AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD : l'intégrale de la série Farscape

Aller en bas 
+8
sunjin
Silent Prime
Harvey
Mat
Mara
Skay-39
Webkev
Parnassus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:19

Je suppose que tout le monde est déjà au courant depuis des lustres, mais je suppose qu'un topic ne fera pas de mal.

Outre les multiples coffrets-hors-de-prix-mi-saison-foutage-de-gueule qu'on peut trouver en France, signalons la sortie, le 17 novembre 2009 en zone 1 de Farscape : The Complete Series, qui fêtera les dix ans de la série, et qui contiendra de nombreux bonus inédits...et...

Une piste audio française!!!(voir lien ci-dessus).

Si ça s'avère vrai et pas une honteuse erreur de la part de ce site, ça en fait la cadeau de Nowel idéal, n'est-il pas? Impossible en revanche de savoir de quel doublage français il s'agira.

Le prix affiché par Amazon.com est 105 dollars pour le moment. Notons enfin que le coffret ne contiendra pas The Peacekeeper Wars. Voilà, je retourne explorer la série en attendant. very happy
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:45

Je n'étais pas au courant du tout. Voilà une bonne nouvelle ma fois. Dommage que The PKW ne soit pas compris, mais bon on ne va pas trop se plaindre.

Merci pour l'info Parnassus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptySam 12 Sep 2009 - 16:02

Agaaaah agaaaaah agaaaaaah...

Je le veeeeeeeeeux ! bounce

Non mais sérieux, les quatre saisons en DVD avec piste en français ? C'est fabuleux ! mrgreen

Merci pour l'info Parnassus !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:50

Sur la liste de séries SF que je me dois de regarder, Farscape est la première (Bab 5 est trop intellectuelle pour mon état d'esprit de l'année).

Alors la sortie de ce coffret me ravit ! XD Je vais essayer de l'avoir pour Nowel...

(ça, c'est du post constructif mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:56

Vous avez tous des lecteurs dézonés, ou quoi?

Mon ordi en carton redémarre tout seul quand j'essaye d'enclencher un programme casseur de zone, et le modèle de mon lecteur DVD est d'une marque trop confidentielle pour qu'il existe des conseils de dézonage sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:00

Les deux lecteurs DVD chez moi sont dézonés (grosse marque qui commence par un P), le gros ordi lit tous les DVD grâce à VLC, seul mon Macbook est un peu chiant, mais y'a la possibilité de changer 4 fois de zone après le premier réglage (comme sur tous les ordis normaux je crois non ?). J'ai changé une fois de la zone 2 à la zone 1 justement paske j'ai un vrai cousin aux States qui m'envoie des DVD parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 36
Localisation : Earp

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:09

Pour info, le coffret est actuellement à 75$ sur deep discount, prix le moins cher du marché pour le moment.

Mais bon, faut savoir que le 26 Novembre, c'est le Black Friday, un jour où tous les magasins US font des prix de fou, et c'est aussi le cas des sites Internet donc... very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:36

Tiens nous au courant pour le black friday Wink

Par contre, au final, voix françaises ? (Pas canadienne ?) Sous-titres FR ? Il serait plus qu'intéressant d'avoir des certifications sur ces détails je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 36
Localisation : Earp

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:52

Pour les voix françaises, ça m'étonnerait beaucoup, le lien donné plus haut est le seul site où ils annoncent une piste VF ^^

Et les sous-titres français aussi, ça m'étonnerait very happy

Pas dans l'intégrale zone 1 en tout cas, mais comme j'ai dit dans un autre post, une ressortie des saisons en zone 2 est à priori prévue, mais y'a pas plus d'infos.
Enfin il y aura des infos sur la zone 1 d'ici quelques jours, vu qu'elle sort aujourd'hui, mais à mon avis, y'aura ni piste française ni sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:00

DVD : l'intégrale de la série Farscape 51k2sEp9E3L._SL500_AA300_

Source

je viens de l'acheter et surtout il n'y aucun sous-titres du tout!

Bon je me débrouille pas trop mal mais pas de sous titres anglais, c'est une surprise tout de même....Triste

Bizarre la politique d'édition de cette série, sans compter les prix... Si quelqu'un-e a une explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:35

sunjin a écrit:
Bizarre la politique d'édition de cette série, sans compter les prix... Si quelqu'un-e a une explication...
Les responsables de production sont une bande de chimpanzés qui se tapent sur la tête avec des maillets toute la journée et appuient de temps à autre sur des grosses touches de couleur qui définissent la politique d'édition des DVD, le tout faisant partie d'une expérience gouvernementale top secrète ?

Excusez-moi, je vais me servir un verre. McKay
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:39

content

Mais bon pas de sous titres = aucun accès pour les malentendant-es : du coup il faut être "riche", anglophone ... et pas sourd XD

Ca me fait penser -dans une moindre mesure- à l'étrange (sic) politique d'édition DVd de Doctor Who en nos contrées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:55

Alors en fait, si il y a des sous titres, mais il faut être sur ordinateur et cocher l'option "sous titres codés"... Je ne sais pas si cette fonction existe dans tous les lecteurs, mais en tout cas dans le lecteur DVD intégré sous Mac OSX, j'ai cette option et je l'ai cochée et... voilà !

Cela dit, ça reste très très étrange qu'il n'y ait pas une piste de sous titres bête et méchante...
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:01

clap! Mara

Je n'avais essayé que sur mon lecteur DVD de salon et effectivement sur l'ordi, et je suis PC, soit avec WinDVD 9 c'est =>"sous-titres fidèles" soit avec VLC (dernière version = 1.14) =>sous-titres piste 1, ça marche!

Sous vista et avec une configuration plus ancienne par contre, je n'avais pas ces options, mais de toute façon sous vista... What a Face

Très bizarre et incompréhensible comme choix éditorial tout de même!!! C'est tout d emême plus agréable de regarder ses DVD sur sa télé....

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 36
Localisation : Earp

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:41

Ce n'est pas des sous-titres mais des closed-captionned en fait. C'est cette piste qui sert pour les malentendants, puisque les noms des personnages parlant ainsi que les indications sur les intonations sont indiqués en plus des paroles (enfin normalement)
Et sans rentrer dans les détails, c'est en fait le lecteur qui lit les closed-captions, cela vient donc de ton lecteur DVD et non de Windows ou du DVD.
Et si je dis pas de conneries, le système ne fonctionne pas de la même manière en Europe, c'est pour ça que tous les lecteurs n'ont pas cette fonction.

Sinon, la fameuse intégrale est également sortie en zone 2 UK depuis lundi, avec PKW d'inclus ce coup-ci. Par contre, pas de closed-captionned (ni même de sous-titres, faut pas rêver) selon les premiers échos.

Enfin ça me parait bizarre donc je vais d'attendre d'autres retours d'utilisateurs avant d'être sûr parce que ce serait encore un coup dans l'eau au final, ce qui deviendrait assez incompréhensible à force..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:02

Harvey a écrit:
Sinon, la fameuse intégrale est également sortie en zone 2 UK depuis lundi, avec PKW d'inclus ce coup-ci. Par contre, pas de closed-captionned (ni même de sous-titres, faut pas rêver) selon les premiers échos.
Attend attend, il y a au moins les sous-titres anglais, non ? Parce que si oui je passe la commande immédiatement ! Une intégrale en VOSTVO en zone 2 et à un prix raisonnable, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 36
Localisation : Earp

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:20

Non justement ^^

Quand je disais sous-titres, je parlais bien des sous-titres anglais, des sous-titres français étant un doux rêve sur une intégrale anglaise mrgreen (ça existe mais c'est très très rare)

Donc selon les premiers échos, il n'y a ni sous-titres anglais, ni closed-captionned anglais. De la VO pure donc, comme l'intégrale anglaise qui existait déjà en fait (mais qui n'était plus disponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:21

Harvey a écrit:
Non justement ^^

Quand je disais sous-titres, je parlais bien des sous-titres anglais, des sous-titres français étant un doux rêve sur une intégrale anglaise mrgreen (ça existe mais c'est très très rare)

Donc selon les premiers échos, il n'y a ni sous-titres anglais, ni closed-captionned anglais. De la VO pure donc, comme l'intégrale anglaise qui existait déjà en fait (mais qui n'était plus disponible)
Mais... Mais... C'est complètement con ! >< Niaaaarh !
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:30

Oui encore une édition-à-la-con-de-plus DVD : l'intégrale de la série Farscape Hang3-134b7d

Ca m'énerrrrveeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 36
Localisation : Earp

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:24

Pour faire un récapitulatif (ça peut aider... ou pas plutôt), on a:

- les Starburst Edition (zone 1), rupture de stock, et closed-captionned en anglais.
- l'intégrale zone 1, sans PKW, closed-captionned anglais.
- Les anciennes éditions américaines, rupture de stock et rien.
- l'ancienne intégrale zone 2 UK, rupture de stock et rien.
- la nouvelle intégrale zone 2 UK, apparemment donc, rien.
- la plus grosse loose revient aux éditions australiennes qui sont considérées comme les pires de toutes, avec le moins de bonus notamment (je doute qu'il y ait des sous-titres mais j'en suis pas sûr à 100%)

Et des coffrets français sont ressortis pour les deux premières saisons, mais ils n'ont subi aucune correction, c'est à dire, saison 1 recadrée en 16/9ème, problème de sons et sous-titres français bancales, ainsi que des sous-titres anglais.
Et pour la saison 2, sous-titres français bancales aussi ainsi que des sous-titres anglais.
Et pour les saisons 3 et 4, il n'y a pas de fautes d'orthographes il me semble mais des boulettes assez flagrantes. Par exemple:

Spoiler:

D'ailleurs, ces boulettes de traductions proviennent directement de la traduction orale, puisque l'erreur est aussi sur la VF si je ne dis pas de bêtise (j'ai vu qu'un bout d'épisode en VF, par curiosité quand j'ai appris que S. a la voix de Gargamel mrgreen Et c'est effectivement bien le cas, ce n'est pas que le même doubleur puisqu'il utilise la même voix pour les deux personnages)


Y'a plus qu'à espérer une édition Blu-Ray un jour, avec des sous-titres dans toutes les langues (on y croit mrgreen)


Dernière édition par Harvey le Mer 17 Nov 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:28

Merci pour ce récap clap! (même si c'est le recap de la loose en plus des prix anyway)

Il y aussi une édition française de PKW je l'ai mais je n'en suis pas encore là donc je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il y a un making of en VOST déjà et le prix contrairement aux saisons n'est pas prohibitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
titanic
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
titanic


Nombre de messages : 1
Masculin Age : 79

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptySam 19 Fév 2011 - 18:46

sunjin a écrit:
content

Mais bon pas de sous titres = aucun accès pour les malentendant-es : du coup il faut être "riche", anglophone ... et pas sourd XD

Ca me fait penser -dans une moindre mesure- à l'étrange (sic) politique d'édition DVd de Doctor Who en nos contrées....


Qu'est-ce qui est étrange concernant la politique d'édition DVD de Doctor Who ?
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptySam 19 Fév 2011 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:51

Pour information, et parce que je trouve que c'est dommage de passer à côté : un coffret intégral de la série sortira le 14 novembre de cette année, en blu-ray "Region Free", donc lisible partout à condition d'avoir une PS3 ou un lecteur blu-ray... Et GRANDE NOUVEAUTÉ : les épisodes seront proposés avec le sous-titrage, ce qui est toujours appréciable pour les non-anglophones qui hésitent toujours à se lancer dans une série en VO dépourvue de sous-titrage ! Ce sont des sous-titres pour malentendants, mais perso je suis pas mal de séries avec ce sous-titrage et ça ne me gêne pas du tout car généralement ils sont très proches des sous-titres classiques.

Vu que je suis nouvelle je ne peux pas mettre le lien, mais il suffit d'aller sur Amazon Uk, de taper "Farscape - The Definitive Collection" dans la barre de recherche, et hop ! Le coffret coûte £85.47 et il faut compter environ £3.00 de frais d'envoi.

Citation :
DVD Description
The classic Sci-Fi series the way it was meant to be seen--in crystal clear HD.

All 88 episodes of the blockbuster series remastered from the highest quality source material and presented in stunning high definition.

Over 15 hours of bonus features including a brand-new documentary featuring interviews with the cast and crew.

Remastered from the highest quality source material, all 88 episodes of the fan favourite series are presented in crystal clear High Definition, “better than they’ve ever looked before”, says Executive Producer Brian Henson.

Special Features--over 60 minutes never seen before on DVD exclusive to Blu-ray including:

• Includes English Subtitles for the Hard of Hearing (HOH)

Season 1
• Actor commentary for DNA Mad Scientist with Ben Browder and Claudia Black
• Producer commentary for DNA Mad Scientist with Rockne S. O'Bannon and David Kemper
• Play commentary for Family Ties with Rockne S. O'Bannon and David Kemper
• Commentary for Jeremiah Crichton (When Bad Things Happen to Good Shows) with Ben Browder, Claudia Black, Rockne S. O'Bannon, and David Kemper

Season 2
• Play commentary for Die Me, Dichotomy with Ben Browder, Claudia Black, and David Kemper

Season 3
• 19 TV promos
• Deleted scenes
• Behind-the-Scenes Interview: Rebecca Riggs (Commandant Grayza)
• Behind-the-Scenes Interview: Paul Goddard (Stark)

Season 4
• Deleted scenes
• Play commentary for John Quixote with Ben Browder and Claudia Black
• Play Commentary for Bad Timing with Ben Browder, Claudia Black and David Kemper
• A new Farscape documentary – Memories of Moya: An Epic Journey Explored

(source : Amazon UK)

Avec la conversion & les frais de port, ça coûte à peine cent euros... Quand on met bout à bout les prix des coffrets français, c'est cadeau ! (et du coup c'est mon cadeau d'anniversaire, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
the keep
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
the keep


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 63
Localisation : Montréal, Québec, Canada

DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:33

Bonjour

Je cherche depuis un bon moment l'intégrale ou les 4 saisons de Farscape en version française intégrale mais à part l'acheter à un prix, disons, très mais très cher je ne trouve pas. Avez-vous des news récentes sur ce sujet, à savoir s'ils vont sortir une réedition avec la piste française incluse.
Au pire avec sous-titres français mais je préfère, et de loin, une piste traduite.
J'ai un lecteur multizone de qualité.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty
MessageSujet: Re: DVD : l'intégrale de la série Farscape   DVD : l'intégrale de la série Farscape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : l'intégrale de la série Farscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Quizz Farscape
» Farscape : Le Retour !
» Les superpuissances de Farscape
» Farscape : spin-off
» Les bêtises à propos de Farscape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Franchise-
Sauter vers: