AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)  Empty
MessageSujet: Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)    Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:49

Un ami m'a conseillé Lost !
Pour l'instant j'aime pas trop alors j'ai fait cette video pour me moquer un peu de cette série !
J'en suis à la moitié de la saison 5, donc si vous commentez la video, pas de spoiler svp Heureux


Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)    Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)  EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:53

Pas mal, on dirait un feuilleton de l'été de TF1, et ça rend bien le côté ridicule. Manque plus qu'un pique-nique champêtre et une conspiration historico-religio-familiale pour couronner le tout ! XD Pas vu la série, mais, à voir cette bande-annonce, je crains comme un certain manque de planification générale des scénaristes. Rolling Eyes

Joli coup, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6 - Infos et Spoilers !
» SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]
» [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4
» Saison 3 - Infos, casting, spoilers
» Saison 4 - Infos, casting, spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Comédie & Parodie :: Vos créations-
Sauter vers: