AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Signatures et pseudo

Aller en bas 
+40
Delenn
Daehan
Zarquon
Rangil
Phénixia
ZizZ
Iotarès
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Vyslanté
ranger_2261
Pontiac
Gallonigher
Phil Deckard
Rufus Shinra
sunjin
Jack Mckay
Onan
B.Carter
Pressy
Warrius
Leia
Sapho
conan
ATcarter
Ethor
Skay-39
Webkev
Yaneore
Coo
l'enfanteuse
Artheval_Pe
Mara
Horus
Titto
Foley
Morgann
Répli
Haiyken
Mat
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:33

Concernant mon pseudo je dirais juste que Google© est votre ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:36

Célibataire et fier de l'être XD
Ou alors en couple avec une fille très moche silent
Ou très frigide biglol

Condoléances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:40

Eh bien, quel pseudo chargé de signification Razz


Sinon, Sapho, j'aime beaucoup ta bannière dans ta signature. Très joli clap!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:45

Merci ! Je l'aime beaucoup aussi, j'aurais pas rêvé mieux content Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fut faite avec amour Wink

Et puis on sait jamais, si j'écrivais quelque chose, un jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:45

Sapho écrivaine ?

Et quelle serais ton genre ? biglol


EDIT : tout compte fait, je préfère ne pas savoir, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:13

Webkev a écrit:
Sapho écrivaine ?

Et quelle serais ton genre ? biglol


EDIT : tout compte fait, je préfère ne pas savoir, lol!
Pas celui qu'on pourrait croire, au risque de briser le mythe. mrgreen

Elle est assez douée, sans rire. clin d'oeil


Sinon, superbe pseudo, Onan. ^^ Il ne nous manquait plus que ça, vraiment. Rolling Eyes

_________________
Signatures et pseudo - Page 3 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:21

Ma copine correspond aux critères de mon coeur, sa beauté n'a pas d'égal et ses côtés lubrique et coquine font d'elle un plaisir parfait en soit. Bien qu'elle soit une déesse, certains plaisirs sont et resteront ... un plaisir ^^. Faut dire que le premier sextoy a avoir été inventé fut la main droite (ou gauche personne n'est parfait ^^) Comment ça fayot ? De toute façon elle est pas sencée lire

@Skay: thks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 3:02

J'ai une nouvelle signature, heu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:33

Après la période 24H du Mans, je suis revenu à mon ancienne signature, avec une différence toutefois: j'ai mis une nouvelle citation, célèbre qui plus est... Rolling Eyes very happy
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:08

.

Mon pseudo vient du couple de sud coréen de la série Lost : Sun (la fille) et Jin, il est parfait car je voulais quelque chose qui me connecte avec l'asie et un pseudo "neutre" à savoir qui ne fasse ni que fille ni que garçon et là c'est garçon + fille mrgreen

*queer-power* lol

En général, j'ai le même partout même si je me sers de mon surnom de la vie courante aussi, lui c'est H Ko (prononcez HacheKo) qui lui vient de HK = HOng Kong (toujours l'asie et emblématique d'un sublime magazine française aujourd'hui disparu HK, entre autre) et Ko pour Co_rinne qui est mon prénom.

Ma signature varie peu mais varie tout de même, toujours avec un visuel soit BSG soit DOctor Who et dans ce cas à mon site qui est Beans On Toast

mais toujours un truc de SF ça c'est sur!

Sinon la petite phrase c'est de la pub pour mon blog , comme j'habite à Mars_eille, j'ai fait un jeu de mot pour rester dans une ambiance SF et autre monde, parce que mrgreen

DOnc voilà Kronik Marsiennes c'est l'endroit où je regroupe tout ce que j'écris sur les choses que j'aime!


Voilà Cylon

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Signatures et pseudo - Page 3 Essai-ban-sharon3-1e25e3f


Dernière édition par sunjin le Dim 29 Aoû 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:25

Ma nouvelle signature est une petite variation sur la version originale du discours de John Crichton dans le générique de la saison 1 de la série Farscape, dont je suis un grand fan. ^^

« My name is Skay-39, an administrator… A enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »

_________________
Signatures et pseudo - Page 3 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:25

N'empêche, tes bannières me manquent. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:10

Pas mal ta signature, quoi que ta bannière me manquera un peu Razz

Sinon, ma nouvelle signature reprend en partie le monologue que Delenn prononce lorsqu'elle est convoquée par le Conseil Gris, et ensuite fait le lien avec le logo de la Confrérie des Scientifiques Belliqueux, dont le logo ne viendrait-il pas d'un administrateur échoué dans un forum, un forum des plus fous?


I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the trolls and the good fics.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:32

Rufus Shinra a écrit:
N'empêche, tes bannières me manquent. :-D
Webkev a écrit:
Pas mal ta signature, quoi que ta bannière me manquera un peu Razz
Hélas, cela faisait trop de caractères. ^^ Et puis je la trouvais un peu trop massive. Si je prends le temps de l'affiner, éventuellement...

_________________
Signatures et pseudo - Page 3 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:07

Petite modification pour moi en ce début de soirée: au revoir la photo de l'Acura ARX-01b du De Ferran Motorsports de 2008. Place à l'Acura ARX-02a du De Ferran Motorsports de cette année dans sa superbe livrée blanche en hommage à Jim Hall, le constructeur des célèbres Chaparral.

Magnifique, non ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Phil Deckard
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Phil Deckard


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 39
Localisation : LV-426

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:34

Alors pour mon pseudo c'est un mix de mon prénom ( Philippe ) et de celui du héros de Blade runner ( histoires tiré du livre de Philip K. Dick ) : Rick Deckard.

Pour ma signature, il s'agit d'une citation d'Arthur C. Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:26

J'ai demandé sans le vouloir le changement de mon pseudo ( en fait, je voulais savoir comment faire aarf ), et il est changé.

Merci Skay. Heureux

Mon pseudo, "Gallonigher" est tiré du nom d'un système solaire que l'on trouve dans deux jeux vidéos Colony Wars et Colony Wars Vegence, dans le premier opus, le système Gallonigher est le système principal de la Ligue des Mondes Libre et il ne l'est plus dans le second opus car le principal est le système Borée.

Si je l'ai choisis, c'est tout simplement parce que j'aime son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Pontiac


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:27

Pontiac, en l'honneur de la marque auto défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:31

Bienvenue Pontiac Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:40

Bienvenue sur SFFS. :vala: Pourquoi cet intérêt pour cette marque de voiture, cela m'intrigue ?

_________________
Signatures et pseudo - Page 3 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:41

Skay-39 a écrit:
Bienvenue sur SFFS. :vala: Pourquoi cet intérêt pour cette marque de voiture, cela m'intrigue ?
Moi aussi cela m"intrigue, qui plus est pour le passionné d'automobile que je suis.

Et si Pontiac nous expliquait tout ça en se présentant dans la section dédiée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:25

EvilLoki, dans sa signature, a écrit:
SGU est à la SF ce que le couteau est à la purée
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à trouver d'aussi belles comparaisons pour qualifier l'inqualifiable, juger l'intolérable, et, en général, me foutre de Mallozi ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:50

Parce que chaque fois que tu penses à lui, tu es pris d'un fou rire intempestif? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:53

Ca doit être ça, je ne peux pas me concentrer pour trouver une bonne vanne.
Revenir en haut Aller en bas
ranger_2261
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
ranger_2261


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 51
Localisation : Liège, Belgique

Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:33

J'avoue pour ma part que mon pseudo s'il n'est pas très sophistiqué dans sa création (en effet ranger_2261 vient du mot "ranger" soit l'Anla Shok de la série Babylon 5... et 2261 est l'année de LA GRANDE GUERRE dans la série...) mérite au moins d'être un des plus long pseudo que j'ai pu porter de ma vie entière car je l'ai depuis 1996... et ça peut sembler idiot mais je l'aime beaucoup!

Il m'a servi de point de départ à l'envie de créer des sites sur la série et a été longtemps mon adresse mail (ranger_2261@hotmail.com) ou mon profile MSN, voir idem sur Yahoo... avant que la nécessité professionnelle ne me force à passer à une adresse "prénom.nom"...

Revenir en haut Aller en bas
http://projetbabylon5.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Signatures et pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures et pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gust le pseudo berserker se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: