AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Farscape : spin-off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Farscape : spin-off Empty
MessageSujet: Farscape : spin-off   Farscape : spin-off EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:34

Selon le site Allociné, un film ou un téléfilm faisant suite à la série pourrait sortir prochainement.

Citation :
Le site If.com rapporte l'information selon laquelle Justin Monjo, producteur exécutif du programme, a écrit un scénario dont l'action se déroulerait dans le prolongement de celle de la série. Le spin-off mettrait en vedette le fils caché sur Terre (car possédant de grands pouvoirs) de John Crichton et Aeryn Sun
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Farscape : spin-off Empty
MessageSujet: Re: Farscape : spin-off   Farscape : spin-off EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:29

Ooooh, c'est une bonne petite nouvelle, ça !

Un projet à suivre, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Farscape : spin-off Empty
MessageSujet: Re: Farscape : spin-off   Farscape : spin-off EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:14

Le projet de film existe bel et bien! Rockne S. O'Bannon, créateur de Farscape, a confirmé à l'occasion du festival américain WonderCon que Justin Monjo travaillait effectivement sur un script. La potentielle histoire se déroulerait après les événements de The Peacekeeper Wars et tiendrait compte des comics parus ces dernières années.

Source: io9

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Farscape : spin-off Empty
MessageSujet: Re: Farscape : spin-off   Farscape : spin-off EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:59

Bon, évidemment ça peut toujours être un foirage (je suis pas très optimiste avec ce qu'il sort en SF ces dernières années...), mais quand même, j'ai envie de dire :  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Farscape : spin-off Empty
MessageSujet: Re: Farscape : spin-off   Farscape : spin-off EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:39

J'espère que ce ne sera pas handicapant de ne pas avoir lu les BD.

J'espère aussi un potentiel retour de la série, je n'y crois pas mais je l'espère  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farscape : spin-off Empty
MessageSujet: Re: Farscape : spin-off   Farscape : spin-off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape : spin-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spin-off pour le Docteur
» [Jeu] Quizz Farscape
» Farscape : Le Retour !
» Les bêtises à propos de Farscape...
» DVD : l'intégrale de la série Farscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Franchise-
Sauter vers: