est responsable de plusieurs atrocités… Mais lesrapports sont toujours arrangés de façon à fermer les yeux sur ces ‘‘accidents’’…
- Depuis qu’O’Neill commande vous savez très bien que nous pouvons traité nos ennemis comme bon nous semble !
- Oui mais sachez qu’à l’époque, O’Neill n’était pas encore au pouvoir… Les actes de barbarie qu’elle a commandité n’étaient pas autorisés… Et je ne pense pas qu’aujourd’hui la politique d’O’Neill soit aussi cruelle…
- Essayons de rassembler tous les éléments… Que nous disent les rapports de l’année dernière ?
- Nous nous sommes fait des ennemis, beaucoup d’ennemis… Quelques peuples ont collaborés avec nous par obligation, Weir les ayant menacés. Il s’en suivit une série de génocides. Je me souviens parfaitement de la surcharge de l’E2PZ sur M7G-677… Weir avait demandé à l’équipe du Major Sheppard de quitter la planète rapidement, laissant derrière eux plusieurs villages d’enfants innocents. Ils sont tous morts dans l’explosion. Il n’y a pas de doute à avoir : Weir est complètement folle. Déjà qu’elle permet à Sheppard de conserver son poste alors que le comportement de ce dernier est de plus en plus douteux…
- Comment cela ?
- Il s’est fait agrippé au cou par un ectoparasite… Retirer l’insecte ne fut pas facile… L’opération se passa très mal et Sheppard n’est plus exactement pareil depuis ce jour… Mais revenons-en à Weir… Dois-je vous parler de ce qui s’est passé à chaque fois qu’un laboratoire a été découvert dans Atlantis ? Elle a fait étudié une entité énergétique aux scientifiques de l’expédition alors qu’elle connaissait les risques. Résultats : plusieurs morts irremplaçables de l’équipe scientifique. Je me suis fait beaucoup d’amis ce jour-là, ils partageaient tous mon avis sur Weir… Ensuite, il y eu les expérimentations avec les nanovirus… Encore une fois plusieurs morts… Et après on nous dit qu’elle ne pouvait pas savoir ! N’importe quoi ! Et quand ce n’est pas dans la citée, c’est sur d’autres mondes : elle a opprimé des peuples entiers ! Pas étonnant qu’on ait pas mal d’ennemis aujourd’hui ! On a même éveillé la colère d’une créature omnipotente appelée Chaya Sar lorsque Weir voulait qu’on exploite les ressources de la planète Proculis ! Nous savons dorénavant qu’il existe une créature similaire, Oma Dessala, dans la Voie Lactée et qu’elle va nous poser des problèmes comme Chaya qui fait fréquemment des apparitions dans la citée pour nous terrifier… »
Kavannah était tout rouge, visiblement il n’avait plus assez d’air dans les poumons…
« Reprenez votre souffle, dit Woolsey, et gardez votre calme je vous en pris… Il me semble que vous avez oublié l’affaire de l’autre Weir, dans la série des découvertes de la citée… Cette histoire de dimension parallèle, bien différente de la notre, intéresse grandement nos supérieurs… »
Kavannah se pencha vers Woolsey et se mit à parler tout bas :
« Cela n’a jamais été dit dans aucun rapport, mais il y a des rumeurs qui circulent à Atlantis… Comme quoi elle l’aurait tué de sang froid… Elle l’aurait étranglé… N’acceptant pas la vérité… Elle est complètement cinglée… »


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:25

« Nous sommes de retour sur TCCN ! Un vortex hautement instable a été ouvert en provenance de la galaxie de Pégase où nous retrouvons le Dr Weir pour une interview exclusive de celle qui dirige l’expédition Atlantis ! Et tout ça rien que pour vous… Dr Weir ? Vous nous recevez ? Dr Weir ?
- Crrrrrrrrrrr… Crrrrrrrrrrrr…
- Dr Weir ?
- Crrrrrrr… Ici Rodney McKay en direct de la citée perdue des Oris ! Je vous reçois cinq sur cinq Ardal !
- Merci Dr McKay mais ce n’est pas à vous que nous souhaitons nous adressez…
- Tiens donc… Et si je vous dis que le Dr Weir se repose dans une cellule sombre et humide sur Atlantis et que j’ai pris le commandement de l’expédition… Ca va intéresse peut-être ?
- Un nouveau coup d’éclat ? Bon sang mais que cette période de l’histoire est excitante ! Je suis sûr que les téléspectateurs meurent d’envie d’en savoir plus… Dites-nous tout Dr McKay ! Quelles sont vos raisons ainsi que vos nouvelles mesures ?
- Hé bien figurez-vous mon cher Ardal que nos amis les délégués supérieurs soupsonnaient le Dr Weir de haute trahison grâce à mon plan machiavéliquement génial ! Alors que c’était en fait moi et le Colonel Sheppard qui complotions pour renverser le commandement d’Atlantis après avoir obtenu le soutient de la totalité de l’expédition qui n’acceptait plus d’être dirigée par cette folle furieuse… Quant à mes premières mesures, j’ai formellement interdit la consommation de crustacés, auxquels je suis mortellement allergique, au sein de la citée… Ensuite j’ai signé une alliance avec l’Empire Genii, qui domine toute la galaxie…Nous leur avons donné les coordonnées des planètes où se trouvent les bases des rebelles ainsi que des accès à certains avantages de la citée… Je voudrais aussi adresser un message au Général O’Neill… Ce n’est pas la peine d’envoyer un message au Dédale avec le système inventé par le Dr Lee, qui est franchement pathétique comparé au mien, pour que Caldwell et ses hommes rétablissent l’ordre car j’ai fait en sorte qu’on introduise un agent pathogène de conception Ori dans le vaisseau et l’équipage ne devrait pas tarder à en ressentir les effets… Je dois dire que Carson a fait de l’excellent travail… Ensuite, grâce à notre nouvel allié, nous disposerons de suffisamment d’E2PZ pour faire voler notre belle citée et pour alimenter tous les systèmes de nos beaux vaisseaux genii et ori… Nous sommes prêts à déclarer la guerre à la République si O’Neill ne se plie pas aux instructions que je vais lui envoyer avec mon système de communication intergalactique si parfait…
- Très bien Dr McKay ! Auriez-vous autre chose à rajouter ?
- Normalement non… Mais je pourrais vous parler longuement d’un sujet d’actualité qui me tient à cœur…Le commandement…
- Nous vous remercions Dr McKay ! Au-revoir !
- Hey mais attendez ! Je n’ai pas…
- Ouf… Nous y avons échappé belle… Que pensez-vous de tout ceci Warrick ?
- Eh bien je pense que la population ne devrait pas s’inquiéter suite à ces propos car comme d’habitude le Général O’Neill sauvera la galaxie de la destruction…
- Voila qui est bien dit ! Mais toutefois, chers téléspectateurs, si des combats devaient avoir lieus près de chez vous, n’oubliez surtout pas de vous équiper de votre bouclier personnel Eemon Power ! Les boucliers Eemon Power à mi-chemin entre les boucliers des grands maîtres goa’uld et ceux d’invulnérabilité des Oris !
- En plus c’est mon frère qui les a conçus ! C’est une preuve de qualité…
- Les boucliers personnels Eemon Power, actuellement en promotion, vous protégeront vous et votre famille contre les tirs de plasma, les disrupteurs phasiques, les bombardements nucléaires ou même un simple effondrement d’immeuble… Les vaisseaux de guerre venus de la galaxie de Pégase ne feront pas les malins avec les boucliers personnels Eemon Power de Tech Con ! »


Atlantis. Lantia. Galaxie de Pégase.

McKay était vert de rage.
« Comment ont-ils osé me faire cela ? »
Il se tourna et vit le Major Lorne et le Lieutenant Caddman.
« Tiens vous deux tant que vous êtes là… Conduisez-moi ces deux têtes de lézard dans une cellule étroite !
- Bien Docteur ! »
Il marmonna :
« Cela fait plaisir de se sentir respecté… »
McKay contempla la salle d’embarquement, cette superbe porte des étoiles aux chevrons violets avec des symboles projetant une belle lumière rouge. Cette citée était vraiment magnifique, une gigantesque structure rouge orangé qui flottait sur l’océan. Elle resplendissait encore plus ce soir-là. La lumière du soleil de Lantia éclairait les vitraux qui représentaient des flammes, rappelant les anciennes croyances religieuses des humains, la recherche des flammes de l’illumination. Les Oris étaient bien antérieurs aux anciens dieux.
McKay admirait la vue sur le balcon. Il ne se sentait pas très bien ?
« Ca va ? lui demanda Carter.
- Comment veux-tu que ça aille avec ton plan à la noix ? Tu te rends compte que tu mets ma vie en jeu là ?
- Ne parle pas si fort ! s’exclama Sam en désignant à Rodney d’un mouvement de tête Zelenka et quelques autres scientifiques qui le regardaient d’un air soupçonneux. Souviens-toi que tu es le seul à me voir, il ne faudrait pas éveiller le doute chez les gens qui ont confiance en toi. S’il te prenne à ton tour pour un fou, notre plan ne pourrait pas fonctionner…
- Mais c’est quoi ton plan au fait ? Et pis d’abord j’ai rien compris aux instructions que tu m’as fait envoyer à O’Neill ! En plus je ne sais toujours pas pourquoi tu es là et pourquoi tu me parles depuis cet incident avec le test du communicateur… Je ne pense pas que mon choc à la tête soit le seul facteur… Et je ne comprends pas non plus pourquoi on doit menacer O’Neill puisque tu es censée le soutenir… A quoi ça rime tout ça ? Et…
- Calme-toi Rodney… Tout ce qui est connu officiellement sur moi n’est qu’une couverture, tu sais que je n’ai cœur que pour toi… Rassure-toi, tu auras les réponses à toutes ces questions quand le moment sera venu… »



Elisabeth tournait en rond au milieu des quatre murs d’énergie qui constituaient sa cellule. Un homme l’observait, d’un air amusé.
« C’est vous John ?
- Pour vous se sera Colonel Sheppard…
- Je… Je ne comprends pas ce qui m’arrive…
- Il ne fallait pas abuser des médicaments que Carson vous a prescrits… Ils ont certains effets négatifs sur l’équilibre psychique…
- Vous avez comploté tous les trois contre moi c’est ça… Ecoutez… Le Dr McKay et le Dr Beckett sont des psychopathes ! Mais vous, vous êtes différent ! Tout comme moi vous n’avez pas été vous-même durant ces nombreux mois ! C’est cet insecte qui a agi sur vous !
- Au contraire Elizabeth… Je ne me suis jamais senti être autant moi-même qu’aujourd’hui ! L’insecte n’a fait que réveiller ce qui sommeillait au plus profond de moi… Mais il ne m’a jamais changé ! Je dirais même que l’Eratus n’a fait que confirmer ce qui avait déjà commencé… Vous vous souvenez de ce cher Marshal Sumner… Cette mission de sauvetage le jour de notre arrivée sur Atlantis… A chaque fois que cette scène repasse dans ma tête, je ressens un plaisir intense…
- Vous m’aviez dit que les Genii l’avait tué !
- C’est vrai… Je vous ai dit ça… »


Sheppard avançait dans les couloirs de la base, son P90 braqué droit devant lui, se cachant dans les recoins pour éviter les innombrables gardes Genii qui patrouillaient.
« Je répète ma question Sumner… DE QUELLE PLANETE VENEZ-VOUS ? Répondez et l’Empire sera peut-être clément avec vous ! Sinon vous savez ce qui vous attend…
- Allez au diable ! Je ne vous dirai rien ! HAAAAAAAAAAAAA …
- Combien de doigts devons-nous vous arracher pour espérer obtenir une réponse satisfaisante ? »
Sora assistait à la scène. Pyrrus, son père, torturait cet humain venu d’un monde inconnu à l’Empire. Elle ne s’attendait pas à ce qu’un groupe de rebelles s’infiltre dans la base et surgisse dans la pièce, tirant au fusil à trois canons sur tout ce qui bougeait. Sora se mit alors à couvert. Elle vit Halling libérer Sumner dont les mains saignaient abondamment. Elle vit Sheppard, caché dans le conduit de ventilation, pointant le viseur de son arme sur Sumner. Elle vit une rebelle tirer sur son père dans le feu de l’action. Puis elle vit Sumner blessé au genou par une balle perdue. C’est là qu’il aperçut à son tour Sheppard.
« Nous allons abréger vos souffrance mon colonel… marmonna John. »
Il appuya sur la détente…


« Je vous faisais confiance !
- Eh bien vous aviez tort… Et je vais maintenant vous montrer pourquoi… »
Sheppard utilisa une sorte de télécommande qui désactiva le bouclier d’invisibilité qui occultait les trois cellules qui étaient en contact avec celle de Weir, révélant trois prisonniers, d’hideuses créatures humanoïdes…
« Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est ? demanda Weir.
- Je vous présente Steve… Bob… Et Michael… La base de donnée les nomme Wraiths, répondit John. C’est une race assez primitive que nous avons découverte très récemment sur la même planète que les Eratus… Ils avaient un énorme potentiel mais les Oris sont intervenus à temps pour les empêcher de se développer. Beckett en étudie quelques spécimens en ce moment… Apparemment leur mode de nutrition est assez originale… Il fallait bien l’expérimenter… J’ai choisi ceux là pour qu’ils se nourrissent de vous… Il me suffit d’appuyer sur le bouton pour les lâcher… »
Weir se mit à rire :
« Vous plaisantez là ! Vous me faites marcher c’est ça ?
- Non…
- Le Dédale va arriver…
- Cela m’étonnerait fortement… Le virus de Beckett doit d’ailleurs commencer à faire de l’effet… »

Vaisseau terrien Dédale. Entre deux galaxies.

L’équipage subissait les effets du virus… Ils se tordaient tous de rire ! Alors que l’équipage faisait une partie de cache-cache géante, le vaisseau était sorti de l’hyper-espace et dérivait dans le vide intergalactique.
« Hermiod, gloussait Caldwell, rétablissez… Hahahaha ! Rétablissez… Hahaha !
- Je ne peux pas effectuer cette tache Colonel Caldwell, répondit l’Asguard qui ne semblait pas très perturbé, car je suis dans un état d’hilarité extrême. »
Novak se roulait par terre, à la limite de l’étouffement. Un hologramme apparut alors. C’était Woolsey qui s’amusait :
« Quelle est la nature de l’urgence médicale ? »


Atlantis. Lantia. Galaxie de Pégase.

Weir regardait Sheppard fixement dans les yeux.
« Je vous en pris John… Ne faîtes pas cela…
- Oh si je vais le faire… »
Sheppard appuya sur le bouton…


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:26

Vaisseau genii Pyrrus.

Autour d’une table ronde, Sora, le lieutenant Caddman et le major Lorne disputaient une partie de carte. Ils étaient seuls dans ces quartiers.
« Triangle ! s’exclama le jeune Lieutenant.
- Veinarde, dit Lorne, tu gagnes tout le tout…
- C’est facile quand vos adversaires savent pas jouer…
Sora commençait à en avoir assez de ce jeu stupide. Elle attendait désespérément sa prochaine mission. Elle s’écroula sur la table.
A ce moment, la porte de la salle s’ouvrit et Kolya entra. Immédiatement, Lorne et Caddman se mirent au garde à vous.
« Hé Sora, souffla Caddman, y a le commandemant… »
La Genii leva la tête puis quitta sa chaise à sont tour pour saluer le commandant, avec beaucoup d’enthousiasme.
« Repos mes amis, dit Kolya d’une voix grave, je viens vous parler à titre officieux… J’ai une mission à vous confier mais il ne faut pas éveiller les soupçons des éventuels espions infiltrés à bord de ce vaisseau.
- Génial ! dit Sora. Heu… Vous pouvez compter sur nous mon commandant.
- Bien… Vous faîtes partie de mes meilleurs hommes. J’ai entière confiance en vous pour la réussite de cette mission… De plus, en cas de succès important, vous pourriez très bien être récompensés par Cowen J’ai reçu le report de Ladon… Les éclaireurs ont repéré ce qui pourrait être une importante base rebelle sur M9Q-201, une lune gravitant autour d’une géante gazeuse. Je veux que vous preniez avec vous une équipe d’hommes de confiance parmi la liste que je vais vous donner. Vous irez sur cette lune en vaisseau furtif et vous ferez le ménage dans cette base. Puis vous y récupérerez tous ce qui a un lien avec la résistance. Si jamais vous tombez sur un membre important de la rébellion, il serait en revanche plus sage de le faire prisonnier… »
Sora comprenait où Kolya voulait en venir avec cette dernière phrase.
« A vos ordres Monsieur !
- A vos ordres Monsieur !
- A vos ordres Monsieur !
- Vous partez dans deux heures… »


M9Q-201.

« L’atterrissage s’est très bien passé… Cette clairière a l’air être un bon abris. Désactivation du bouclier optique. »
Lorne, Caddman et Sora sortirent du vaisseau, hybride de technologie genii et ori, suivis de cinq hommes armés de gros fusils à trois canons. Les trois leader de la mission sortirent chacun leur pistolet de modèle genii.
« C’est parti ! lança Sora. Le camp est droit devant. »
L’équipe se dirigea vers le Nord, en empruntant un petit chemin au milieu de la forêt. En chemin, Sora levait parfois la tête pour contempler la magnifique planète aux milles anneaux et ses autres lunes. C’était un spectacle magnifique. Mais il ne fallait pas oublié la mission. La mission avant tout…
Les installations devinrent rapidement visibles. C’était de grandes maisons en bois, dans grande clairière. Du matériel de toutes sortes était disposé un peu partout : des armes, des appareils de communications… Lorne observait tout cela avec ses jumelles. Il commentait :
« Ce système n’est pas très éloigné de celui de Lantia. Ils ont eu le culot de s’installer ainsi quand même… En tout cas les informations de Ladon étaient justes… Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire ici ? Ah… Deux hommes montent la garde… Ca a pas l’air trop compliqué… Les autres doivent être à l’intérieur… J’en vois un derrière une fenêtre… Je ne crois pas qu’ils soient très nombreux en tout… »
Après quelques secondes d’observation. Lorne donna ses ordres.
« Laura… Sora… Vous vous chargez de ses deux gugus… Nous on se tient prêt pour encercler les planques les attaquer par surprise.
- Très bien… »

Les deux gardes discutaient.
« Je suis pas rassuré…
- Moi non plus…
- Ce secteur de la galaxie grouille de Genii et de Terriens. J’espère qu’on sera parti avant qu’ils nous trouvent…
- J’espère aussi… Je me demande vraiment pourquoi les patrons nous ont amené ici. Je crois même que je me sentais plus en sécurité à Sateda. Au moins on était mêlé à la population… Ici on est seul… Si on est découvert ça va faire mal.
- Ils avaient certainement de bonnes rais… »
L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase. Sora et Caddman avaient réussi à s’approcher discrètement par derrière et de les choper par le cou…
« Non… Argh… Ho… »
Laura prit sa radio.
« Vous pouvez y aller Major ! Les deux gardes sont hors d’état de nuire. Et je ne pense pas qu’ils nous aient repérés là-bas… »

A l’intérieur de l’une des deux maisons. Deux autres hommes travaillaient sur un dispositif utilisant du C4 volé à des Terriens. A ce moment ils entendirent des planches craquer à l’extérieur.
« Vas voir ce que c’est ! »
L’homme prit sont arme et se dirigea vers la porte d’où venait le bruit. Celle-ci s’ouvrit et l’homme se prit trois balles de fusil genii dans la poitrine. Lorne et un autre soldat rentrèrent brutalement par l’autre porte au même moment. Le second rebelle s’était jeté à travers la fenêtre, s’écrasant par terre, griffé par le verre. Il se releva et courut droit devant lui dans l’espoir d’échapper à ses assaillants. Mais Caddman arriva par derrière et lui tira dans le dos. Il retomba immédiatement au sol. Il essaya de ramper sur son ventre. Caddman s’approcha et pointa son arme vers lui. Elle lui dit :
« Tu ne me fais même pas pitié… Au moins tu auras de la chance de ne pas avoir vu ta mort en face. »
Il ferma les yeux. Elle tira le coup de grâce.

Lorne et Caddman pouvaient entendre ce qui se passait à côté, dans l’autre planque.
« ON BOUGE PLUS !
- C’EST BON LES GARS ! J’AI EU SON ARME ! RETENEZ CE GROS GORILLE ! Et toi ma jolie tu mets tes mains sur la tête et tu ne bouge pas… »
Sora entra à ce moment. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle connaissait très bien les visages des deux résistants qu’elle avait devant elle… Elle enjamba deux cadavres et braqua son arme sur la femme qui avait les bras en l’air.
« Je n’arrive pas à y croire, s’exclama la Genii, les deux leader de la rébellion… Ronon Dex… Et Teyla Emmagan… Celle qui a tué mon père… »
Lorne et Caddman arrivèrent à ce moment.
« Ne fais pas ça Sora, demanda calmement Caddman, on a besoin d’elle…
- Elle a tué mon père ! cria la Genii. Et l’heure de la vengeance a sonné… »


Altlantis. Lantia.

L’alarme de la citée retentissait. Une série d’explosions avaient eu lieu un peu partout.
« FORD ! hurlait McKay dans son micro. Vous me recevez ?
- Crrrrrrrrr…. Crrrrrrrrr…. Je vous reçois !
- Les ordinateurs de la citée sont affolés ! Quelle est votre situation ?
- Y a des flammes partout Docteur ! On comprend vraiment pas ce qui a pu ce passer ! Les dispositifs anti-incendies ne fonctionnent qu’à moitié et… OH MMON DIEU ! »
McKay entendait des coups de feu dans son oreillette.
« DES SPECIMENS ALIENS SE SONT EVADES ! JE DOIS VOUS LAISSER ! »
McKay, paniqué, essaya de contacter Sheppard.
« John ? Vous me recevez ? Ca va aller ?
- Oui Rodney… Ca va…
- Où est Weir ?
- Elle a disparu ! Je ne sais pas où elle… Oh mer… Crrrrrrrrrr…
- John ? JOHN ? »

Rodney ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas s’il devait choisir entre sa vie ou la citée.
« Ma vie ou la citée ? Ma vie ou la citée ? »
N’écoutant que lui, Rodney choisit sa vie.
« Je pourrais revenir avec des renforts, se disait-il. »
Il se mit de nouveau à crier comme un cinglé.
« CARSON ! PUISQUE VOUS ETES LA VOUS ALLEZ VENIR AVEC MOI POUR PILOTER UN JUMPER !
- Mais je…
- ON NE DISCUTE PAS MES ORDRES ! BATES VOUS VENEZ AVEC MOI ! VOUS VEILLEREZ SUR MA SECURITE ! VOUS LA ! ENCLENCHEZ LES COORDONNES DE P6S-117 ! Et puis Radek vous pourriez m’être utile puisque vous être le moins abruti de cette bande de… »
A ce moment une nouvelle explosion retentit. McKay eut à peine le temps de crier comme une fillette que le souffle arriva dans la salle de contrôle…


Pendant ce temps, un jumper décollait. Le vaisseau montait vers le ciel. John pilotait pendant qu’Elizabeth regardaient les flashs de lumière qui illuminaient la citée.
« En faisant ça on a condamné toute l’expédition… dit Weir.
- Je sais, répondit John, mais il vous on trahit pour suivre Rodney. De toutes façon c’est une bande de débrouillards, ils vont s’en sortir…
- Au fait… Chapeau pour la comédie ! On aurait dit que vous aviez fait ça toute votre vie !
- Merci.
- Bien maintenant, allons voir cette résistance… »


McKay reprit ses esprits. Il était enfermé dans un cocon, dans une salle sombre.
« Ne t’en fais pas, dit Carter, ou plutôt l’image de Carter, à Rodney. Tout va s’arranger très bientôt…
- Hein ? FACILE A DIRE QUAND ON N’EXISTE PAS !
- Vous parlez tout seul Dr McKay ?
- Hein quoi ? Oh mon dieu ! »
Un Wraith s’approchait de McKay.
« J’espère que vous êtes bien installé docteur… dit ‘‘Michael’’.
- Vous n’étiez pas si primitifs que ça en fin de compte.
- Ce n’est pas nous qui nous sommes libérés… Mais nous allons en profiter pour rattraper le temps perdu… »
- Je… Je ne comprends pas…
- Les organismes microscopiques que vous avez étudiés ont été créés par les Oris à partir de ce que vous appelez l’Eratus. Nous vivons dans une sorte d’osmose avec eux… Et ils peuvent évoluer très rapidement…
- Que… Qu’allez vous en faire ?
- Nous allons nous en servir… pour faire d’Atlantis… notre premier vaisseau ruche… »


Expédition Atlantis : Plus de contact.


To be continued...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:30

Wouahou ... C'est de plus en plus bizarre !

C'est énorme quand même ... un peu trop parfois je trouve ! On a trop d'éléments en même temps, pas vraiment une chronologie précise en plus ! Tout s'enchaine rapidement, sans grande cohérance, et on perd le fil facilement.

Mais j'aime bien quand même je dois t'avouer. Je trouve que l'histoire part dans tous les sens cependant ... et c'est dommage. Continue comme ça, en améliorant quelques trucs, ça sera encore mieux wink.gif

J'adore la référence a BSG avec McKay et Carter ! happy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:46

Sora! haaan Sora! content Sora! clap! Sora! very happy Sora! aarf Sora! Sora Sora! bounce

xptdr, le journaliste Hébridan: "Carter est en mission ultra confidentielle! plus d'info sur WWW.Tech-Con.fr !" lol!

c'est vraiment bien et ton univers est un peu flippant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:58

J'adore, c'est bien marrant... Quans on croit que l'histoire va sombrer dans l'humour on a de l'action et quand on croit qu'il va y avoir que de l'action, on a de l'humour !

J'ai bien aimé ce détournement d'Atlantis avec plein de surprises et de retournements. very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:34

Alors mon commentaire? C'est ultar-spéciaaaaaaaaaaaaaal very happy

Déjà : l'émission de télé, c'est second-degré et c'est génial. Je m'étais marrée comme pas possible pendant Space Race, tu reprends l'un des éléments que j'adore.

Le McKay/Carter à la Baltar/N°6 : Tout simplement GENIAL !

Je dois avouer que j'ai failli faire une crise cardiaque lorsque j'ai lu les crimes de Dark Weir... Aaaaah Ma pauvre Lizzie a été détournée...
Et le fait que John soit contre elle, ça m'avait pas mal étonnée, surtout que tu paraissais garder une cohérence par rapport aux binômes homme/femme de la série (Sam/Jack, Dan/Vala).
Quel soulagement quand j'ai réalise qu'ils jouaient la comédie! (j'ai presque sauté de joie sur ma chaise very happy )

Sinon *ahem, on se calme, on respire* : la manière dont tu tournes l'univers SG est super intéressant, même si tout est tellement différent qu'on finit par se perdre un peu, il y a trop d'infos "fouillis". Faut bien prendre le temps de réfléchir et de poser les choses...
Les personnages tous tournés en Dark, je dois avouer que ça fout la chair de poule... Entre le tout gentil Daniel, la Carter toujours juste, l'adoraaaâââble John, ma Weir adorée... Le fait de les voir agir comme de vrais ******** me déconcerte un peu, et me fait un peu peur...

Cependant, j'aime vraiment beaucoup ta fic, c'est vraiment unique! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:58

C'est excellent mais un peu fouilis, comme l'on déjà dit. Mais j'aime beaucoup. C'est plaisant à lire.

Les références sont excellentes.

Citation :
Le McKay/Carter à la Baltar/N°6 : Tout simplement GENIAL !

Je n'ai vu que le pilote mais cela suffit pour le remarquer. C'est génial, en effet et très approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguioh
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Guiguioh


Nombre de messages : 26
Masculin Age : 37
Localisation : Le monde merveilleux de Stargate

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:38

Bon je n'ai pas trop à me plaindre de l'aspect fouillis de ce chapitre, car ça me semble voulu. Le style est de nouveau excellent, contrairement au chapitre d'avant. Tu poses des bases sans expliquer, mais en réfléchissant on trouve, comme le commandement commun des militaires Genii et Terriens.

Deux trois erreurs techniques que je t'ai signalé, sinon rien à redire j'ai adoré. clap!

Ah oui un gros plus pour les références à l'univers SG ou même simplement SF hors SG.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:22

Guiguioh a écrit:
Bon je n'ai pas trop à me plaindre de l'aspect fouillis de ce chapitre, car ça me semble voulu. Le style est de nouveau excellent, contrairement au chapitre d'avant. Tu poses des bases sans expliquer, mais en réfléchissant on trouve, comme le commandement commun des militaires Genii et Terriens.

Deux trois erreurs techniques que je t'ai signalé, sinon rien à redire j'ai adoré. clap!

Ah oui un gros plus pour les références à l'univers SG ou même simplement SF hors SG.

Merci beaucoup pour ce commentaire. Tu as parfaitement compris le but de ce chapitre et ça me fait bien plaisir. Heureux

Pour les erreurs techniques, je les corrigerai au remaniement prochain du chapitre... Wink

Sinon, bah je suis aussi content que le style du chapitre te plaise, bien que je n'en sois toujours pas satisfait pour ce chapitre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:55

Et bien, je dois dire que je ne sais plus trop que penser... Le prologue qui annonçait une histoire dure et sérieuse change totalement de nature avec une histoire déjantée... Je ne sais plus vraiment ou j'en suis.

Une histoire très confuse, ou les éléments de la franchise sont utilisés pelle-mêle en une sorte de salade de fruit d'épisode... Les gentils sont les méchant, les méchants sont les gentils... Et à part ça, je ne comprends toujours pas très bien ou l'on va... Le style d'écriture est meilleur que dans "Alpha", et très différent de celui du prologue...

Je vais lire l'épisode suivant... Je donnerais mon avis ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:12

Avec les épisodes Alpha et Beta j'avais pas encore défini toute la trame scénaristique. Mais j'avais envi d'écrire, alors j'ai mis sur papier tous les délires qui me passaient par la tête. Mais après, j'ai décidé qu'il était temps de retrouver un peu de sérieux et de mettre en place une vraie intrigue, avec l'installation d'une vraie cohérence d'ensemble.

Ca me fait penser d'ailleurs qu'il faudra que je m'y remette sérieusement pendant les vacances. J'ai 5 chapitres en cours et perso, je suis très très fier de ce que devient l'histoire, l'ambiance change radicalement. Après j'espère que ça plaira aux gens.

Mais j'écris avant tout pour mon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty
MessageSujet: Re: 3. CORRELATION BETA : Pegasus   3. CORRELATION BETA : Pegasus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3. CORRELATION BETA : Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pégasus
» 1. CORRELATION : Introduction
» 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782
» 2x10 - Pegasus
» 4. CORRELATION GAMMA : Running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: