AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)

Aller en bas 
+5
Jack Mckay
Webkev
Skay-39
Rufus Shinra
Mat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le coupable?
Skay-39 (lui qui est si mignon...)
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_1254%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 54% [ 7 ]
Rufus Shinra
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_1223%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 23% [ 3 ]
Webkev
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_120%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Sapho
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_128%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 8% [ 1 ]
EvilLoki
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_120%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Jack McKay
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_128%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 8% [ 1 ]
Autre (dénoncez svp)
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_127%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 7% [ 1 ]
Mat Vador !
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_120%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:20

@Skay : Merci de ton compliment pour mon acte de fourberie suprême. Car oui, vil que je suis, j'ai prémédité ce coup avant même l'arrivée de la miss à son poste, préparant point par point mon plan machiavélique en vue de ce jour grandiose.
Maintenant, vous connaissez mon plan. Ce détournement de paquebot par des pingouins, ce chantage aux furets à l'ONU, les mutations de fennecs unijambistes, l'astuce des grenouilles australiennes.....

Tout menait à ce dénouement implacable, et à présent, nul ne peut s'opposer à mon coup final, que j'ai préparé (presque) toute ma vie durant :

"Cette robe te va bien, tu sais, Sapho."




.......
.......
Bah oui, un compliment, ça se prépare à l'avance (comme autre chose, d'ailleurs). Et avec Sapho, aucun préliminaire ne peut être banal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:57

Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
La justice ne se laissera pas distraire.
Oh, Mat, regarde derrière toi, une jolie rousse qui fait du topless...
XD

Mat Vador a écrit:
Tout comme "demain je vais flinguer tous ces connards de mon lycée à coup de déraillement du TGV Paris-Londres", "C'est pour quand la livraison de fusils à pompe?", ni même "tout est prêt pour la livraison de coke".
Ou encore "Demain je vais flinguer tous les TGV Paris-Coke à coup de déraillement à pompe du fusil livré au lycée de Londres"
Non pas parce que ça pourrait nous attirer des ennuis, mais juste parce que ça veut rien dire.

Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Ruffy a écrit:
Je n'ai, il me semble, jamais posté sur le moindre Pouf.
Ergo, le fait de ne pas y avoir posté ce soir-là n'est absolument pas anormal, bien au contraire.
Ha ha... voyez comme il est vil; il avait prémédité son coup tellement à l'avance qu'il n'a jamais posté sur le Pouf, rien que pour ne pas être soupçonné.
Je suis babasourdi par tant de virtuosité dans la félonie. étonné
Et je parie, surpris que quelqu'un puisse te battre sur ce terrain Razz

Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
Mais rien ne nous empêche, nous, de vous envahir...
Rien, hormis une obscure ribambelle de lettres comme USA, OTAN, ONU, UE, UK... aussi, a-t-on vraiment besoin d'autant de lettres dans l'alphabet? à croire que tous ces traités d'amitié entre les peuples ne servent qu'à nous empêcher d'envahir la Belgique peuh
Bof, si les USA n'ont pas écouté l'ONU, on peut faire pareil, vu que Sarko fait tout comme les américains !
Et puis, soyons honnête : qui, en dehors de la France, connait l'existence de la Belgique ?
Quoique... Les Etats-Unis sont un peu leurs frères-de-frites... Shit ! censuré !
Ah bon, les USA nous aiment bien? Et depuis quand?
Sinon, je voudrait te faire remarquer que le siège de l'UE est à ... Bruxelles, que le siège de l'OTAN est ... Mons (enfin Casteau pour être précis). Cela te situe peut-être le nombre de pays qui sont au courant de notre localisation géographique.

Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior
Qu'elle vienne nier ! C'est pas là qu'elle y mettrait des pommes ! Jack
Je crois que tout le monde attend une réaction de Sapho Razz

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
puisque la Belgique sera bientôt une province de la France.
Tututut... seulement la Wallonie. study
peuh Jamais de la vie...
Jamais de ta vie ? ça peut s'arranger... niark aliendog Va, prédateur infernal, cerbère du monde souterrain ! Va, glacial dévoreur
des étoiles aux muscles cuirassés et aux crocs acides ! Va, mon fidèle Médor !
Suspect
De toute façon, vous avez assez d'emm**** sans nous, alors je ne vois pas pourquoi en rajouter davantage en nous annexant Razz

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
oh oh un combat entre admin pour l'honneur de Sapho. Ca devait finir par arriver XD
C'est sûr, avec les filles, ça devient toujours le bordel... (surtout quand c'est Sapho)
Allez allez, on sait que tu aimes ca Razz


Et sinon, Rufus, comment diable peux tu commenter la robe de Sapho alors qu'elle n'en porte pas???
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:51

Citation :
Jamais de la vie...
Ho, mais j'entrevois justement un arrangement Twisted Evil

Citation :
Eh eh eh. Petit, peut-être, mais terriblement bien entouré
Moi, du moment que vous continuez le site Boobs for Belgium... (edit : site disparu)

... Au fait, Leïa est une très fervente patriote, n'est-ce pas?

Citation :
Citation :
Citation :
D'autre part, chère Sapho, je suis navré de te l'apprendre, mais un Soda à 0%, ça n'existe pas...

Mais, mais... et le Pepsi Max, et le Coca Zéro maaais

Du sucre, du sucre, c'est bourré de sucre. peuh
Mmmhm sucre Razz

Citation :
Bof, si les USA n'ont pas écouté l'ONU, on peut faire pareil, vu que Sarko fait tout comme les américains !
Bravo, des cinq que je cite, tu parles du seul qui pourrait ne pas avoir d'influence dans l'affaire mrgreen

Citation :
Oh, Mat, regarde derrière toi, une jolie rousse qui fait du topless...
Coupez-lui la tête Evil or Very Mad

Citation :
A bas les Siths !

(En anglais : Sith down !)
Gros naze. content

Citation :
Bigre, les siths nous envahissent
Infos pour les Belges : le coup du firewall Openoffice, c'est l'invention véridique de la ministre qui entend réguler le web Français^^

Citation :
Et sinon, Rufus, comment diable peux tu commenter la robe de Sapho alors qu'elle n'en porte pas???
Erreur, c'est les sous-vêtements qu'elle ne porte pas. (citation de Sapho pour ceux qui auraient manqué une marche : "je ne porte pas de sous-vêtements.")

Bien, bien, bien, afin de stopper avant qu'il ne soit trop tard l'ascension politique d'EvilLoki et de sa campagne électorale sécuritaire, je tiens à faire savoir que NON, l'enquête de SFFS n'est pas demeuré vaine. Je peux même annoncer que nous disposons maintenant de la première véritable pièce à conviction du dossier. J'en veux pour preuve le dossier suivant, tout droit venu des coulisses secrètes de la citadelle du staff, là où le glorieux Empire Fan-Sérien est administré chaque siècle d'or après l'autre...

Spoiler:

Sur ce, je vous laisse méditer sur la présente révélation. surprised


Dernière édition par Mat le Mer 7 Sep 2011 - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:04

Mat Vador a écrit:
Citation :
Jamais de la vie...
Ho, mais j'entrevois justement un arrangement Twisted Evil
Tssss peuh

Mat Vador a écrit:
Citation :
Eh eh eh. Petit, peut-être, mais terriblement bien entouré
Moi, du moment que vous continuez le site Boobs for Belgium...
lol! Petit Célibataire Français Frustré Razz

Mat Vador a écrit:
... Au fait, Leïa est une très fervente patriote, n'est-ce pas?
Pas à ce point là Razz Wink
N'empêche je savais pas que ce genre de site existait O_o


Mat Vador a écrit:

Citation :
Et sinon, Rufus, comment diable peux tu commenter la robe de Sapho alors qu'elle n'en porte pas???
Erreur, c'est les sous-vêtements qu'elle ne porte pas. (citation de Sapho pour ceux qui auraient manqué une marche : "je ne porte pas de sous-vêtements.")
Et parce qu'elle ne porte pas de sous vet elle porte obligatoirement une robe ???

Mat Vador a écrit:
Bien, bien, bien, afin de stopper avant qu'il ne soit trop tard l'ascension politique d'EvilLoki et de sa campagne électorale sécuritaire, je tiens à faire savoir que NON, l'enquête de SFFS n'est pas demeuré vaine. Je peux même annoncer que nous disposons maintenant de la première véritable pièce à conviction du dossier. J'en veux pour preuve le dossier suivant, tout droit venu des coulisses secrètes de la citadelle du staff, là où le glorieux Empire Fan-Sérien est administré chaque siècle d'or après l'autre...
Bravo! L'enquête est passée du niveau 0 au niveau... 0,1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:24

Citation :
Petit Célibataire Français Frustré
Genre, ça m'apprendra à encourager la Belgique à survivre peuh Et puis si j'étais Hongrois ça changerait pas grand chose scratch

Et puis je ne vote pas PCF^^

Citation :
Et parce qu'elle ne porte pas de sous vet elle porte obligatoirement une robe ???
Ben à ce moment-là, elle dirait qu'elle est nue quand elle vient sur SFFS study
(C'est vrai que si elle a filé son soutien à Skay...)

Citation :
Bravo! L'enquête est passée du niveau 0 au niveau... 0,1 XD
Comment ça? On apprend que l'instigateur de Rachida D. nourrit un complexe d'infériorité maladif à mon égard, étant à ce stade incapable de vivre par autre chose. Il se réfère à ma personne en toute chose qu'il fait, jusqu'aux idées les plus dérisoires, à tel point que toute sa vie se consume dans son désir irraisonné et inaccessible de m'atteindre d'une manière ou d'une autre. *Tire sur sa pipe* Notre individu présente les signes de graves altérations du comportement, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:41

Webkev a écrit:
Ah bon, les USA nous aiment bien? Et depuis quand?
Depuis que vous êtes des mangeurs de frites ! censuré ! Faut suivre !

Webkev a écrit:
Sinon, je voudrait te faire remarquer que le siège de l'UE est à ... Bruxelles, que le siège de l'OTAN est ... Mons (enfin Casteau pour être précis). Cela te situe peut-être le nombre de pays qui sont au courant de notre localisation géographique.
Sauf que dans notre grande fourberie, nous français avons prétendu que ces sièges se trouvaient chez nous ! Twisted Evil Après tout, depuis un avion, rien ne ressemble davantage au sol qu'un autre sol...

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Skay-39 a écrit:
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior
Qu'elle vienne nier ! C'est pas là qu'elle y mettrait des pommes ! Jack
Je crois que tout le monde attend une réaction de Sapho Razz
Moi aussi en fait. ^^

Webkev a écrit:
Suspect
De toute façon, vous avez assez d'emm**** sans nous, alors je ne vois pas pourquoi en rajouter davantage en nous annexant Razz
C'te question, pour pouvoir tout vous mettre sur le dos... peuh

Webkev a écrit:
Et sinon, Rufus, comment diable peux tu commenter la robe de Sapho alors qu'elle n'en porte pas???
J'avoue m'être également posé la question... scratch Mais !... affraid comment es-tu au courant, Webkev ? bounce Roooh... Evil or Very Mad

Mat Vador a écrit:
Moi, du moment que vous continuez le site Boobs for Belgium...
XD

Mat Vador a écrit:
... Au fait, Leïa est une très fervente patriote, n'est-ce pas?
Il m'a semblé la reconnaitre vers le milieu... bounce bounce

Mat Vador a écrit:
Citation :
Bof, si les USA n'ont pas écouté l'ONU, on peut faire pareil, vu que Sarko fait tout comme les américains !
Bravo, des cinq que je cite, tu parles du seul qui pourrait ne pas avoir d'influence dans l'affaire mrgreen
Et tu crois que c'est par hasard ? :weir: Tsss...

Mat Vador a écrit:
Citation :
Oh, Mat, regarde derrière toi, une jolie rousse qui fait du topless...
Coupez-lui la tête Evil or Very Mad
A moi ou à la rousse ?... ça ne l'empêchera pas d'être topless, tu sais.

Mat Vador a écrit:
Citation :
A bas les Siths !

(En anglais : Sith down !)
Gros naze. content
Et fier de l'être ! cheers

Mat Vador a écrit:
Citation :
Et sinon, Rufus, comment diable peux tu commenter la robe de Sapho alors qu'elle n'en porte pas???
Erreur, c'est les sous-vêtements qu'elle ne porte pas. (citation de Sapho pour ceux qui auraient manqué une marche : "je ne porte pas de sous-vêtements.")
L'un n'empêche pas l'autre...

Mat Vador a écrit:
J'en veux pour preuve le dossier suivant, tout droit venu des coulisses secrètes de la citadelle du staff, là où le glorieux Empire Fan-Sérien est administré chaque siècle d'or après l'autre...
L'étau se resserre... Suspect Il s'agit donc d'un admin. Qui ? Mara ? Mat Vador ? Skay-39 ? Haiyken ?

J'exclurai d'office Haiyken parce qu'il a pas que ça à faire tudieu, bon sang de bois, je bosse moi, ainsi que Mara, parce qu'elle est vraiment trop mignonne et innocente pour avoir fomenté pareil coup tordu. Reste donc deux suspects : L'ignoble, l'infâme, l'infecte Mat Vador, qui piétine des chatons et shoote dans des chiots labradors, et Skay-39 le vertueux, qui recueille les oisillons tombés du nid et peigne des poneys.

Sauf que !...

Qu'en est-il de Répli, Fondateur aux pouvoirs toujours d'actualité bien qu'il soit prisonnier de la règle de non-intervention ? Et ne pourrait-on penser que Rufus connait suffisamment bien les coulisses du Saint et Auguste Panneau d'Administration Vénéré pour anticiper les très prévisibles réactions de Mat Vador ?

Ce mystère est décidément aussi dense qu'une soupe de pois pleine de fromage râpé... zinzin

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
... Au fait, Leïa est une très fervente patriote, n'est-ce pas?
Pas à ce point là Razz Wink
N'empêche je savais pas que ce genre de site existait O_o
C'est bon, Webkev, elle est pas dans le coin...

Mat Vador a écrit:
(C'est vrai que si elle a filé son soutien à Skay...)
SoutienT

Mat Vador a écrit:
Citation :
Bravo! L'enquête est passée du niveau 0 au niveau... 0,1 XD
Comment ça? On apprend que l'instigateur de Rachida D. nourrit un complexe d'infériorité maladif à mon égard, étant à ce stade incapable de vivre par autre chose. Il se réfère à ma personne en toute chose qu'il fait, jusqu'aux idées les plus dérisoires, à tel point que toute sa vie se consume dans son désir irraisonné et inaccessible de m'atteindre d'une manière ou d'une autre. *Tire sur sa pipe* Notre individu présente les signes de graves altérations du comportement, je le crains.
Jolie démonstration, Sherlock. Mais qu'en est-il des traces de pattes de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:17

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:
Tu vas quand même pas le mettre, il est trop grand pour toi!
Gné ?
Il faudrait mon cher Skay que tu aies une connaissance un peu plus élaborée de la garde robe féminine Wink
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Ça, c'est tellement petit et mesquin que ça ne m'étonne pas de toi. Fourbe.

Mat Vador a écrit:
Citation :
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior
J'en connais un qui va être ravi... XD

Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior
Qu'elle vienne nier ! C'est pas là qu'elle y mettrait des pommes ! Jack
Ben si, justement... y'a la place No

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
oh oh un combat entre admin pour l'honneur de Sapho. Ca devait finir par arriver XD
C'est sûr, avec les filles, ça devient toujours le bordel... (surtout quand c'est Sapho)
Euh, comment dire, euh... biglol

Rufus Shinra a écrit:
"Cette robe te va bien, tu sais, Sapho."
Merci Rufus Embarassed ça me touche vraiment beaucoup le compliment, hein peuh

Rufus Shinra a écrit:
Et avec Sapho, aucun préliminaire ne peut être banal, non ?
Grace

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Skay-39 a écrit:
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior
Qu'elle vienne nier ! C'est pas là qu'elle y mettrait des pommes ! Jack
Je crois que tout le monde attend une réaction de Sapho Razz
Moi aussi en fait. ^^
Oui, je sais, tous pendus à mon clavier roi

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
oh oh un combat entre admin pour l'honneur de Sapho. Ca devait finir par arriver XD
C'est sûr, avec les filles, ça devient toujours le bordel... (surtout quand c'est Sapho)
Allez allez, on sait que tu aimes ca Razz
Skay ? Aimer ça ? C'est lui l'organisateur, tu veux dire !!

Webkev a écrit:
Et sinon, Rufus, comment diable peux tu commenter la robe de Sapho alors qu'elle n'en porte pas???
Mais comment il sait ... ? silent

Mat Vador a écrit:
Citation :
Et parce qu'elle ne porte pas de sous vet elle porte obligatoirement une robe ???
Ben à ce moment-là, elle dirait qu'elle est nue quand elle vient sur SFFS study
(C'est vrai que si elle a filé son soutien à Skay...)
D'abord, je ne dis que ce que je veux. (Et grillée pour la parenthèse hi hi )

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Et sinon, Rufus, comment diable peux tu commenter la robe de Sapho alors qu'elle n'en porte pas???
J'avoue m'être également posé la question... scratch Mais !... affraid comment es-tu au courant, Webkev ? bounce Roooh... Evil or Very Mad
Non. Retire toi immédiatement ces idées de la tête zinzin Trop inexpériementé
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:53

Ahem...

Qui est Rachida D ?
Sachant qu'apparemment, les soupçons portent sur un membre et que la liste est restreinte, je hurle à l'incompétence de la part des admins, même pas fichus de comparer des listes d'adresses IP.

Ah, si quelqu'un fait un double compte, ils seront efficaces, les zinzins avec leur panneau d'admin qu'ils ne savent pas (ou qu'ils ne veulent pas ?) utiliser.

Si vous voulez vraiment trouver le coupable, mettez vous au travail messieurs. Si j'avais du mener l'enquête, ce sujet n'aurait pas commencé par un sondage, mais une affirmation. aarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée en l'air... vraie ou fausse?
» Les oeuvres consacrées à la (vraie) conquête de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: