AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Signatures et pseudo

Aller en bas 
+40
Delenn
Daehan
Zarquon
Rangil
Phénixia
ZizZ
Iotarès
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Vyslanté
ranger_2261
Pontiac
Gallonigher
Phil Deckard
Rufus Shinra
sunjin
Jack Mckay
Onan
B.Carter
Pressy
Warrius
Leia
Sapho
conan
ATcarter
Ethor
Skay-39
Webkev
Yaneore
Coo
l'enfanteuse
Artheval_Pe
Mara
Horus
Titto
Foley
Morgann
Répli
Haiyken
Mat
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:30

ranger_2261 a écrit:
J'avoue pour ma part que mon pseudo s'il n'est pas très sophistiqué dans sa création (en effet ranger_2261 vient du mot "ranger" soit l'Anla Shok de la série Babylon 5... et 2261 est l'année de LA GRANDE GUERRE dans la série...) mérite au moins d'être un des plus long pseudo que j'ai pu porter de ma vie entière car je l'ai depuis 1996... et ça peut sembler idiot mais je l'aime beaucoup!
Je ne trouve pas ça idiot, c'est un pseudo intelligent ! Plus que le mien sans doute, mais bon, moi aussi je le porte depuis trop longtemps pour en changer... x) (cinq ans ! Waoh !)

Bienvenue à toi sur Sci-Fi Fan-Séries ranger. Songe à te créer un sujet de présentation dans la section des membres, que nous puissions t'accueillir proprement ! mrgreen

_________________
Signatures et pseudo - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:22

Alors...

Ma signature, c'est en fait une double pub : La première pour mon fantabuleux site, Oxygenn, qui présente les jeux vidéo que je fait avec mes petits doigts boudinés et Lugian, ainsi que notre tout aussi fantabuleuse saga MP3, Le Journal D'un Pisté !

Mon pseudo est en Argennien (la langue fictive parlée dans notre jeu), et signifie "Celui-qui-sniffe-de-l'air" (oui, je sais, c'est assez.. pathétique, mais ça sonne plutôt bien, c'est original, et j'ai pas d'autres idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:58

Au niveau pseudo, c'est original et ça sonne bien, donc pourquoi aurions-nous des problèmes avec ? Et puis, tu sais, on a bien un mat vador et un Skay-39, alors, tu sais, on en a vu des pires (j'ai même des screenshots d'eux déguisés en Mallozi, si tu es dans ce genre de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:07

Vyslanté a écrit:
Alors...
Mon pseudo est en Argennien (la langue fictive parlée dans notre jeu), et signifie "Celui-qui-sniffe-de-l'air" (oui, je sais, c'est assez.. pathétique, mais ça sonne plutôt bien, c'est original, et j'ai pas d'autres idées)

Jolie pseudo qui sonne Celte un peu je trouve même si l'origine ne l'est pas ^^ en tout cas tu as de l'imagination c'est un bon point .
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:33

Mon pseudo viens du magnifique dessin animé Les Barbapapa !!! Et plus particulièrement de la transcription approximative du mot qu'ils disent avant de ce transformer. Je ne sais pas pourquoi mais je rigole toujours quand je l'entant, du coup je l'ai adopter comme pseudo.

Ma signature actuelle viens de la série Twin Peaks que je vous encourage vivement à regarder si ce n'est déjà fait !

Supplément vidéo:


Vous avez le mot magique vers 1min15

_________________
Signatures et pseudo - Page 4 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Iotarès
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Iotarès


Nombre de messages : 19
Féminin Age : 36

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:56

Barlbatrouk, j'avais tout de suite pensé aux Barbapapa en voyant ton pseudo. J'aime bien, c'est marrant. ^^

Alors moi mon pseudo vient d'abord d'Antarès, l'étoile de la constellation du Scorpion. J'aime bien parce que c'est un mot qui ramène aussi à d'autres choses, comme le télescope à neutrinos ou l'accélérateur de particules australien... Ca me fait aussi penser à Arès, le dieu de la guerre.

Ca vient ensuite de la lettre grecque Iota, tout simplement parce que j'aime bien la mythologie grecque et que je trouve le grec ancien très beau (même si je n'en ai que des rudiments). Et puis les lettres grecques me font en général penser à la physique, qui est un domaine qui m'intéresse beaucoup.

Dans ma présentation, Mat Vador m'a fait remarquer que mon pseudo pouvait aussi faire allusion au satellite Io, et c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais ça me convient bien aussi. En tant qu'amatrice de SF, j'aime tout ce qui a trait à l'espace de toute façon!

Pour finir, je dois dire que Iotarès est un pseudo tout récent. Je n'en utilisais pas vraiment jusqu'ici, ou alors des pseudos pas très personnels. Ca faisait un moment déjà que je me disais qu'il fallait que j'en choisisse un, et l'inscription sur ce forum était une bonne occasion!

Quant à ma signature, c'est une citation de McKay.
Revenir en haut Aller en bas
ZizZ
Homme-Lézard
Homme-Lézard
ZizZ


Nombre de messages : 148
Masculin Age : 45

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:33

Mon pseudo est tout simplement mon surnom, il date de la primaire aussi loin que je m'en souvienne...et c'est tout simplement un diminutif de mon nom de famille.....

Pour mon avatar, c'est évidement le désormais célèbre DSC-504 polaris!!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:49

Vyslanté a écrit:
Mon pseudo est en Argennien (la langue fictive parlée dans notre jeu), et signifie "Celui-qui-sniffe-de-l'air" (oui, je sais, c'est assez.. pathétique, mais ça sonne plutôt bien, c'est original, et j'ai pas d'autres idées)
Lol. x)
PS : sniffer de l'air est une habitude exécrable, mais j'aide les gens a arrêter avec une efficacité extraordinaire.

Rufus Shinra a écrit:
on a bien un mat vador et un Skay-39, alors, tu sais, on en a vu des pires (j'ai même des screenshots d'eux déguisés en Mallozi, si tu es dans ce genre de trucs).
Erf. Le pire c'est qu'il a totalement raison. -_-"
Et ne m'oblige pas à reparler des pingouins (oh putain, je sens qu'on est encore repartit pour un flood de dix pages de private jokes qui fera fuir tous les nouveaux comme un remake de Tron par Michael Bay).

Barbartroulk et Iotarès, j'avais déjà réagit dans les sujets de présentation. ^^

_________________
Signatures et pseudo - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:41

Skay-39 a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
on a bien un mat vador et un Skay-39, alors, tu sais, on en a vu des pires (j'ai même des screenshots d'eux déguisés en Mallozi, si tu es dans ce genre de trucs).
Erf. Le pire c'est qu'il a totalement raison. -_-"
Et ne m'oblige pas à reparler des pingouins (oh putain, je sens qu'on est encore repartit pour un flood de dix pages de private jokes qui fera fuir tous les nouveaux comme un remake de Tron par Michael Bay).
Écoute, c'est pas moi qui ai relancé le sujet. Si tu en parles, c'est que tu as encore des regrets sur ce que tu as fait quand on s'est retrouvé à Arras, il y a quelques années. Alors, je sais, il n'y a pas encore prescription, et il serait préférable de ne pas trop parler de ça, mais, bon, les nouveaux doivent quand même savoir dans quoi ils s'engagent. Et avec qui.

Ces pauvres animaux n'ont pas eu cette chance (et ne dis pas le contraire, ils ne s'en sont toujours pas remis, malgré les tentatives de réinsertion et le soutien de la cellule psychologique canine).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:47

Citation :
TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
J'adore, Skay^^ (même si bien entendu, Abydos et Kaliam sont antinomiques, Abydos désignant uniquement l'adaptation lactéenne de la planète pour SG-1, dans une timeline où Kaliam n'est point mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:05

Bon, juste pour informer l'aimable communauté de SFFS (je sens Skay et son "prochainement Multivers" se pointer ^^) qu'en plus de faire de la pub pour mon superbe site, je fais de la pub pour le Kamoulox, ce jeu trop méconnu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:09

Mise à jour de ma signature pour rajouter deux citations que j'apprécie particulièrement :

befriend (v.): to use mecha-class beam weaponry to inflict grievous bodily harm on a target in the process of proving the validity of your belief system.
en VF : devenir ami (verbe) : utiliser des armements à énergie de catégorie lourde pour infliger des dégâts corporels massifs à une cible en vue de prouver la validité de son propre système de croyances.

Il s'agit de la description d'un personnage qui a tendance à faire ça et à incarner, gentiment, doucement et avec politesse le concept d'overkill (ce qui n'est pas un mot que j'emploie souvent, mais qui est entièrement justifié dans son cas).

"As the size of an explosion increases, the number of social situations it is incapable of solving approaches zero."
VF : Plus la taille d'une explosion augmente, plus le nombre de situations sociales qu'elle est incapable de résoudre tend vers zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:51

Pour les incultes ma signature est une litanie associée au Culte du Grand Ancien Cthulhu. Elle est traduite de diverse façon:
- Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
ou
-Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant

La deuxième semble plus pertinente au vu de la traduction originale anglaise et correspondre au passage du Nécronomicon: N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Bon je vous laisse je dois achever mon plan qui permettra au Dieu de se réveiller et d'assouvir l'humanité... ahahahahahahhaha

_________________
Signatures et pseudo - Page 4 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:01

Yum Yum !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:29

Oui, je re-change de signature.

Et aujourd'hui, elle est tirée du Boblennon Show (de l'épisode 2 pour être précis), et révèle un bon moyen de se débarasser des shep12 en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:10

Mon pseudo est tout vient tout simplement du préfixe de mon animal mythologique préféré

Et ma signature s'inspire d'une phrase prononcer par john Sheridan dans Babylon 5 quelque peux arranger pour la rendre plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:29

Bon, on va expliquer un peu les pourquoi du comment.

Pseudo : truc à la con, la première fois que je me suis inscrit sur un forum, je séchais complètement pour trouver un nom, j'étais en train de regarder Cosmowarrior Zero à cette époque, j'aimais bien le héros, Warius Zéro, du coup, ben c'est devenu Warrius_Zéro, histoire de se différencier du perso (qui n'a que un seul r dans son nom), et en fonction de l'inspiration/résincription/pseudo déjà pris (rayer les mentions inutiles) j'ai du faire à peu près toutes les variations possibles, avec ou sans accent/underscore/le deuxième r/le Zero, du coup, ça m'enfait un paquet de pseudos en fait.

Signature :
Part one : citation d'Oscar Wilde qui colle assez bien avec mon parcours jusqu'à aujourd'hui.
Part two : citation de Greg House qui me fait toujours rire et qui pour la seconde moitié est assez vraie.
Part three : le credo des assassins dans Assassin's Creed
Part four : la définition d'Alucard dans Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:41

Et bien, je change de signature, et cette fois, il s'agit d'une citation de Leonard Susskind, tirée de son livre Trous noirs, la guerre des savants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:50

Gloire à la banane, gloire au Cartel, et surtout, GLOIRE A MOI !


...


Ceci était la partie finale de l'opération "Thaumaturgie olfactive de la source ultime entropique des putréfactions ombilicales ionisées". Le leurre a fonctionné, et le contre-lapin piégé de la CSB ne nous a pas eu ! MWAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:53

Classe, le nouveau logo anti-CSB !
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:56

En effet! Merci Vyslanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:58

De rien !


Je suis juste un peu déçu par la couleur de fond, trop orange à mon gout...


Mais je n'arrive pas à avoir du jaune plus... jaune. ARG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:19

Une signature... ils croient pouvoir s'opposer à nos desseins par une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:02

Rufus Shinra a écrit:
Une signature... ils croient pouvoir s'opposer à nos desseins par une signature...
Note à mon cher compagnon : notre nouveau nettoyage de cerveau semble efficace vu les stratégies anti-CSB. Je te félicite cher Rufus.

Et puis, le Doctor ne dit-il pas "Banana is good"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:49

Indeed, cher collègue. Pendant ce temps, nul ne se doute que seuls les avatars peuvent s'opposer à nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures et pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures et pseudo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gust le pseudo berserker se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: