AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Farscape : Le Retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:55

Farscape : Le Retour !



Farscape : Le Retour ! Fscape01mockhr0



Eh non, vous ne rêvez pas ! Vous, les fans inconditionnels de Farscape qui souffriez de ne plus avoir de nouveauté sur votre série culte et qui rêviez de retrouver vos héros préférés, votre attente va être récompensée !

En effet, lors du dernier Comic Con, Rockne O'Bannon, le créateur de Farscape, a décidé de nous replonger dans cet univers fantastique sous la forme d'une mini-série de quatre Comics.


Farscape : Le Retour ! Farscape02crvbgf7



Le premier numéro se déroule juste après la fin de Peacekeeper Wars et sera publié en Novembre 2008, dans la collection BOOM! Studios.

O'Bannon a expliqué, lors de la Convention de San Diego, que les Comics vont lui permettre de raconter des histoires que les contraintes de budget de productions télévisuels auraient empêchées. Ainsi, la mini-série nous permettra, par exemple, de suivre le retour de Rygel sur Hyneria et sa lutte pour récupérer son trône.

Cet épisode tient beaucoup à coeur au créateur de la série qui souhaitait depuis longtemps traiter ce sujet, mais ne pouvait le faire du fait de la complexité de création d'un monde empli de marionnettes.


Farscape : Le Retour ! Farscape02crvavd6



Rockne O'Bannon a aussi insisté sur le fait que la nouvelle vie d'Aeryn en tant que maman sera l'un des éléments des Comics.

Contribueront aussi aux Comics, le romancier Keith R.A. DeCandido et le dessinateur Tommy Patterson. DeCandido va entamer l'écriture du 3ème numéro, O'Bannon ayant fini de préparer les grandes lignes du storyboard. D'après les dires d'O'Bannon, la mini-série est construite de telle façon qu'elle est la continuité directe de la série télévisée. Ainsi, les fans ne seront pas perdus, puisqu'ils pourront reprendre l'histoire directement après la fin de Peacekeeper Wars, comme s'ils 'visionnaient' la saison 5 de Farscape.


Farscape : Le Retour ! Fscape02mocksl3



O'Bannon et DeCandido ont déjà travaillé étroitement ensemble lors de l'écriture de Farscape : House of Cards, publié en 2001. Si DeCandido a été choisi à nouveau sur ce projet, c'est parce que, non seulement il connait parfaitement l'univers de la série, mais qu'il sait surtout retranscrire le ton et la magie de Farscape, chose ardue lorsque l'on passe de l'écran à l'écrit.

De bonnes choses en perspectives pour les mois à venir, donc, en attendant les Web épisodes à venir. Je vous donne le lien Youtube vous permettant d'écouter l'interview de Rockne O'Bannon.

Je vous rappelle aussi que Sci Fi France rediffuse, depuis le 1er septembre, la saison 1, du lundi au vendredi vers 18h15.

Source : Comic Book Resources
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyDim 21 Sep 2008 - 3:10

Dis Dolphen, aurais-tu entendu parler d'un projet de traductions pour ces comics? Heureux (rien que les couvertures en jettent)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:35

Donc, comme je l'avais déjà dit, mais mon post a sauvagement disparu ( Razz ), il n'est pas prévu de date de sortie des Comics en français pour l'instant.

Par contre, dès que les sites de parution des versions anglaises seront révélés, je vous les transmettrai afin que vous puissiez les réserver.

En fan inconditionnelle, je pense que je serai parmi les premières à passer commande et attendre avec impatience de les recevoir ! :sam:
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:03

Si ca peut te servir Mat, j'ai les comics Angel saison 6 : After the fall (en import), il y a des sites français qui traduisent les comics (notamment ceux issues des séries) et les laisse en libre lecture sur leurs forums.

Donc en théorie ça pourrait-être le cas pour Farscape, surtout vue la cote de la série. Wink

_________________
Farscape : Le Retour ! Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:42

Excellente nouvelle, moi qui vient de finir à l'instant "La guerre pacificatrice".
J'ai aussi entendu parler de webisode. Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:18

Nous n'avons pas encore de nouvelles concernant les Webisodes, mais dès que j'en aurai, je vous les ferai parvenir.

Sur le site de Sci-Fi.Com, sur la partie consacrée à Farscape, la page d'accueil est la même depuis des mois, nous proposant de nous inscrire pour obtenir des informations sur la diffusion des épisodes.

Je me suis inscrite depuis plusieurs mois, mais je n'ai toujours pas de nouvelles... warrior maaais

Je vous tiens au courant Sir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:00

Maintenant que j'ai achevé PKW et donc l'intégrale de Farscape, je me réjouis de pouvoir lire et observer les premiers pas de D'Argo Sun-Crichton, la suite politique de l'affaire Rygel...

La couverture nous laisse supposer que Poison Ivy Sikozu a survécu au vortex de guerre, à moins que sa représentation sur le dessin ne soit qu'esthétique.

Scorpius non plus n'a pas l'air très amical... mais pourquoi poserait-il encore des problèmes? Les Pacificateurs sont-ils encore assez mesquins pour continuer la poursuite sous prétexte que Aeryn est déserteuse, son fils un "sang impur", Moya et Rygel des évadés, etc... bref retour aux raisons de leur incarcération avant l'épisode pilote?
En même temps, l'équipage de Moya a pulvérisé la base Gamak et un vaisseau-mère stratégique, il a fait sauter la plus grosse banque de la galaxie...

Ce qui serait bien, aussi, c'est de revenir au plan secret des Nébaris...

EDIT: c'est bien le fils de D'Argo que l'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:21

Citation :
Nous n'avons pas encore de nouvelles concernant les Webisodes
Du nouveau à propos des webisodes: lors du Comic Con, il a été révélé que le projet n'est pas mort mais qu'il manque simplement d'argent.

L'histoire devrait se dérouler avant les comics. Pour Rockne O'Bannon, ces "épisodes Internet" serviront surtout à introduire un nouveau chapitre: celui de John, Aeryn et leur fils.

Source: Sci Fi-Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farscape : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Le Retour !   Farscape : Le Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape : Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les superpuissances de Farscape
» Farscape : spin-off
» [Jeu] Quizz Farscape
» Farscape à Migennes-Collector
» Montage vidéo Farscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Franchise-
Sauter vers: