AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une rencontre IRL ?

Aller en bas 
+7
Leia
Sethnet
Titto
Ethor
Skay-39
Webkev
Sapho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:04

Sapho a écrit:
D'un autre côté, même quand c'est près, c'est trop loin pour vous, alors... peuh
Tetetete, ce n'est pas pour cela que nous n'étions pas présents.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:48

Citation :
C'est pas que c'est mal, mais Webkev et moi sommes Belges, alors c'est loin... d'où le "oufti"
C'est loin, mais pour venir en na-navion, c'est moins f***ing bordélique que pour aller à Arras.
Bon, après, le problème, c'est que l'avion, c'est cher, surtout pour des étudiants... Euh, sinon y'a le train.

Citation :
Meeeeeeuh si. On t'réchauffera
C'est gentil, merci. Je note pour la prochaine IRL mrgreen

Citation :
Rufus ! J'attend toujours le dossier sur Arth' !
Tu peux toujours courir ! N'est-ce pas Rufus, tu vas rien lui dire ? Hein ?

*vais préparer le ban, au cas où...* peuh

Skay, toi qui à l'habitude, tu peux m'indiquer où c'est le bouton ?

Citation :
de là à dire qu'il est chaud, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement
Je te reconnais bien, là. Du coup, je dirais qu'il n'est pas le seul, mais ça ce n'est pas bien nouveau...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:10

Artheval_Pe a écrit:

Bon, après, le problème, c'est que l'avion, c'est cher, surtout pour des étudiants... Euh, sinon y'a le train.
Bin, en fait, j'ai regardé, et il y a 9 heures de train XD (tu m'étonnes vu les près de 1000 bornes à combler Razz)
Et le navion est cher, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 3:33

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
En attendant, j'ai honoré ma parole : nous avons trinqué à chaque fois à votre santé !
Je confirme ; dès 9h du matin. D'ailleurs y'en a un qui démarre pas au café... *imite le poing de Skay au dessus du bouton BAN*
Gna gna. roi Pour ce que je bois d'ordinaire...
(et un bouton BAN s'enfonce du plat de la main, pas avec le poing. Amatrice)

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
Et bien sur, je passerais compléter tout ça.
J'ai des photos, j'ai des photos bounce
Spoiler:
...

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Faire quelque chose dans le sud, pourquoi pas, mais plutôt en hiver alors. Sinon, ça risque d'être franchement pénible.
C'était pas des conneries quand on me disait que tu regardais trop TF1, en fait hi hi aarf .
Hey, ça arrive qu'il fasse chaud, mais c'est loin d'être insuportable. Généralement, c'est plutôt agréable. Surtout cet été où il ne devrait pas faire un temps terrible en août. mrgreen
Tss. En été, il fait trop chaud où que l'on se trouve en France. Réchauffement climatique. Et dans le sud, c'est pire encore.

Sapho a écrit:
Tel la grenouille cherchant l'humidité, le Skay recherche l'ombre ; de là à dire qu'il est chaud, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement Laughing
Gna gna gna bis. roi Le Skay aime l'ombre car l'ombre est son amie et de son coeur la reine.

Sapho a écrit:
Arth' a écrit:
Et puis bon, on peut le faire en Hiver, mais siroter une bière fraiche sur une terrasse de la place Wilson quand il pleut... non merci.
Meeeeeeuh si. On t'réchauffera mrgreen
Heu... Je passe mon tour.

Artheval_Pe a écrit:
*vais préparer le ban, au cas où...* peuh

Skay, toi qui à l'habitude, tu peux m'indiquer où c'est le bouton ?
C'est juste l'énorme bouton rouge vif clignotant entouré d'un trait jaune et noir avec une tête de mort blanche dessinée dessus.

Webkev a écrit:
Artheval_Pe a écrit:
Bon, après, le problème, c'est que l'avion, c'est cher, surtout pour des étudiants... Euh, sinon y'a le train
Bin, en fait, j'ai regardé, et il y a 9 heures de train XD (tu m'étonnes vu les près de 1000 bornes à combler Razz)
Et le navion est cher, en effet.
Sinon, on peut envisager quelque chose pas totalement à l'extrême sud, mais tout de même plus au sud que paris. Un truc qui convienne à tout le monde...

_________________
Une rencontre IRL ? - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:50

Skay-39 a écrit:
Artheval_Pe a écrit:
*vais préparer le ban, au cas où...* peuh

Skay, toi qui à l'habitude, tu peux m'indiquer où c'est le bouton ?
C'est juste l'énorme bouton rouge vif clignotant entouré d'un trait jaune et noir avec une tête de mort blanche dessinée dessus.
rigole

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Artheval_Pe a écrit:
Bon, après, le problème, c'est que l'avion, c'est cher, surtout pour des étudiants... Euh, sinon y'a le train
Bin, en fait, j'ai regardé, et il y a 9 heures de train XD (tu m'étonnes vu les près de 1000 bornes à combler Razz)
Et le navion est cher, en effet.
Sinon, on peut envisager quelque chose pas totalement à l'extrême sud, mais tout de même plus au sud que paris. Un truc qui convienne à tout le monde...
C'est que Skay ne perd pas le nord ^^
Du moment qu'on n'ait pas une trop d'heures de train, moi ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:20

Bon, dans ce cas, qui habite à un endroit entre Toulouse et Paris ?
Parce que bon, je veux bien monter (même à Paris, à la limite, ça me dérange pas), mais il vaut mieux que ça soit à un endroit qu'au moins l'un de nous connaisse...
J'avais proposé Toulouse aussi parce que ketheriel pouvait venir, et ensuite parce qu'il y avait des liaisons aériennes, pour ceux enclins à prendre le navion.

Mais sinon, si Mara veut bien faire hôte, on peut faire ça à Paris... Mais bon, faudra se donner un point de rendez-vous précis, parce que "Gare de l'Est"... ça ferrait beaucoup de monde à observer pour nous reconnaître.

Enfin, c'est dommage, vous rateriez ça :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/Le_Capitole_de_Toulouse.jpg
et ça :
http://melaine31.canalblog.com/images/Toulouse16.jpg
et ça :
http://melaine31.canalblog.com/images/Toulouse011.jpg
Ah, et l'Université, aussi... depuis laquelle on voit mon lycée (au fond) :
http://farm2.static.flickr.com/1318/1277346621_96dd782ca5_o.jpg

Citation :
C'est juste l'énorme bouton rouge vif clignotant entouré d'un trait jaune et noir avec une tête de mort blanche dessinée dessus.
Ha, oui, bien sûr !
ça :
Une rencontre IRL ? - Page 5 Banniux1

Oups, j'ai détruit la légende, je crois...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 38
Localisation : En partance pour une autre citée

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:49

Salut, désolé je n'ai pas eu le temps ces derniers temps je vous enverrai bientôt les photos (je vous laisse ouvrir le topic).

encore désolé pour le retard

sethnet
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environs

Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:42

En même temps, je veux pas dire moi mais en prenant les billets de train pour lille y'a un mois, j'ai pu avoir un aller-retour en première classe (TGV) à 68 euros... C'est pas excessif en TGV, c'est moins cher que l'avion, c'est un fait.

Mais vous manquez bien plus que les quelques photos représentatives d'Arth.. c'est sur..


en plus je peux vous faire visiter moi... enfin je dis ça...
roi :baal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre IRL ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: