AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)

Aller en bas 
+5
Jack Mckay
Webkev
Skay-39
Rufus Shinra
Mat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le coupable?
Skay-39 (lui qui est si mignon...)
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_1254%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 54% [ 7 ]
Rufus Shinra
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_1223%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 23% [ 3 ]
Webkev
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_120%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 0% [ 0 ]
Sapho
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_128%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 8% [ 1 ]
EvilLoki
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_120%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 0% [ 0 ]
Jack McKay
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_128%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 8% [ 1 ]
Autre (dénoncez svp)
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_127%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 7% [ 1 ]
Mat Vador !
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_120%Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:52

Et bien oui, depuis le temps que cela me tracasse, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question. Qui est Rachida D. ?

J'ai listé les intervenants qui arpentaient le Pouf comme par hasard à ce moment-là, hormis moi bien sûr, (et hormis Mara, parce que) et j'ai ajouté Rufus Shinra, car qui croit-il tromper?

Nous attendons de vous un maximum de délation devoir républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:17

Je dénonce le parti impérialiste et répressioniste des manchots !

.....mais je crois que tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:52

Encore un coup des pingouins. Evil or Very Mad


T'as vu Rufus ? Pour l'instant on est les deux principaux suspects. biglol

_________________
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:02

Ouais, mais peut-être est-ce une campagne de désinformation destinée à attirer l'attention sur nous et à polariser le forum dans une guerre civile opposant les sbires de Skay-39 le Terrible et les combattants de la liberté de la Confrérie.

Après tout, réfléchissons un instant : QUI a soulevé cette question et accusé nommément un membre du forum ? QUI a l'habitude de partir dans des références politico-sociales plus ou (souvent) moins subtiles ?

Pour résumer, Skay, je ne ferai que citer l'inspecteur Columbo :

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) 200px-Columbo

"À qui profite le crime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:32

Tout d'abord, je m'insurge face à l'apparition de mon pseudo dans cette liste de suspect! Comment ose-t-on penser à moi...

Ensuite, j'apporte mon soutien inconditionnel à Rufus, compagnon senior de notre belle et glorieuse Confrérie. Cet affront envers notre vénérable institution est impardonnable et le coupable n'a qu'à bien se tenir.
Je profite aussi pour déballer au grand jour un despotisme des plus flagrants, Mat Vador s'est lui même innocenté sans aucune preuve! Non mais!

Sinon, pour Columbo :
Citation :
"À qui profite le crime ?"
C'est pas plutôt "Quand j'dirai ça à ma femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:02

Vous êtes tous bien conscient que désormais Sci-Fi Fan-Séries est scruté attentivement par forumpro ?...

_________________
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:24

Cool, j'ai plus de lecteurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:48

Comment peut on croire que ce serait une blague de ma part ? étonné

Je ne fais jamais ce genre de blague. Je suis indigné qu'on ait pu penser à moi...

Sinon, c'est peut être un coup des aliens qui veulent infiltrer notre forum... La vérité est ailleurs. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:09

Vous vous rendez compte les gars qu'on rigole bien là hein very happy , et que c'est léger et humoristique, et que Forumpro nous regarde mais on n'est pas des méchants ; mais réalisez quand même qu'on tend vers un monde où l'Internet (hadopi, loppsi) sera ultra-régulé et que ces petits délires pourraient peut-être être sanctionnés par les tout-puissants ne supportant pas l'humour ?

Voilà, ça c'était ma tirade "je prends soin de mes petiots pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtises"

Maintenant, moi j'ai voté pour un suspect. Mais je dirai pas lequel. XD
on peut pas voir les votes dans la console d'administration quand même.... si ??? mèfle !
EDIT : ah ben non on peut pas. ^^

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:30

Citation :
Je dénonce le parti impérialiste et répressioniste des manchots !

Citation :
Encore un coup des pingouins.
Vous avez peut-être besoin d'être seuls un moment pour accorder vos versions des faits?

Citation :
Après tout, réfléchissons un instant : QUI a soulevé cette question et accusé nommément un membre du forum ?
Bien sûr que j'ai soulevé la question, moi qui suis avide de vérité. Si j'étais le responsable, j'aurais laissé courir et hop, ni vu ni connu. Ensuite, je ne t'ai pas accusé, j'ai suggéré que te connaissant, ne pas avoir posté sur le Pouf ce soir-là ne t'innocentait pas.

Citation :
QUI a l'habitude de partir dans des références politico-sociales plus ou (souvent) moins subtiles ?
Oui, qui? ... Skay-39, qui passe son temps à me faire passer sans raison pour un coco invétéré, sans que je ne dise rien.

Citation :
Je profite aussi pour déballer au grand jour un despotisme des plus flagrants, Mat Vador s'est lui même innocenté sans aucune preuve! Non mais!
Normal. Je suis le chef, le boss, le leader, la star, le pacha, le parrain, le général des avions, le contrôleur, le grand manitou, çeezeur. Si c'était moi, je le dirais, je jetterais aux cachots ceux qui n'ont pas rigolé et je ferais graver dans le marbre que ceci est bien.

Citation :
Vous êtes tous bien conscient que désormais Sci-Fi Fan-Séries est scruté attentivement par forumpro ?...
Ce n'est donc pas le moment de publier des liens de sites nazi pédophiles proposant la recette du téléchargement illégal Hadopi proof et des bombes artisanales.

Citation :
Cool, j'ai plus de lecteurs ! :D
Première réaction des RG sur SFFS : éplucher la seule fanfic susceptible de décrire précisément le processus de fabrication d'une bombe à antimatière.

Citation :
Comment peut on croire que ce serait une blague de ma part ?
Peut-être as-tu voulu te venger de ta bérézina Poufienne.

Citation :
Sinon, c'est peut être un coup des aliens qui veulent infiltrer notre forum... La vérité est ailleurs.
Pas ceux de la terrible planète Uêmpé 1,68 j'espère, ce sont les plus sournois Suspect

Quoi qu'il en soit, je commence sérieusement à soupçonner une collusion des deux pingouins, qui n'ont eu de cesse de noyer le poisson depuis l'ouverture de cette enquête.

Quoique Mara semble un peu trop prudente pour être honnête. Serait-elle tombée dans le piège tendu par son pseudo disculpage express?


Dernière édition par Mat Vador le Mer 27 Mai 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:33

Citation :
Quoique Mara semble un peu trop prudente pour être honnête. Serait-elle tombée dans le piège tendu par son pseudo disculpage express?

XD

Very funny, dear Mat ^^

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:00

Mat Vador a écrit:
Citation :
Je dénonce le parti impérialiste et répressioniste des manchots !

Citation :
Encore un coup des pingouins.
Vous avez peut-être besoin d'être seuls un moment pour accorder vos versions des faits?
Pas besoin... Les manchots ne sont que des pingouins mutilés au cour du conflit.

Mat Vador a écrit:
Bien sûr que j'ai soulevé la question, moi qui suis avide de vérité.
Ah oui ?... A qui voulez-vous faire croire ça, Mat Vador, vous qui vous élevez publiquement et régulièrement contre le topic du Pouf, haut lieu par excellence de la vérité toute nue avec seulement des bottes montantes ? Cette prise de position ne dénote-t-elle pas d'un amour bien suspect du secret et des cachoteries ?

Mat Vador a écrit:
Oui, qui? ... Skay-39, qui passe son temps à me faire passer sans raison pour un coco invétéré, sans que je ne dise rien.
Sans raison ?...
Ah, ah, ah...

Mat Vador a écrit:
Normal. Je suis le chef, le boss, le leader, la star, le pacha, le parrain, le général des avions, le contrôleur, le grand manitou, çeezeur. Si c'était moi, je le dirais, je jetterais aux cachots ceux qui n'ont pas rigolé et je ferais graver dans le marbre que ceci est bien.
Voila qui est bien Sarkozyque, ne trouvez-vous pas ? Et qui se ressemble...

Mat Vador a écrit:
Ce n'est donc pas le moment de publier des liens de sites nazi pédophiles proposant la recette du téléchargement illégal Hadopi proof et des bombes artisanales.
J'ajouterais qu'il serait de bon ton d'éviter les phrases du genre "demain je vais flinguer tous ces connards de mon lycée à coup de fusil à pompe", "tout est prêt pour le déraillement du TGV Paris-Londres" ou "C'est pour quand la livraison de coke ?"

Mat Vador a écrit:
Première réaction des RG sur SFFS : éplucher la seule fanfic susceptible de décrire précisément le processus de fabrication d'une bombe à antimatière.
hi hi hi hi hi hi

Mat Vador a écrit:
Quoi qu'il en soit, je commence sérieusement à soupçonner une collusion des deux pingouins, qui n'ont eu de cesse de noyer le poisson depuis l'ouverture de cette enquête.
Je dois avouer que je les surveille moi aussi étroitement, ces deux là... Suspect
Hein ? Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

_________________
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:25

Je signale que ma fic ne propose absolument pas, contrairement à ce que vous, mauvais lecteurs, annoncez, de concevoir un dispositif à anti-matière. En revanche, un chapitre récent d'une certaine fic (ou devrais-je dire un tableau récent, parle de destructions inimaginables par un groupe de fanatiques religieux et de leurs leaders, ainsi que du développement d'une arme de destr***** mas**** (EDIT : Ce post a été automatiquement édité par les filtres de la NSA (No Such Agency). Merci pour votre collaboration.)

A propos de ton seul argument en faveur de ta suspicion à mon encontre, Mat, qui est, je cite :

Citation :
Ensuite, je ne t'ai pas accusé, j'ai suggéré que te connaissant, ne pas avoir posté sur le Pouf ce soir-là ne t'innocentait pas.

Je n'ai, il me semble, jamais posté sur le moindre Pouf.
Ergo, le fait de ne pas y avoir posté ce soir-là n'est absolument pas anormal, bien au contraire.

D'autres questions, votre honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:39

Jack Mckay a écrit:
Comment peut on croire que ce serait une blague de ma part ? étonné
Cet homme a trouvé là une excellente preuve le disculpant. En effet, chacune de ses blagues est signée par un "Si on m'cherche je ne suis plus là" d'une part et d'autre part, elles sont encore plus pourries que les miennes.

(sans offense Jack Wink )

Mara a écrit:
Vous vous rendez compte les gars qu'on rigole bien là hein very happy, et que c'est léger et humoristique, et que Forumpro nous regarde mais on n'est pas des méchants ; mais réalisez quand même qu'on tend vers un monde où l'Internet (hadopi, loppsi) sera ultra-régulé et que ces petits délires pourraient peut-être être sanctionnés par les tout-puissants ne supportant pas l'humour ?
Ai une question (peut-être pas très intelligente), mais les Belges sont-ils soumis à ces fameuses lois et si oui, quid s'ils la contreviennent sur un sol forum français ? Nan, mais je voudrais juste savoir Razz


Mat Vador a écrit:
Bien sûr que j'ai soulevé la question, moi qui suis avide de vérité. Si j'étais le responsable, j'aurais laissé courir et hop, ni vu ni connu. Ensuite, je ne t'ai pas accusé, j'ai suggéré que te connaissant, ne pas avoir posté sur le Pouf ce soir-là ne t'innocentait pas.
Ou alors, perfide comme tu es ô grand despote éclairé, tu savais que tôt ou tard cette question serait posée et tu as préféré prendre les devants, tentant de te disculper de la sorte, tout en jetant sous le feu des projecteurs le duo Skay-Rufus? Ce n'est qu'une simple question, votre honneur ^^


Mat Vador a écrit:
Première réaction des RG sur SFFS : éplucher la seule fanfic susceptible de décrire précisément le processus de fabrication d'une bombe à antimatière.
Je dois apporter au dossier du compagnon Rufus que même si une telle description était en effet apparue dans son récit, aucun humain de la planète Terre ne serait en mesure d'en fabriquer une, faute de ressources premières à savoir l'antimatière. J'aimerais ajouter que le procédé de fabrication d'une telle bombe a été dévoilé par M. Dan Brown dans son livre Comment détruire le Christianisme en 24h, tome 1 : Anges et Démons
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:54

Je suis flattée qu'on ait pensé à moi (et encore plus qu'on ait voté !!) mais Skay sait à quel point ce genre de blague, si elle me font mourir de rire de rire, sont au dessus de ce que je peux imaginer... un petit manque de vivacité d'esprit, sans doute.

Pour ma part, j'accuse !
Oui, j'accuse Mat Vador.
D'abord parce qu'il n'y a pas de raison qu'il reste à 0%, comme les yaourts allégés.
Ensuite parce qu'il fait parti de l'administration, et que les membres ici sont bien trop respectueux du règlement pour aller se créer deux comptes. Hors il est bien connu de chacun que certains membres de ladite administration ne s'embarrasse pas de telles règles.
Il faut aussi compter le fait que Skay-39 s'est accusé bien trop vite du crime (mais ça compte pas, parce que.)
Quand à Mara... solidarité féminine mrgreen

Donc, Mat. @ mort !


Webkev a écrit:
les Belges sont-ils soumis à ces fameuses lois et si oui, quid s'ils la contreviennent sur un sol forum français
Francophone surprised

Rufus a écrit:
Je n'ai, il me semble, jamais posté sur le moindre Pouf.
Allez, va, on sait très bien que c'est toi qui souffles ses questions à Webkev Cylon

Skay a écrit:
Mat a écrit:
Ce n'est donc pas le moment de publier des liens de sites nazi pédophiles proposant la recette du téléchargement illégal Hadopi proof et des bombes artisanales.
J'ajouterais qu'il serait de bon ton d'éviter les phrases du genre "demain je vais flinguer tous ces connards de mon lycée à coup de fusil à pompe", "tout est prêt pour le déraillement du TGV Paris-Londres" ou "C'est pour quand la livraison de coke ?"
Par contre, j'étais chez Fitz la semaine dernière, les plans de Marijuana se développent très bien. Wééééééé c'est moche, elle est pas là pour se défendre biglol
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:14

Rufus Shinra a écrit:
Je signale que ma fic ne propose absolument pas, contrairement à ce que vous, mauvais lecteurs, annoncez, de concevoir un dispositif à anti-matière.
Bien sur que si, si l'on la lit à l'envers, en prenant une lettre sur huit d'un mot sur trois et deux lettres sur trois puis une sur quatre d'un mot sur neuf puis de trois sur six, en alternance deux fois sur quatre puis onze sur huit. Et vive versa, bien entendu.

Rufus Shinra a écrit:
En revanche, un chapitre récent d'une certaine fic (ou devrais-je dire un tableau récent) parle de destructions inimaginables par un groupe de fanatiques religieux et de leurs leaders, ainsi que du développement d'une arme de destr***** mas****
Mais l'axe du bien n'a rien contre les armes de destr****** mas***** et le fanatisme religieux, du moment que c'est de leur côté. mrgreen

Webkev a écrit:
Jack Mckay a écrit:
Comment peut on croire que ce serait une blague de ma part ? étonné
Cet homme a trouvé là une excellente preuve le disculpant. En effet, chacune de ses blagues est signée par un "Si on m'cherche je ne suis plus là" d'une part et d'autre part, elles sont encore plus pourries que les miennes.

(sans offense Jack Wink )
Je confirme. D'ailleurs, quand Webkev ou Jack McKay font une blague, un frisson me descend le long du dos, ou que je sois. Hors, ce ne fut pas le cas ce jour là. Je dirais que cela les disculpes.
Et puis, soyons réalistes : aucun d'entre eux n'a autant d'imagination...

Webkev a écrit:
Mara a écrit:
réalisez quand même qu'on tend vers un monde où l'Internet (hadopi, loppsi) sera ultra-régulé et que ces petits délires pourraient peut-être être sanctionnés par les tout-puissants ne supportant pas l'humour ?
Ai une question (peut-être pas très intelligente), mais les Belges sont-ils soumis à ces fameuses lois et si oui, quid s'ils la contreviennent sur un sol forum français ? Nan, mais je voudrais juste savoir Razz
Je dirais que ce n'est pas une question bien importante, puisque la Belgique sera bientôt une province de la France. biglol
D'autre part, j'ai entendu dire que lorsqu'un belge vous lance une grenade, il suffit de la ramasser, de la dégoupiller et de la lui renvoyer. On peut parier qu'il en ira de même pour les kamikazes. :sheppard:

Webkev a écrit:
tu savais que tôt ou tard cette question serait posée et tu as préféré prendre les devants, tentant de te disculper de la sorte, tout en jetant sous le feu des projecteurs le duo Skay-Rufus?
J'aimerais bien qu'on arrête de m'associer au coupable le plus probable...

Webkev a écrit:
J'aimerais ajouter que le procédé de fabrication d'une telle bombe a été dévoilé par M. Dan Brown dans son livre Comment détruire le Christianisme en 24h, tome 1 : Anges et Démons
Livre sympathique par ailleurs. ^^

Sapho a écrit:
Je suis flattée qu'on ait pensé à moi (et encore plus qu'on ait voté !!) mais Skay sait à quel point ce genre de blague, si elle me font mourir de rire de rire, sont au dessus de ce que je peux imaginer... un petit manque de vivacité d'esprit, sans doute.
Nan, je ne sais rien du tout. surprised Je crois qu'elle en est parfaitement capable...

Sapho a écrit:
Pour ma part, j'accuse !
Oui, j'accuse Mat Vador.
D'abord parce qu'il n'y a pas de raison qu'il reste à 0%, comme les yaourts allégés.
Du coup, je l'ai rajouté dans le sondage. mrgreen

Sapho a écrit:
Il faut aussi compter le fait que Skay-39 s'est accusé bien trop vite du crime (mais ça compte pas, parce que.)
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:

_________________
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:27

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Jack Mckay a écrit:
Comment peut on croire que ce serait une blague de ma part ? étonné
Cet homme a trouvé là une excellente preuve le disculpant. En effet, chacune de ses blagues est signée par un "Si on m'cherche je ne suis plus là" d'une part et d'autre part, elles sont encore plus pourries que les miennes.

(sans offense Jack Wink )
Je confirme. D'ailleurs, quand Webkev ou Jack McKay font une blague, un frisson me descend le long du dos, ou que je sois. Hors, ce ne fut pas le cas ce jour là. Je dirais que cela les disculpes.
Tu peux parler toi ... XD

Skay-39 a écrit:
Et puis, soyons réalistes : aucun d'entre eux n'a autant d'imagination...
Tu serais étonné...

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Mara a écrit:
réalisez quand même qu'on tend vers un monde où l'Internet (hadopi, loppsi) sera ultra-régulé et que ces petits délires pourraient peut-être être sanctionnés par les tout-puissants ne supportant pas l'humour ?
Ai une question (peut-être pas très intelligente), mais les Belges sont-ils soumis à ces fameuses lois et si oui, quid s'ils la contreviennent sur un sol forum français ? Nan, mais je voudrais juste savoir Razz
Je dirais que ce n'est pas une question bien importante, puisque la Belgique sera bientôt une province de la France. biglol
ALors ca, jamais, JAMAIS, JAMAIS!!! JAMAIS!!!
Etre assimilé à la France, avec ce que vous vous payez comme dirigeants ??? (ok chez nous non plus c'est pas la gloire, mais au moins, on rit Razz)

Skay-39 a écrit:
D'autre part, j'ai entendu dire que lorsqu'un belge vous lance une grenade, il suffit de la ramasser, de la dégoupiller et de la lui renvoyer. On peut parier qu'il en ira de même pour les kamikazes. :sheppard:
Raté, c'est pour les blondes!!! (ou les blonds, Skay Wink )

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
tu savais que tôt ou tard cette question serait posée et tu as préféré prendre les devants, tentant de te disculper de la sorte, tout en jetant sous le feu des projecteurs le duo Skay-Rufus?
J'aimerais bien qu'on arrête de m'associer au coupable le plus probable...
Euh, c'est plutot Rufus qui devrait se plaindre je crois (regarde les votes Razz)

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
J'aimerais ajouter que le procédé de fabrication d'une telle bombe a été dévoilé par M. Dan Brown dans son livre Comment détruire le Christianisme en 24h, tome 1 : Anges et Démons
Livre sympathique par ailleurs. ^^
Il est meilleur que le Da Vinci Code selon moi.


Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Il faut aussi compter le fait que Skay-39 s'est accusé bien trop vite du crime (mais ça compte pas, parce que.)
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:
Tu vas quand même pas le mettre, il est trop grand pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:14

Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Je suis flattée qu'on ait pensé à moi (et encore plus qu'on ait voté !!) mais Skay sait à quel point ce genre de blague, si elle me font mourir de rire de rire, sont au dessus de ce que je peux imaginer... un petit manque de vivacité d'esprit, sans doute.
Nan, je ne sais rien du tout. surprised Je crois qu'elle en est parfaitement capable...
censuré !

Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Pour ma part, j'accuse !
Oui, j'accuse Mat Vador.
D'abord parce qu'il n'y a pas de raison qu'il reste à 0%, comme les yaourts allégés.
Du coup, je l'ai rajouté dans le sondage. mrgreen
Ce qui n'est pas malin, vu que maintenant, il est de nouveau à 0% comme les sodas Evil or Very Mad

Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Il faut aussi compter le fait que Skay-39 s'est accusé bien trop vite du crime (mais ça compte pas, parce que.)
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:
Soutien ne prend pas de "t" Et oui, moi aussi je peux reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:04

Webkev a écrit:
Etre assimilé à la France, avec ce que vous vous payez comme dirigeants ??? (ok chez nous non plus c'est pas la gloire, mais au moins, on rit Razz)
Mais nous aussi, on rit ! ...Jaune, mais on rit.

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
D'autre part, j'ai entendu dire que lorsqu'un belge vous lance une grenade, il suffit de la ramasser, de la dégoupiller et de la lui renvoyer. On peut parier qu'il en ira de même pour les kamikazes. :sheppard:
Raté, c'est pour les blondes!!! (ou les blonds, Skay Wink )
Il y a tout de même moins de chances pour que quiconque entre en guerre contre les blonds...

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
J'aimerais bien qu'on arrête de m'associer au coupable le plus probable...
Euh, c'est plutot Rufus qui devrait se plaindre je crois (regarde les votes Razz)
Être condamné à mes côté est un honneur plus grand pour lui que vivre hors de mon ombre. roi

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
J'aimerais ajouter que le procédé de fabrication d'une telle bombe a été dévoilé par M. Dan Brown dans son livre Comment détruire le Christianisme en 24h, tome 1 : Anges et Démons
Livre sympathique par ailleurs. ^^
Il est meilleur que le Da Vinci Code selon moi.
Je l'ai préféré en tout cas.

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Il faut aussi compter le fait que Skay-39 s'est accusé bien trop vite du crime (mais ça compte pas, parce que.)
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:
Tu vas quand même pas le mettre, il est trop grand pour toi!
Gné ?

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Pour ma part, j'accuse !
Oui, j'accuse Mat Vador.
D'abord parce qu'il n'y a pas de raison qu'il reste à 0%, comme les yaourts allégés.
Du coup, je l'ai rajouté dans le sondage. mrgreen
Ce qui n'est pas malin, vu que maintenant, il est de nouveau à 0% comme les sodas Evil or Very Mad
Et alors ? Ceux qui me pensaient coupable ne vont pas changer d'avis sous prétexte que Mat est dans le sondage. ^^
D'autre part, chère Sapho, je suis navré de te l'apprendre, mais un Soda à 0%, ça n'existe pas... peuh

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Il faut aussi compter le fait que Skay-39 s'est accusé bien trop vite du crime (mais ça compte pas, parce que.)
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:
Soutien ne prend pas de "t" Et oui, moi aussi je peux reprendre !
Ben alors, tu reprendras bien du t ? Jack

_________________
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:30

Skay-39 a écrit:

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
D'autre part, j'ai entendu dire que lorsqu'un belge vous lance une grenade, il suffit de la ramasser, de la dégoupiller et de la lui renvoyer. On peut parier qu'il en ira de même pour les kamikazes. :sheppard:
Raté, c'est pour les blondes!!! (ou les blonds, Skay Wink )
Il y a tout de même moins de chances pour que quiconque entre en guerre contre les blonds...
Certes. Mais il y en a encore moins que la Belgique entre en guerre face à la France XD



Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Il faut aussi compter le fait que Skay-39 s'est accusé bien trop vite du crime (mais ça compte pas, parce que.)
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:
Tu vas quand même pas le mettre, il est trop grand pour toi!
Gné ?
Il faudrait mon cher Skay que tu aies une connaissance un peu plus élaborée de la garde robe féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:48

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Il y a tout de même moins de chances pour que quiconque entre en guerre contre les blonds...
Certes. Mais il y en a encore moins que la Belgique entre en guerre face à la France XD
Mais rien ne nous empêche, nous, de vous envahir... Twisted Evil

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Je te remercie pour ton soutient. :sheppard:
Tu vas quand même pas le mettre, il est trop grand pour toi!
Gné ?
Il faudrait mon cher Skay que tu aies une connaissance un peu plus élaborée de la garde robe féminine Wink
...J'avais pourtant noté le frisson d'horreur le long de mon dos.
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...

_________________
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:18

Bon alors, cette enquête n'avance pas beaucoup montrant une fois de plus les insuffisances chroniques de notre cher police nationale. Non mais c'est vrai quoi, que fait la police alors que l'on est en face d'une des plus grandes impostures du net constituée par ce vol de l'identité de notre illustre Garde des Sceaux.

C'est proprement inadmissible de voir cela sur un forum que j'espérais Sarko-compatible et j'ai bien peur que cela ne soit que le début d'une dérives anarchico-communiste de ce forum ( surement financée par le parti impérialiste et répressioniste des manchots, ah ces salauds de terroristes palmipèdes) et d'une tentative de déstabilisation visant à une domination mondiale.

Il semble en effet clair que l'un des membres de ce forum (ou peut être pire, un admin Surprised ) ne soit en fait qu'un membres infiltré de ce mouvement conspirationniste et je trouve cela très grave. Pour y remédier, je préconise un ensemble de mesures visant à la découverte de la Vérité et l'instauration d'un Comité d'Ethique et de Délation Publique visant à la Suprématie de la Vérité aux pouvoirs étendus. Ce CEDPSV aura pour mission d'établir la vérité officielle sur cet incident que l'on nommera pour l'occasion "la tragédie du Pouf".

Pour cela, ce comité se verrait attribuer le droit de procéder à des perquisitions surprises au domicile de chacun des membres de ce forum et de saisir ce que bon leur semble (Skay, cache ton petit canard on ne sait jamais^^). Cet autorité administrative devrait également avoir le droit de prononcer des emprisonnements à titre préventif sans l'aval du juge (mais uniquement dans un souci de justice rapide et efficace, rassurez-vous) et cela pour une durée de 2 ans renouvelables cinquante fois. Alors certes, vous me direz que ce projet de loi est liberticide, mais je vous réponds ceci : "Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas à avoir peur de ce dispositif". Vous pourrez en outre parfaitement prouver votre bonne foi si vous avez au préalable installé Open Office comme Firewall sur votre ordinateur.

En outre, il est étudié la possibilité d'installer des portiques de sécurité à l'entrée du forum afin d'identifier les petits plaisantins qui se croient aux dessus des lois.

Ne vous inquiétez pas, tout ceci est pour votre sécurité.

PS: Je remarque avec plaisir que l'on me considère comme innocent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:19

Citation :
XD

Very funny, dear Mat ^^
La justice ne se laissera pas distraire. D'autre part, sachez que je parle très bien l'anglais, alors ne croyez pas que le sens de vos écrits m'échappe, miss Catherine Tramell.

Citation :
Ah oui ?... A qui voulez-vous faire croire ça, Mat Vador, vous qui vous élevez publiquement et régulièrement contre le topic du Pouf, haut lieu par excellence de la vérité toute nue avec seulement des bottes montantes ?
Je m'élève uniquement contre le harcellement poufique systématique des nouveaux débarqués d'à peine dix minutes :sheppard: (nous ne sommes pas PFS, ni SFFP)

Citation :
J'ajouterais qu'il serait de bon ton d'éviter les phrases du genre "demain je vais flinguer tous ces connards de mon lycée à coup de fusil à pompe", "tout est prêt pour le déraillement du TGV Paris-Londres" ou "C'est pour quand la livraison de coke ?"
Tout comme "demain je vais flinguer tous ces connards de mon lycée à coup de déraillement du TGV Paris-Londres", "C'est pour quand la livraison de fusils à pompe?", ni même "tout est prêt pour la livraison de coke".

Citation :
Je n'ai, il me semble, jamais posté sur le moindre Pouf.
Ergo, le fait de ne pas y avoir posté ce soir-là n'est absolument pas anormal, bien au contraire.
Ha ha... voyez comme il est vil; il avait prémédité son coup tellement à l'avance qu'il n'a jamais posté sur le Pouf, rien que pour ne pas être soupçonné.

Citation :
En effet, chacune de ses blagues est signée par un "Si on m'cherche je ne suis plus là"
En même temps, la vraie Rachida D., si tu la cherches à son ministère, en campagne électorale, ou bien au parlement Européen à Stasbourg, elle n'est plus là non plus. peuh

Citation :
Comment détruire le Christianisme en 24h
J'achète cheers

Citation :
D'abord parce qu'il n'y a pas de raison qu'il reste à 0%, comme les yaourts allégés.
Comment ça pas de raison? scratch ça fait plusieurs jours que j'ai repris les pompes et les abdos, malgré l'évidente désapprobation des muscles concernés.

Citation :
puisque la Belgique sera bientôt une province de la France.
Tututut... seulement la Wallonie. study

Citation :
Citation :
Je te remercie pour ton soutient.

Tu vas quand même pas le mettre, il est trop grand pour toi!
Rheu lol! lol! lol!

Citation :
Mais nous aussi, on rit ! ...Jaune, mais on rit.
Comme le Joker au moment ou il a perdu la boule?

Citation :
Il y a tout de même moins de chances pour que quiconque entre en guerre contre les blonds...
C'est vrai qu'historiquement, ce sont plutôt les blonds qui entrent en guerre contre les autres scratch

Citation :
Citation :
Ce qui n'est pas malin, vu que maintenant, il est de nouveau à 0% comme les sodas
Et alors ? Ceux qui me pensaient coupable ne vont pas changer d'avis sous prétexte que Mat est dans le sondage. ^^
C'surtout qu'ils ne peuvent pas dévoter en fait mrgreen

Citation :
D'autre part, chère Sapho, je suis navré de te l'apprendre, mais un Soda à 0%, ça n'existe pas...
Mais, mais... et le Pepsi Max, et le Coca Zéro maaais

Citation :
Mais rien ne nous empêche, nous, de vous envahir...
Rien, hormis une obscure ribambelle de lettres comme USA, OTAN, ONU, UE, UK... aussi, a-t-on vraiment besoin d'autant de lettres dans l'alphabet? à croire que tous ces traités d'amitié entre les peuples ne servent qu'à nous empêcher d'envahir la Belgique peuh

Citation :
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior

Citation :
Bon alors, cette enquête n'avance pas beaucoup montrant une fois de plus les insuffisances chroniques de notre cher police nationale. Non mais c'est vrai quoi, que fait la police alors que l'on est en face d'une des plus grandes impostures du net constituée par ce vol de l'identité de notre illustre Garde des Sceaux.

C'est proprement inadmissible de voir cela sur un forum que j'espérais Sarko-compatible et j'ai bien peur que cela ne soit que le début d'une dérives anarchico-communiste de ce forum ( surement financée par le parti impérialiste et répressioniste des manchots, ah ces salauds de terroristes palmipèdes) et d'une tentative de déstabilisation visant à une domination mondiale.

Il semble en effet clair que l'un des membres de ce forum (ou peut être pire, un admin ) ne soit en fait qu'un membres infiltré de ce mouvement conspirationniste et je trouve cela très grave. Pour y remédier, je préconise un ensemble de mesures visant à la découverte de la Vérité et l'instauration d'un Comité d'Ethique et de Délation Publique visant à la Suprématie de la Vérité aux pouvoirs étendus. Ce CEDPSV aura pour mission d'établir la vérité officielle sur cet incident que l'on nommera pour l'occasion "la tragédie du Pouf".

Pour cela, ce comité se verrait attribuer le droit de procéder à des perquisitions surprises au domicile de chacun des membres de ce forum et de saisir ce que bon leur semble (Skay, cache ton petit canard on ne sait jamais^^). Cet autorité administrative devrait également avoir le droit de prononcer des emprisonnements à titre préventif sans l'aval du juge (mais uniquement dans un souci de justice rapide et efficace, rassurez-vous) et cela pour une durée de 2 ans renouvelables cinquante fois. Alors certes, vous me direz que ce projet de loi est liberticide, mais je vous réponds ceci : "Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas à avoir peur de ce dispositif". Vous pourrez en outre parfaitement prouver votre bonne foi si vous avez au préalable installé Open Office comme Firewall sur votre ordinateur.

En outre, il est étudié la possibilité d'installer des portiques de sécurité à l'entrée du forum afin d'identifier les petits plaisantins qui se croient aux dessus des lois.

Ne vous inquiétez pas, tout ceci est pour votre sécurité.

PS: Je remarque avec plaisir que l'on me considère comme innocent.
Excellent déguisement, chancelier suprême Palpatine zinzin

Citation :
Vous pourrez en outre parfaitement prouver votre bonne foi si vous avez au préalable installé Open Office comme Firewall sur votre ordinateur.
mrgreen


Dernière édition par Mat Vador le Ven 29 Mai 2009 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:34

Mat Vador a écrit:

Citation :
En effet, chacune de ses blagues est signée par un "Si on m'cherche je ne suis plus là"
En même temps, la vraie Rachida D., si tu la cherches à son ministère, en campagne électorale, ou bien au parlement Européen à Stasbourg, elle n'est plus là non plus. peuh
XD
Les politiques sont tous les mêmes XD

Mat Vador a écrit:
Citation :
Comment détruire le Christianisme en 24h
J'achète cheers
En vente libre dans toute bonne librairie Wink


Mat Vador a écrit:
Citation :
puisque la Belgique sera bientôt une province de la France.
Tututut... seulement la Wallonie. study
peuh Jamais de la vie...


Mat Vador a écrit:
Citation :
Mais rien ne nous empêche, nous, de vous envahir...
Rien, hormis une obscure ribambelle de lettres comme USA, OTAN, ONU, UE, UK... aussi, a-t-on vraiment besoin d'autant de lettres dans l'alphabet? à croire que tous ces traités d'amitié entre les peuples ne servent qu'à nous empêcher d'envahir la Belgique peuh
Eh eh eh. Petit, peut-être, mais terriblement bien entouré Razz


Mat Vador a écrit:
Citation :
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior
Oh oh oh un combat entre admin pour l'honneur de Sapho. Ca devait finir par arriver XD


Mat Vador a écrit:
Excellent déguisement, chancelier suprême Palpatine zinzin
Bigre, les siths nous envahissent
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:31

Mat Vador a écrit:
La justice ne se laissera pas distraire.
Oh, Mat, regarde derrière toi, une jolie rousse qui fait du topless...

Mat Vador a écrit:
Tout comme "demain je vais flinguer tous ces connards de mon lycée à coup de déraillement du TGV Paris-Londres", "C'est pour quand la livraison de fusils à pompe?", ni même "tout est prêt pour la livraison de coke".
Ou encore "Demain je vais flinguer tous les TGV Paris-Coke à coup de déraillement à pompe du fusil livré au lycée de Londres"
Non pas parce que ça pourrait nous attirer des ennuis, mais juste parce que ça veut rien dire.

Mat Vador a écrit:
Ruffy a écrit:
Je n'ai, il me semble, jamais posté sur le moindre Pouf.
Ergo, le fait de ne pas y avoir posté ce soir-là n'est absolument pas anormal, bien au contraire.
Ha ha... voyez comme il est vil; il avait prémédité son coup tellement à l'avance qu'il n'a jamais posté sur le Pouf, rien que pour ne pas être soupçonné.
Je suis babasourdi par tant de virtuosité dans la félonie. étonné

Mat Vador a écrit:
Webkev a écrit:
En effet, chacune de ses blagues est signée par un "Si on m'cherche je ne suis plus là"
En même temps, la vraie Rachida D., si tu la cherches à son ministère, en campagne électorale, ou bien au parlement Européen à Stasbourg, elle n'est plus là non plus. peuh
Ce n'est pas surprenant, puisqu'elle perd son temps sur le Pouf de SFFS...

Mat Vador a écrit:
Citation :
Il y a tout de même moins de chances pour que quiconque entre en guerre contre les blonds...
C'est vrai qu'historiquement, ce sont plutôt les blonds qui entrent en guerre contre les autres scratch
XD

Mat Vador a écrit:
Citation :
D'autre part, chère Sapho, je suis navré de te l'apprendre, mais un Soda à 0%, ça n'existe pas...
Mais, mais... et le Pepsi Max, et le Coca Zéro maaais
Du sucre, du sucre, c'est bourré de sucre. peuh

Mat Vador a écrit:
Citation :
Mais rien ne nous empêche, nous, de vous envahir...
Rien, hormis une obscure ribambelle de lettres comme USA, OTAN, ONU, UE, UK... aussi, a-t-on vraiment besoin d'autant de lettres dans l'alphabet? à croire que tous ces traités d'amitié entre les peuples ne servent qu'à nous empêcher d'envahir la Belgique peuh
Bof, si les USA n'ont pas écouté l'ONU, on peut faire pareil, vu que Sarko fait tout comme les américains !
Et puis, soyons honnête : qui, en dehors de la France, connait l'existence de la Belgique ?
Quoique... Les Etats-Unis sont un peu leurs frères-de-frites... Shit ! censuré !

Mat Vador a écrit:
Citation :
Et puis, si l'accessoire en question appartient à Sapho, je ne vois pas comment il pourrait être trop grand pour qui que ce soit...
Alors ça c'est moche. (et en plus tu prouves que tu as vraiment l'âme d'un coupable) Je te pourfends pour l'honneur de Sapho warrior
Qu'elle vienne nier ! C'est pas là qu'elle y mettrait des pommes ! Jack

EvilLoki a écrit:
C'est proprement inadmissible de voir cela sur un forum que j'espérais Sarko-compatible et j'ai bien peur que cela ne soit que le début d'une dérives anarchico-communiste de ce forum ( surement financée par le parti impérialiste et répressioniste des manchots, ah ces salauds de terroristes palmipèdes)
Jusqu'ici, tout accuse Mat... scratch

EvilLoki a écrit:
Pour cela, ce comité se verrait attribuer le droit de procéder à des perquisitions surprises au domicile de chacun des membres de ce forum et de saisir ce que bon leur semble (Skay, cache ton petit canard on ne sait jamais^^). Cet autorité administrative devrait également avoir le droit de prononcer des emprisonnements à titre préventif sans l'aval du juge (mais uniquement dans un souci de justice rapide et efficace, rassurez-vous) et cela pour une durée de 2 ans renouvelables cinquante fois. Alors certes, vous me direz que ce projet de loi est liberticide, mais je vous réponds ceci : "Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas à avoir peur de ce dispositif".
...Je commence à avoir un nouveau suspect en vue... Suspect

EvilLoki a écrit:
PS: Je remarque avec plaisir que l'on me considère comme innocent.
Plus maintenant. Cylon

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
puisque la Belgique sera bientôt une province de la France.
Tututut... seulement la Wallonie. study
peuh Jamais de la vie...
Jamais de ta vie ? ça peut s'arranger... niark aliendog Va, prédateur infernal, cerbère du monde souterrain ! Va, glacial dévoreur
des étoiles aux muscles cuirassés et aux crocs acides ! Va, mon fidèle Médor !


Webkev a écrit:
oh oh un combat entre admin pour l'honneur de Sapho. Ca devait finir par arriver XD
C'est sûr, avec les filles, ça devient toujours le bordel... (surtout quand c'est Sapho)

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
Excellent déguisement, chancelier suprême Palpatine zinzin
Bigre, les siths nous envahissent
affraid affraid
A bas les Siths ! warrior

(En anglais : Sith down !)

_________________
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)   Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Rachida D.? (pas la vraie, l'autre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée en l'air... vraie ou fausse?
» Les oeuvres consacrées à la (vraie) conquête de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: