AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Le) Sub-espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

(Le) Sub-espace Empty
MessageSujet: (Le) Sub-espace   (Le) Sub-espace EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:05

(Le) Sub-espace Sub-es10




Alors que les humains ont conquis la galaxie, un phénomène étrange, lié à l'apparition de sphères bleues et de vaisseaux surnommés "spirogire", risque de faire disparaître toute vie. Une poignée de scientifique lance une course contre la montre, aidé par d'autres races, afin de sauver l'univers...


Un livre écrit par Jérom Sériel en 1961
Editeur original : Hachette/Gallimard
Prix Jules Vernes 1961




(Le) Sub-espace Couver10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

(Le) Sub-espace Empty
MessageSujet: Re: (Le) Sub-espace   (Le) Sub-espace EmptySam 11 Jan 2014 - 17:50

Le livre pourrait faire sourire aujourd’hui : une équipe scientifique installe une base lunaire dans des grottes, on voyage dans le sub-espace à l'aide d'un vaisseau (drakkar) rudimentaire...
L'écriture un peu rude donne également un coup de vieux au livre.

Pourtant, il y a aussi des idées que j'ai trouvées très intéressantes comme le fait de remettre l'humanité à sa place dans l'univers (c'est à dire pas grand chose). Si l'exploration du sub-espace m'a fait sourire au début, j'ai fini par me laisser prendre au jeu de cette aventure multi-dimensionnel sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
(Le) Sub-espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nu dans l'espace
» Ascenseur pour l'espace
» SGC, instituts: la cartographie de l'espace
» Guerre dans l'espace ?
» 2001, L'Odyssée de l'Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: