AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¥ Présentation de Pod' ¥

Aller en bas 
+17
Daehan
Blackeagle
fangate1
Millstone
Warrius
Mara
Vasquez
Mat
Barlbatrouk
Zarquon
Jack Mckay
Vyslanté
Rangil
Joe Black
Kezako
Rufus Shinra
Podracers
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:52

Bonjour à tous !

J'ai été invité à m'inscrire sur ce forum par l’intermédiaire de Matvador, que je connais grâce aux forums d'Allocine. Je tiens d'abord à le remercier de cette invitation, je trouve ce forum très intéressant au premier coup d’œil, la communauté à l'air assez active ! C'est cette dernière raison qui m'a convaincu de trouver le chemin de l'inscription Wink

Sinon je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans. Mon pseudo en dit long sur ma passion pour une certaine saga je pense Wink je suis également un grand amateur de cinéma en général, de la saga Alien à Terminator, Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, les Marvel & comics en général... je suis invariablement fan du travail de Spielberg, Peter Jackson, Sam Raimi, Ridley Scott, Zack Snyder (son petit dernier Sucker Punch m'a traumatisé !) et j'en passe.

J'éspère apporter ma contribution à votre communauté et vous aider ainsi à la faire vivre Wink

PS : je suis fier d'être étiqueté ici comme un "organisme monocellulaire" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:55

Hoy ! Bienvenue à bord ! Ne fais pas attention aux fous (ou bien mets-toi à leur tête, c'est selon) et lance-toi dans l'exploration, tu devrais avec un peu de chance découvrir des trucs et d'autres, et, bien sûr, nous faire partager tes centres d'intérêts.

Sinon, quid des séries TV, jeux, anime, livres ?

P.S. : oh, si tu voyais ce que les autres membres reçoivent comme étiquette.....
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:03

Salut Rufus Wink

Citation :
Sinon, quid des séries TV, jeux, anime, livres ?

Côté série télé j'étais un grand consommateur à la belle époque de Code Quantum, X-Files et un peu Sliders. Oui je sais, ça fait un peu ringard tout ça, mais je n'accroche à rien de ce qui passe à la télé aujourd'hui. Même pas la série Stargate, alors que j'aime pourtant beaucoup le FILM mrgreen

Les jeux hum pareil... j'ai connu la belle époque de la 2D, avec Wolfenstein, Doom I & II qui avaient beaucoup de charme. Plus récemment j'ai bien accroché Oblivion (Elder Scroll IV je crois), qui m'a permis d'approcher le monde
de l'héroic fantasy alors que ce n'était pas franchement mon rayon à la base... j'aime également beaucoup la saga des Command and Conquer et Red Alert. J'ai une team sur Alerte Rouge 3 qui marche encore plutôt bien... si certains veulent nous rejoindre la porte est ouverte Wink

Côté anime, désolé, je n'accroche pas du tout aux mangas et à la culture asiatique. Mais alors vraiment pas. J'ai plein de potes qui veulent me convaincre de l'intérêt du point de vue de certains artistes mais rien à faire...

Côté livres comme je suis étudiant j'ai pas enormément de lectures que j'aimerais vous conseiller, quoique si vous vous intéressez à des questions politiques et sociales... mrgreen je relis de temps en temps les livres de Tolkien en ce moment, histoire de me mettre dans le bain pour le prochain Bilbon de Peter Jackson. Et je collectionne aussi pas mal les livres de films, je conseille d'ailleurs fortement le livre de Sucker Punch pour les amateurs de belles photos et d'images !

PS : oui j'oubliais... je collection pas que les livres, mais aussi pas mal de Sideshow, Gentle Giante, Attakus... j'ai un patrimoine personnel assez encombrant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:18

Ahhhhhh Code Quantum very happy

Bienvenue à toi.
Citation :

Sam Raimi

Brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:36

Salut Kezako, tu as un soucis avec Sam Raimi ? Evil Dead, Spiderman, Jusqu'en Enfer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:01

Je n'ai vu que les deux premiers de ta liste et force est de constater que nous ne sommes pas faits pour nous aimer lui et moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:12

Bienvenue Podracers!

Sympa d'avoir un nouvel amateur de cinéma parmi nous. Je pense sincèrement que tu devrais trouver ton bonheur ici, d'autant plus que les réalisateurs que tu cites sont plutôt bien représentés sur ce forum.

Pour Sam Raimi, il semble ne pas faire l'unanimité. Personnellement, j'ai raisonnablement apprécié sa trilogie Spider-Man (surtout le deuxième épisode). Par contre, j'avoue m'être ennuyé à mourir devant Drag Me to Hell.^^ En revanche, un aussi grand personnage tel que Steven Spielberg devrait mettre tout le monde d'accord.

Bref, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:24

Sois le bienvenu ^^ Je me disais justement ces derniers jours que ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu de sang neuf, voilà qui est chose faite ! J'espère également que tu te plairas sur ce forum et que tu mettras un peu de vie dans des topics jusque là sous-exploités ^^

Sinon, effectivement, le premier grade, c'est nul, mais regarde-moi : après de longs mois de labeur (dont quelques semaines d'humiliation avec comme sous pseudo "mouse from outer space", la honte quand on a un chat pour avatar), j'affiche fièrement mon rang de pirate galactique et ça, c'est la classe ¥ Présentation de Pod' ¥ Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:16

Plop !

Well, le cinéma et moi, ça fait trois... Sur les films que tu cites, je suis même pas sur d'en avoir vu le quart ^^

Enfin, soit le bienvenue, et trouve le courage de poster beaucoup pour devenir Gouverneur Planétaire à mandibules (il m'a toujours fait marrer, celui là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:40

Bienvenue sur SFFS (bientôt Le Multivers !).

Citation :
Côté anime, désolé, je n'accroche pas du tout aux mangas et à la culture asiatique. Mais alors vraiment pas. J'ai plein de potes qui veulent me convaincre de l'intérêt du point de vue de certains artistes mais rien à faire...
Ils ont raison tes potes de vouloir te convaincre. A une époque ("lointaine, très lointaine..."), je n'étais pas spécialement attiré et puis un jour, j'ai testé. Et maintenant, je vais bientôt atteindre la barre symbolique des 100 animes vues (films et séries confondues).

Vu le nombre de séries et films de qualités, ce serait dommage de ne pas essayer (ou de réessayer). Wink


Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:21

Bienvenue sur SFFS –qui doit déjà être le Multivers dans une autre dimension.

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici!
Pour en revenir à ce qu'a dit Rufus... ceux qui paraissent fous au premier abord ne sont pas forcément les plus déments! Attention aux apparences! hi hi

Bref, bon séjour!

Campagne de diffamation on/ : Méfie toi des membres de la fourbe CSB, ils ne sont pas très nets!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:40

Tu sais, Zarquon, tu n'aides pas vraiment, puisque je crains que tu couvres un peu tout le monde dans ton conseil, donc, pour différencier, ça va être un peu dur, non ?

La CSB est la première merveille du monde, et tout le monde a appris à l'adorer, traîtres exceptés. Mais, lorsque le jour W arrivera, ils auront la juste récompense de leur égarement.....
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:26

Ola Gringo bienvenu par icite ! En espérant que tu t'amuse comme un petit fou dans cette dimension.


PS : Je ne suis pas un fan inconditionnel de Sam Raimi mais tout de même, Evil Dead qu'est ce que c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:56

Merci à tous pour l'accueil !!

Barlbatrouk : je suis accro à ta bannière, tellement que je devrais pas tarder à la recevoir en hard vinyl dans les prochains jours mrgreen

Jack Mckay : je ne suis jamais fermé à de nouvelles expériences culturelles, mais disons que ce qui me fait reculer c'est cette quasi névrose que font certains avec la culture asiatique et je pense que nous autres, européens, nous mélangeons les chiffons et les serviettes un peu trop vite. D'un certain côté, j'ai le sentiment que la culture manga tente avec succès de nous refiler nos propres références culturelles, moulinées à la sauce Japanime. Tout ces personnages qui tentent vainement de singer notre mode de vie, ces grands yeux de Mickey... je pense que certains mâles y trouvent leur compte parce qu'ils sont attirés sexuellement par les petites écolières asiatiques en mini jupe. Mais moi il m'en faut un peu plus. Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:33

Rufus Shinra a écrit:
Tu sais, Zarquon, tu n'aides pas vraiment, puisque je crains que tu couvres un peu tout le monde dans ton conseil, donc, pour différencier, ça va être un peu dur, non ?

Je n'ai jamais prétendu donner de bons conseils hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:40

"Re", Podracers, ça fait plaisir de te voir ici^^ En espérant que tu retrouvera tes centres d'intérêt ici...

Citation :
au premier coup d’œil, la communauté à l'air assez active !
Personnellement, je n'arrive même plus réellement à suivre :-p

Citation :
Même pas la série Stargate, alors que j'aime pourtant beaucoup le FILM
Tiens, intéressant pour moi, ça^^

Citation :
En revanche, un aussi grand personnage tel que Steven Spielberg devrait mettre tout le monde d'accord.
J'en doute fort! L'aspect "machine à billets verts" et "grand public" du monsieur lui est souvent renvoyé...
En même temps, quel intérêt que l'un ou l'autre réalisateur mette tout le monde d'accord? D'un certain point de vue, plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n’importe qui... aarf

Personnellement, pour les animes, c'est très con mais c'est avant tout parce que mon cerveau refuse de me laisser m'installer dans un univers non-photoréaliste (certaines bande-dessinées mises à part, peut-être de par l'absence de son et de mouvement) . Lorsqu'il s'agit d'audiovisuel, j'ai besoin de véritables visages d'acteurs pour pouvoir arriver à me sentir aussi impliqué que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:07

Citation :
J'en doute fort! L'aspect "machine à billets verts" et "grand public" du monsieur lui est souvent renvoyé...

Il est vrai que Steven Spielberg mène une sorte de double carrière de réalisateur entre films de divertissement purs qui rapportent énormément d'argent aux grands studios, et films plus intimistes souvent adulés par la critique. On peut aussi lui reprocher la production de certains blockbusters à la qualité très discutable... la saga Transformers entre autres.

Cependant, rarement un réalisateur aura autant marqué son époque et su mener un parcours aussi exemplaire. En effet, plusieurs de ses films sont effectivement adressés au plus grand nombre, mais la plupart d'entre eux sont devenus de véritables références culturelles à travers le monde, que cela soit la saga Indiana Jones, E.T., ou encore les deux premiers Jurassic Park. Et puis, on ne peut pas nier l'impact et la justesse d'oeuvres telles que Rencontres du troisième type, La Liste de Schindler, La couleur pourpre, A.I. Intelligence artificielle ou plus récemment Munich. De même que certaines de ses réalisations, sans être de véritables blockbusters ou films d'auteur comme Le Terminal ou La Guerre des Mondes, sont dotés d'une réelle profondeur et parviennent à parler à toute sorte de public. En revanche, je concède que sa filmographie comporte également quelques productions plus faibles à l'image d'Always ou de Hook mais rien de dramatique non plus.

Au niveau de la réalisation elle-même, Spielberg est souvent considéré comme un génie ou encore un précurseur au même titre qu'un Terrence Malick actuellement ou d'un Stanley Kubrick par le passé.

Après, il est vrai que jamais personne ne fera l'unanimité absolue. Mais s'il est bien un réalisateur qui a su concilier technique, divertissement et sujets graves en remplissant presque à chaque fois les salles (ce qui n'est pas un défaut, n'en déplaise à certains critiques) tout en s'attirant les éloges de la presse, c'est bien Spielberg.

PS: Je ne suis peut-être pas tout à fait objectif puisque c'est mon réalisateur préféré.^^


Dernière édition par Joe Black le Jeu 2 Juin 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:33

Citation :
En revanche, un aussi grand personnage tel que Steven Spielberg devrait mettre tout le monde d'accord.

Citation :
J'en doute fort! L'aspect "machine à billets verts" et "grand public" du monsieur lui est souvent renvoyé...
En même temps, quel intérêt que l'un ou l'autre réalisateur mette tout le monde d'accord? D'un certain point de vue, plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n’importe qui... aarf

Spielberg a moins à mes yeux cette image de business man que tonton Lucas. Quand le premier a un véritable répertoire à son actif, l'autre s'est consacré durant des années à développer son entreprise. Je ne blâme personne dans l'histoire, l'addition de ces talents a quand même donné des perles comme Indiana Jones, par exemple. Un véritable tremplin intellectuel pour le futur Tintin !
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:00

Ahh salut à toi, Podracers!
Être sur ce forum, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire! J'adore ce forum!
Bien sûr je n'ai pas besoin de me présenter, nous faisons tous les deux partie de l'assoc' des anciens combattants d'Achéron. Dommage qu'on ait balancé une charge nucléaire dessus, c'est le seul moyen d'être sûrs, mais il y avait peut être encore des choses à sauver.

Bon, j'arrête mon aparté nostalgique. Amusant de voir que toi aussi, tu n'accroche pas trop aux séries et à ce qui passe à la télé de nos jours. Je croyais être la seule vielle fossile à fonctionner comme ça.

Enfin, quoi qu'il en soit, willkommen, bienvenue, welcome! Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:05

Vasquez a écrit:
Ahh salut à toi, Podracers!
Être sur ce forum, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire!

Si on pouvait parler dans la vie de tous les jours par références culturelles de ce type, je crois que je serais le geek le plus heureux du monde mrgreen

Vasquez a écrit:
Amusant de voir que toi aussi, tu n'accroche pas trop aux séries et à ce qui passe à la télé de nos jours. Je croyais être la seule vielle fossile à fonctionner comme ça.

Je crois que c'est purement générationnel... je me rend compte que je suis de moins en moins facile à satisfaire côté cinéma, séries... de plus en plus critique même !! Mais il m'arrive encore de trouver mon bonheur, l'année 2011 commence d'ailleurs très bien pour moi, avec Tron Legacy, Black Swan et Sucker Punch !!

PS : t'es une salle vache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:24

Welcome on ze forum ! En espérant que tu passeras de bons moments ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:51

Merci de ton accueil Mara very happy Sir ! Ça y est je suis blob verdâtre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:02

Bienvenu à toi cher amateur de SF.

Pour rebondir sur le débat Spielberg/Lucas, je dirais que les deux ont su être des producteurs au nez creux, mais que le premier est en plus un très grand réalisateur alors qu'il est vrai que pour le second, en dehors de Star Wars, ya pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais pour venir à sa rescousse, je dirai qu'il a créé une des meilleures (si ce n'est LA meilleure) société d'effets spéciaux au monde : Industrial Light and Magic, ILM pour les intimes. Et comme perso, j'aime autant l'un que l'autre, je ne vais pas leur taper dessus plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:58

Salut Warrius et merci de ton accueil cool je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf en ce qui concerne ILM, je crois réellement que la société WETA est en train de lui damer le pion, mais c'est un débat que je ne maitrise pas assez techniquement parlant... il y a peut-être des spécialistes de la question dans le coin avec qui on pourrait ouvrir un débat intéressant là dessus Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:01

Podracers a écrit:
Vasquez a écrit:
Ahh salut à toi, Podracers!
Être sur ce forum, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire!

Si on pouvait parler dans la vie de tous les jours par références culturelles de ce type, je crois que je serais le geek le plus heureux du monde mrgreen
Mince, j'avais pas tilté, je croyais que c'était un vrai compliment moi ><' mrgreen

Citation :
Amusant de voir que toi aussi, tu n'accroche pas trop aux séries et à ce qui passe à la télé de nos jours. Je croyais être la seule vielle fossile à fonctionner comme ça.
Tu sais, j'ai l'impression que ce qui passe à la TV actuellement n'est pas franchement sous le feu des projecteurs chez nous autres non plus... on préfère les séries non commerciales avec un script, un début et une fin, déjà plus si récentes parfois, comme The X-Files, Babylon 5, Farscape, Firefly... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¥ Présentation de Pod' ¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ Présentation de Pod' ¥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: