AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre section d'étude

Aller en bas 
+18
Maiky
l'enfanteuse
Fred'box
marpire
Artheval_Pe
Paul Muad'Dib
tarkan 13
Ethor
Mara
Macab
Horus
Foley
Sethnet
Titto
Haiyken
Morgann
Répli
Mat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vous êtes, vous avez été ou vous irez...
en section L (littéraire)
Votre section d'étude - Page 3 Barre_1218%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 18% [ 6 ]
en section S (scientifique)
Votre section d'étude - Page 3 Barre_1250%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 50% [ 17 ]
en section ES (economique et social)
Votre section d'étude - Page 3 Barre_1218%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 18% [ 6 ]
en section STG
Votre section d'étude - Page 3 Barre_120%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 0% [ 0 ]
en section SMS
Votre section d'étude - Page 3 Barre_120%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 0% [ 0 ]
en apprentissage
Votre section d'étude - Page 3 Barre_120%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 0% [ 0 ]
en BEP (précisez lequel)
Votre section d'étude - Page 3 Barre_120%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 0% [ 0 ]
autre (précisez)
Votre section d'étude - Page 3 Barre_1214%Votre section d'étude - Page 3 Barre_11
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Maiky
Larve Toxique
Larve Toxique
Maiky


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : Is

Votre section d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre section d'étude   Votre section d'étude - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:39

rauz a écrit:
@ Maiky: J'ai fait L/CAV/Art P aussi ... c'était vraiment super. Les festivals du cinéma (Quimper et Angers pour ma part). Et là je suis en LCEA Anglais ... ça sert toujours. mrgreen

[mode Saul Tigh ON] Whooooaaaa !!! [mode Saul Tigh OFF]

Sérieux ? Où ça ? Quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Votre section d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre section d'étude   Votre section d'étude - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:47

Maiky a écrit:
rauz a écrit:
@ Maiky: J'ai fait L/CAV/Art P aussi ... c'était vraiment super. Les festivals du cinéma (Quimper et Angers pour ma part). Et là je suis en LCEA Anglais ... ça sert toujours. mrgreen

[mode Saul Tigh ON] Whooooaaaa !!! [mode Saul Tigh OFF]

Sérieux ? Où ça ? Quelle année ?

j'étais au lycée ya un an et demi, deux ans de ça. à Lorient, Morbihan, Bretagne. et là je suis donc en fac d'anglais deuxième première année, ('fin pour faire simple j'ai redoublé) toujours à Lorient, Mo ... enfin tu connais la chanson ... mrgreen

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Votre section d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre section d'étude   Votre section d'étude - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:56

Bon, en tant que belge, je ne suis pas familié avec les appellations de mes chers amis français.

J'vais donc répondre simplement par ce que je connais, puis, si qqn aura bien la gentillesse de faire correspondre celà à vos apellations, merchi ! Razz


Bon
J'ai été durant mes années de 5-6ème secondaires ( 17 ans - 18 ans) en options : MATH fortes, SCIENCES fortes, ANGLAIS et NEERLANDAIS forts.

Maintenant, étant à l'unif c'est plus simple, (merci Bologne ...)
Je suis en 2è bachelier en sciences mathématiques, avec une mineure en physique.

Donc, un scientifique théorique, pur et dur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiky
Larve Toxique
Larve Toxique
Maiky


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : Is

Votre section d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre section d'étude   Votre section d'étude - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:00

rauz a écrit:
et toi?

Voir plus haut pour les détails... Là c'est ma première année de fac, après avoir enchaîné deux terms L donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre section d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre section d'étude   Votre section d'étude - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:42

Pour moi c'était filière ES, ça ne me passionné pas tant que ça mais je me débrouillais bien et surtout: PLUS DE PHYSIQUE-CHIMIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Votre section d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre section d'étude   Votre section d'étude - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:34

Perso j'ai traîné ma bosse en L mais j'ai toujours été une "fausse" littéraire : j'ai choisi cette voie par fainéantise plus que par conviction (what a shame!) même si j'étais plutôt douée pour certaines matières (genre la philo, qui m'a d'ailleurs valu une mention au bac, laquelle mention...n'a évidemment servi à rien, hihi)... Mais j'avoue que de toute façon je n'ai jamais été très emballée par les études, c'est pour ça que j'ai commencé à travailler à 22 ans. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre section d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre section d'étude   Votre section d'étude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre section d'étude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Trek : Section 31
» L'Agora : questions et discussions sur le forum
» A quand une section bande dessinée sur le forum ?
» Votre série de SF préferée
» Votre Maître est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: