AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News diverses & projets variés dans la fiction de Genre

Aller en bas 
+35
Aerya
Haiyken
X8
Fry35
.carré
Rasta Vador
Zarquon
Daehan
Vyslanté
fangate1
Podracers
Nobuko
eajn
Barlbatrouk
Link
AuBe in Arcadia
Gallonigher
Warrius
Kezako
Rangil
Phenix Noir
sunjin
harsiesis
Gust
Mara
Dolphen
Rufus Shinra
Parnassus
EvilLoki
Skay-39
Jack Mckay
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:04

Robopocalypse n'est vraiment pas le projet qui m'emballe le plus... Donc bon son retard m’indiffère complètement. Même si il venait à être tout bonnement annulé ça ne me ferai pas grand chose.

Pour Christopher Nolan et Interstellar je crois qu'il s'agit, pour l'instant, de rumeur assez infondées. C'est encore très loin d’être fait. D'ailleurs parmi les projets qu'on avance pour son prochain film, là encore c'est pas celui qui me fait le plus envie.

Par contre pour Guillermo là je dis : Oui oui oui ! Mais bon je n'y crois pas trop vu ce qu'il c'est passé avec ce projet par le passé. Dark Universe ça me plait également et si il y a Zatanna dedans je dis oui aveuglement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:59

Oui, JL Dark mettre en avant les personnages magiques/surnaturels de DC. Je suis assez enthousiaste parce que Del Toro là-dessus c'est magique et surtout, les personnages que l'on y verra ont un potentiel très élevé : Zatanna en premier lieu, très délaissée est de loin l'un des personnages féminins les plus complexes et intéressants du DC Universe (avec Raven et Stargirl), Deadman aussi ...

Cependant, John Constantine dans une équipe ça ne colle pas du tout et ne collera jamais (tant sur les comics qu'au cinéma). Constantine est un connard égoïste et malsain qui ne vit que pour lui-même et emmerde royalement tous les autres, les équipes ça n'a jamais été pour lui parce que ce personnage n'est pas du tout au même niveau que les autres, c'est l'anti-héros par excellence et au sens le plus stricte ... Ce n'est pas un Batman qui pour tout le monde est un anti-héros "soft".
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:57

Barlbatrouk a écrit:
Robopocalypse n'est vraiment pas le projet qui m'emballe le plus... Donc bon son retard m’indiffère complètement. Même si il venait à être tout bonnement annulé ça ne me ferai pas grand chose.

Robopocalypse, c'est surtout l'occasion de voir Steven Spielberg revenir à la science-fiction. Cependant, effectivement, le projet en lui-même est assez redondant avec ce qui a été fait ces dernières années. Du reste, j'avais été déçu à l'époque que Spielberg se penche sur cette adaptation au détriment d'Interstellar qui me semblait plus prometteur bien que potentiellement casse-gueule.

Barlbatrouk a écrit:
Pour Christopher Nolan et Interstellar je crois qu'il s'agit, pour l'instant, de rumeur assez infondées. C'est encore très loin d’être fait. D'ailleurs parmi les projets qu'on avance pour son prochain film, là encore c'est pas celui qui me fait le plus envie.

Il semblerait selon le Hollywood Reporter que Christopher Nolan ait bel et bien entamé des négociations avec les studios Paramount qui détiennent les droits du projet, écrit du reste par Jonathan Nolan. Cependant, le film pourrait être une coproduction avec Warner Bros. donc les négociations seraient particulièrement compliquées. Quoiqu'il en soit, ce serait un véritable bonheur que les frères Nolan travaillent sur un film SF, malgré la déception de The Dark Knight Rises, plutôt que sur un James Bond par exemple...

Barlbatrouk a écrit:
Par contre pour Guillermo là je dis : Oui oui oui ! Mais bon je n'y crois pas trop vu ce qu'il c'est passé avec ce projet par le passé.

Oui, je n'ai pas envie de me réjouir non plus, à tous les coups, si del Toro présente une nouvelle fois le projet, ça va se terminer de la même manière que La Tour Sombre l'année dernière...

Kezako a écrit:
Cependant, John Constantine dans une équipe ça ne colle pas du tout et ne collera jamais (tant sur les comics qu'au cinéma). Constantine est un connard égoïste et malsain qui ne vit que pour lui-même et emmerde royalement tous les autres, les équipes ça n'a jamais été pour lui parce que ce personnage n'est pas du tout au même niveau que les autres, c'est l'anti-héros par excellence et au sens le plus stricte ... Ce n'est pas un Batman qui pour tout le monde est un anti-héros "soft".

Intéressant comme remarque. Personnellement, je ne connais le personnage qu'au travers de l'adaptation de Francis Lawrence avec Keanu Reeves dans le rôle titre. Dans mes souvenirs qui commencent toutefois à dater, sans qu'il casse trois pattes à un canard, j'avais tout de même pris du plaisir à suivre le film.

Quoiqu'il en soit, le futur du possible univers cinématographique DC partagé devient de plus en plus alléchant si, avec Dark Universe, une face plus sombre et inattendue est explorée en parallèle de l'adaptation de Justice League prévue pour 2015 et Man of Steel cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:04

Citation :
Intéressant comme remarque. Personnellement, je ne connais le personnage qu'au travers de l'adaptation de Francis Lawrence avec Keanu Reeves dans le rôle titre. Dans mes souvenirs qui commencent à dater, sans qu'il casse trois pattes à un canard, j'avais tout de même pris du plaisir à suivre le film.

Oui ... Dans le film on en est loin.

Dans le comic book, c'est un vieux punk bien anar qui n'offre aucune concession au lecteur. Ainsi il n'est pas du tout exceptionnel de le voir jouer sur les sentiments qu'entretient un homme vis à vis de lui pour le manipuler et l'éliminer une fois qu'il devient inutile, tuer par plaisir, vendre un proche à sa place, être terriblement malsain (vraiment malsain) dans ses rapports aux autres ...

Le personnage a été nourri de bout en bout de l'écriture des Britanniques qui l'ont étoffé (de mémoire, je pense même qu'il n'y a eu que des auteurs britanniques sur le titre) et l'ont rendu bien moins consensuel que ce que l'on peut voir habituellement dans l'univers héroïque (DC comme Marvel d'ailleurs), le cantonnant au monde "adulte" de Vertigo et ne le ramenant que très récemment dans le giron du Grand Frère : DC ... (tout en le dénaturant terriblement). Et au cinéma, ce sera pareil malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:56

Selon les rumeurs il est fort possible qu'on ait bientôt droit à Jurassic Park 4. Rick Jaffa et Amanda Silver, à qui l'ont doit déjà La Planet des Singes : Origines, devraient plancher sur le scénario. Spielberg sera à la production et on évoque Laura Dern au casting. Le tout annoncé pour 2014!

Et le projet d'une série live dans l'univers de Star Wars semble relancé.


Dernière édition par Barlbatrouk le Lun 14 Jan 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:58

Barlbatrouk a écrit:
Selon les rumeurs il est fort possible qu'on est bientôt droit à Jurassic Park 4. Rick Jaffa et Amanda Silver, à qui l'ont doit déjà La Planet des Singes : Origines, devraient plancher sur le scénario. Spielberg sera à la production et on évoque Laura Dern au casting. Le tout annoncé pour 2014!

Oui, le projet, véritable arlésienne, est enfin officiel! Les studios Universal ont même révélé la date de sortie, soit le 13 juin 2014 aux États-Unis. Tant mieux si Laura Dern revient, ses apparitions dans le troisième volet étaient trop succinctes. J'espère en outre que ce quatrième film réunira une nouvelle fois à l'écran Sam Neill et Jeff Goldblum. Pour la réalisation, il est probable que Joe Johnston, à la direction de Jurassic Park III, revienne. En effet, le réalisateur a plusieurs fois fait part de son envie de diriger le quatrième film de la franchise s'il venait à voir le jour. De plus, bien que le troisième opus soit de loin le plus faible de la trilogie, le véritable problème était plus à chercher au niveau du scénario que de la mise en scène.

Barlbatrouk a écrit:
Et le projet d'une série live dans l'univers de Star Wars semble relancé.

La chaîne généraliste ABC qui appartient au groupe Disney serait vraisemblablement intéressée par la diffusion d'une série télévisée Star Wars. Personnellement, si le projet venait à aboutir, j'espère qu'il ne s'agira pas de Star Wars Underworld dont une cinquantaine de scripts seraient d'ores et déjà écrits. En effet, cette dernière devrait tourner autours de l'univers de la pègre durant la période comprise entre les épisode III et IV, et les thématiques qui pourraient être abordées correspondent beaucoup plus à celles d'une série développée sur une chaîne du câble à l'image de HBO ou AMC. De plus, le producteur Rick McCallum avait expliqué que les effets spéciaux nécessaires à la création de Star Wars Underworld étaient à l'heure actuelle trop coûteux à produire...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:55

Citation :
Oui, le projet, véritable arlésienne, est enfin officiel!

Le projet a subit beaucoup de changement ou d'annonces dans l'eau ? J'avoue ne pas avoir suivit l’histoire du projet jusqu'à maintenant. Par contre, j'espère aussi revoir Sam Neill et Jeff Goldblum ensemble, cette reunion sympathique serai toujours ça de prit. Mais je n'y crois que moyennement. On verra bien !

Et voici quelques news en vrac pour la fin du mois de janvier :
- Nic Mathieu semble avoir été choisit par Warner Bross pour réaliser un film Robotech (la version américaine du japanime Macross). Le réalisateur est actuellement sur un autre film SF du studio : The Wind. Ce dernier est écrit par David Koepp et est jusqu'alors resté assez secret. Selon des sources, l'action devrait prendre part sur une colonie spatiale.
- Schwarzy devrait apparaître dans Terminator 5 mais l'on ne sait quel place aura son rôle. SOn dernier film, le Dernier Rempart vient de sortir par chez nous.
- Plusieurs noms semblent s’être confirmé pour Sin City 2 : Mickey Rourke, Jessica Alba, Rosario Dawson, Josh Brolin, Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis devrait reprendre le rôle d'Hartigan.


Enfin, je suis content de voir l'intriguant Holy Motors nomminé dans plusieurs catégories pour les césars, dont :
-meilleur réalisateur
-meilleur scénario
-meilleur acteur (Denis Lavant)
-meilleure actrice dans un second rôle (Edith Scob)
-meilleur son
-meilleure photo
-meilleur montage
-meilleurs décors

A noter que le film Camille Redouble est aussi nominé dans plusieurs catégorie. Ce film mêle apparemment comédie et fantastique de manière assez réussie. Bizarrement lorsque j'ai vu la BA le coté fantastique m'avait échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:12

Barlbatrouk a écrit:
Le projet a subit beaucoup de changement ou d'annonces dans l'eau ? J'avoue ne pas avoir suivit l’histoire du projet jusqu'à maintenant.

Oui, les studios Universal essaient depuis plusieurs années de lancer un nouvel opus qui, jusqu'à présent, ne s'est jamais concrétisé. Du reste, en octobre de l'année dernière, plusieurs concept art abominables provenant de l'un des projets de quatrième film sont apparus sur le net. On peut y voir des dinosaures génétiquement modifiés avec de l'ADN humain...

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Jurass10

Barlbatrouk a écrit:
- Schwarzy devrait apparaître dans Terminator 5 mais l'on ne sait quel place aura son rôle. SOn dernier film, le Dernier Rempart vient de sortir par chez nous.

Durant un temps, le film était rattaché au nom de Justin Lin qui a commis les derniers Fast and Furious. Heureusement, cela n'a plus l'air d'être d'actualité. Pour ce cinquième opus, j'espère sans trop y croire que l'on aura le droit à une poursuite du travail effectué sur Terminator Salvation, avec un retour de Christian Bale en John Connor. Je trouve d'ailleurs dommage que McG ne puisse pas mettre en place son projet de trilogie initié avec T4, d'autant plus qu'il avait été passablement brimé créativement et qu'il s'en était tout de même relativement bien sorti. J'aurais été curieux de voir sa vision à long terme pour la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:28

Citation :
On peut y voir des dinosaures génétiquement modifiés avec de l'ADN humain...

Merci tu viens de me faire rire :D

Non mais franchement... Les concept art proviennent vraiment d'un vrai projet ?? Si oui, j'espère que le mec sur le projet sortira quand même son film de dinosaure. Un nanar avec autant de potentiel je vais le voir sans hésitation !!!

Citation :
Durant un temps, le film était rattaché au nom de Justin Lin qui a commis les derniers Fast and Furious. Heureusement, cela n'a plus l'air d'être d'actualité. Pour ce cinquième opus, j'espère sans trop y croire que l'on aura le droit à une poursuite du travail effectué sur Terminator Salvation, avec un retour de Christian Bale en John Connor. Je trouve d'ailleurs dommage que McG ne puisse pas mettre en place son projet de trilogie initié avec T4, d'autant plus qu'il avait été passablement brimé créativement et qu'il s'en était tout de même relativement bien sorti. J'aurais été curieux de voir sa vision à long terme pour la saga.

J'avoue ne pas avoir trop suivi l'histoire non plus. Il faut dire que de mon point de vu les deux franchises dont on parle on dit ce qu'elles avaient à dire... (Quoiqu'elle puisse apparemment toujours nous réserver des surprises comme le démontre ce concept art que tu viens de mettre ici sans aucune honte ^^).
Mais effectivement l'écart de Justin Lin n'est pas une mauvaise chose. Je ne me rappel plus exactement quel effet m'avait fait T4 (si je m'en souviens pas c'est que j'avais pas du être hyper emballé) mais en tout cas je l'avais beaucoup plus apprécié que le troisième film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:32

Pilotes de séries SFFF commandés par les chaines US pour la saison 2013/2014
Source : http://www.audiencesusa.com
! Aucune garantie de diffusion à ce jour, ce ne sont que des commandes


NBC

"Intelligence" est centré sur un homme à qui on a implanté une puce expérimentale dans le cerveau et qui voit le monde comme un ordinateur dans sa manière d'analyser l'information. Une série ABC Studios.

"The Sixth Gun" est basé sur l'adaptation de la bande dessinée du même nom. Le comic tourne autour de six pistolets aux pouvoirs surnaturels pendant la période de la Guerre Civile. La 6ème arme, la plus dangereuse, a disparue. Mais lorsqu'elle réapparaît dans les mains d'une fille innocente, celle-ci doit se battre contre des hommes pensés morts et venus récupérer l'arme et tuer la fille. Une production NBC Universal Television.

"Believe" est un projet produit par Warner Bros. et Bad Robot, la société de J.J. Abrams. Le pilote est écrit par Mark Friedman et Alfonso Cuaro, réalisateur nominé aux Oscars. La série suit une fille qui reçoit de grands pouvoirs et un homme sorti de prison chargé de la protéger contre ceux qui essayent de la traquer.

"Wonderland" nous plonge dans l'univers de "Alice Au Pays Des Merveilles" avec une action transportée de nos jours. Il y a 7 ans, la vie de Clara a pris un virage dramatique et un mystérieux étranger lui raconte qu'il y a peut être une explication. Une explication qui se trouve dans le monde fantastique de Wonderland... Une production NBC Universal Television.


ABC

"S.H.I.E.L.D." se situe dans l'univers Marvel et suit les aventures de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division", plus connue sous le nom de S.H.I.E.L.D.. Joss Whedon est derrière la caméra pour ce pilote produit par ABC Studios.

"The Returned" débute par un événement mondial où les proches reviennent d'entre les morts exactement comme ils étaient avant de mourir. La série est basée sur le roman de Jason Mott et produite par ABC Studios.

"Big Thunder Mountain" est un drama d'aventure et surnaturel basé sur la très célèbre attraction de Disneyland : le train de la mine. Un brillant médecin de la fin du 19ème siècle déménage avec sa famille dans une ville minière dirigée par une puissante et mystérieuse personne. Une production ABC Studios.

"Gothica" suit une femme à la recherche de sa propre identité dans un San Francisco transformé en un monde mystérieux et surnaturel, guidé par le playboy énigmatique Dorian Gray. Transpose différents mythes tels que Dracula ou Frankenstein dans l'époque contemporaine. Un pilote porté par ABC Studios.


FOX

"Delirium" se déroule dans un monde où le Gouvernement exige que tous les adolescents soit guéris de l'amour pour garder la société en sécurité. 20th Century FOX est derrière la caméra.

"Sleepy Hollow" est une adaptation moderne de "La Légende de Sleepy Hollow". Ichabod Crane et la Shérif de Sleepy Hollow enquêtent sur les mystères d'une ville ravagée par le combat entre les forces du bien et du mal. Une série produite par 20th Century FOX.

Un projet sans titre par J.J. Abrams et J.H. Wyman, showrunner de "Fringe" pendant 4 saisons. Produit par Warner Bros. Television, ce projet est un drama policier futuriste où les officiers de la LAPD font partenaires avec des humanoïdes très évolués.


CW

"The Originals" est un spin-off de "The Vampire Diaries" centré sur le personnage de Klaus qui retourne dans que le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Avec Daniel Gillies, Joseph Morgan et Phoebe Tonkin. Une co-production CBS Television Studios / Warner Bros. Television.

"The Selection" est un drama qui se déroule 300 ans dans le futur où une jeune femme pauvre est sélectionnée par une loterie pour participer à une compétition et devenir la prochaine reine d'une nation en guerre. Le projet avait déjà été développé la saison dernière mais sans succès. Une série produite par Warner Bros. Television.

"The Hundred" est un drama post-apocalyptique où 100 jeunes délinquants sont chargés de recoloniser la Terre 97 ans après qu'une guerre nucléaire ait détruite la civilisation. Warner Bros. Television est derrière ce projet d'adaptation d'un livre de Kass Morgan.

"Oxygen" est une romance épique entre une jeune fille humaine et un garçon extra-terrestre. Ce dernier fait parti d'un groupe de neuf aliens qui participent au nouveau programme d'un lycée qui vise à intégrer les extra-terrestres humanoïdes. Ces derniers sont arrivés sur Terre dix ans auparavant et étaient jusqu'à présent isolés dans des camps. Une production CBS Televisions Studios.

"Reign" est une réinterprétation fantastique de la jeune Mary Queen of Scots. La série s'ouvre sur son arrivée en France à l'âge de 15 ans, fiancée au Prince Francis. La série est portée par CBS Television Studios.

"The Tomorrow People" est l'adaptation d'une série anglaise qui suit l'histoire de plusieurs jeunes gens à travers le monde qui représentent la prochaine étape de l'évolution humaine grâce à leurs pouvoirs comme la téléportation, la télépathie, etc. Une production Warner Bros. Television.


Pour découvrir les autres séries hors SFFF
Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:34

C'est moi ou l'écrasante majorité de ces pitchs ne présentent pas le moindre intérêt ? On a déjà tout vu. Les adaptations « modernes » de contes ou d'histoires médiévaux/victoriens, on les a déjà payées de notre sang. À la limite, The Selection est le seul qui me paraisse un tant soit peu plus audacieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:31

Parnassus a écrit:
À la limite, The Selection est le seul qui me paraisse un tant soit peu plus audacieux...
Quand ça vient de la CW, j'ai tendance à me méfier. Ça vise un peu trop le familiale dans le sens péjoratif du terme. Mais ils font aussi parfois des bons trucs quand ils ne visent pas l'adolescente moyenne.
Evnetuellement, j'accorderai une chance à The Tommorow People mais uniquement parce que ça s'inspire d'une série anglaise.

Sinon, les trucs qui me semble +/- acceptable mais sans enthousiasme seront S.H.I.E.L.D. et Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:32

La seule série que j'attends avec une certaine impatience, c'est S.H.I.E.L.D. Non pas parce que cela se base sur l'univers Marvel et que cela participe au Marvel Cinematic Universe mais tout simplement parce que Whedon est aux manettes et que je n'ai jamais été déçu par ce que j'ai vu de lui à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:02

RAPPEL DE LA PRECEDENTE LISTE DES COMMANDES : CLIQUEZ CI-DESSOUS:

Autres commandes de pilotes ou de séries SFFF commandés par les chaines US pour la saison 2013/2014
source Allociné
! Aucune garantie de diffusion à ce jour, ce ne sont que des commandes
HBO

THE LEFTOVERS (pilote commandé)
Que se passerait-il si, aujourd'hui, sans aucune explication, un certain nombre d'êtres humains disparaissaient de la surface de la terre ? C'est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature...
Créé par : Damon Lindelof (Lost, Prometheus, Star Trek Into Darkness). Adapté du livre éponyme de Tom Perrotta.


Showtime

PENNY DREADFUL (série commandée)
Un thriller "psychosexuel" réunissant Dracula, Van Helsing, Dorian Gray ou encore Frankenstein dans le Londres de l'époque Victorienne...
Créé par : John Logan. Produit et réalisé par Sam Mendes (Skyfall, Les Noces rebelles).


FX

THE STRAIN (pilote commandé)
Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié. L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...
Créé par : Guillermo del Toro & Chuck Hogan. Adapté de leur saga littéraire éponyme.


LIFETIME

WITCHES OF EAST END (série commandée)
Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.
Créé par : Maggie Friedman (Les mystères d'Eastwick).
Avec : Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum, Mädchen Amick, Rachel Boston....


TNT

THE LAST SHIP (pilote commandé)
L'équipage d'un destroyer doit faire face aux conséquences d'une épidémie ayant décimé une majeure partie de la population terrestre.
Créé par : Hank Steinberg & Steven Kane.
Avec : Eric Dane, Rhona Mitra, Michaela McManus, Adam Baldwin...


USA NETWORKS

HORIZON (pilote commandé)
Au cœur de la Seconde Guerre Mondiale, une secrétaire du FBI découvre que son mari a peut-être été tué lors d'un affrontement entre des humains et des extraterrestres dans le Pacifique Sud. Obsédée par sa quête de vérité, elle se retrouve au centre du conflit...
Créé par : Bridget Tyler. Produit par Gale Anne Hurd (Terminator, The Walking Dead).


SYFY

HELIX (série commandée)
Une équipe de scientifiques enquête sur la découverte d’une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. Ces experts doivent trouver un moyen de protéger le monde de l’anéantissement.
Créé par : Ronald D. Moore (Battlestar Galactica).

HIGH MOON (pilote commandé)
Deux adolescents, Marty et Steve, vivent dans une colonie sur la Lune en 2068. Ils s'ennuient sur cette planète et décident de partir explorer le monde, au delà du dôme qui compose le leur, à la recherche du paradis mythique. Mais ce qu'ils vont découvrir sera bien plus surprenant...
Créé par : Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies).


A&E

OCCULT (pilote commandé)
Un agent du FBI reprend du service après avoir été écarté pendant quelques temps suite à une enquête sur la disparition de sa femme qui avait mal tournée. Son enthousiasme est cependant de courte durée lorsqu'il fait la connaissance de sa nouvelle partenaire, une femme au passé trouble spécialisée dans les sciences occultes...
Créé par : James Wong (American Horror Story).
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:33

Citation :
HBO

THE LEFTOVERS (pilote commandé)
Que se passerait-il si, aujourd'hui, sans aucune explication, un certain nombre d'êtres humains disparaissaient de la surface de la terre ? C'est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature...
Créé par : Damon Lindelof (Lost, Prometheus, Star Trek Into Darkness). Adapté du livre éponyme de Tom Perrotta.

Avant d'avoir lu le nom du scénariste, je me disais d'ores et déjà que ce scénario était vu et revu (les 4400 d'une certaine manière), et à sa lecture j'ai tout de suite compris que c'était logique. Nonobstant le manque d'originalité, on risque d'avoir en plus de cela un très mauvais scénario.




FX

Citation :
THE STRAIN (pilote commandé)
Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié. L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...
Créé par : Guillermo del Toro & Chuck Hogan. Adapté de leur saga littéraire éponyme.

Pourquoi pas ? Je n'ai pas lu le livre en question mais le nom de Del Toro et l'auteur dudit bouquin me semblent être des références suffisantes pour ne pas avoir peur ou en tout cas être intéressé. Cependant, quand on connaît la tendance de Del Toro à abandonner ses projets, on peut se poser des questions.



Citation :
SYFY

HELIX (série commandée)
Une équipe de scientifiques enquête sur la découverte d’une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. Ces experts doivent trouver un moyen de protéger le monde de l’anéantissement.
Créé par : Ronald D. Moore (Battlestar Galactica).

Battlestar Galactica. Brrrrrr

Est-ce moi ou la notion d'épidémie "inspire" les scénaristes déraisonnablement ?




Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:55

Que cela soit sur les chaînes généralistes ou sur le câble, pour l'instant, aucun de ces pilotes excepté S.H.I.E.L.D. n'attire véritablement mon attention. Cependant, dans le cas où les projets chapeautés par Guillermo del Toro et Alfonso Cuarón obtiendraient la commande d'une saison, je pourrais être amené à revoir mon jugement.

Kezako a écrit:
La seule série que j'attends avec une certaine impatience, c'est S.H.I.E.L.D. Non pas parce que cela se base sur l'univers Marvel et que cela participe au Marvel Cinematic Universe mais tout simplement parce que Whedon est aux manettes et que je n'ai jamais été déçu par ce que j'ai vu de lui à la télévision.

Je pense que Joss Whedon sera très occupé avec la préproduction de The Avengers 2 et son rôle d'architecte de la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe. Dès lors, il ne pourra probablement pas assumer pleinement le statut de showrunner de la série. Toutefois, son frère Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, tous deux co-auteurs du pilote, dans un registre similaire, avaient livré un travail satisfaisant sur Dollhouse, donc je ne me fais pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:22

Kezako a écrit:
Citation :
HBO

THE LEFTOVERS (pilote commandé)
Que se passerait-il si, aujourd'hui, sans aucune explication, un certain nombre d'êtres humains disparaissaient de la surface de la terre ? C'est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature...
Créé par : Damon Lindelof (Lost, Prometheus, Star Trek Into Darkness). Adapté du livre éponyme de Tom Perrotta.

Avant d'avoir lu le nom du scénariste, je me disais d'ores et déjà que ce scénario était vu et revu (les 4400 d'une certaine manière), et à sa lecture j'ai tout de suite compris que c'était logique. Nonobstant le manque d'originalité, on risque d'avoir en plus de cela un très mauvais scénario.
C'est pire que ça : en fait, il s'agit ni plus ni moins que du concept de "Rapture", cher à une certaine frange ultra-religieuse de la droite aux U.S. qui prétend que le règne de l'antéchrist commencera après que les "bons chrétiens" aient subitement disparus, emmenés au Paradis sans crier gare.

I shit you not, les gars. Il y a des millions de personnes qui croient dur comme fer à ce machin et qui sont prêtes à dépenser de l'argent pour des sites qui "prendront soin de leurs animaux et de leurs maisons une fois qu'ils seront partis", ou qui leur permettent de laisser des messages aux autres, pas assez bons, restés derrière.

Autant vous dire qu'on aura droit à un truc mystico-religieux où les Deus Ex Machina vont s'accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:04

Il me semble que l'année prochaine, on sera gâté pour tout ce qui est SFFF

SyFy

Le Maître du Haut Château d'après l'oeuvre de Philip K. Dick.
Uchronie dans laquelle la Alliés ont perdu la 2e guerre.
L'histoire se déroule aux États-Unis occupés pour moitié par les Allemands et pour moitié par les Japonais, comme l'a été l'Allemagne divisée entre les Occidentaux (Etats-Unis, Grande-Bretagne et France) et l'URSS, et met en scène un écrivain qui a imaginé les conséquences si les forces de l'Axe avaient perdu la guerre.

Le titre fait référence à la maison isolée, une véritable forteresse, où vit ce personnage, Hawthorne Abendsen.

Produit par Ridley Scott
Scénarisé par Frank Spotnitz (The X-Files, Hunted, Strike Back)

Il s'agit d'une commande en mini-série, on peut donc penser qu'elle ne s'étalera pas sur plusieurs saisons.


L'histoire est drôle, c'est un auteur qui imagine l'histoire d'un auteur qui imagine ce qu'il serait passé si la 2e guerre avait été gagné par les Alliés. (Ce qui est dont la réalité pour nous)
Je ne connais pas l'ouvrage, mais je me demande comment on peut imaginer ce qu'aurait été le monde qu'on connait à travers le regard de quelqu'un qui semble ne pas le connaitre zinzin mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:29

Autant les précédents projets ne m'attiraient pas outre mesure, autant cette adaptation du Maître du Haut Château me donne envie et de prime abord, possède plusieurs atouts! En premier lieu, le roman originel est excellent, du Philip K. Dick des grands jours, et le format mini-série qui plus est sur une chaîne du câble, serait parfait afin de rendre justice au livre. De plus, Frank Spotnitz est un scénariste talentueux, en atteste son travail sur la série The X-Files avec Chris Carter dont il a été le bras droit. Enfin, si Ridley Scott est véritablement impliqué en personne sur la production, cela serait un précieux gage de qualité. Une seule inconnue subsiste toutefois, la chaîne Syfy qui, depuis quelques années, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Cependant, cette mini-série pourrait lui permettre de repartir sur de nouvelles bases. Bref, un projet à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:58

Citation :
Le Maître du Haut Château d'après l'oeuvre de Philip K. Dick.

Je vais etre bref car Joe Black a tout dit, le projet m'emballe fortement. L'idée d'une mini série me semble judicieuse et les noms rattachés donnent plutôt confiance. Maintenant c'est vrai que SyFy... C'est en tout cas le projet qui m'intrigue le plus et je suis préssé de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:02

Info pour les personnes intéressées : le délicieusement débile et hilarant Iron Sky sort en DVD le 18 février en France.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:31

Barlbatrouk a écrit:
... L'idée d'une mini série me semble judicieuse et les noms rattachés donnent plutôt confiance...

Citation :
Le maître du haut château : le roman de Phillip K. Dick va être adapté pour la télévision par Ridley Scott (Blade Runner) et Frank Spotnitz (X-Files) ! Le duo travaille en ce moment à faire de ce classique de la science-fiction paru en 1962 une mini-série de 4 heures qui sera diffusée sur Syfy.
source


Citation :
The Terror : AMC profite de l’engouement général pour The Walking Dead et adapte le roman d’épouvante de Dan Simmons à la télévision.

Selon Deadline, Scott Free TV, Télévision 360 et la productrice Alexandra Milchan mettent au point l’histoire tandis que l'écrivain David Kajganich (The Invasion, Blood Creek) travaille à adapter le scénario pour le pilote.

The Terror est un récit sombre basé sur une histoire vraie, celle de l’expédition Franklin. Cette expédition polaire et maritime quitte l’Angleterre en 1845 sur les HMS Erebus et HMS Terror, avant de disparaître mystérieusement en 1847.

Deadline rapporte que :

« L’action de The Terror se déroule en 1847 quand l’équipage de l’expédition britannique destinée à réaliser la première traversée du dangereux passage du Nord-Ouest et à explorer l'Arctique se trouve confronté à un monstrueux prédateur. Il s’engage alors une traque qui pourrait mettre en danger jusqu’aux habitants de la région polaire… »

L'histoire n'est pas sans évoquer certains romans de H.P. Lovecraft ou encore The Thing, et ce n’est pas pour nous déplaire !

Et de votre côté ?
source
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:32

On avait abordé le sujet sur ce topic il y a quelques semaines mais désormais, c'est officiel, Interstellar, projet SF de longue date tournant autours des trous de vers et qui fut durant un temps rattaché au nom de Steven Spielberg, sera bel et bien réalisé par Christopher Nolan! Le film sera co-produit par Paramount Pictures et Warner Bros. et sa sortie est prévue pour le 7 novembre 2014 aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:15

ZOMBIELAND EN WEBSERIE ?

Citation :
Zombieland se prête particulièrement au format dans le sens où avant de devenir un film, Rhett Reese et Paul Wernick avait conçu Zombieland comme une série. Les deux hommes sont donc aussi derrière le pilote de la série qui met en scène Izabela Vidovic (Little Rock), Kirk Ward (Tallahassee), Maiara Walsh (Wichita), et Tyler Ross (Columbus) dans la peau de 4 survivants dans un monde de zombies.

Amazon prévoit de mettre en ligne des pilotes (7 pilotes de comédies et 6 pilotes pour enfants) gratuitement sur Amazon Instant Video and LOVEFiLM UK. Les clients pourront alors donner leur avis et selon les retours, Amazon décidera lesquelles obtiendront commande pour une série.

source Criticoo

Citation :
Amazon vient de donner son feu vert pour la réalisation d’une web-série basée sur le film Zombieland. Le show, qui sera uniquement accessible aux abonnés Lovefilm et Amazon Instant Video, vise à développer le catalogue de séries exclusives à Amazon sur la toile.

Pour pousser son offre numérique, Amazon mise sur l’une des franchises les plus populaires de ces dernières années. Le géant de la vente en ligne a donné son feu vert à la réalisation d’une web-série basée sur le phénomène Zombieland. Plus qu’un simple portage du concept sur le petit écran, Zombieland : la série devrait nous permettre de découvrir de nouveaux personnages et surtout une nouvelle approche.

Le show sera uniquement accessible aux abonnés LoveFilm et Amazon Instant Video, deux services déjà très populaires outre-Atlantique, qu’Amazon tente de supporter en misant sur la réalisation de séries exclusives. Pour le moment, Amazon aurait prévu un nombre minimum d’épisodes, et envisagerait de prolonger le show si celui-ci connait un accueil chaleureux sur la toile. L’idée est simple : développer le portfolio de produits exclusifs en misant sur des franchises connues de tous…

Il y a quelques semaines, c’était Machinima qui annonçait avoir signé un accord avec Ridley Scott pour la réalisation d’une série de courts-métrages destinés à être diffusés sur Youtube.
source : lesoir.be
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:12

Beaucoup de nouvelles séries en préparation sur la chaîne SyFy.
J'aime bien le petit commentaire dans le titre de cet article : "Miracle ! Ils se sont rappelés qu'ils sont une chaine de science-fiction !" mrgreen
Pas mal de projets devraient nous emmener dans l'espace Heureux

Comme d'habitude, des projets qui ne garantissent pas la diffusion d'une série à l'exception de l'anthologie et Helix.

Helix : par Ron D. Moore : une équipe de scientifiques enquête sur une épidémie dans un centre de l'Arctique et pourrait être le dernier espoir de survie de l'humanité. Helix est la seule série dont on devrait espérer une diffusion d'ici la fin 2013.

Childhood's end : Adaptée de l’œuvre de Arthur C. Clarke, cette mini-série raconte la vie sur Terre suite à une invasion alien pacifique ayant mis fin à toutes les guerres et laissant les humains vivre dans une quasi utopie.

Anthologie d'horreur sans titre : Produite, écrite et réalisée par Jamie Foxx, cette anthologie en 5 épisodes est prévue pour le marathon 31 jours d'Halloween en octobre prochain. Elle sera dans la veine des Contes de la crypte.

Ringworld : Adaptée de l'œuvre de Larry Niven, la mini série de 4 heures racontera l'aventure au fin fond de l'espace d'un groupe à la recherche d'un artéfact alien appelé Ringworld, un artéfact-habitat si extraordinaire qu'il peut abriter un million de Terres. Ils y découvrent d'anciennes civilisations extraordinaires, les possibles origines de l'homme et un un moyen de peut-être sauver notre planète condamnée.

High Moon : Créée par Bryan Fuller, cette série raconte comment différents pays ont installé des colonies minières sur la lune afin d'en exploiter les ressources et comment cela a conduit à la découverte d'une nouvelle forme de vie aux puissants secrets. Le ton de la série se veut humoristique et plein d'aventures.

Orion : Par une partie de l'équipe derrière Alphas. Orion est une chasseuse de trésors casse-cou qui recherche des artéfacts de valeurs tout en essayant de recomposer le puzzle de son passé. Sauf qu'une guerre intergalactique éclate entre les humains et des puissants aliens et que Orion, par ses talents de Lara Croft de l'espace, pourrait permettre à l'humanité de remporter la guerre si elle met la main sur des puissantes reliques bien précises.

Sojourn : Ecrit par Phil Levens, cette série suit un détective appelé à résoudre un meurtre sur un vaisseau spatial qui a pour but d'emmener ses passagers en direction d'une planète à coloniser. Sauf que son enquête va vite mettre à jour une énorme conspiration dévoilant des crimes remontant jusqu'au lancement du vaisseau il y a 50 ans.

Clandestine : Produite par Gale Ann Hurd et John Shiban, cette série met en scène des bandits se réfugiant sur un vaisseau de la coalition après avoir été laissé pour morts lors d'un affrontement avec cette même coalition. Sur place, ils se font passer pour des membres de la coalition afin de continuer leurs crimes mais ils vont vite être amener à découvrir de terribles secrets sur la coalition ...

Infinity : Ecrite par Javier Grillo-Marxuach, des aliens sont repérés dans le voisinage de Pluton. Le gouvernement de la Terre fait alors appel à un milliardaire, seul possesseur d'un vaisseau spatial capable de réaliser un voyage interstellaire grâce à une technologie extraterrestre découverte dans les années 60. Sauf qu'en chemin pour les accueillir, un problème survient et le vaisseau se retrouve projeté par un vortex spatial au fin fond de l'univers où l'équipage devra survivre tout en rencontrant de nouvelles espèces aliens inconnues.

Silver Shields : Le père d'un jeune homme de la campagne est assassiné par une personne en rapport avec le gouvernement, ce qui pousse ce jeune à suivre ses pas et il rejoint alors les forces de l'ordre afin de découvrir qui est l'assassin de son père. Sauf que très vite, sa vision du monde va être remise en cause lorsqu'il découvrira la grande ville où habitent des orcs et autres créatures magiques.

Shelter : Alors qu'une énorme météorite fonce droit sur la Terre, 30 000 personnes sont tirés au sort pour se réfugier dans des abris sous terrains. Sauf que ce qui a démarré comme une nouvelle vie utopique tourne rapidement a un désastre alors que les défauts humains ressortent et que certains veulent s'attribuer le pouvoir. Et pendant ce temps, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent à la surface et ces réfugiés se demandent si tout n'a pas été planifié et que leur survie ne sert pas un autre but que la survie de l'humanité .

Les projets commandés antérieurement sont toujours en développement.
Eyes of the dragon : un roi meurt et les successeurs au trône se battent entre eux.

Darkfall : les formes d'énergie moderne ont disparu et la magie a fait son retour en force.

Dominion: nouveau titre pour Legion : Série située 20 ans après le film du même nom, où un sauveur de l'humanité existe à Vega, dernier bastion de l'humanité, mais ce sauveur ne devra pas affronter que les anges. Les hommes de pouvoir en place vont aussi conspirés contre lui).

Blake's 7: adapatée de l'oeuvre de Terry Nation raconte l'histoire d'un groupe de renegats s'évadent d'une planète-prison.

The man in high castle : Et si l'Allemagne nazie et le Japon avaient gagnés la seconde guerre mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warcraft
» Kaamelott [SERIE]
» L'actualité des jeux vidéo de genre
» News diverses de l'Arrowverse
» La Science-Fiction dans les jeux vidéo en 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: