AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Signatures et pseudo

Aller en bas 
+40
Delenn
Daehan
Zarquon
Rangil
Phénixia
ZizZ
Iotarès
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Vyslanté
ranger_2261
Pontiac
Gallonigher
Phil Deckard
Rufus Shinra
sunjin
Jack Mckay
Onan
B.Carter
Pressy
Warrius
Leia
Sapho
conan
ATcarter
Ethor
Skay-39
Webkev
Yaneore
Coo
l'enfanteuse
Artheval_Pe
Mara
Horus
Titto
Foley
Morgann
Répli
Haiyken
Mat
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:30

Mat Vador a écrit:
quel admin a édité mon post au lieu de le citer? Suspect

Citation :
C'est sur que dans le genre discret !! MDR
ce n'est pas moi qui ait dit ça!

le coup d'état commence! lol!

ni heureux ni triste! Wink

oups, désolé ... les trucs sont a côté, j'ai fait vite ... autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:54

pas de problème! Heureux

cool ta bannière Titto, je ne suis plus le seul grâce à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:14

Merci pour la bannière. Un peu ( même beaucoup pour toi lol! ) de pub, ça fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:24

Mon pseudo est tout bête.
J'ai commencé par choisir celui-là pour mon compte Battle.net sur Warcraft. Comme je jouais en humain, il fallait bien un truc qui aille avec. Je suis parti d'Arthas (célèbre prince de la campagne humaine), et j'ai transformé. J'ai ajouté "_Pe" au cas où quelqu'un aurait déjà pris le pseudo, et en plus, ça fait que personne sait comment prononcer mon pseudo (ça va de Artheval_Pé, à Artheval_Pi, en passant par Artheval_P.E. Personne ne l'a encore prononcé Artheval_Pe mrgreen )
J'ai ensuite utilisé le même pseudo sur un forum Warcraft, et quand je suis arrivé sur fusion, j'ai décidé d'utiliser le même (comme ça, on sait qu'il s'agit de la même personne)
Depuis, c'est mon pseudo unique que j'utilise pour tout et n'importe quoi.

Donc, si vous rencontrez un Artheval_Pe, n'importe où ailleurs, c'est forcémment moi. mrgreen


Quand à la signature, actuellement, c'est un lien vers ma fanfic et une citation d'Isaac Asimov.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:20

Tiens suis pas venue là moi encore???
Bon, ben l'enfanteuse, y'a pas vraiment besoin d'en dire plus. Au départ je voulais mettre SF, comme science fiction car c'est aussi comme cela que je signe la plupart des papiers au boulot..SF de garde et basta, ça devient donc une habitude... mais bon, j'ai trouvé que enfanteuse avait un côté plus poétique non?

la signature actuelle est ma phrase culte de SGA dans la saison un. Phrase culte dans épisode culte. Aiden donne à Carson le détecteur de signes vitaux et Carson y voient juste une multitude de point...la suite est la signature aarf
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:16

Moi non plus j'étais pas venue ici tiens aarf

Donc heu... mon pseudo vient d'un autre forum, où avec un ami on s'était inscrits ensemble sous un seul et même compte. Notre pseudo était Coo et Kie (étonnant... c'est parce qu'on aime les cookies XD).

Mais comme je suis la seule à m'être inscrite ici, j'ai gardé que mon petit nom, donc Coo, et ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:27

Bon, à moi alors ^^
Mon pseudo ... c'est ma bio en un seul nom ^^
Yan pour Yannick, mon prénom
Neo : Pour le personnage de Matrix (j'adore ce film ^^) mais aussi car il signifie nouveau.
Re : divinité Egyptienne célèbre (je fais des études d'histoire), mais aussi premier goa'uld vaincu par la Terre ^^, mieux connu comme étant Ra.

Ma signature ... C'est une toute autre histoire. C'est un professeur de géographie qui l'a cité, dans le cadre de l'alter mondialisme.
Je ne le suis pas, mais je crois néanmoins que cette phrase résume la fracture sociale de notre monde actuel. Et je crois que ça vaut le coup qu'on se batte pour que ça diminue.

Bon, pour terminer sur une note plus joyeuse, sachez que l'image qui est attachée à mon pseudo, montre ...
En fait elle me ressemble un peu ^^ Et je m'arrête là, car je me rend compte qu'effectivement je mangerais bien un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:04

webkev, bin, simple.
web pour le net ^^
kev, parce que mon prénom c'est Kevin.
Donc webkev, Kevin on the net.
pseudo d'abbord créé pour le nom de mon skyblog en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:42

En fait, je cherchais un titre pour ma BD... l'équivalent de "gate", je l'avais, c'était "door"... Mais pour "Star"... J'ai pris "sky".

Donc, Skay pour sky (ciel), plus un A, pour pouvoir éventuellement insérer le symbole de la Tau'ri et parce que j'aime les A ; et puis le trente-neuf, parce que ça faisait vide, que j'aime beaucoup le chiffre 9 et que c'est le nombre de symboles de la porte des étoiles. farao

Résultat, Skay-39 et Skaydoor SD-1.

_________________
Signatures et pseudo - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:49

Vous voulez savoir d'où vient le pseudo "Ethor"? Vous voulez vraiment casser le mythe sur l'origine du nom du plus grand Ancien qu'ai jamais connu l'univers? Soit.

C'est absolument ridicule, risible et hilarant.

Au départ, je voulais insérer "Thor" dans un pseudo plus long, Thor incarnant un dieu puissant, et puis à l'époque j'aimais les Asgards, mais cette raison-là était bien secondaire.

J'ai donc tout simplement rajouté un "e" devant "Thor".

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je regrette...A quel point ce pseudo était ridicule dans la discussion Wraiths VS Asgards, alors que je défendais vaillamment les Wraiths...Et puis, j'ai eu droit à des jeux de mots au début neutral Les gens doivent croire que je suis fan des Asgards : la honte !!! protest very happy Mon pseudo est Asgard aux 4/5 protest

Mais bon, l'univers entier me connaissant sous le nom de "Ethor", et ma femme étant Hathor, je ne vais pas changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:57

ATcarter ?!!! Je pense que c'est tout bête à comprendre !! AT pour les initiale de Amanda Tapping et Carter bah euh voilà quoi .... Depuis quand j'ai ce surnom ?! ouh la longtemps c'était mon nom de code au collège pour se passer des mots en classe >>> Cra oui les idiots que nous étions nous nous balancions des mots signés par nos prénoms mais voilà un jour le mot a été recptionné par le prof et y'avait des carricatures dessinnée dedans ... Donc après on c'était choisies des pseudos ... donc ça doit faire 7 ans que j'ai ce pseudo ! Voilà voilà
Sinon ma signature bah euh la plus petite c'est une mini bannière de mon site perso et les 4 avatars c'est moi et mes amies, RDA et AT, Vincent D'Onofrio pour ceux qui connaissent et Colin Cunningham et moi (photo prise par Colin avec mon téléphonne portable, Colin adore les appareilles photos !!!) Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
conan
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
conan


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 41

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:19

D'où vient mon pseudo, sans doute du guerrier légendaire interpreter par Arnold Schwarzenneger dans une célèbre trilogie, Conan le barbare, Conan le destructeur, et ... Conan tout court ^^. Pour le reste, voir directement ma fiche de presentation mrgreen .

Au niveau de la signature, ce n'est qu'autre que mon équipe d'airsoft et amis fidèles des conventions. Je me trouve tout au fond (oui je sais, toujours modeste ^^). Notre devise, se trouvant sur celle ci, n'est qu'autre vulgairement traduit "Pour foutre la merde, on n'est les meilleurs" > dans le bon sens hein ! Laughing

Nous representons l'unité Sg-17 (oui oui, celle qui est morte dans un tunnel Tok'ra Laughing ). Voili, voilou, je crois que je n'ai rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:08

J'adore t'a photo du bout dans le parc à gosses ... looool clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
conan
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
conan


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 41

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:50

Photo prise lors d'une convention en 2006, celle de FACTS, à Ghent (Gand), en Belgique Wink

Voici l'originale :

Le Parc à Sg-17

Le bonhomme qui tire le cheval de ressort, c'est moi, celui qui se trouve dessus, c'est mon chef d'équipe mrgreen C'est dommage, quelques secondes plus tard, le bonhomme assis sur le cheval avait mystérieusement disparu mrgreen

@ Sethnet : C'est un court métrage d'environ 15min, un fan film, un vrai ( mrgreen ), avec une intrigue, un peu de trash (- de 12 ans), et pas mal d'action, moi perso, depuis qu'il est sortie, je me le regarde en boucle, et je ne m'ennuie pas Grace . Bientôt visible sur ce forum Wink

@ Titto, l'enfanteuse, et aux autres : Venez barbare et conquérant de tous âge, voici venir votre Dieu, prosternez vous ! hi hi

@ ATcarter : Je n'ai pas fait chevron 1, nous n'étions pas encore opérationnel ^^. Mais depuis, nous en avons fait pas mal, et toujours avec nos complices de la 501st et quelques copains Américains(FACTS, StudioPolis, Cusset, etc ...) > remarquez que j'ai toujours la mauvaise idée de me mettre dans des situations pas croyable sur les séances photo ^^ (Chewie, sans commentaire Laughing )

@ Chewie : Sale morveux, tu le sais très bien ^^ ... viré sur Atlantis quelques mois, pour revenir sur Terre au sein de Sg-17. Et tes cheveux sont de quel couleur cette fois ci ? Vert avec des mèches rouges ? mrgreen

@ Mara et Repli, merci de l'acceuil, de nos jours, trouver un forum aussi ouvert, et avec un règlement aussi dur (que j'adore ^^), c'est dur Wink Bon boulot.

@ Foley : Je t'avais pourtant dit de ne plus espionnés des forums voisins

mrgreen Alala, ses jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:08

Je viens de rajouter une signature à celle déja existante. Je l'ai entièrement faite et je dois dire que j'en suis fièr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:58

Mon pseudo... Sapho, poëtesse grecque, moche mais douée à ce qu'il parait (tous ses écrits ont brulé donc vous irez pas vérifier mrgreen ), surnommée la dixième muse.
Nom repris par une chanteuse des années 80, tellement insignifiante que quand Desproges s'est occupé de son cas, il a passé les 5 minutes à parler d'autres choses que d'elle. Et pis personne se souvient d'elle.

A la reflexion je me demande si ce pseudo est judicieux...


Ma signature sera souvent une citation dudit Desproges, puisque s'il n'était pas mort il vivrait encore on serait marié. Oui madame.
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:57

Maintenant que j'ai une signature...

En fait, c'est comme vous pouvez le constater une bannière. Le fond est sensé représenter je ne sais plus quoi, mais je trouvais que ca donnait bien. Puis, devant, nous avons une porte des étoiles Lactéenne et enfin, en surimpression, nous avons STARGATE Epopee, qui est le titre de ma fiction que je considèrerai comme la fiction principale que j'écrirai.

Donc voilà, un tit coup de pub pour mes écrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:20

Ben mon pseudo vient de ...Star Wars, une après midi, je voulais trouvé le surnom à mon petit poisson car il n'avait à ma connaissance pas encore un surnom d'un héro. Et mon cher petit ami a eu l'idée de l'appelé Luke, de m'appeler Leia et de s'apeller Han, de façon à respecter nos liens Razz

Pour ma signature, ben "May the force be with you" vient de Star Wars également et pour ma banière ben je l'ai faite l'année passée, elle est toute bête mais bon, elle me fait marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:13

Bon, j'sui le ptit dernier, je m'y colle.
Alors le pseudo d'abord. Ca vient de ma première inscription sur un forum. Au moment de choisir un pseudo, grand moment de solitude, surtout que je cherchait un truc pas trop débile, voulant éviter les machin du style dédé0000009.
A cet époque, il passait sur le satelitte un manga, Cosmowarrior Zero. Le héros s'appelait Warius Zero, et il m'avait marqué par les valeurs qu'il défendait, par sa parsonnalité, son charisme, etc, etc, d'où mon premier pseudo Warrius_Zéro, avec 2 r pour marquer la différence entre l'original et la copie.
Avec le temps, le Zéro a commencé à me gonfler, et il y a deux ans environ, il a disparu, pour garder uniquement le Warrius. Et depuis ce pseudo me colle à la peau.

Pour la signature, elle est en deux parties. La première est une citation d'Oscar Wilde qui me plait assez. La seconde un des nombreux housisme de la série House MD.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pressy
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Pressy


Nombre de messages : 22
Féminin Age : 33
Localisation : Sur une planète quelconque entrain de ce battre au côté de SG-1 (Mais surtout aux côté de Daniel...)

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:03

Mon pseudo ... Nan on vas commencer par la signature, c'est moins long à expliquer Razz
Donc, ma signature est une phrase de Lussi, chanteuse du groupe "Mypollux" dont je suis totalement accro...Je trouvais cette phrase magnifique alors depuis un certain temps elle est écrite sous mon pseudo sur msn, et maintenant ici Smile (pour ceux qui sont curieux et qui aime ce style de musique : http://www.mypollux.com/ hihi)

Ensuite mon pseudo...bah vous allez rire clin d'oeil nan enfait ce n'est pas drôle...Bref. C'était durant je ne sais plus quelles vacances, il y a maintenant 5 ans environs, je m'ennuyais fermement dans mon coin...Quand tout à coup j'ai eu la merveilleuse idée de commencer à lire des fanfictions de Stargate ! (J'étais trop intelligente à l'époque mrgreen )
Bref. Je suis tombée sur une fic' magnifique. C'était l'histoire où Sam ce fessait capturée par un Goa'uld...Elle est restée enfermée plusieurs années, et s'est fais libéré par un peuple qui leurs été inconnus...Et, dans cette fic', l'auteur avait décidée que les habitants de cette nouvelle planête, dont Sam fessait maintenant partie, lui avait donner un surnom, "Pressy"...(Ils disaient que c'était le diminutif de "Précieuse")...J'ai trouvée ça super jolie, et comme à l'époque j'étais à la recherche d'un pseudo fixe, et bien j'ai choisie celui-ci...Et depuis je l'utilise partout où je vais...

Petite parenthèse : si quelqu'un cnnais cette fic' et qu'il a le lien où elle est, pourrait-il me le passé ? Smile (Bah je l'ai perdue, et j'arrive pas à la retrouvée... grrr )
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:25

Mon pseudo est pas bien difficile ^^
B. de mon prénom et Carter de Sam
quoique ces derniers temps, le B a tendance à devenir Bee (y parait que c'est comme ça quand on prononce mon pseudo )

et ma signature c'est tout simplement mes liens de site :
le premier c'est mon blog sur stargate
le deuxième mon blog sur mes parties d'airsoft
et le troisième c'est le site de mon frère, ma soeur et moi (ou j'ai une grande partie consacrée à stargate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:52

Nouvelle signature : Les miracles, c'est pas comme les capotes, ça peut r'servir !!
Du grand Onisuka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:38

Onisuka ? euh de GTO ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:55

Of course ! The Great Teacher Onisuka ! Qui d'autre biglol
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:57

clap! J'adore GTO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures et pseudo   Signatures et pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures et pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gust le pseudo berserker se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: