AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3 - Infos, casting, spoilers

Aller en bas 
+2
harsiesis
Mara
6 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptySam 14 Juil 2012 - 19:28

Oyez, Oyez, braves gens ! Suite à l'annonce au Comic Con de San Diego de la diffusion de la saison 3 à compter du 31 mars 2013 (Source ici) , je pense qu'il est temps de créer cette nouvelle section avec un topic regroupant tous les spoilers.

Voici donc la première vidéo de casting pour cette saison 3, et ça envoie du très, très, très, très lourd :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rpSDSgChsaI

(je ne mets pas la vidéo intégrée dans le forum, car la capture d'écran arrêtée est spoilante en elle-même)

A vos commentaires et spéculations !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptySam 14 Juil 2012 - 19:46

Bon, je réponds à mon propre message...

En tant que fan des bouquins un peu frustrée par les choix faits par la prod en saison 2, j'ai littéralement couiné comme une gamine en voyant les noms s'afficher un à un...

Spoiler:

Voilà, voilà. Pour le coup pour l'instant c'est carton plein pour moi. Et dire qu'on a 9 mois à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:59

Lu sur elbakin : Mance Rayder sera joué par
Spoiler:

Personnellement je le voyais un peu moins corpulent, avec un physique presque banal, mais je suppose que je saurai m'y faire.

Concernant la présence de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:04

harsiesis a écrit:
Lu sur elbakin : Mance Rayder sera joué par
Spoiler:

Personnellement je le voyais un peu moins corpulent, avec un physique presque banal, mais je suppose que je saurai m'y faire.

J'ai beaucoup aimé cet acteur dans la série Rome mais je m'attendais à un personnage plus jeune que ça (la quarantaine environ).
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:42

Je viens de relire la description à son sujet et mes souvenirs n'étaient pas trop mauvais : il est dit "fin et de taille moyenne" avec des "cheveux grisonnants" (bruns sinon).

Bon après, même si physiquement il ne colle pas trop, je n'ai pas trop de doute sur sa performance. Je l'avais aussi trouvé impressionnant dans Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:15

Premières photos de cette troisième saison :

Daenerys

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Daener10


Cersei
Saison 3 - Infos, casting, spoilers Cersei10


Tyrion
Saison 3 - Infos, casting, spoilers Tyrion10


Mance Rayder joué par Ciarán Hinds
Saison 3 - Infos, casting, spoilers Mance_10


Olenna Tyrell interpreté par Diana Rigg
Saison 3 - Infos, casting, spoilers Olenna10



PS : C'est bizarre mais je ne peux pas voir les liens de Mara, ça me mets "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]", c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:43

Barlbatrouk a écrit:


PS : C'est bizarre mais je ne peux pas voir les liens de Mara, ça me mets "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]", c'est normal ?

Ca me le fait aussi, y compris sur les liens que tu viens de mettre. Peut-être un truc à faire du côté des modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:30

Citation :
PS : C'est bizarre mais je ne peux pas voir les liens de Mara, ça me mets "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]", c'est normal ?
Pareil pour moi, je ne peux même pas voir la photo qui est dans ta signature, ça m'affiche le même message.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:28

Le problème est réglé mais au cas où un malfonctionnement similaire venait à arriver, n'hésitez pas à le signaler à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:45

Citation :
Le problème est réglé mais au cas où un malfonctionnement similaire venait à arriver, n'hésitez pas à le signaler à nouveau!

Yeah grand merci d'avoir réglé ça !

Sinon pas grand choses à ajouter, mis à part que pour l'instant les annonces de cette 3 saison me plaisent assez. J'espère aussi que certains ajustement seront fait, ayant été un peu déçu du traitement de certains passages de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptySam 23 Fév 2013 - 20:08

Le premier trailer de la troisième saison a été dévoilé:

Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:30

Cette saison s'annonce véritablement exceptionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers   Saison 3 - Infos, casting, spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 - Infos, casting, spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - Infos, casting, spoilers
» Saison 6 - Infos et Spoilers !
» SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]
» [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4
» Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: