AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre IRL ?

Aller en bas 
+7
Leia
Sethnet
Titto
Ethor
Skay-39
Webkev
Sapho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:21

B.Carter a écrit:
le job ca va etre relax :p je suis aide-mono lors de stage sportif pour des 8-15 ans
...

hi hi

*s'essuie les yeux*
On en reparle à la fin de l'été niark
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:08

B.Carter a écrit:
je dois vous annoncez que je ne pourrai être des vôtres car j'ai trouvé un job ( miracle! affraid )
Tu eu pu, non, tu eu du demander un conger spécial pour ce jour là roi
Sinon, heureux que tu aies trouvé un job, dommage que ca soit en même temps que la rencontre. Mais, c'est surement partie remise Wink
Et ne t'inquiète pas, Leia et moi honoreront la Belgique à cette rencontre What a Face
B.Carter a écrit:
en tout cas amusez-vous bien content
Ne t'inquiète pas, on devrait s'en sortir Razz pendant que tu bosseras niark
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:13

@sapho : Laughing Laughing Laughing
@webkev : viva belgica Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:39

Webkev a écrit:
Et ne t'inquiète pas, Leia et moi honoreront la Belgique à cette rencontre What a Face :
...

hi hi

*s'étrangle*

Oui, je sais, je l'ai faite deux fois de suite... je suis fatiguée peuh
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:41

Sapho a écrit:
Webkev a écrit:
Et ne t'inquiète pas, Leia et moi honoreront la Belgique à cette rencontre What a Face :
...

hi hi

*s'étrangle*

Oui, je sais, je l'ai faite deux fois de suite... je suis fatiguée peuh
nerfs protest Bug

et je dirais même moderation
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:10

Ah domage que tu ne puisse venir B.Carter. Une prochaine fois, en tout cas profite bien de ton travail (sacro sainte indépendance économique et voyages, loisirs ...)

Pour moi normalement pas de problèmes je voulais juste savoir si c'était toujours le jeudi 3 Juillet de façon à ce que je prenne déjà ma journée et mes billets.

A bientôt je sens qu'on ne va pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:25

Si la Réunion est le 3 juillet, je pourrai peut-être me libérer, étant donné que mes principaux oraux auront lieu le 30 juin et 1er juillet. Rien de confirmé pour le moment, mais la chose m'est désormais possible. Je vous tiendrai informé(e)s des développements (exemple probable parmi d'autres : si un suicide rituel pour cause d'échec complet m'empêche de venir).
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:01

La réunion est bien le 3, c'est juste que Titto et Skay-39 s'amusent à embrouiller tout le monde peuh

Et pour le suicide rituel, tu fais comme Leia : attends le 4 hi hi (d'ailleurs je veux pas mettre la merde, mais y'en a qui seraient près à aider ; mais c'est pas moi qui l'ai dit silent )


Blague à part, je serai (et les autres aussi, hein les gars niark ) absolument ravie de te rencontrer en "vraies" bounce

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:29

Sapho a écrit:
Webkev a écrit:
Et ne t'inquiète pas, Leia et moi honoreront la Belgique à cette rencontre What a Face :
...

hi hi

*s'étrangle*
hi hi aussi

Rufus Shinra a écrit:
Si la Réunion est le 3 juillet, je pourrai peut-être me libérer, étant donné que mes principaux oraux auront lieu le 30 juin et 1er juillet. Rien de confirmé pour le moment, mais la chose m'est désormais possible. Je vous tiendrai informé(e)s des développements (exemple probable parmi d'autres : si un suicide rituel pour cause d'échec complet m'empêche de venir).
Ah, ce serait vraiment cool, ça, Rufus ! (je fais allusion à ta participation, hein, pas au suicide rituel...)

Pourquoi rituel d'ailleurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:35

Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Webkev a écrit:
Et ne t'inquiète pas, Leia et moi honoreront la Belgique à cette rencontre What a Face :
...

hi hi

*s'étrangle*
hi hi aussi
peuh

Skay-39 a écrit:
Ah, ce serait vraiment cool, ça, Rufus ! (je fais allusion à ta participation, hein, pas au suicide rituel...)
Je me permets de plussoyer
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:50

Sapho a écrit:
La réunion est bien le 3, c'est juste que Titto et Skay-39 s'amusent à embrouiller tout le monde peuh
Arf, j'comprends plus rien, je croyais que c'était le 4... Vive le cerveau embrouillé des exams biglol

Sapho a écrit:
Et pour le suicide rituel, tu fais comme Leia : attends le 4 hi hi (d'ailleurs je veux pas mettre la merde, mais y'en a qui seraient près à aider ; mais c'est pas moi qui l'ai dit silent )

Alors là, j'ai rien compris ou j'ai encore loupé quelque chose pale

Sinon pour cette rencontre, j'espère vraiment que mes parents ne pèteront pas un cable et diront que je peux y aller pale
Croisez les doigts... (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:11

Leia a écrit:
Sapho a écrit:
La réunion est bien le 3, c'est juste que Titto et Skay-39 s'amusent à embrouiller tout le monde peuh
Arf, j'comprends plus rien, je croyais que c'était le 4... Vive le cerveau embrouillé des exams biglol
Chut malheureuse !! Tu veux relancer le débat ? Laughing
La rencontre IRL aura bel et bien lieu le 3. Que personne ne s'inquiète. On gère. Tout est parfaitement organisé. Tout se déroulera à merveille. Et sous le soleil. Si si :prior:

Leia a écrit:
Sinon pour cette rencontre, j'espère vraiment que mes parents ne pèteront pas un cable et diront que je peux y aller pale
Croisez les doigts... (ou pas xD)
'tain ça me rappelle quelque chose... Alors un conseil : ne leur dis surtout pas ce que Skay fait aux petites filles, sinon c'est mort. Et puis, tu aurais le coeur de m'abandonner aux garçons? (ou de m'abandonner les garçons, c'est selon niark )(Dis oui pour voir Laughing )


Dernière édition par Sapho le Mar 17 Juin 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:15

Sapho a écrit:
'tain ça me rappelle quelque chose... Alors un conseil : ne leur dis surtout pas ce que Skay fait aux petites filles, sinon c'est mort. Tu aurais le coeur de m'abandonner aux garçons? (ou de m'abandonner les garçons, c'est selon niark )(Dis oui pour voir Laughing )
J'veux bien t'abandonner les garçons, mais pas mon WebKev Grace c'est don't touch sous peine d'horrible torturesSs tortures... suivies d'un meurtre warrior

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:19

Donc le psychopathe n'est pas Skay-39, notre vénéré admin, mais Leia. Voila qui va rassurer mes parents rigole


Nan, désolée, spas drôle... mais si vous saviez ce que j'endure pour pouvoir venir... :weir:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:09

Bon, étant donné que les oraux se terminent pour moi le 1er juillet, il est très probable que je puisse passer à la Réunion.
Question subsidiaire : Pour ceux n'habitant pas sur Arras et passant par Paris pour y arriver, que pensez-vous de se rejoindre directement à Paris pour faire le voyage ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:43

Il est possible que je puisse me rendre à Arras le 3 juillet, contrairement à ce que j'avais dit à certains en privé, mais ce n'est pas garanti, je vais en discuter avec mon père.

Je prends note de l'heure. Par contre, il est possible que je ne puisse arriver que plus tard, auquel cas, j'aurai besoin du numéro des participants pour pouvoir vous retrouver. Enfin, tout celà n'est pas certain, mais je vais tout de même essayer. C'est quand même de Toulouse que je dois venir. peuh
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:55

Artheval_Pe a écrit:
Il est possible que je puisse me rendre à Arras le 3 juillet, contrairement à ce que j'avais dit à certains en privé, mais ce n'est pas garanti, je vais en discuter avec mon père.

Je prends note de l'heure. Par contre, il est possible que je ne puisse arriver que plus tard, auquel cas, j'aurai besoin du numéro des participants pour pouvoir vous retrouver. Enfin, tout celà n'est pas certain, mais je vais tout de même essayer. C'est quand même de Toulouse que je dois venir. peuh

Excellent nouvelle cheers
Plus on est de fous, plus il y a de riz, comme dit le proverbe chinois !

C'est génial qu'un fur et à mesure que l'on s'approche de la date de rencontre, de plus en plus de gens viennent. Extra!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:46

Artheval_Pe a écrit:
Il est possible que je puisse me rendre à Arras le 3 juillet, contrairement à ce que j'avais dit à certains en privé, mais ce n'est pas garanti, je vais en discuter avec mon père.
cheers

Artheval_Pe a écrit:
Je prends note de l'heure. Par contre, il est possible que je ne puisse arriver que plus tard, auquel cas, j'aurai besoin du numéro des participants pour pouvoir vous retrouver. Enfin, tout celà n'est pas certain, mais je vais tout de même essayer. C'est quand même de Toulouse que je dois venir. peuh
Belle méthode de drague XD
Pardoooooooooooon lol!

Webkev a écrit:
Excellent nouvelle cheers
Plus on est de fous, plus il y a de riz, comme dit le proverbe chinois !
C'est "plus on est de fous, moins y'a d'riz" peuh
Mais spas grave, on partagera very happy

Webkev a écrit:
C'est génial qu'un fur et à mesure que l'on s'approche de la date de rencontre, de plus en plus de gens viennent. Extra!
L'enthousiasme serait contagieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:59

Leia a écrit:
Sinon pour cette rencontre, j'espère vraiment que mes parents ne pèteront pas un cable et diront que je peux y aller pale
Croisez les doigts... (ou pas xD)
Kwaaaaa, Leia, tu as peur de nous ? Mais pourquoi donc ?... Twisted Evil

Sapho a écrit:
Que personne ne s'inquiète. On gère. Tout est parfaitement organisé.
Pas crédible. biglol

Sapho a écrit:
Leia a écrit:
Sinon pour cette rencontre, j'espère vraiment que mes parents ne pèteront pas un cable et diront que je peux y aller pale
Croisez les doigts... (ou pas xD)
'tain ça me rappelle quelque chose... Alors un conseil : ne leur dis surtout pas ce que Skay fait aux petites filles, sinon c'est mort.
Hey, c'est hard, ça ! XD

Et ne leur montre pas non plus les allusions de Sapho sur le pouf... Sinon, c'est sur, ils t'envoient au couvent !

Sapho a écrit:
Nan, désolée, spas drôle... mais si vous saviez ce que j'endure pour pouvoir venir... :weir:
Je croyais que tu étais déjà sur place ?... scratch C'est même pour ça qu'on organise ça là-bas, non ?...

Rufus Shinra a écrit:
Bon, étant donné que les oraux se terminent pour moi le 1er juillet, il est très probable que je puisse passer à la Réunion.
Wouhou ! cheers Génial !

Rufus Shinra a écrit:
Question subsidiaire : Pour ceux n'habitant pas sur Arras et passant par Paris pour y arriver, que pensez-vous de se rejoindre directement à Paris pour faire le voyage ensemble ?
Attention, il faut bien comprendre ce que ça signifie : vous seriez forcés de faire tout le trajet en compagnie de Rufus. Tout. Le. Reste. Du. Trajet.
Après ça, vous risquez de ne plus jamais regarder Unending et les histoires de dilatation temporelle de la même façon... peuh

Artheval_Pe a écrit:
Il est possible que je puisse me rendre à Arras le 3 juillet, contrairement à ce que j'avais dit à certains en privé, mais ce n'est pas garanti, je vais en discuter avec mon père.
Ce serait vraiment cool. J'espère que ça pourra se faire. content Dis-lui que tout le monde ici est raisonnable, responsable et tout à fait respectable. Sans trop rigoler, si possible.

Artheval_Pe a écrit:
Par contre, il est possible que je ne puisse arriver que plus tard, auquel cas, j'aurai besoin du numéro des participants pour pouvoir vous retrouver.
Pas de problème. On a encore le temps, pour ça. ^^

Artheval_Pe a écrit:
Enfin, tout celà n'est pas certain, mais je vais tout de même essayer. C'est quand même de Toulouse que je dois venir. peuh
Compris. Quand tu arrives, on doit tous t'applaudir. mrgreen

Webkev a écrit:
Plus on est de fous, plus il y a de riz, comme dit le proverbe chinois !
...
Mon dieu...
Ce genre de truc relance le débat sur l'euthanasie.

Webkev a écrit:
C'est génial qu'un fur et à mesure que l'on s'approche de la date de rencontre, de plus en plus de gens viennent. Extra!
+ 1 ! cheers Vous verrez que le jour même, on verra arriver des genjs qui n'étaient même pas invités ! mrgreen

EDIT :
Sapho a écrit:
Webkev a écrit:
Excellent nouvelle cheers
Plus on est de fous, plus il y a de riz, comme dit le proverbe chinois !
C'est "plus on est de fous, moins y'a d'riz" peuh
Et en plus, il se trompe de proverbe ! XD

Sapho a écrit:
Mais spas grave, on partagera very happy
Attention, Leia. Attention...


Dernière édition par Skay-39 le Lun 23 Juin 2008 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse et ses environs

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:04

Artheval_Pe a écrit:
C'est quand même de Toulouse que je dois venir. peuh

Tu es de Toulouse ??? étonné Je savais pô !! Razz
Me too
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:00

Skay-39 a écrit:
Leia a écrit:
Sinon pour cette rencontre, j'espère vraiment que mes parents ne pèteront pas un cable et diront que je peux y aller pale
Croisez les doigts... (ou pas xD)
Kwaaaaa, Leia, tu as peur de nous ? Mais pourquoi donc ?... Twisted Evil

Moi, avoir peur de vous, noooOOOOooooon ! Razz
Mes parents peut -être xD [dans le genre... mais on met ce qu'on veut comme photo, qu'est-ce qui prouve que c'est vraiment hein ? O_o" ... ] nerfs


Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Mais spas grave, on partagera very happy
Attention, Leia. Attention...


Pas tout compris... [j'essaierai d'y repenser quand je serai plus réveillée]
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:04

Leia a écrit:
Moi, avoir peur de vous, noooOOOOooooon ! Razz
Mes parents peut -être xD [dans le genre... mais on met ce qu'on veut comme photo, qu'est-ce qui prouve que c'est vraiment hein ? O_o" ... ] nerfs
Tu peux leur dire que tu connais un gars dont la soeur a un pote qui a un cousin dont l'oncle par alliance à vu par webcam un gars du forum qui a vu par webcam un autre gars du forum qui...

ça se trafique pas, une Webcam. ^^ C'est l'argument magique.

Leia a écrit:
Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Mais spas grave, on partagera very happy
Attention, Leia. Attention...


Pas tout compris... [j'essaierai d'y repenser quand je serai plus réveillée]
Quand Sapho parle de partager, toutes les filles qui ont un copain doivent se méfier. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:39

Citation :
ça se trafique pas, une Webcam. ^^ C'est l'argument magique.
Heu, ce n'était pas avec toi que j'avais mis une fois la télévision sur le flux de la webcam sur MSN ? (Je n'ai pas de webcam au passage)
Je l'avais fait avec un enregistrement de mon camescope aussi une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:07

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
ça se trafique pas, une Webcam. ^^ C'est l'argument magique.
Heu, ce n'était pas avec toi que j'avais mis une fois la télévision sur le flux de la webcam sur MSN ? (Je n'ai pas de webcam au passage)
Je l'avais fait avec un enregistrement de mon camescope aussi une autre fois.
Ce genre de truc se remarque vite. ^^ Suffit de dire "agite la main pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:07

Skay-39 a écrit:

Leia a écrit:
Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Mais spas grave, on partagera very happy
Attention, Leia. Attention...


Pas tout compris... [j'essaierai d'y repenser quand je serai plus réveillée]
Quand Sapho parle de partager, toutes les filles qui ont un copain doivent se méfier. mrgreen

On voit que vous ne me connaissez pas encore bien pour ça niark S'approcher trop près de lui entraine une réaction aussi pire que la bombe atomique warrior Grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre IRL ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: