AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neurone
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Neurone


Nombre de messages : 1
Féminin Age : 27
Localisation : Paris ou En Terre de Fangh

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:13

Bonjour tous le monde,
Voilà je me suis encore perdue sur internet, car je suis poussée par une soif de découverte.
Lectrice, spectatrice, peintre et joueuse à mes heures perdues (et j'écris aussi quand l'idée et l'envie me vient...).
Je suis ici pour découvrir des petits trésors caché sous les profondeurs marécageuses de l'Internet.
Ne me répudiez pas par mon manque de culture de science fiction, et de toutes manières vaut mieux apprendre trop tard que jamais! En ce moment je lis le Cycle des Fondations d'Asimov.
Enfin voilà je suis ici pour partager, découvrir: des idées, points de vues, connaissance nécessaire et absolue pour vivre une vie la plus complète et ouverte.
Enfin voilà, après avoir lavé mon linge intellectuel j'espère que vous accepterez la fantaisie et l'imagination folle qui peux sortir d'un monde de brute.

Et j'avais aussi envie d'éviter que mon brouillon finisse dans la Corbeille d'un Windows 8! Donc voilà en guise de billet doux au videur! Et n'hésitez pas à me faire des reproches, c'est là pour ça!

Candidature pour un échange culturelle.

La culture, est-elle propre à l'Homme ? Enfin je veux dire aux Terriens de toutes espèces. Est ce parce que nous somme fait dans le temps et la matière, du moins selon notre définition, en partie et par ce phénomène nous avons eu comme adaptation celle de s'adapter avec une transmission des informations tout d'abord par voie génétique puis «orale»? Peut être que vous n'avez pas eut à vous adapter, peut être que s'est votre environnement qui s'est adapté. Dans ce cas là, vous êtes l'environnement et la nature est l'entité. Il est donc possible et logique que vous soyez soit en perpétuel mouvement soit figé mais dans tous les cas, l'information n'est pas transmise. Il est donc sûrement probable que votre vision soit totalement différente de celle des Terriens pour cette simple et unique raison. Il serait difficile alors de communiquer puisque il n'y aurait pas de transmission, donc d'échange. Je dis difficile et non impossible car nous pourrions communiquer avec votre environnement. Votre environnement jouerais comme un grand livre ouvert où vous avez accès à la connaissance simple de l'univers et des émotions temporelle que vous ressentez mais que vous pouvez ignorer par l'oubli. Mais il existe une autre solution. Que nous Terriens fabriquons un adaptateur, au lieu de vous «parler» en tant qu'individue singulier, nous allons vous parler en tant qu'environnement. Et nous pouvons le faire sous deux angles actuellement : Météorologique et Intelligence social. Si vous observez déjà aujourd'hui vous remarquerez notre simple mal de vivre. Les Terriens sont bipolaire, il est difficile pour une espèce de rester sur le fil, soit elle monte et produit une diversité soit elle descend et elle produit une extinction. Mais en produisant la diversité elle favorise et entretient une compétitivité permanente en augmentant la sinusoïde des espèces. L'évolution des espèces reflète l'origine structurelle de tous les êtres vivants Terriens: Les Fractales.
La vie Terrienne s'est lancé dans une fractale sinusoïdale. Et l'Environnement Terrien actuel modifié par l'Homme montre bien cette sinusoïde qui se répète. Mais cela n'était que les symptômes et maintenant grâce à internet et quelques bons outils vous pouvez voir le vraie corps, le vraie visage de l'Homme. Mais pourquoi serait vous ici, à nous écouter se plaindre, s'aimer, se transmettre? Parce que justement. Votre identité sait et ressent la fin de votre Étoile et donc la mort enfin, le changement de l'environnement qui vous à bercé et comme s'est la nature qui s'adapte pour vous, elle envoie dans vos êtres la volontés de connaître. Comme pour sauvegarder un disque dur bientôt défectueux. Et donc d 'aller sur la planète sachant transmettre, pour apprendre et transmettre aussi. En faite pour vous rendre indépendant de votre environnement. Mais peux être fais-je trop de géocentrisme ou voir même d'oppositionnisme. Peux être sommes nous pareils au final, vous savez communiquer. Mais alors pourquoi êtes vous là? Par évolutionnisme? Votre évolution naturel vous a poussé pour quitter votre planète, qui va mourir à cause de l’Étoile, à développer une curiosité qui s'est transformé après coup en curiosité culturelle. Dans ce cas là, laissez moi aussi montrer ma curiosité vis à vis de votre culture.

Dans le souhait profond d'un échange entre voisins et locataires, je vous pris d'accepter toutes mes salutations les plus distinguées.

Une Terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:58

Bonjour demoiselle Terrienne et bienvenue.

Neurone a écrit:
En ce moment je lis le Cycle des Fondations d'Asimov.

Tu en es où dans le cycle ? Quel livre ? En tout cas très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:17

Bienvenue chez les fo.... heu... non ! Bienvenue par minou ! (...)

Jack Mckay, votre otaku adoré, se tient à votre disposition pour vous faire découvrir l'univers génial de l'animation japonaise et des mangas. Wink

A plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:11

Salut Neurone et bienvenu par icite !

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic Heureux N'hésites pas à donner ton avis sur les oeuvres et à ouvrir des topics pour nous faire partager celles qui ne sont pas encore présentes ou tes écrits.

En attendant, bonne journée !

_________________
Présentation 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:27

Salut et bienvenue sur Le Multivers!

Le cycle de Fondation, je n'en garde que des bons souvenirs!

A bientôt sur le forum!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» ¥ Présentation de Pod' ¥
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: